Aller au contenu


Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aymeric m'a devancé à ce que je vois, j'allais moi aussi te demander un Kit d'ici peu de temps ^^

Donc pour ça sera v1 sans aucune hésitation !

Dans la v2 l'effet cristal cache/gâche ton travail en haut à droite de la sign'.

 

Pour le fond c'est pas mal du tout, l'image de base est assez bien exploité !

J'aime beaucoup l'ambiance, on sent bien le coté obscur de la force ^^

Niveau incrustation pas grand chose à dire tu sais faire et cette sign' ne fait pas exception.

 

Après l'agencement de la typo est bon et les cadres aussi.

GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ça fait plaisir de voir une vraie sign ce coup-ci :P

Et comme Mehdi je préfère... la V1 !!

Il a expliqué pourquoi, c'est la même pour moi ^^ Edit Shiro' : Copieuurr !!

 

J'aime beaucoup cette sign.

Le fond est vraiment beau, je trouve qu'il donne un certain effet de puissance au render ! ^^

Niveau effets avec toi on est habitués à force mais tu maîtrises...

... Et toujours aussi bien à ce que je vois !

Vraiment pour l'agencement, le choix, le rendu c'est énorme et j'aime toujours autant ^^

Pour l'incrustation bah rien de mauvais là non plus !

Encore une fois c'est très bon !

Pour la typo j'adooore. Tu fais de pu**** de progrès là-dedans, et t'as vraiment un rendu superbe !

Continue sur ce point la, j'adore ^^ Ensuite le cadre est good aussi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière je peux te dire que j'adore !! :o

 

De mon côté aussi ce sera la version sans reflet, j'aime pas avec le reflet, ça gâche un peu la Sign'.

Alors pour commencer, je trouve le fond énorme !

les effets sont bien maitrisé, j'aime beaucoup l'effet d'éclair sur la main droite du type, il est très réussi.

Au niveau de l'incrustation, c'est du très bon boulot.

Pour ce qui est du reste : la typo bien choisi et le cadre pareil.

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Star Wars  ;D

K-A-W-A-I mouhahahahaha !!!

 

ça c'est de la sign !

Préférence à la V1 pour moi, car l'effet crystal commence à me sortir par les oreilles xD

Mais elle est bonne c'te sign !

 

Déjà, je sais de quel image tu est partit, c'est celle ou l'apprenti envoi gicler eux Stormtroopers !

Bah je vois que t'as apporter quelques petites modifications à tout ça !

Sur la droite, j'ai l'impression de voir les jambes d'un AT-ST (pour les connaisseurs !)

Après, j'aime bien l'effet d'impact au centre...ça fais ressortir le coté puissant du personnage !

Et le fond qui se désintègre a coté, extra, vraiment extra !

Les teintes sont pas trop mal, même si je regrette un peu l'absence de véritable lumière =)

Niveau typo ça roxx, manque juste le "Unleashed" et c'était perfect !

 

Par contre, y'a un truc que je comprends pas xD

 

Une new, pour blayed, version avec et sans reflet  ;D

 

Comment ça pour moi ? ^^

 

Edit : oulah okay je me prépare avoir pas mal de boulot alors avec vos kits xD  ;D

 

Mais j'ai rien demandé mdr...

Après si tu veux m'en faire 1, je suis pas loin ptdr !!

 

GG

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelle  :D

 

Les versions c'est pour toi parceque c'est toi qui m'a fait remarqué que j'utilise trop le reflet  ;D

 

Edit Blayed : ah bah voila, mais je suis pas contre un kit xD ^^

Edit Kimlink : bah si j'aid e l'inspi et que tu me donne ton render, alors oui.

Et je suis pas conte un avis sur ma derniere sign' sur Gaara  ;D

 

gaarareflet068291.png

 

gaara038399.png

 

Image de base: http://sabaku-no-gaara.allmyblog.com/images/sabaku-no-gaara/sabaku-no-gaara_20060727_161622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellO, hellO,

 

Cette sign Kimlink :

 

J'aime bien, le fond est un peu vide, mais ça me dérange pas trop ^^.

On a sentiment de vide, qui colle super bien à Gaara !! D'ailleurs l'ambiance est superbe GG ! Pour les effets, c'est du Kimlink quoi c'est beau à regarder, (d'ailleurs tu commence à me gonfler à être  plus fort que moi xDDD). Je sens la présence du smudge et je dois dire que ça rend pas mal ! D'ailleurs pour les teintes, elles étaient bleu sur l'image de base est là tu les rends jaune orangé, on se croirait vraiment daans le désert lol !! Pour la typo et les cadres c'est OK !

