Andrew Waltfeld Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Oyez oyez braves gens !!! Kheops a eu la bonne idée de faire un concours de popularité Naruto, et moi comme j'aime bien les bonnes idées je me suis dis :"Et pourquoi pas pour Op ?" (au fait, c'est kheops qui me l'a proposé mais on va faire comme si c'était mon idée ) Donc pareil que pour Naruto, il s'agit de savoir quels sont les personnages les plus populaires de l'univers OP Tout ce passera dans ce topic ou je changerais le sondage quand il faudra. Le but étant au final d'établir un classement français non officiel des personnages préférés. Chaque tour de sondage sera composé de 7 nom de personnages (prit au hasard) et quand même assez connu. Avec deux vote par personne. Les 2 premiers franchiront le tour, les 5 autres seront éliminé (plus des repêchés à la fin du premiers tour). Jusqu'à avoir un top 20 Français par exemple. Par contre, ce qui diffère par rapport à Naruto c'est que pour des raison de logistique monkeyenne (cherchez pas à comprendre ) on a déjà 2 qualifiés d'office pour le 2ème tour qui sont : Monkey D Luffy Roronoa Zoro Vous pourrez bien sur donner votre avis en postant, mais sans flooder (par exemple: moi j'ai voté pour Brooke car c'est un pervers wai !) Je verrais suivant le nombre de vote, combien de jour durera chaque sondage. Si vous avez des questions aussi. Classement: 1- Luffy 2- Zoro 3- Ace 4- Shanks 5- Sanji 6- Law 7- Robin 8- Mihawk 9- Smoker 10- Usopp 11- Rayleigh 12- Monkey D Garp 13- Nami 14- Brook 15- Bartholomé Kuma 16- Monkey D Dragon 17- Chopper 18- Crocodile 19- Aokiji 20- Boa 21- Franky 22- Mr 2 - Bon Clay 23- Barbe Blanche 24- Gold D roger 25- Barbe Noire 26- Lucci 27- Kisaru 28- Donflamingo Duel places 25-26 Lucci BN Gagnant: BN 70,2% participants:57 Duel places 27-28 Kisaru Donflamingo Gagnant:kirsaru participants:48 Groupe qualif (place 25 à 28) Barbe Noire Lucci Kisaru Donflamingo Gagnant: BN 38,4% , Lucci 30,2% participants: 46 Duel places 21-22 Franky Mr2 Gagnant:Franky participants:56 Duel places 23-24 BB Gold D roger Gagnant:BB participants:46 Groupe 1 (place 21 à 24) Barbe Blanche Gold D Roger Franky Mr 2 Gagnant: Franky 31,5% , Mr 2 32,6% participants: 47 Duel places 1-2 Luffy Zoro Gagnant: participants: Duel places 3-4 Ace Shanks Gagnant:Ace participants:54 Duel places 5-6 Sanji Law Gagnant:Sanji participants:54 Duel places 7-8 Robin Mihawk Gagnant: Robin participants: 44 Duel places 9-10 Smoker Usopp Gagnant: Smoker participants: 50 Duel places 11-12 Rayleigh Garp Gagnant: Rayleigh participants: 57 Duel places 13-14 Nami Brook Gagnant: Nami participants: 43 Duel places 15-16 Kuma Dragon Gagnant: Kuma participants: 47 Demi finale gagnate : - Participants : Luffy Ace Zoro Shanks Résultats : Qualifiés : Luffy 34,2%, Zoro 29,2% Eliminés: Shanks, Ace Participants: 61 Demi finale perdante : - Participants : Sanji Robin Mihawk Law Résultats : Qualifiés : Sanji 32,8% , Law 26,9% Eliminés: Mihawk, Robin Participants: 60 Groupe gagnant (place 9 à 16) Rayleigh Usopp Smoker Garp Gagnant: Smoker 35,8% , Usopp 26,3% participants: 49 Groupe perdant (place 9 à 16) Brook Nami Dragon Kuma Gagnant: Brook 29,7% , Nami 27,9% participants: 57 Groupe 2 (place 9 à 16) Smoker Brook Dragon Garp Gagnant: Smoker 33,3 , Garp 25,9 participants: 55 Groupe 1 (place 9 à 16) Rayleigh Kuma Usopp Nami Gagnant: Rayleigh 31,7 , Usopp 29,7 participants: 53 Duel perdant place 17-18 Crocodile Chopper Gagnant: chopper participants: 53 Duel perdant place 19-20 Boa Aokiji Gagnant: Aokiji participants: 43 Groupe qualif (place 17 à 20) Crocodile Boa Aokiji Chopper Qualifié: chopper 27,2% , crocodile 26,1% participants: 48 Groupe 4 (place 17 à 20) Barbe blance Boa