Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

Pour cette dernière, je trouve que tu garde trop le même genre de typo, faut changer un peu hein  :P

 

Sinon, j'aime bien le cadre mais encore une fois je préfère largement celle de Pain et de Naruto, je suis amoureux de cette sign.

 

Enfin en revenant sur ta dernière, je trouve qu'il y a pas trop d'effets et tout. Enfin bon sa reste bien, mais en dessous de tes possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'attendais depuis bien longtemps !! :P

On peut pas dire que la Sign' est moche vu le résultat finale !

En tous cas personnellement j'adore.

Alors je commente.

Je commence par les effets, j'adore ! ;D

Pour le fond, je sais pas vraiment comment expliquer mais les effets sont avec et ça le fait trop !

Le petit effet de lumière sur la Sign' ne me gène pas du tout, au contraire j'aime beaucoup.

Pour le cadre par contre j'aime pas je suis vraiment désolé, j'espère que tu pourras me changer ça vite fait et me faire l'avatar par la même occasion si tu as du temps devant toi.

 

En tous cas merci pour cette magnifique Sign' !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière, je trouve que tu garde trop le même genre de typo, faut changer un peu hein  :P

 

Sinon, j'aime bien le cadre mais encore une fois je préfère largement celle de Pain et de Naruto, je suis amoureux de cette sign.

 

Enfin en revenant sur ta dernière, je trouve qu'il y a pas trop d'effets et tout. Enfin bon sa reste bien, mais en dessous de tes possibilités.

 

Tu regardes avec les yeux mon ami, c'est MON kit  ;D ( humour )

 

Brf, moi j'y connais rien pour les sign ect... mais j'aime pas particulièrement la dernière. Et comme l'a dit le mec au dessus de moi, 2 post plus haut, j'ai l'impression que tu utilises toujours le même fond, et que tu rajoutes juste des effets à ta manière, j'adhère, mais c'est vrai qu'il faut changer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toute façon tout ce que touche Kim' est splendide.

Ce mec est stratosphérique. C'est un malade lol.

Moi je post pas d'habitude parceque je pense pas m'y connaître assez mais j'avais envie cette fois.

 

Kit I-K: o_O  Kit Uzumachiwa: o_O  Kit Monkey.D (me): o_O  Kit Pain ou Khael thas: o_O 

Kit Shiro: o_O  Kit Naruto: Ah désoley, mais là je n'aimes pas le render mais les effet sont bien. Je préférais l'autre de Naruto ^^.

Sign Prince of Persia: o_O époustouflant

Enfin celle de Gaara: Une des meilleurs quoi que c'est dur de juger vue la qualitée de tes signs ^^'

Si tu t'en sert pas ya tonton Monkey qui est preneur ^^' m'enfin, pour plus tard je te la réserve : )

 

GG l'ami, see u tchuss mdr.

 

Edit Blayed : Le See U il est à moi !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'avais dit que j'arrêtais de poster dans les galeries...mais j'ai envi de me lacher une dernière fois xD

 

Alors le Kit I-K

j'aime pas du tout :/

Tu avais changer ton fond pourtant, mais j'aime pas le fait qu'on voit Ame no Kuni, enfin ça n'y ressemble, et tes effets, les deux ne concordent pas vraiment quoi :/

 

Le kit pour Uzumachiwa...

Encore moins fan xD, mais là, c'était assez chaud comme demande...

La transition entre les deux visages est sympa, mais pas parfaite, la mèche de cheveux de Naruto au niveau du bandeau, du aurait put/dut la viré ^^

Et au niveau de la superposition du nez de Naruto et de Tendou, y'a un soucis aussi...

Mais vraiment là, je t'en veux pas ^^

Par contre pour le fond, tu retombes dans tes travers ><

 

Le kit de Shiro...

Erf, j'aime pas encore une fois...

Mais là, ça me concerne uniquement je pense, question de goût ><

Dans la réalisation, ça change de ce que tu fais d'habitude, et c'est TANT MIEUX !  ;D

 

Le dernier pour Pain me plait assez...

Simple mais efficace, héhé !

et belle ambiance ;)

 

Par contre, abuse pas trop du Topaz ;)

 

See U l'ami !!!

Et continues à progresser, ça reste sympa à voir !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"Par contre, abuse pas trop du Topaz"

Sur les 5 dernieres que tu as commenté aucune n'a de topaz. xD

 

Edit Blayed : Celui de Shiro à pas de Topaz Oo ?

 

Bon bref je reviens doucement... je passait plus a cause du site mais il est casi fini, et la semaine derniere j'était faire du ski.

 

Un petit kit pour simousse:

 

AVA003281.png

 

sanstitre1copiecopiecopkd9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit sur msn, j'adore ta dernière pour Simousse.

L'avatar, la typo l'agencement et le cadre sont good, ça rend super bien.

Je trouve la sign vraiment harmonieuse par rapport à ce qu'on pourrait croire.

On y verrait plutôt de la destruction au première abord, mais en y jetant un bon coup d'oeil, j'y trouve de l'harmonie ^^'.