 

GG++

 

PS : Passe aux L-P maintenant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Sign' j'adore ! Au début en voyant juste la Sign' je me suis dit : c'est pas mal, mais en voyant l'image de base, on peut voir que

tu en as fait des choses !

 

Alors on commence par le fond, je le trouve extra. On voit le boulot fourni au niveau de la pleine lune, elle change de couleur et je trouve ça extra et s'accorde encore mieux que l'image de base à Gaara.

Les effets utilisés sont très beau. Comme toujours, c'est très agréable a regarder.

Pour l'incrustation encore une fois bravo mais tu aurais du notamment essayer d'incruster aussi son porte sable. xD

Et je préfère la version sans reflet pour cette création.

Bon, pour ce qui est reste : la typo, je trouve qu'il y en a un peu trop et le cadre j'aime bien.

 

Encore bravo pour tes créations !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Encore une belle sign Kim' !!!

Pour moi ce sera sans l'effet bulle ^^

 

D'ailleurs j'adore comment tu passes d'une ambiance "nuit" à une ambiance type "sang" ^^

Les couleurs un peu rouge-orangées, je trouve que ça colle à mort à Gaara !!!!

L'ambiance est juste énorme, comme dit plus haut c'est super agréable à regarder, j'adore !

Niveau ambiance vraiment rien à dire ^^

 

L'incrustation j'aime beaucoup pas grand chose à redire ici non plus ^^

Pour la typo c'est vraiment bon, mais j'aurais plus vu le bloc sur la gauche, un peu trop près du render la ^^

Les cadres j'adooooore !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est une Sign de folie !!

 

On voit bien le travaille que tu as fourni par rapport a l'image de base.

Les teintes sont très réussies.

Les effets sont géniales, j'aime surtout le fond.

Pour l'incrustation, je trouve que tu as trop incrusté pour une fois, j'aurai préféré voir le Quad car j'estime qu'on le voit pas vraiment.

Pour la Typo ça passe et le cadre j'aime bien.

 

Encore bravo !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Je confirme, encore une sign qui claque !!

Ou plutôt une sign qui roxx du poney hein :P

 

Le fond est manifique !!!!!

C'est moi ou c'est un stock de ville vu de haut ?

Soit je déraille soit j'ai raison :D

En tout cas bon fond, vraiment sympa, le rendu est là !!!!

Pour les effet encore une fois c'est bon...

... Mais pour le coup j'accroche moins que d'habitude, je sas pas, la couleur peut-être :/

 

Pour l'incrustation, no soucis c'est réussi ^^

La typo j'adore l'agencement, très très réussi !!!

Les cadres je suis pas fan :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle roxx du Poney Mdrrrr

ça c'est l'expression du moment...lancé par Kim' d'ailleurs xD

Non vraiment extra !

Peut être que t'as trop utilisé topaz, mais hormis ce point là, j'adore !

Les effets sont vachement bien maitrisé, et suivent le flow de ta sign =)

Le fond colle bien avec Pure, un jeu de course avec beaucoup de style, et de truc impossible à faire en vrai xD

C'est exactement ça que je ressens quand je matte ta sign, avec ton image qui semble flotter dans l'air

Les cadres sont pas trop mal, mais tu as su faire mieux, pareil pour la typo, et le problème du topaz que j'ai déjà souligné

 

Pour le reste c'est nickel ! Continues

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rêve ou t'es vraiment très fort dans cette univers parce que cette Sign' est énorme !!

J'adore la façon que tu as fait la Sign'.

Alors commençons les commentaires ^^

Alors pour commencer la façon ou est réuni la tête de Naruto et Pain est très réussi, j'aime beaucoup.

Au niveau de l'incrustation je trouve ça léger mais je pense que s'est suffisant pour le style de Sign'.

Pour les effets c'est superbe, comme toujours !