kisaru Qualifié: Boa 44,3% participants: 52 Groupe 3 (place 17 à 20) Mr2 Chopper Donflammingo Qualifié: Chopper 53,5% participants: 43 Groupe 2 (place 17 à 20) Lucci Aokiji Gol D Roger Qualifié: Aokiji 52,6% participants: 38 Groupe 1 (place 17 à 20) Franky BN Crocodile Qualifié: Crocodile 38,8% participants: 49 5ème tour - 1er groupe : - Participants : Luffy Sanji Ace Robin Résultats : Qualifiés : Luffy 42,5% , Ace 28,7% Eliminés: Sanji, Robin Participants: 44 5ème tour - 2ème groupe : - Participants : Zoro Shanks Mihawk Law Résultats : Qualifiés : Zoro 41,5% , Shanks 24,5% Eliminés: Mihawk, Law Participants: 47 4ème tour - 1er groupe : - Participants : Luffy Usopp Mihawk Garp Résultats : Qualifiés : Luffy 46,7% , Mihawk 30% Eliminés: usopp , Garp Participants: 36 4ème tour - 2ème groupe : - Participants : Shanks Robin Kuma Brook Résultats : Qualifiés : Rayleigh 41,7% , Robin 27,4% Eliminés: Kuma, Brook Participants: 43 4ème tour - 3ème groupe : - Participants : Rayleigh Sanji Law Smoker Résultats : Qualifiés : Sanji 38,7% , Law 21,7% Eliminés:Rayleigh , Smoker Participants: 55 4ème tour - 4ème groupe : - Participants : Zoro Ace Nami Dragon Résultats : Qualifiés : Zoro 43,8%, 1ce 37,5% Eliminés:Nami, Dragon Participants: 32 3ème tour - 1er groupe : - Participants : Monkey D Luffy Barbe Blance Nami Barbe Noire Résultats : Qualifiés : Luffy 46,6% , Nami 22,7% Eliminés: BB , BN Participants: 44 3ème tour - 2ème groupe : - Participants : Zoro Garp Smoker Chopper Résultats : Qualifiés : Zoro 43,6% , Smoker 20,9% Eliminés: garp, chopper Participants: 56 3ème tour - 3ème groupe : - Participants : Sanji Croco Mihawk Boa Résultats : Qualifiés : Sanji 35,9% ; Mihawk 34,4% Eliminés: Crocodile, Boa Participants: 33 3ème tour - 4ème groupe : - Participants : Rayleigh Kuma Donflamingo Lucci Résultats : Qualifiés : Rayleigh 44,2% , Kuma 28,6% Eliminés: Donflamingo, Lucci Participants: 40 3ème tour - 5ème groupe : - Participants : Robin Usopp Franky Kisaru Résultats : Qualifiés : Robin et Usopp avec 32,9% Eliminés: Franky, Kisaru Participants: 35 3ème tour - 6ème groupe : - Participants : Ace Brook Dragon Aokiji Résultats : Qualifiés : Ace 42,6%, Dragon 21,8% Eliminés: Brook , Aokiji Participants: 52 3ème tour - 7ème groupe : - Participants : Shanks Law Roger Mr 2 Résultats : Qualifiés : Shanks45,6%, Law 26,7 Eliminés: Roger, Mr 2 Participants: 47 2ème tour - 1er groupe : - Participants : Monkey D Luffy Magellan Perona Kisaru Résultats : Qualifiés : Luffy 50% , Kisaru 30% Eliminés: perona, magellan Participants: 21 2ème tour - 2ème groupe : - Participants : Zorro Boa hancock Jinbei Chopper Résultats : Qualifiés : Zorro 49% , Boa 22,5% Eliminés: Jinbei, Chopper Participants: 53 2ème tour - 3ème groupe : - Participants : Ace Vivi Gan for Mr 2 Résultats : Qualifiés : Ace 45,8% , Mr 2 33,3% Eliminés: Vivi , Gan forr Participants:25 2ème tour - 4ème groupe : - Participants : Rayleigh Lucci Hannyabal Sengoku Résultats : Qualifiés : Rayleigh 47,3% , Lucci 29,1 Eliminés: Hannyabal, Sengoku Participants: 28 2ème tour - 5ème groupe : - Participants : Gol D Roger Crocodile Hina Haguar D Saulo Résultats : Qualifiés : Crocodile 42,9% , Roger 35,7% Eliminés: Hina, Saulo Participants:23 2ème tour - 6ème groupe : - Participants : Shanks Barbe Noire Kaku Aokiji Résultats : Qualifiés : Shanks 45,2% , Aokiji 32,3% Eliminés: Kaku, Barbe noire Participants: 32 2ème tour - 7ème groupe : - Participants : Trafalgar Law Mihawk Yasopp Ener Résultats : Qualifiés : Law 45% , Mihawk 40% Eliminés: Yazopp, Ener Participants: 40 2ème tour - 8ème groupe : - Participants : Franky Kuma Crocus Beckman Résultats : Qualifiés : Kuma 42,6%, Franky 37% Eliminés: Crocus, Beckman Participants: 28 