Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Il n'y a pas beaucoup de personnes ce WE on dirait. Depuis que j'ai voté ça n'a pas encore changé.

Sinon, pour mon vote c'est Zoro et ... Garp.

Pour Zoro: faut vraiment que je l'explique? Même face à Luffy c'est pas sûr que je vote Luffy ^^.

Smoker,oui il est intéressant mais je ne sais pas pourquoi j'ai voté pour Garp. Peut être le goût de la déconne de Garp s'est emparé de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai juste voté pour un seul des perso':

- Zoro: j'aime beaucoup ce personnage. Vraiment puissant, un des supernovas faut pas l'oublier! Il nous fait bien frissonner quand il devient complètement sérieux et à l'inverse, quand c'est le moment des "conneries", il s'est également s'y faire! Surtout avec Sanji!

J'attends avec impatience sa revanche contre Mihawk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  j ai vote zorro car bon vice captaine il as un rang a tenir qui est facile dans l équipage et il le remplis bien et Chopper car il indispensable poursoigner l'équipage que c est un renne et que je suis solidaire de la mugiwara team. Cependant je vois qu'il reste derrière malgres mon vote ce qui veut dire que l'on tiens possiblement  notre premier mugiwara élimine du concours déjà que c'était un repêche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Zoro pour sa classe ultime H-24, et pour Smoker, car il est celui qui poursuit Luffy depuis le début presque, il le bat à chaque fois qu'ils se croisent, il a un pouvoir interessant, et je soupconne un HaKi. En gros, deux de mes persos préférés :P et puis j'aime pas trop Garp, Smoker est mieux lol je trouve, toujours sérieux, mais juste, j'ai adoré quand il a laisser Luffy s'échapper

 

Ps : Quand c'est que les votes se terminent ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro : J'adore tout simplement, un personnage qui est à la fois classe, charismatique, puissant, et drôle, avec un très bon sens de l'orientation :P

 

Monkey D Garp : C'est simple, ce mec apparaît pas souvent, mais dès que c'est el cas, il me tue de rire. C'est un peu Luffy dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça aurait été dur !!! Entre le deuxième et le troisième voir même le 4ème aucun ne se détachait, smoker à été en tête (pour la 2ème place) quasiment tout le temps, là c'était revenu à égalité donc pour pas que ça continue 3semaines comme ça j'ai décider d'arrêter dès le vote suivant qui les départageraient. C'est chose faite, place au tour suivant.

 

      Sanji             Crocodile            Mihawk           Boa Hancock

 

c11dafe915ed1af91c231307fb10b5f620090426151921.jpg  669f338e130103e584b8acf70e4ee60120090426151921.jpg  5b3696fef1a69d96a43c28a47899ad5320090426151921.jpg  f6dd83bd899575373b35e3dd0b5ea13c20090426151921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile & Mihawk pour moi.

 

Crocodile : Il a un charisme de fou. C'est le premier vrai méchant de l'histoire et le revoir dans les chapitres actuels ne présage que du bon pour la suite.

 

Mihawk : On connait pas grand chose de lui mais on s'imagine qu'il doit être très puissant, haâte de le voir se battre à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk : Surpuissant, il le démontre face à Zoro, mais on sait aussi qu'il combat à arme égale avec Shanks, qui n'est autre qu'un des 4 Empereurs, rien que ça.

de plus, il porte un certain intérêt au Mugi', donc ça joue aussi.

 

Croco' : J'ai hésité avec Sanji, parce que j'aime beaucoup le personnage, mais Cocodile, c'est juste mon Corsaire préféré.

Un mec sans scrupule, puissant, charismatique aussi, et qui maitrise son fruit du démon à la perfection, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk: Car même si on ne l'a vu combattre que une seule fois il dégage une force et un charisme de fou.

 

Sanji: J'adore sa clope au bec et il à toujours la bonne réplique au bon moment et ses prises de tête avec Zoro sont mythique et il est super fort au passage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sanji, et oui car il fait tout de même partie de l'équipage, un bon cuisinier charismatique, qui aime bien les femmes, et quand il ce met au combat, il passe de la rigolade au serieux d'un seul coup. J'adore.

 

Mihawk, on ne l'a pas vu beaucoup, mais le peux de fois ou on le voit, on voit que ce mec est surpuissant quoi. Il manie l'épée largement mieux que Zorro, qui lui le manie déjà très bien et puis ce mec a un charisme donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier choix tout simple : Rayleigh !!

Un des mecs qui m'a le plus surpris dans ce manga, la différence entre son apparence et ce qu'il est réellement mais mise sur le cul... Et second de Gol D Roger ça en jette aussi ! ^^

 

En 2e, plus de difficultés mais ce sera Lucci. J'aime beaucoup Kuma mais Lucci m'a tellement plût dans son combat contre Luffy et la classe qu'il avait... J'adore ce mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier, Rayleigh, il mérite bien son titre de Sombre Seigneur et second de Gold Roger.

Puis là, ça commence à être de plus en plus difficile, de choisir entre Kuma et Lucci mais finalement c'est Lucci que j'ai choisi car il à de la classe (cf combat entre Luffy et Lucci 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...