Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites sans vouloir vous froisser c'est vraiment utile de poster pour dire "je vote pour lui mais j'explique pas mon vote je l'ait déja fait"?

edit kecha: Pas vraiment en fait.  :)

 

Pour moi j'ai voté pour nos deux mugi, c'est normal on les connait depuis le début, on connait leur histoire, et leur caractère est génial : Sanji en dragueur charmeur beau gosse et Robin en fille énigmatique sombre ténébreuse brrr...

Mihawk on l'a vu deux chapitres a tout casser, voter pour lui c'est du foutage de gueule je trouve, et Law il est tout nouveau on sait pas ce qu'il va devenir donc attendons, mais ce n'est que le cinquième dans les supernova alors je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy & Ace, j'ai beau adorer les quatre prétendants Luffy & Ace sont un cran au-dessus pour moi.

Luffy c'est indescriptible tout ce qu'il peut faire ressentir, je compte plus les pages où il avait une classe de fou, ainsi que ses décisions toujours insensées mais qui donnent tellement de plaisir ! Vraiment le meilleur perso de ce manga je pense, et pourtant on sait qu'Oda en a créer un nombre impressionnant, tous meilleurs les uns que les autres.

En 2e, Ace, une classe de malade, un Logia du feu qu'il maîtrise à la perfection, Commandant d'une des flottes d'un des plus puissants pirates du monde et possède le D lui aussi.

 

Zoro & Shanks sont énormes aussi niveau charisme, puissance & humour mais faut bien faire un choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Luffy en difficulté, a mon avis il fait les frais de votes stratégiques de certains parceque franchement je voit pas comment il peut ne pas finir 1er du concours tellement il porte le manga a bout de bras, le héros de manga type, le type qu'on voudrais avoir comme potes, il a des principes clair : on touche pas a ceux qui l'aime, tout ceux qui ont voulu faire du mal a ses proches l'ont payé trés cher, c'est le cas pour Croco qui embetait Vivi, pour Lucci qui enquiquinait Robin et ce sera le cas de tout ceux qui en veulent a Ace. Il se bat de toute ses forces pour des causes justes qu'importe le prix, comme pour la restauration de l'honneur de Monblanc Norland face a dieu en personne, il déclare la guerre au gouvernement du monde en détruisant le drapeau de Ennies Lobby (bon c'était Sogeking mais c'est Luffy qui a demandé), ou encore le combat pour la liberté de Camie la sirène sur Shabondy face aux tenryubito... D'ailleur rien que sa claque sur le tenryubito lui fait mériter de gagner le concours tellement c'était énorme.

Avec lui, on se dit que tout est possible, le fait qu'il devienne seigneur des pirates c'est naturel, c'est le seul héros de manga comme ça, Naruto par exemple il aura du mal a etre hokage sans un gros cheat de Kishi, Ichigo ben il a déja cheaté face a Ulqui... Luffy par contre il est capable de tout et on le sait tous.

Non franchement définitivement Luffy.

 

Edit : le temps que je fasse mon post Luffy a gagné quelque vote, ouf.

 

Bref j'ai voté Luffy vous aurez compris lol, mon second vote va a Zoro pour sa détermination et son caractère de dur.

 

Ace et Shanks sont de bon perso mais on les a pas encore assez vu pour etre a la hauteur de nos deux héros donc ils se contenterons des places d'honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: Porte le manga à lui tout seul et merite de gagner car c'est assez rare d'avoir un perso que fasse tenir un manga que sur lui.

Zoro: Perso préferer donc pas le choix il devait être là.

 

Je dirais que Luffy est le choix de la raison et Zoro celui du coeur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça sera:

 

- Luffy: perso' principale, complètement déjanté et un charisme (je sais pas) mais plutôt un classe de fou, on a pu voir ça tout au long de ce manga. Ses conneries, ou ses prises de décisions complètement insensées comme le disait I.U plus haut. Bref, il porte le manga de façon magistral je trouve.

 

- Zoro: le premier des mugiwara, là c'est plus un choix de coeur qu'autre chose.. Pour ses délires avec Sanji, son sens de l'orientation. En tout cas tout comme Luffy, il dégage une très grande puissance et est plutôt bourré de charsime! Il est également un des supernovas faut pas l'oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in ça c'est une demi final ......  :o

 

Je vote naturellement pour luffy et Zoro : Un charisme de fou , une classe démesuré , des conneries magistral , sans oublier leurs sens du respect et de l'honneur (surtout pour Zoro). J'argumenterais plus si l'un des 2 est dans le pétrin : comme ils sont mes 2 perso favoris dans One Piece , je voulais garder mon opinion pour la final ... :)

 

Sinon j'ai fait une mega conneries , je me suis trompé et j'ai voté que pour Zoro , désolé Luffy.

 

EditKY: Zoro egalité avec Ace alors qu'il menait depuis le debut!!!!!!!

Mais votez zoro quoi !! EN plus j'ai pas assez de temps pour poster un bon truc sur lui...

 

[move] ♪♫ Allé zoooro ,Allé zooooro,Allé zooooro,Allé zooooro,Allé zooooro,Allé zoooooro,Allé zoro,Allé zoro,Allé zoro,Allé zoro,Allé zoroAllé zoroAllé zoroAllé zoroAllé zoro  ♪♫[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, b'hein, je me suis trompé de personnages en votant, mais je voulais voter pour Luffy et Zoro !

Luffy: Comme tout le monde l'a dit, il porte le manga, humour de malade, une classe de fou, vraiment une opposition : il sait être sérieux quand il faut, mais toujours un bête !^^

Zoro: J'aime les personnages comme ça, un peu torturé...qui rit presque jamais, bras droit du héros, un style de combat à couper le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aargh, ça se voit que c'est la demi-finale, ils sont vraiment tout les 4 l'élite de l'élite des élus  :D

Mais il ne fait aucun doute que Luffy est en tête du top class pour des raisons monkeyenne ;D

Puis en deuxième choix c'est zorro que j'ai choisi car trop la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...