2ème tour - 9ème groupe : - Participants : Sanji Smoker Kobby Ryuma Résultats : Qualifiés : Sanji 48,3% , Smoker 43,3% Eliminés: Kobby , Ryuma Participants:30 2ème tour - 10ème groupe : - Participants : Donquihote Donflamingo Usopp Kureha Paulie Résultats : Qualifiés : Usopp 43,1% , Donflamingo 38,5% Eliminés: Kureha , Paulie Participants:33 2ème tour - 11ème groupe : - Participants : Monkey D Garp Monkey D Dragon Emporio Ivankov Moria Résultats : Qualifiés : Garp 39,2%, Dragon 36,5% Eliminés: Ivankov , Moria Participants: 37 2ème tour - 12ème groupe : - Participants : Brook Namie Olivia Hiluluk Résultats : Qualifiés : Brook et Nami avec 43,6% Eliminés: Olivia, Hiluluk Participants: 20 2ème tour - 13ème groupe : - Participants : Robin Barbe Blanche Tom Killer Résultats : Qualifiés : Robin 46,2% , BB 44,2% Eliminés: tom, killer Participants: 26 1er tour - 1er groupe : - Participants : Ohm Miss Doublefinger Crocus Bartholomew Kuma Amiral Akainu Gedatsu Bellamy "la hyène" Résultats : Qualifiés : Kuma avec 39,3% et Crocus avec 17,9% eliminés: Ohm, Miss Doublefinger, Amiral Akainu, Gedatsu, Bellamy "la hyène" 46 votants 1er tour - 2eme groupe : - Participants : Sanji Kuina Dalton Mr.2 Porche Chaka Gonbe Résultats : Qualifiés : Sanji 47.7%, Mr.2 34.1% éliminés : Dalton, Porche, Kuina, Chaka, Gonbe 47 votants 1er tour - 3eme groupe : - Participants : Monkey D Garp Marco Professeur Clover Yasopp Miss Goldenweek Dr. Hogback Jewelry Bonney Qualifiés : Monkey D Garp 47.1%, Yassop 17.1% éliminés : Marco, Professeur Clover, Miss Goldenweek, Dr. Hogback, Jewelry Bonney 38 votants 1er tour - 4eme groupe : - Participants : Franky (Cutty Flam) Buggy Colonel Hina Miss Monday Basil Hawkins Pandaman Nero Qualifiés : Franky 47.9%, Colonel Hina 14.9% éliminés : Buggy, Miss Monday, Basil Hawkins, Pandaman, Nero 51 votants 1er tour - 5eme groupe : - Participants : Shanks le Roux Gan Forr Capitaine Kuro Lafitte Bellemere Capone « gang » Bege Mr.5 Qualifiés : Shanks le roux 48.4%, Gan Forr 11.6% éliminés : Capitaine Kuro, Lafitte, Bellemere, Capone « gang » Bege, Mr.5 51 votants 1er tour - 6eme groupe : - Participants : Ener Princesse Vivi (miss Wednesday) Laboon Johnny Chew Kokoro Urouge Qualifiés : Princesse Vivi 33%, Ener 27.3% éliminés : Laboon, Johnny, Chew, Kokoro, Urouge 45 votants 1er tour - 7eme groupe : - Participants : Nico Robin (Miss Allsunday) Amiral en chef Sengoku Miss Valentine Spandam Kalgara Nezumi Lieutenant Fullbody Qualifiés : Nico Robin 45.2%, Amiral en chef Sengoku 32.3% éliminés : Miss Valentine, Spandam, Kalgara, Nezumi, Lieutenant Fullbody 49 votants 1er tour - 8eme groupe : - Participants : Monkey D Dragon Le Colonel Morgan Dr. Hiluluk Pell Joz Fukuro Scratchmen Apoo Qualifiés : Monkey D Dragon 43.3%, Dr. Hiluluk 20% éliminés : Le Colonel Morgan, Pell, Joz, Fukuro, Scratchmen Apoo 32 votants 1er tour - 9eme groupe : - Participants : Brooke Arlong Kobby Kalifa Calico Yorki Masira Mr.7 Qualifiés : Brook avec 46,3% et Kobby avec 18,3% éliminés : Arlong, Kalifa, Calic Yorki, Masira, Mr 7 42 votants 1er tour - 10eme groupe : - Participants : Marshall D Teach « Barbe Noire » Camie Absalom Gin Brogy Nico Olvia Genzô Qualifiés: Barbe noir avec 37,2% et Nico Olivia avec 19,2% Eliminés: Camie, Absalom, Gin, Brogy, Genzo participants: 41 1er tour - 11eme groupe : - Participants : Tony Tony Chopper Eustass « captain » Kidd Mihawk « œil de faucon » Jesus Burgess « Champion » Helmep Nojiko Jabura Qualifiés: Mihawk avec 39,1% et Chopper avec 34,8% Eliminés: Eustass, Jesus Burgess, Nojiko, Jabura, Helmep participants: 49 1er tour - 12eme groupe : - Participants : Edward Newgate « Barbe Blanche » Gecko Moria Mr.1 Kaya Van Auger « supersonic » Gaimon