Typo et cadre c'est encore une fois du très bon boulot comme le reste de la Sign' ! xD

 

Pour l'avatar ça le fait. :P

 

Encore une fois bravo et bonne continuation l'ami ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sur msn, c'est certainement le meilleur kit qu'on m'a fait. Et honnêtement, je ne suis pas un pro, mais ça va être difficile ( pour les pro) de trouver un quelconque défaut. Surtout au niveau de l'avatar, il est parfait, et la signature, je t'ai juste demandé de mettre un petit Sharingan pour montrer que Naruto a deux ennemis ( je trouvais le fond gauche un peu vide sans la présence du Sharingan ^^ ) :

 

L'uchiha, et Pain.

 

Raah, je bave rien qu'en voyant le kit  :o

 

Enfaîte à la base, j'explique, je voulais que Kim mettre Hachibi à la place de Pain, car pour " Une nouvelle Ère commence" c'est quand même de sa bouche que c'est sortit, mais enfaîte, je me suis dit actuellement, on était en plein sur Pain et Naruto, alors pas la peine de mettre Hachibi. Je voulais aussi qu'on voit la moitié du visage de Sasuke avec son Sharingan, mais que le Sharingan soit bien visible, contrairement à Sasuke.

 

Mais bon, on va dire qu'avec un Sharingan, ça a plus de classe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé mais j'aime pas trop le dernier kit naruto pain, je m'explique:

dans la tete pain est trop "par dessus" naruto(meme si je me doute que sa pas du etre facile)

le petit c4d qui tournoiille un peu(vers l'oreille de naruto et a coté d pain) je trouve qu'il se remarque trop et fait presque tache(selon moi), sinon rien a redire le fond est très jolie, les couleurs et la source de lumiere s'accorde parfaitement avec les c4d(sauf celui qui tournoiye) et le(les) perso.

la typo claque, j'adore

sinon je crois que sa s'ecrit pain et non pein( decrets sur le fofo captainaruto)

 

ton derniers( pas celui uzumachiwa) est magnifique, je le trouve vraiment beau sauf le bras qui s'étire :-\

mais bravo et ccontinue bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment j'ai vraiment la flemme de passer dans les Galleries mais la je vais faire une petite exception parce que vraiment je suis fan des deux dernières signatures que tu viens de faire ^^

 

On commence par le Kit perso :

Bah j'aime beaucoup !

Pour le fond ça reste dans les couleurs du render donc pas de soucis.

Ensuite je ne suis pas sur de moi pour ça, mais dans ton fond je crois aperçevoir l'utilisation du render mais avec des effets dessus et notamment des Filtres déformation na ?  9_9

Niveau incrustation c'est du tout bon, j'aime beaucoup l'effet de vitesse (Smudge ?) ^^

Pour les typos/cadres je suis fan rien a dire !

 

Kit pour Uzumachiwa :

La aussi j'aime bien !

Avant de parler techniques et tout juste un gros bravo pour l'association des deux renders.

En effet les visages se fondent bien l'un avec l'autre, pas de coupures net donc c'est très bien.

Après pour le fond ça reste dans ton style, j'aime bien.

Cadres/typo j'adore !

 

GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kim'

 

Alalala ce mehdi,dès qui peut gratter un kit 9_9

Edit Shiro' : Je fais ce que je veux !  :P

Edit sasukeDès que y'a un bon graphiste tu te ramène :P

Et dire que tu m'as même pas demandé tsss >_>

Edit Shiro' : T'as dit bon graphiste non ?  9_9 Et Kim' et moi c'est une longue histoire alors chuut !  :P

Edit sasuke C'est toi qui parle monsieur j'ai fait le tour du graph' :P

Et ouais j'ai dit bon graphiste c'est pour ca que j'ai dit que tu m'as rien demandé....bizarre 9_9

-------------------------------------------------------------

 

Bref,ce kit j'aime bien,le fond est très joli,c'est très abstrait,j'aime beaucoup le coté gauche

Une bonne ambiance est présente,le flow est bien géré et srx ca gère

Les teintes j'aime bien,c'est agréable à regarder

Incrust' pareil,rien à dire,le smudge est bien géré

Typo et cadre pareil,sauf le éditeur de l'avatar que j'aime pas trop

 

Voila,bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste pour dire que j'adore ce que tu faits en plus a seulement 11 ans ! enfin bref je ne cache pas que je suis déçu par cette dernière , l'avatar tu tes pas foulé , la typo est nulle ( pour l'avatar mais pas pour la sign' ) et sur la sign' j'aime pas ce c4d qui fait moche ( c'est bien un c4d Oo )

 

d'habitude je poste pas mais cette créa' n'est pas de ton niveau actuelle enfin pour moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...