Après, en bas à droite c'est très bleu par rapport à en haut à gauche, ça fait un décalage.

Malgrè le rappel de bleu de la typo, je trouve ça un peu léger côté gauche, mais bon c'est pas génant :).

 

GG Kim', tu reviens très bien continue comme ça.

j'espere que la mienne sur dbz sera aussi réussie hein ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben t'es en forme toi en ce moment !!

 

Alors le kit pour Horus IK:

Splendide, c'est le terme qui convient.

Je trouve que mettre un thème de "nature" convient on ne peut mieux au loup Okami.

Quand j'avais vu la demande je me disais que ça allait être dur pour les graphistes, et ben je vois la tienne je suis choqué. Très réussi.

La Typo convient bien (mais je crois que Horus voulait qu'il soit écrit "sasuke ushiwa") ^^'.

Le cadre est léger pour la sign par contre sur l'avatar c'est très bien.

C'est du déjà vu mais j'adhère par rapport au render choisi.

 

Kit Gokudera:

Très bien aussi, c'est doux et fantaisiste. C'est parfait pour le render choisi.

La typo est good, ainsi que l'agencement des phrase.

Le cadre est très jolie ^^.

En gros je trouve que tout est en harmonie, render typo cadre effets thème..

 

Je dirais GG, une fois de plus.

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon stop làà :D.

4 kits en un seul jour, y t'arrives quoi là doucement tu va faire une overdose.

Si seulement tu travaillais pour moi, j'ai plein d'idées en tête si t'as rien à faire lol

En tout cas c'est que du bueno amigo ;).

 

Ton kit perso:

A l'image de la première sur le loup Okami, c'est très réussi.

Typo agencement cadre..

Après je trouve que c'est un peu chargé à gauche par rapport à droite, mais bon le résultat est el que ce serait difficile de faire mieux ^^'.

 

Kit pour Shiro':

Une des plus belles avec celle de Blayed et j'en avais vue une autre aussi je ne sais plus c'est de qui..

Tu as pris du rose comme couleur principale, étonnant j'aurais plus vu du bleu clair pâle comme certains l'ont montré.

C'est peut-être pour ça qu'elle sort un peu du lot ^^'.

Elle est très bien, les effets sont extra. La typo un peu classique je la trouve pas mal aussi, c'est très bon.

Agencement je crois qu'il y a rien à dire comme d'hab' quoi ;).

Pour l'avatar je ne me fais pas de soucis :D.

 

Les seuls point négatifs (si on peut dire ça comme ça) c'est les cadres noirs en haut et en bas de tes deux sign's, je les trouve comme Shiro' t'as dit un petit peu épais.

A part ça c'est très bon, je kiff tes quatres dernières sign'.

OMG GG.. continue comme ça !!

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kim'...

p'tin mais tu veux m'achever xD !!

4 kits à commenter, saligaud !!!

 

Alors le premier, totalement fan !!

Une très belle sign pour Okami, très bon choix des couleurs, en adéquation avec le render d'ailleurs, donc pas grand chose à dire, un fond bien bossé, pas de problème de typo, cadre trop fin...mais c'est tout j'adhère !!!

 

Sign pour Horus !!

Alors j'aime bien là encore mais si y'a pas de fond à proprement parler, ça rend bien, surement dût à la disposition du render aussi, mais c'était ingénieux  !!

Typo et cadre Ok !!!

 

Ton kit perso !!

Alors c'est pas mal, mais j'aime moins que le précédent sur me même thème...

Surement parce que ton fond est  trop concentré sur la gauche de ta sign, et je trouve ça un poil trop "rouge"

Seul chose que je te reprocherai... le reste est GG

 

Kit pour Mehdi...

Oo > WTF !!!

Alors là, pour le coup, splendide !!

Juste nickel, un seul truc me chiffonne, ton fond qui apparait, même légèrement sur les cheveux de Rukia

Sinon, Fuckign GG... c'est géniale !!

Ton fond est magnifique, l'incrust du render pas mal du tout !!

J'adoreeee

 

See U mon petit :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de tout commenter donc je vais faire speed ^^' 

 

Le Kit pour Simousse :

J'aime beaucoup !

Tu ne t'ai pas contenté de recadrer l'image, j'aime bien les touches de bleu apportés sur la droite.

Pour ce qui est des typo/cadres c'est good !

 

Le Kit Ringo :

J'aime bien mais sans plus.

Disons que dans tes dernières ce n'est pas celui qui se démarque le plus.

Au niveau des teintes et des typos j'aime beaucoup.

 

Le Kit pour Horus :

La je suis vraiment sous le charme !

Le loup est vraiment bien mis en valeur grace a la lumière présente au milieu et qui s'estompe peu à peu.

Les teintes j'aime bien et les typos/cadres aussi

 

Ton Kit perso :

J'adore, encore plus que le précédent.

Ici je trouve que les teintes rouges/orangés collent parfaitement au loup.

Les effets respectent le flow pas de soucis dessus.

Typo/cadres ok !

 

Et pour fini mon Kit :

C'est pas parce qu'il est pour moi mais c'est le meilleur de la série.  :)

Les teintes sont justes magnifiques je trouve qu'elle dégage une ambiance calme, reposante.