Kuroobi Qualifiés: Barbe blanche avec 44% et Moria avec 20% Eliminés: Mr 1, Kaya, supersonic, Gaimon, Kuroobi participants: 39 1er tour - 13eme groupe : - Participants : Rob Lucci Ben Beckman Montblanc Cricket Hacchi Mr.3 Pappagg Miss Merry Christmas Qualifiés: Lucci avec 36,4% et Mont blanc cricket avec 27,3% Eliminés: Beckman, Hacchi, Mr 3 , Pappagg, Miss merrry christmas participants: 48 1er tour - 14eme groupe : - Participants : Silvers Rayleigh « ray-san » Dr. Kureha Don Krieg Tashigi Mr.11 Doc Q. « la faucheuse » Hamburg Qualifiés: Silvers Rayleigh avec 50,5% et Dr Kureha avec 18,7% Eliminés: Don krieg, tashigi, Mr 11, Doc Q, Hamburg participants: 50 1er tour - 15eme groupe : - Participants : Crocodile (Mr.0) Pauly Lucky Roo Dorry Perona Kumadori Miss Fathersday Qualifiés: Crocodile avec 36,8% et Paulie avec 25,1% Eliminés: Lucky roo, Dorry, Perona, Kumadori, Miss fathersday participants: 165 1er tour - 16eme groupe : - Participants : Nami Zeff Kaku Oz Iceburg Pagaya Shura Qualifiés: Nami 43,9% , Kaku 15,9% Eliminés: Zeff, Oz, Iceburg, Pagaya, Shura Participants: 47 1er tour - 17eme groupe : - Participants : Donquihote Doflamingo Foxy « le renard argenté » Tom Cocoro Sarquiss Spandine Montblanc Norland Qualifiés: Donquihote Doflamingo avec 47,4% et Tom avec 19,7% Eliminés: Foxy, Cocoro, Sarquiss, Spandine, Norland Participants: 42 1er tour - 18eme groupe : - Participants : Portgas D Ace « Ace aux poings ardents » Vice amiral Haguar D Saulo Tonjit Koushiro Yosaku Cindry Mr.9 Qualifiés: Portgas D Ace avec 57,5% et Saulo avec 30% Eliminés:Tonjit, koushiro, yosaku,cindry,Mr9 Participants:24 1er tour - 19eme groupe : - Participants : Amiral Kisaru Trafalgar Law Igaram (Mr 8 ) Shoujou Aisa Kohza Alvida Qualifiés: Law avec 48,4% et Kisaru avec 41,9% Eliminés: Igaram, shoujou, aisa, kohza, alvida Participants:16 1er tour - 20eme groupe : - Participants : Gol D Roger Ryuuma Blueno Wapol Satori Mr 4 Lola Qualifiés: Roger avec 48,5% et Ryuma avec 26,5% Eliminés: Blueno, Wapol, Satori, Mr 4 , Lolo Participants: 36 1er tour - 21eme groupe : - Participants : Usopp (Sogeking) Dr. Vegapunk Killer Shakkie Nefertari Cobra Duval Yokozuna Qualifiés: Usopp 42,7%, Killer 20% Eliminés: Dr. Vegapunk, shakkie , cobra, duval, yokozuna Participants: 40 1er tour - 22eme groupe : - Participants : Amiral AoKiji (anciennement vice amiral Kuzan) Wiper Smoker Conis Rockstar X. Drake Jinbei Qualifiés: Smoker avec 42,4%, et Aokiji avec 27,3% Eliminés: wiper, conis, rockstar, X drake, Jinbei Participants: 33 1er tour - 23eme groupe : - Participants : Boa Hancock Hannyabal Magellan Saldeath Sadi-chan Inazuma Emporio Ivankov Qualifiés: Boa 32%, Magellan 21%, Ivankov 19%, Hannyabal 23% Eliminés:Saldeath, Sadi-chan, Inazuma Participants: 42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Yeah très bonne idée de ta part Monkey ^^ mode Blayed mange boules ^^ Va falloir suivre les deux sondages maintenant ^^ Donc la on peut choisir deux personnages donc les deux pour moi seront : Kuma, un des Shichibukais, le peu qu'on a vu de lui laisse vraiment penser qu'il est grave puissant, je vais pas dire qu'il a la classe parce qu'il l'a pas mais il dégage quelque chose, normal pour un shichibukai ^^ On va en savoir plus sur lui dans les combats qui arrive en plus ^^ Donc voilà, je vote pour lui parce que : puissance, shichibukai, ce qu'il dégage. Et Crocus Ouais c'est con mais les révélations du dernier scan m'ont mises sur le cul, il faisait partie de l'équipe du seigneur en tant que médecin de bord, il a rencontré Brooke avant son départ, il continue de s'occuper de Laboon même après 50 ans. Il m'avait laissé une bonne impression lors de la 1ere rencontre et les derniers scans me font l'aimer encore plus ^^ Donc Kuma et Crocus Link to comment Share on other sites More sharing options...
k- Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 J'ai pris Kuma et Bellami, un peu par élimination bien que Crocus soit au devant de la scène cette semaine... Kuma, bah c'est encore un peu un mystère, CC, un lien avec le docteur Vegapunk, on en parle là et ce n'est fini Bellami, avec son fruit gogo gagdet ressort, il s'est prit une bonne grosse patate dans la tronche par Luffy, puis son apparition correspond au moment où l'on commence à connaître des gros bonnets du monde de OP : BB, Sengoku, BN et les autres CC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Kuma et Akainu. Pourquoi Kuma ? Parce qu'il est mystérieux... Il semble lier avec le Dr. Vegapunk, vu qu'il est un cyborg... De plus, j'aimerais bien connaitre son passé, un vrai combat de lui. Quand à akainu, j'ai voté pour lui particulièrement à cause de sa puissance... Et puis c'est un amiral, il ne faut pas le nier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dullahan Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Kuma car c'est un Corsaire pour le moins original, qui semble assez étrange. Tout le temps calme avec sa Bible à la main, je l'adore ! Et Gedatsu pour son côté stupide et idiot qui m'a bien fait rire durant Skypiea et dans ses minis-aventures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Hé bien vue, tant qu'à faire faites un sondage pour chaque manga. et mettre les images est une bonne initiative, même si pour Aka Inu ça sert pas à gras chose. En tous cas j'ai choisi Aka Inu et Kuma, car en plus de faire partis des 3 puissances, ces 2 personnages vont sans aucun doute occuper une place importante dans le manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucar D raculA Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 C'est sympa cette idée ! Alors, mon vote s’est arrêté sur : - Kuma (qui semble bien parti pour remporter ce premier round) car il fait parti d’une grande puissance de One Piece, il est encore assez mystérieux, « le tyran » cybernétique. Bref, pour les mêmes raisons qui ont été donné jusqu’à maintenant. Mais aussi pour son calme et ses valeurs morales (accepter de ne pas toucher à Luffy après avoir vu la demande de sacrifice de Sanji et Zoro) - Miss Doublefinger pour sa tenue sexy et son déhanché cardiotonique car en plus d’avoir du charme, elle avait un fruit du démon effrayant, lui permettant de faire équipe avec Mr1 (c’est quand même assez haut gradé). En faite, elle m’avait plus marqué quand elle s’est présentée sous le nom de Paula, propriétaire mignonne et sympathique du Spiders Café. J’aurais aimé avoir une barmaid dans son style dans mon cartier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowhite Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 j'ai voté Ohm, parce que au fond je l'aimais bien, et puis c'etait le seul pretre avec gedatsu qui etait au fond assez "dérangé" bien que satori etait pas loin, tous des déjantés ces pretres ^^ Et puis j'aimais bien son arme, plutot original et assez stylé. mon second vote a été pour Kuma, j'peux pas vous expliquer pourquoi, mais jl'aime bien le bougre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pour moi ce sera Kuma, j'ai hésité avec l'Amiral Akainu mais on le connait pas quoi, on sait même pas à quoi il ressemble ^^ et puis comment m'as fait une très bonne impression lors de son combat contre Zoro donc pour moi c'est Kuma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 J'ai voté pour Kuma et Crocus. Kuma parce qu'il est super comme perso, il est imposant, très fort et surtout n'est pas pourri comme tout les Shichibukais que l'on a vu jusqu'à maintenant (bon c'est un cyborg mais quand même). Ensuite Crocus parce que l'histoire avec sa baleine m'a touché, qu'il a fait partie de l'équipage du mythique Gol D Roger et que je me souviens encore de sa superbe réplique : Crocus : partez où ça va mal finir... Sanji : ça va mal finir pour qui ? Crocus : Pour moi évidemment. C'est un grand blagueur en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
