Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

Gokuro !!!!!!!

 

J'adore, vraiment, trouvais de la place pour 5 personnages avec des dimensions si petites -_________-'

j'adhère !!!!!

Le fond est vraiment pas mal, les teintes sont géniales !!

L'agencement de la typo me plait à mort !!!

Seul petits reproche, l'image de Sasuke, j'aime pas trop, et puis on voit pas grand chose, pas aussi net que les autres !!

Mais les effets sont magnifique !!!

 

un très bon rendu, tu peux être fière de toi !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Euh, tu veut un kit avec, ou juste le render? )

 

Je voulais seulement le render, mais si tu es partant pour me faire un Kit je ne suis pas contre !  :)

 

Sasuke avait les cheveux d'un noir très foncé ( du au render assez flou) et on ne le voyait pas sur le fond noir  ;D

 

Tout s'explique !  :P

 

Ah oui, encore bravo pour ta sign' ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla man-

 

Alors jvais pas tout de suite m'attarder sur cette derniere créa mais sur c'elle d'avant: Vraiment super !! ^^ techniquement c'est très bon, esthetiquement c'est beau :P c'est sobre, agréable à regarder, l'agencement des typos... est toujours très bien fait. J'ai quand même quelquechose qui me gène ^^ jsuis pas fan de l'incrust des persos entre eux (tu captes ?? xD), c'est a dire les parties gommées, ... j'ai toujours un peu de mal avec ca.

 

Et passons à la suivante, je préfère largement :P, c'est du kimlink quoi, on remarque toujours ton style et c'est toujours aussi bien fait. L'ambiance colle plutot bien au render (jparle pas de son fond mais de sa forme ^^ bref!!), ---> Bravo :P

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo wow owo wow wo, on va se calmer la m'sieur Kimlink !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ça va pas de sortir autant de monstres de signs à la suite ? oO

Celle la est énorme *_*

 

Pouah, ces teintes utilisées, le rouge, pour Sasuke j'adore, ça rend vraiment bien ici.

Le fond... c'est Kimlink, donc ça gère, je crois que toi et les C4Ds vous avez dû coucher ensemble pour vous entendre aussi bien, c'est pas possible :D

 

L'incrustation, pour moi le seul point qui est un peu en dessous du reste, mais ça gère quand même, pas de soucis :)

Et la typo et le cadre, je kiffe aussi,

 

GJ mec !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je vais me faire une joie de faire un beau com's détaillé parce que ça en vaut le coup.

 

La sign' avec les 5 personnages dedans :

Tout simplement bluffant ...  :o

Une sign' avec 5 perso c'est jamais évident ... Une bonne sign' avec 5 perso c'est rare mais la c'est une sign' excellente ^^

Franchement la gestion de la place est vraiment très bonne. Le fond est vraiment bon même avec 5 perso tu as fait un fond plus que potable.

L'incrustation est vraiment très bonne et le choix de la typo ainsi que son agencement est top.

Donc voila vraiment GG pour celle ci !  ;)

 

Maintenant celle pour Mr Boom :

C'est moins bluffant parce que voila les sign' avec un render sont toujours très bonne et celle ne déroge pas a la règle ^^

Le fond est vraiment top ^^ Les teintes sont très agréable et varié.

L'incrustation est très bonne.

Les cadres très bon et la typo également. Cependant je suis un peu moins fan du reflet. Il est bien réalise pas de problème mais bon question de gout.

 

Donc voila un énorme bravo a toi ^^ Tu fais bel et bien parti des meilleurs de cette section ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours pas le render -_- !

Mais esthétiquement c'est très beau a voir !!!

On reconnais ce style qui te colle a la peau et qui ne veut pas te lâcher xD

M'enfin, le fond est bien travaillé, les teintes sont belles, l'effet de miroir est vachement bien gérer !

La typo roxx et l'incrust est très bonne :)

 

J'aime beaucoup !!

 

voila pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kim , je passais au hasard sur ta galerie et tu est vraiment très fort , tu es un virtuose du graph. Ta bannière pour le forum est magnifique , ta sign des 5 persos impressionnante. La plupart de tes sign sont réussi , original et hors du commun . J'aimerais tellement avoir une sign de toi  ;D

 

Bref, continue comme ça tu as un talent fou .

( ps: si tu veu me faire un ti truc de sasuke ya pa de soucis lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign' précédente: suis sur le c**  :o Pour cinq persos et avec un render flouté (je l(ai c'est de le m***^^) t'as pondu un truc de malade! GG cousin!  :)

 

Pour celle là, elle est superbe; l'incrust' est bonne, typo parfaite, l'effet reflet est une bonne idée mais je pense que tu devrais le virer ou le modifier de sorte qu'il soit en perspective ça en jetterait mieux  ;), le fond c'est du kimlink^^ et moi je trouve que tes fonds se ressemblent trop du coup sur tes differentes créa's y a l'incrust et la typo qui change mais le truc de base et le même (à part quand t'as use d'un stock pour ta sign' Naruto).

 

GW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah !!!  :P C'est trop beau ! Et c'est pour moi ...! Serieux merci !

 

Alors, le fond est magnifique ! Les teintes sont vraiment top !  ;)

L'incrustation, rien à redire ...

La typo, j'ai envie de dire ... J'adore !