Pour l'incrust' c'est vrai qu'on voit ton fond a travers ton render à certains endroit mais rien de bien méchant, c'est pas génant.

Typo.cadres ok !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Merci d'être passé sur ma Galerie !  :)

 

Cet nouvelle... Bravo !

J'adhére trop ! Il y a une super ambiance, bonne incrustation.

Juste, la typo je l'aura pas mi là ('Still aine').

Sinon les cadres... Super !  :)

 

++

 

Edit Shiro' : Un peu court comme post non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Kim'^^

je sais pas si je suis déjà venu commenter dans ta galerie, mais bon^^, mieux vaut tard que jamais^^

 

donc cette sign...

ben j'aime bien, le rendu est extra, connaissant la demande, j'espère qu'elle plaira à Itachi 57^^

par contre, j'ai l'impression que tu ne t'es pas foulé, t'as juste mis un C4D par dessus l'image qu'il a donné ( enfin, c'est l'impression que çà donne^^ ), la typo de "Itachi Uchiwa" est bien, par contre le reste est en trop .

 

J'aimerais celà dit bien voir le psd de ta sign pour évaluer ton travail de meilleur façon^^

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Byakkou

Total Fan, j'adore, vraiment...

je vois l'image de base, de ce coté là, je peux pas dire grand chose, par contre, les effet rajoutés sont super sympa, et les teintes bleu rendent bien !! vraiment =D

Typo sympa, sauf sur l'avatar !

Cadre OK !

 

Pour celle d'Itachi...

J'aime pas du tout...

Les effets d'éclats sont splendides, mais alors je trouve que l'ensemble n'es pas tip top...

Les bouts de C4D ressortent trop je trouve, et je trouve les couleur du centre beaucoup trop terne ><

Cadre et typo ok ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey encore deux nouvelles, quand est-ce qu'il va s'arrêter celui-là :D.

 

Kit pour Byakkou:

J'aime la sign', beautiful.

Les effets bleu sont superbes, ainsi les effets de mouvement que tu as donné au personnage, bien joué !

Cadre et typo ok sur la sign par contre je préfère le deuxième avatar que tu as fait à Byakkou, le premier jet était pas super (remplace celui de ta galerie par le second essai ^^').

 

Sign' Itachi:

Contrairement à Blayed je la trouve assez bien, malgré la qualité de la colo dont tu as usé :-\.

Blayed il aime pas parceque on sait tous qu'il a des goûts de gay, la sign' qu'il a fait pour Naruto unh.. il aurait préféré que ce soit flashii :D.

Edit Blayed : C'est pas une question de goût de gay, j'aime pas, je vais pas lui mentir, ça ne lui servira à rien ;)

Edit Monkey.D: ;):P

Les effets étincellants autour d'Itachi sont très beaux.

Typo cadre agencement.. super.

 

Un Kim' en grande forme en ce moment, 6 kits en deux petit jours lol.

GG :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commente la Sign' la plus intéressante, c'est à dire la Sign' Itachi ^^'

 

On voit bien que la Sign' à été beaucoup travaillé, vu que je connais bien l'image de base.

Les effets autour du personnages sont très jolis !

Pour l'incrustation, il y a rien dire.

Les teintes j'aime beaucoup.

La typo, c'est correcte.

ET pour finir le cadre, de même que la typo.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et beh c'est poussiéreux ici *kof kof*  :)

Je reprend un peu le graph' ^^ et comme je l'ai dit a blayed je cherche un forum sympa ou me poser.

Je vais commencer par reposter ici un peu :P

 

ac2bon022016.png

 

Voilà j'ai fait ça avec les technique dont je me souvenait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohh Kimlink the return !! :D

Si tu cherches un forum ou tu veux te poser et évoluer j'en ai un moi, je te l'enverrais par MP.

 

Bon pour ta sign', on voit que tu reprends...

Déjà le passage du rouge au beige est trop voyant, gomme mieux tes C4D

Ensuite je trouve que c'est vachement contrasté, pas réellement de flow et l'incrust' est raté.

Pour la typo sympa et le cadre j'aime bien :)

 

Bref, pas mal pour une reprise.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ça brille par ici, quand je vois ta première création - qui date de l'année dernière - je vois que tu as bien évolué  :)

Je vais essayer de commenter, avec mon niveau très limité disons xD, par le kit qui commence à cette page :D

 

Itachi : le cadre, j'adhère ^^, les effet, l'agencement...vraiment pas mal, mais le truc qui me chiffone, c'est qu'il y a un truc au milieu du perso x) La typo est vraiment bien aussi ;)

 

AC : Un peu vide comparé à tes anciennes, mais tu reprends, c'est normal ^^ L"incrust est un peu ratée, tu peux gommer l'épaule gauche du perso pour faire plus effet de lumière qui vient du haut. Mais tu as bien vu la source de lumière :)

 

DGM : Wahou, tu as bien utilisé les C4D, enfin tu as juste utilisé ça quoi :D La petite lumière j'adore ;)

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...