samDjinn Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 j'ai voté pour kuma, qui pour moi est l'un des type le plus reglo des corsaires meme s'il suit un peu trop à la lettre les loi du gouvernement. mais biensur s'il y avait eu mihawk et barbe noire ça aurai ete plus dure de voter. edit monkey : j'évite de mettre plusieurs têtes de série dans un même groupe pour ne pas les éliminer au premier tour, n'empêche que vous aurez droit à quelques "groupes de la mort" où choisir ses persos sera plus compliqué aussi je le trouve quand meme tres imposant et je me demande qui est le plus grand des persos de one piece entre lui BB et les amiraux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigmyos Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 amiral akainu ! c'est un amiral;) edit monkey : comme je l'ai dit sur le premier post pas de flood s'il te plait, au prochain message de la sorte j'efface sans préavis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Bon ben il semblerait que je partage l'avis de la plupart d'entre nous: Moi c'est Kuma le Shichibukai J'aime son dessin, ses postures, la puissance qui se dégage de lui, le mystère qui l'entoure. De plus, il ne semble pas de ces pouilleux qui sont capables de tout pour gagner. Bref, il en impose quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonytonychopper Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 je choisis gedatsu car il ne sai pas croiser les bras et surtout parce qu'il est completement con et en deuxieme sa sera miss doublefinger car j'adore sa façon de marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Perso j'ai voté pour Kuma et Crocus : le premier c'est pour l'effet de surprise suite à son apparition, on s'attendait tous à voir un Zoan de type ours et on se retrouve avec un cyborg doté d'un fruit du démon atypique, en plus son combat vs. Zoro était extra. Pour Crocus, j'avoue l'avoir choisi plus pour la réplique que Musashi a cité précédemment que pour autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
manigaz Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Crocus évidemment avec sa récente apparition dans un fameux chapitre!!! Il vit dans Laboon, j'arrive toujours pas à y croire. Ensuite je vote pour Kuma, en partie dû à son combat contre Zorro et à ses apparitions inopinées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Fin du premier tour ! Sans trop de surprises, les deux premiers qualifiés sont Kuma et Crocus (wai !). Après, on perd quand même Akainu et Bellamy mais possibilité de les revoir après les repêchages Sans plus tarder, on passe au 2ème groupe et les nominés sont : Dalton : Porche : Sanji : Kuina : Mr.2 : Chaka (à droite) : Gonbe : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backstab Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Bon Clay bien sur. Son style de combat, son chara-design, son tempérament. Travelo way is my way Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ikuse !!!!!!!!! Alors pour moi ce sera Coq-san donc Saji et MR 2 Bon clay-sama !!!! Sanji pour son style de combat unique pour le moment, car in ne combat qu'avec ses jambes, mais aussi pour son dévouement envers les femmes (Namiiii swannnn ; Robin chwannnnnn ), et pour sa cuisine qui ravit tout le monde !! Et MR2 tout simplement parce que c'est le travestit le plus déjantée Link to comment Share on other sites More sharing options...