Le cadre bien et l'effet miroir aussi ! (essaye sans l'effet miroir, et je verrais si je préfère ...)

 

Tu peux attaquer l'avatar !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Commentage no Jutsu !!!

 

Alors pour ta dernière, eh ben je la trouve superbe !

 

Je trouve que le fond est magnifique il m'est bien en valeur le render

Les teintes de couleurs sont  :o j'adore, y'a une bonne ambiance

Ça donne un bon rendu, agréable a regarder

Pour l'incrustation t'a bien géré, rien a dire, La Typo j'aime beaucoup ca colle  très bien, le cadre me plais aussi !

 

Depuis peu tu fait un de ces travailles  :o

Bravo a toi pour ces superbes signature, et continue comme ca ;)

                  ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kimlink , je vais d'abord te remercier de la signature que t'as faite pour moi ( en plus je remarque qu'elle est plutôt apprécié ) .

 

En suite je vais la commenter :

pour moi je trouve qu'elle est parfaite sur toute les lignes (avis d'un pas connaisseur du tout^^ ) franchement , elle est sobre , magnifique , les renders des personnages sont excellent( pour celui de zoro un peu moins) et  colle parfaitement , tu as créé une team parfaite niveau positionnement et tout . je sais que je t'es demandé des modifs par rapport a cela mais c'est juste  question d'être plus fan d'un personnage qu'un autre , sans cela je ne t'aurais demandé aucun changement . je suis satisfais a 100% merci beaucoup. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon j'me disais que tes créa étaient super belle alors j'passe faire un tour ici

 

 

Sign' pour the real life:

Enorme :o t'as réussi un truc magnifique,sérieux faire rentrer 5persos faut une bannière pour ca^^

Le fond est joli(enfin de ce qu'on voit :P) les render magnique et ca correspond bien au contexte que voulais the real life les persos pret à donner tout ce qu'ils ont et la typo rien à dire

 

Sign' pour Mr.Boom:J'adore,le fond est joli avec les kanjis sur la droite et tout mais seul problème j'aime pas les fonds avec deux cotés différents(mais bon ca c'est perso on s'en fout),la typo énorme,le render bien icnrust' mais le fond empiète dessus(je sais que c'est fait exprés mais j'trouve ca bof^^),l'effet miroir ca va

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Little Big Planet c'est la mode ou quoi ?!  :D

De toute façon entre les créa de toi et de Nilsidra on est gaté ^^

 

Donc bonne créa encore une fois.

Faire une créations sur ce thème ça m'a l'air ... pas évident du tout, après je me trompe peut être.  9_9

J'adore l'ambiance dans la sign', les différents éléments sont en harmonie, il forme un tout et ça c'est good !  ;)

 

Niveau typo j'adore mais par contre tout comme I-U j'adhère pas au cadre orange ni au perso hors cadre ^^

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

:D j'sais pas quoi dire la ><

 

En fait, mis à part la petite ville, je vois pas ce que ça représente, surtout le gros truc en haut des maisons ^^

 

Sinon, les maisons c'est un stock je suppose, en tout cas il est très bine utilisé, moi j'aime bien ce que t'en as fait ^^

 

Après au niveau des teintes, c'est plutôt chaud, et ça colle bien.

Le rayon de soleil sur la gauche est bien pensé et bien fait ;)

 

Sinon le cadre orange, moi j'aime pas.

Le truc hors cadre, en trop pour moi ^^

Et la typo j'adore ;)

 

Voilà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince trop de monde a comser et dsu cou ils ont tout dit^^

nan bah idem je trouve que le perso ressort trop sinon bah le stock(c'est sur c'en es un sinon je deviens co* a vis^^)bah bien utilisé mais je trouve(avis perso)que la sign' n'est pas...''harmonieuse'' peut être un peu plus ''féérique avec des boules lumineuses et tou aurait fait mieux??

bref je ne connait pas le jeu donc je vois pas l'ambiance que ça aurait dû être

bye l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette sign O_o

Déjà, les couleurs sont excellentes. On a vraiment l'impression que Naruto avance dans la rue, et qu'il court vers la lumière. Le décor est splendide. Question typo, c'est superbe, ça va bien avec l'ambiance générale.

Franchement, je kiff.

 

@+

 

PS: Bravo d'avoir fini 2eme pour la bannière du fofo, mais dommage que tu n'as pas gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adore ce que tu fais Kim', à chaque fois ça gère ^^

 

Déjà même sans stock tu gères grave en fond mais avec ça t'apportes une autre dimension, ça fait vachement plus réaliste et j'adore ^^

Ici aussi le fond claque, Naruto est bien intégré à la ville, vraiment il fait partie intégrante de la vile.

 

Et comme tu dis on a bien l'impression d'un Naruto qui cours vers sont destin, enfin moi j'aime beaucoup.

Et la typo gère aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le connais ce stock ^^

Faut dire que la il est vraiment bien exploité.

 

En effet cette sign' relève plus du domaine de la photomanip' que la sign' "traditionelle"

Bon si je ne me trompe pas le stock était coloré de la même façon de partout et c'est toi qui a créer ce contraste de couleur entre le décor et Naruto pour justement mettre en valeur Naruto.

 

Sinon pour les typo c'est encore une fois très bien choisi ^^

Voila GG ++

 

PS : Bravo pour ta deuxième place pour la ban du Fofo ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...