Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuma par élimination. Surtout parce que Dragon c'est quoi, un mec qu'on a pas vu plus de 10 cases en 50 tomes et dont on ne connait même pas son caractère, sa personnalité... lol

 

Et puis Kuma on sait déjà beaucoup plus de choses sur lui, et pour moi pour l'instant il est beaucoup plus important que Dragon... pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, Kuma.

Il a beau avoir le charisme d'une huitre, sa seule présence en impose.

Pas besoin de parler pour en jeter, il lui suffit de bomber le torse et on est tous la "waou ptin c'est Kuma attention !!!!" :o

 

Dragon a par regarder la mer on a vu quoi de lui? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, j'ai pas capter car ils sont deux et deux option maximum donc y a un bug... Donc moi j'ai voté Dragon au hasard, car bon il me semble qu'il face partie des D et bon je connais pas pour l'instant donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible. il y a des gens qui ne votent qu'une personne. Normal me direz vous mais dans ce vote ci Delph a oublié d'enlever la possibilité de voter pour deux personnes donc il y a des votes nuls. D'ailleurs je viens d'en faire le test. La preuve  :)

mini_24875popularite.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à voter parce-que j'apprécie pas plus que ça les 2 personnages mais finalement je pense que Kuma mérite plus un vote car il a été largement plus développé que Dragon, il a épargné les mugis une fois, les a envoyé sur des îles pouvant conduire à un power-up, il est mystérieux etc....

Alors que Dragon on a rien vu de lui, on sait juste que c'est un mauvais père :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au final c'est kuma qui remporte la 15ème place ;)

 

 

Petit beug sur le nombre de vote j'ai zappé de remettre un seul vote >< , enfin je comprend pas que des gens puissent voter pour les deux , ça sert à rien -_-

 

Bien duel suivant ;) entre deux mugiwara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais bien voté Nami aussi, on suit son évolution depuis le début, au niveau des pouvoirs, du caractère, etc... c'est une pièce maitresse du manga, mais bon Brook est aussi mon vrai coup de coeur.

Il est juste trop tordant, assez puissant, il a franchement l'état d'esprit du Mugiwara  ;D Je l'adore, stoo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté nami. Elle fait partie de mes persos favoris de OP . Elle à un bon caractére et personnalité . j'adore son histoire . Son arme aussi à la classe *o* . Et j'ai bien aimé ses combats (contre kalifa notamment).

Brook à la classe et est bien tordant . Mais c'est pas celui que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment accroché à Brooke; par contre Nami a la classe, sait désormais se défendre, j'aime bien son côté radine et qui escroque les autres et puis elle n'est pas vraiment laide  ;D ! Donc voilà, a voté pour Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux mais Nami est loin d'être la greluche de base à gros seins comme dans pas mal de mangas. Elle sert à quelque chose, elle sait plus ou moins se battre et offre souvent des situations bien trippantes :D

Brook est sympa mais je vote Nami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a raylegh, bras droit de roger, capable de tenir tete a un amiral (et encore va savoir si il été pas simplement plus fort) donc voila sans doute un des meilleurs pirates du monde donc y'a pas photo. J'aime bien garp il est marrant mais mon vote va quand meme a raylegh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...