Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

Lol sympa cette petite manip ^^

 

Si je distingue bien c'était la photo d'un simple chat au départ, j'aime bien ce que t'en as fait ^^

 

Les petits brushes dans le fond rendent plutôt bien, c'est sympa.

Les ajouts sur le chats sont marrants mais je trouve pas ça super bien fait, on a quelques défauts à certaines endroits, mais sur le rendu c'est plutôt pas mal.

 

Très sympa en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolii

 

Belle incrust' on a l'impression que le render va jaillir de la sign et ça le fout pas mal^^. Le fond est pas mal ça rend bien mais ça fait un peu tech x splatter et c'est pas trop mon style. Parcontre, t'as super bien gerer les teintes et les jeux de lumières  ;)

Je te reprocherais juste que la typo soit un peu trop petite mais l'ensemle est assez plaisant à regarder.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cette signature me plais bien  :D

 

j'aime beaucoup le fond est très bien , il est en accord avec le personnage 

les couleurs sont bien choisis, ça rend un rendu super

Tous Çà ça donne vraiment une bonne ambiante Pour L'incrust j'ai rien a dire  :)

Maintenant pour La Typo un peu trop classique a mon gouts

 

Donc sinon dans l'ensemble une belle sign agréable a regarder  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage que ce soit pas un poil plus grand, ce serait encore plus bon !

 

La cette sign est un petit bijoux ^^

Le fond est comme ceux que tu fais d'habitude, vraiment bien géré, pas très rempli à certains endroits mais ça dirige notre vision vers le centre et le render, plutôt bien trouvé.

 

L'incrustation est excellente, comme d'habitude.

Et je répète pour la typo, trop classique pour moi.

 

Voilà, très belle sign,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Rom's, les dimensions sont perfect !!!

Perso, j'adore, vous trouver la typo trop classique, mais ej trouve que ça colle parfaitement au jeu, au personnage et à l(ambiance, donc pour moi pas de soucis à ce niveau là !!!

Ensuite, bah j'adore l'association de couleurs, et la manière dont tu as les effets lumineux et sombres, un gros GG sur ce point là

L'incrust du render est bonne, je vois l'utilisation de filtre par-ci par-là, c'est tout good !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'suis nouveau sur ta gallerie^^

 

Alors pour la sign sur Assassin Creed, j'adore vraiment beaucoup :D. Je trouve que le rendu final est génial, l'incrust' est très bonne, le fond est magnifique est la typo colle bien avec l'ambiance générale qui est particulièrement réussie.

Et puis en me baladant dans ta gallerie j'ai remarqué que t'avais toujours un super rendu final, j'adore vraiment tes créations :)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi boy-

 

Alors ta derniere est juste enorme :P j'aime trop mais vraiment trop kouaaa( ???)^^ techniquement bon ya rien a dire, puis l'atmoshpère de la sign est d'une kiffance pure ^^, comment te dire, le render est deja fait avec une certaine ironie, un petit peu "humour" noir et ta sign amplifie cet effet xD c'est original et sympa, rien de mieux quoi !!

Bonne continuation

 

Tchuss-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon bah tu continues sur ta lancée avec encore une superbe création :). Le render est plutôt marrant^^. Techiquement il est très bien incrusté( peut-être un p'tit peu trop mais rien de grave ). Ton fond colle super bien au render, le jaune rappelle le smiley et l'ambiance générale est très bien réussie. Peut-être que la typo estpas très recherchée mais là encore ça ne gâche en rien ette sign de grande qualité ;)

 

Voilà pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D trop bon je me demande où t'as trouvé un render pareil ^^

Excellent ce petit render, j'adore ^^

 

Le fond c'est sûrement un stock non ? Si c'est pas le cas bah bien joué, ça me fait penser à de l'herbe, c'est voulu je pense, c'est réussi en tout cas, j'aime beaucoup.

 

J'aime bien comment t'as incrusté le render, on dirait vraiment que la grenade est posé sur l'herbe, on voit pas le rajout et ça c'est fort, rien à dire sur ce point la.

 

Et tout les effets, cadres, typos, brushes, rendent vraiment très bien.

 

Une sign énorme en tout cas,

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi. Le fond s'accorde vraiment avec le render. La typo ... L'idée de la mettre en valeur par les flèche est génial ! Les logos qui y sont ajoutés sont très classes eux aussi ! Au niveau de l'incrustation c'est parfait rien à redire ... Raa ça m'énerve ! ^^ C'est vraiment magnifique !

 

La seule chose que je peux reprocher, c'est le thème ... La guerre !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme  :D

alors moi la j'adore c'est vrai qu'avec un Render pareil  :o

Je pense que ton fond est surement un stock (si c'est pas le cas Désolé mais ça voudrais dire que t'a géré comme une chef ^^)

Le fond est juste sublime qui colle extrêmement bien au render çà donne un de ces rendus

 

L'incrust pour moi est parfaite, c'est juste comme il fallait le faire Bravo

et j'adore aussi la Typo

 

Voila sur ce coup la t'a géré  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, j'ai la flemme de tout commenter, tu m'en veux pas Kim ?

Si, bon bah je commente tout, mais c'est bien parce que c'est toi :P

 

 

Le kit pour Cena005 est vraiment très bien, les couleurs son bien choisis, et l'ambiance un peu froide, calme, colle vachement bien au personnage qu'est Aizen, sur ce point là j'adore, ensuite le render est bien incrusté, et la typo me plais plus ou moins (sauf la partie Aizen-Sama ><)

 

------

 

Le kit Wolf je le trouve déjà un peu plus brouillon, c'est dommage parce que y'avais de l'idée, niveau incrust tu as peut être un peu trop poussé aussi, on voit presque plus les renders, attention :P

 

------

 

Pour la sign de Ahmet, j'adore, le fond est vraiment terrible de bon effets, de bonne couleurs, de bonne teintes, un incrustation ingénieuse, tu fais ressortir juste ce qu'il faut du render, pas mal du tout, et la typo gère, vraiment bien !

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kimlink, l'ensemble est tellement beau que je me dois de faire un commentaire détaillé.  :D

 

-Le Kit Aizen : La signature est vraiment magnifique. Ton fond est vraiment top : Pas vide, pas surchargé juste ce qu'il faut. Les différentes teintes et effets sont bien géré et variés. L'incrustation est vraiment excellente et la source de lumière est bien vu. Les typos sont bien choisi mais bon c'est vrai que pour Aizen-Sama t'aurais pu mieux choisir.  :P Au niveau du cadre bah c'est un cadre classique mais les 2 traits a gauche lui donne une touche d'originalité. En ce qui concerne l'avatar l'effet cristal est bien réalisé pas de souci dessus. La typo est bien et le reflet est une bonne idée. Donc en gros c'est un superbe Kit ^^ Bravo !  ;)

 

-Le Kit Metal Gear : A l'inverse de Blayed je ne trouve pas ce Kit broullion du tout. De plus faire une sign' avec des artworks était un pari difficile, mais réussi. Le fond la encore n'est ni vide ni surchargé, il est agréable a voir. L'incrustation des renders je la trouve vraiment excellente. Cependant je trouve que la source de lumière est un peu forte. Pour la typo pas de problème c'est vraiment bien choisi, d'ailleurs faut que tu me dise comment tu choisi des typos ... moi je galère pas mal en ce moment ... Les avatars sont bien, des recadreages de la sign' mais la encore tu apportes une touche d'originalité avec l'effet cristal, le cadre et la typo avec le reflet. Pour cette fois encore très bon Kit !  ;)

 

-Troisième et dernier Kit, celui pour Ahmet : Alors la ce qu'on remarque tout de suite c'est le fond. Il est sublime. Une explosion de couleur tout en harmonie, bravo. D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'explique brièvement comment tu as procéder pour le faire. Ensuite niveau incrustation c'est très bien, le render est incrusté tout en étant mis en valeur. Le symbole du clan Uchiha est une bonne idée et la disposition des typos est ingénieuse. Le cadre est simple mais toujours ce petit trait a droite qui le rend moins ordinaire. Donc voila conclusion identique : Très bon Kit.  :)

 

Bon voila en supplément de ce commentaire détaillé je voudrais te dire que tu m'impressione vraiment, surtout quand on sait que tu as 11 ans seulement ...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la flemme de commenter les sign's^^ mais la mienne je la trouve parfaite reste plus que l'avatar  :P

 

Pour ta dernière créa', je sais même pas ce que c'est mdrr mais j'aime bien la symetrie que tu donnes entre les plumes et les mots "modos, admin & membres". Aussi belle harmonie du topo, bon jeu de lumières & de couleurs, c'est vraiment la diversité qui explose  :P

 

Bonne continuation  :)

 

Eye Have U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours aussi bon Kimlink hein ^^  ;)

Le fond est plutôt simple mais très reposant. Les teintes sont agréable a regarder ...

Ensuite le render est superbement incrusté comme d'habitude d'ailleurs ^^

Pour les typo, je trouve qu'elle sont bien choisi. Donc voila très bon Kit encore une fois.

 

PS : Juste une petite chose, tes fonds commencent un peu a trop se ressembler. C'est beau mais essaye de changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça commence à manquer d'originalité ^^

certes, c'est ton style, mais essaye de varier un ti peu, le rendu n'en sera que meilleure je pense :)

Sinon, bah c'est beau, c'est très agréable à regarder, j'adore l'ambiance, je kiff surtout niveau typo !!!

Niveau teintes c'est vraiment plaisant, et j'adore le render, aisni que l'incrust !!

 

v'la pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je vais commenter cette signature :P

 

Alors pour cette signature, j'aime beaucoup, Je trouve le fond agréable, simple

mais très jolie, Une bonne ambiance, çà fait un très beau rendu

Je trouve que cette signature a une bonne harmonie avec le render

La Typo je la trouve superbe, ta très bien choisie et bien placé pour prendre un peu de place au fond 

 

Voila ... Tchuss !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kimlink.

Niveau typo c'est toujours bien, mais ça aurait pu être plus "dans le flow" (comme sur ta vieille de deidara, par ex)

Les teintes sont un peu trop sombres et monotones, mais l'incrustation et l'ambiance sont super bien. Ensuite, contrairement à tes vieilles, les effets d'ondulation sont très bien maitrisés.

Le cadre est très simple mais c'est pas un problème.

Un défat : je sais pas ce que c'est, peut être une extrémité de C4D pas gommée.. Mais à droite, au niveau du haut du rouleau, on voit un trait. immonde  :-[

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...