Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Idem que les précédant post. Kizaru, pour sa nonchalance, son FDD de lumière qui fait de lui un adversaire très rapide donc très dangereux. Tout comme Aokiji et sa justice paresseuse, Kizaru adopte presque la même justice.Il semblerai que tout les boss de la marine soit des flemmard ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BN bien sur!!!!

 

c'est le seul personnage dans tout OP (qui est un manga de pirate) qui est vraiment pirate!!!!

- arrete pas de boire de l'alcool et a toujour ses bouteilles avec lui

- utilise des flingue comme les pirates et en a plusieurs

- il a le look d'un vrai pirates: vetement, nom, dents cassé, cheveux et barbe

- il a un grand mistere autour de lui (voir sujet sur BN)

- en plus d'etre puissant c'est un reveur!!!

- et finalement il sort les phrase les plus belle de OP tel que:

A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE!!

LE REVE DE L'HOMME NE MOURRA JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci a quand même le mérite de nous avoir sortit un combat d'anthologie face à Luffy, mais entre mui et Barbe Noire y a pas photo, je vote Barbe Noire!

A première vue il a pas le physique d'un grand méchant, mais une fois qu'on creuse un peu c'est un monstre! Bon état d'esprit, bien que son ambition l'amène à faire des choses qui vont contre notre héros (mais c'est un pirate faut pas s'étonner^^).

Vraiment un bon perso qui a encore pas mal de chose à nous montrer à mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Barbe Noire... L'est génial ce personnage là! Un autre méchant ambigu.

 

Je n'aime pas BN (pour tout ce qu'il à fait), donc je préfère encore voter Lucci.

Je ne remets pas ton choix en cause, mais on peut pas dire que Lucci soit un enfant de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non c'est déjà fini ? bouuuu j'ai pas beaucoup eu l'occasion de voter moi, snif.

L'année prochaine , va falloir attendre un an avant de refaire un sondage de popularité ? encore plus snif.

 

Hop Hop, je passais sur Arlong park et j'ai vu qu'ils font un sondage de popularité dans le même genre

Je me suis donc mis à chercher sur un forum français s'il existait la même et surtout avec la même popularité.

J'ai toujours pas trouvé et ici j'arrive trop tard apparement, tanpis ^^

Cela dit en passant par ici je vois ce post.

 

Si tu veux encore voter voici le lien vers le forum d'arlong park, certes en anglais mais ça augmentera le nombre de votes et ils ont l'air de faire un duel par jour.

One Piece Character Tournament 2009 : http://www.apforums.net/forumdisplay.php?f=66

 

Pour finir j'invite les modérateurs à m'indiquer par message privé si le post que je viens d'écrire est deleter et pourquoi, ça serait dommage pour un premier post :) (mais on sait jamais avec la pub pour un autre site, mais selon la charte ça devrait passer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...