narcisse Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 J'ai voté pour Sanji, personnage haut combien fabuleux de la série... Cuisinier hors pair, combattant hors pair, le tout hérité de Zeff le rouge... Ses obsessions pour les femmes et ses rateaux avec Nami et Robin sont anthologiques! Et puis il a une classe folle le Sanji! Link to comment Share on other sites More sharing options...
k- Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Tout d'abord Mr. 2 juste pour ça terrible voix " nan dayô" (la même que Franky et que le gars qui faisait des illusions je crois dans l'arc Ussopp au début). Il est trop marrant puis il a bien aidé Luffy à se tirer d'Arabasta. J'ai une question dans la foulée : il est devenu quoi ? La marine la capturée ou il est mort ? Puis Sanji pour les innombrables scènes magnifiques, dont notamment certaines avec Mr. 2 imitant Nami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manigaz Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ah on enchaine vite aussi içi!!! Pour ma part je vote pour Mr.2, qu'il est drôle ce travelo, j'adore son fruit du démon et sa technique de combat! Ensuite je vote bien sûr pour le gentleman du navire, puissant nakama de Luffy, il est très bien doué de ses pieds que de ses mains (pour cuisiner bien sûr) et que dire de ses fantasmes sur le genre féminin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Sanji et Mr 2 pour moi. Sanji parce qu'il est juste délirant et grave puissant, ses délires avec Zoro et Luffy me font trop marrer mais derrière ça il est peut être sérieux aussi. Pervers en plus donc bon ^^ Et Mr 2 car il m'a fait délire avec ses trucs de travelos et ses techniques ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pas de surprises, l'évidence se fait d'elle même ! sanji aux pieds noirs et Bon Clay Samaaaaaaaaaaaaaaaa. Du bonheur en barre distribué sur tous les bons ponts de navire pirate. Plus sérieusement, j'attends de voir la recette ultime de Sanji, et surtout de découvrir la fin de son histoire. Il est tout simplement extraordinaire, la french touch du manga en quelque sorte. Je n'oublie pas non plus le gayzou fou aux têtes de cygne. Encore un que nous retrouverons d'ici la fin du manga, j'en reste persuadé. Bref, deux combattants aux pieds d'acier qui nous avaient livré un très joli combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 J'ai voté pour Sanji et Mr 2 Bon Clay, tout d'abord parce que Sanji est mon perso préféré après Luffy (oui oui, il passe avant Zoro ^^), j'adore ses techniques de combat et ces combats sont fabuleux, je me rappelle que lors de son combat contre le membre du cp9, sa nouvelle technique m'avait fait frissonner. Il est très intelligent aussi et à sorti les mugiwaras de la galère à plusieurs reprises, sur l'île des géants (allô ? C'est Mr Prince), dans le repaire de Crocodile et dans le train qui allait...euh je me souviens plus du nom. Enfin bref Sanji est un très bon perso, puis c'est la touche perverse du manga ^^ Ensuite j'ai vote pour Mr 2, tout simplement parce qu'il est énorme, déjà rien que de voir comment il est habillé fait sourire, ensuite quand on voit ses expressions du visage c'est encore pire et ensuite il est dans le même délire que Luffy et Usopp, comment ne pas l'aimer ? Il est aussi très fort comme le montre le combat contre Sanji et il est très gentil, étant donné qu'il s'est "sacrifié" pour aider ses nakamas. Au final c'est un perso charismatique (dans un sens très spécial) et un personnage qu'on n'oublie pas, j'espère le revoir un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts