Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Comme Bushidood,100% avec la famille Monkey D.

Garp parce que GARP ;D lol, non parce que ces poing de "l'amour" me fait drôlement marrer j'imagine le nom de ses attaques au corps à corps, surtout son caractère.

 

Et Dragon parce que il a la classe, très mystérieux, probablement très fort vu qu'il est le plus recherché et s'il s'avère qu'il a les même manière que la famille (dormir en plein repas (ace)ou en plein action (garp&luffy)etc...) ça serait plus amusant mais ça gâcherai son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté sans grande originalité Garp et Dragon. D'habitude j'ai tendance à ne pas voter pour les "stars" et voter pour des mecs qu'ont bien le droit à un vote de temps en temps, mais...

 

Garp : Ce perso fait partie des personnages qui savent me faire marrer à quasiment chaque apparition... De tous les Marines haut gradés c'est peut-être le plus politiquement incorrect, il fait que se marrer des accidents gravissimes provoqués par ses fils/petits fils et il garde sa classe malgré tout  ;D

 

Dragon : C'est vrai qu'on le connaît pas beaucoup... Mais au fond, connaît-on mieux les autres? Moria me direz-vous, mais... Bof quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami & Brook !

 

On a trop peu vu les deux autres pour que je puisse leur accorder mon vote.

Bien qu'Hilluluk ait eu le droit à un Flash Back assez prenant et vraiment bon, il reste en-dessous de Nami & Brook pour moi.

Mes voix vont donc aux deux Nakamas de Luffy ^^

 

edit kecha: Ce tour risque de finir d'ici 10 minutes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin & Barbe Blanche :)

 

Barbe Blanche, empereur, homme le plus fort du monde, dès qu'il se met à bouger ça fait mal et ça chamboule pas mal le monde, ce mec gère !

Et Robin tout simplement car c'est un des mes persos préférés, et j'ai adoré son Flash Back sur Ohara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va à toute allure ici... M'enfin bon mon vote précédent n'aurait rien changer à la donne de toute façon.

Pour ce groupe je vote pour Nico Robin parce qu'elle est une mugiwara, elle est belle, intelligente et a un FDD que j'aime beaucoup. Ensuite je vote pour BB; même si on ne la que peu vu, sa description d'homme le plus fort au monde suffit amplement pour me convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien passons aux choses sérieuses maintenant !!

 

Le 3ème tour va vraiment être un cran au dessus de ce qu'on a eu avant. Pour ce 3ème tour , il y aura 7 groupes de 4, avec comme précédemment 2 qualifiés et 2 éliminés !

 

Sur ce lancement du premier groupe ! Bon vote à tous !

 

       Luffy          Barbe Blanche      Nami            Barbe Noire

 

19b2e76bbc5d6d267bacb4c64e5111ef20090424172141.jpg  8bdfaf739ea8bfd7b96c70c4afa2c2f420090424172141.jpg  3b4ac0d55c96ca119d3d30f56303ba4d20090424172141.jpg  fd5cdb7d4574cdca0c7180571331a05720090424172141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : J'adore le personnage, et surtout son caractère. Très gamin, il ne recule devant rien pour atteindre son objectif et sauver ses amis. Un vrai Capitaine

Barbe Noire : J'aime beaucoup BB, mais je penses que le personnage de BN à plus de choses à nous offrir du point de vue scénario.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisis luffy et barbe noir

 

luffy:il est trop fort,il a le haki,ça sera lui le seigneur des pirates il a un fuit du demon qui est super,des attaques super et il fait rire

 

barbe noir:apres hesitation des 3 derniers je l'ai pris il est fort et fait partie des shichibukai.

 

voila c'etait mes 2 votes pour ce nouveau tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy & Barbe Noire !

 

Luffy parce que c'est Luffy, ça suffit :D

Et Barbe Noire  d'une part parce que Barbe Blanche & Nami me passionnent pas, et surtout parce que ça va être un des adversaires les plus puissants de Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh de plus en plus dur de choisir...

Mais qui a pu voté pour quelqu'un d'autre que Luffy?!? Evidement que je vote pour le meilleur des capitaines.. Ensuite avec beaucoup d'hésitation j'ai voté pour Nami parce que les autres nous sont pas encore totalement développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: Un capitaine pirate qui se fait frapper et casser par son propre équipage tellement il est débile mais qui garde quand même une certaine classe moi je suis fan ;D

 

Barbe Noire: Un méchant, déconneur comme Luffy qui peut passer pour quelqu'un de normal tout en gardant un certain mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

><

 

J'ai dis au deuxième tour que je repècherais des personnages. Car si compte au 2ème tour y avait 13 groupes et avec 2 qualifiés par groupe ça nous fait 26 qualifié , sauf que pour divisé 26 par 4 ou par 7 je peux te dire que tu vas chercher longtemps ... Donc j'ai repêcher deux perso dont les votes avaient été serrés avec les 2èmes pour avoir un compte de 28 qui est plus facilement divisable par 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme je vote pour la Monkey family, j'ai vote pour Luffy!

Par contre la ca devient de plus en plus complique de se departager.... Mais j'ai vote pour Edward Newgate dit Barbe Blanche ( meme si il n'a pas de barbe, mais juste une moustache boomerang )....

Pret a entrer en guerre ouverte juste pour aller recuperer Ace, faut en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, c'est de plus en plus difficile de choisir là.

Tout d'abord Luffy bien sur, c'est le perso le plus déjanté et le plus inconscient de mon équipage préférée.

 

Puis après j'ai hésité entre BB,BN et Nami mais finalement c'est Nami que j'ai choisi parce que il faut avoir des trippes pour arrêté Luffy & co quand ils fight. Passionné par l'argent, elle est tout de même capable de sacrifié son argent pour aidé ses amis(ex: Camie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on voit dès le premier tour que c'est un autre niveau ! Maintenant que les 2 premiers sont départagés on passe au second groupe !

 

 

         Zoro       Monkey D Garp     Smoker            Chopper

 

1a423cb5368882bf4ccd76badc81fa5a20090425110958.jpg  9562febddb65ca585c60ee8b7c68278320090425110958.jpg  349553ea1cb09fb950aaa0ff6ac13d2d20090425110958.jpg  7459e73459f92245fdc87c82242c0fd620090425110958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro & Smoker !

 

Zoro, la classe a l'état pur, y a qu'à voir la fin du combat contre Kuma ! C'était énorme.

Et Smoker, un mec qui va faire mal la prochaine fois qu'on le verra, Fruit du Démon très intéressant et une grosse classe lui aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...