Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Laboon et Kokoro. Je n'ai pas fait exprés de voter pour deux "animaux"... Laboon, j'avais commencé à l'oublier mais avec l'arc Thriller Bark cela a été une réelle et agréable surprise de voir que Brooke étiat l'ami de Laboon... L'histoire avec Laboon à la sortie de la montagne était assez touchante je trouve. Il ne fait pas de doutes que Brooke retrouvera plus de 50 ans plus tard son nakama!

 

J'ai voté aussi Kokora car c'est un des personnages que j'ai le plus apprécié dans l'arc Water seven... Je la trouve assez attachante avec sa petite fille et le lapin... J'avais une idée différente d'une sirène mais on a pu voir dans les flashbacks avec Tom qu'elle était plutot jolie... Il semblerait qu'elle s'est mise à boire par désespoir d'avoir perdu Tom, comme si elle se sentait responsable de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe 6 ! Alors les deux qualifiés sont Vivi et Ener, bonne surprise avec le moine Urouge qui a fait un bon score quand même, vu que ce perso est assez récent je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi populaire^^

 

Bon, on passe tout de suite au groupe N°7, et les persos du jours sont :

 

Miss Valentine (à droite):

 

mr5_valentine.jpg

 

Amiral en chef Sengoku :

 

sengoku.jpg

 

Kalgara :

 

kalugara.jpg

 

Nico Robin :

 

robin.jpg

 

Nezumi :

 

fsqr3vkl.jpg

 

Spandam :

 

200px-Spandam.jpg

 

Lieutenant Fullbody :

 

fullbody.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amiral en chef Sengoku parce qu'il en impose quand même et que je suis assez pressé de le voir se battre (même si ca a rien a voir avec le sondage). Et puis je l'aime bien avec sa mouette sur sa tête et sa chèvre ^^

Et bien entendu en deuxième je choisi Nico Robin à cause de son histoire et de ce qu'elle a vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange le score pour Sengoku que l'on a si peu vu! ;) Personnellement j'ai voté pour Nico Robin et Spandam.

Nico Robin est l'intellectuelle du groupe (faut bien rehausser la stupidité de luffy), elle est brillante, belle, calme, réfléchie, et garde malgré tout un certain mystère malgré l'arc que l'on a eu sur elle à Enies Lobby. Et comme les autres elle a un but bien précis d'etre avec les mugiwaras, à savoir trouver le rio ponéglyphe pour découvrir la vérité sur le siècle oubliée... Je la trouve attachante, bien qu'un peu froide. Au fond c'est une grande timide!

 

J'ai voté aussi pour Spandam, un des grands méchants de ces derniers temps dans One piece... Un méchant bien hargneux comme on en a rarement eu... Quand on le voit on ne sait pas si on doit rire ou pleurer... Il est à la fois drole, cynique, méchant, pas très malin... Cela change de ces autres méchants que l'on a vu pour le moment. Je me demande comment un type comme lui a pu être à la tête du CP9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre: pourquoi sur le sondages y-a-t-il un petit cœur à côté du nom de Robin ? C'est du favoritisme ou je ne m'y connais pas...

 

edit monkey : c'est pas moi c'est Sanji qui a ajouté le coeur 9_9 Robin-chwaaan~~

 

J'ai bien évidemment voté pour Nico Robin, la seule à faire pousser des bras aux endroits sensibles des hommes. Bien sûr, son intérêt ne se limite pas seulement à ça: elle est d'une agréable noirceur, ce qui contraste à merveille avec ses compagnons, stupides au possible. (Que je suis méchant, trop de Dr House tue un gentil garçon)

 

Puis j'ai voté pour Spandam, car on est jamais trop méchant dans une vie. Spandam, lui, peut en compter quatre à la vue de ses affaires louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaa Monkey la t'as mis d'la bonne !! ^^

 

Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

The déesse de One Piece, une beauté incomparable, à croquer je vous dis  :-* Un fruit du démon plus que puissant, ça peut paraître dégueulasse mais pas sur elle, la classe, la puissance, un passé troublé et horrible (cf : Ohara), elle cache pas ses émotions autant qu'on pourrait le croire, cf Ennies Loby, fin' bon je m'attarderais pas plus, mon perso préféré féminin, intérêt à ce qu'elle passe et que vous votiez pour elle les gens ^^

 

Et en 2nd bah Sengoku on l'a pas assez vu je trouve, les autres m'inspire pas donc ce sera Spandam.

Chef du CP9, il sert à rien, il sait pas se battre, c'est une grosse fiote mais j'aime bien son épée et il m'a fait marrer à se croire le meilleur alors que toute son équipe le surpassait en tout point.

Donc Spandam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooot, c'est terminé pour le groupe 7 ! Victoire de Robin-chwaaan~~ (le coeur que j'avais rajouté a finalement fait son effet  ;D) et de l'amiral en chef Sengoku

 

On passe tout de suite au groupe n°8 avec les persos suivant (attention ! un des persos est une vraie légende, et je parle pas de Fukuro  :P) :

 

Le colonel Morgan :

 

morgan.jpg

 

Monkey D Dragon:

 

200px-Dragon2.jpg

 

Pell :

 

pell_chaka.jpg

 

Dr. Hiluluk :

 

hiluluk.jpg

 

Joz :

 

joz.jpg

 

Fukuro :

 

fukuro.jpg

 

Scratchmen Apoo :

 

180px-Apoo.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Robin est passé !!! ^^

 

Sympa ce petit groupe la :

 

Alors dans un premier temps ce sera Monkey D. Dragon, comment ne pas voter pour lui, père de Luffy, fils de Garp, l'homme le plus recherché par la marine, il dirige la rebellion, une grosse classe, une prime sûrement énorme, j'espère qu'on va le voir plus quand même ^^

 

Après les autres c'est plus dur, Fukuro c'est pas la peine, il me saoûle avec ses chapapa, Joz je sais pas qui c'est, scratchmen on sait rien sur lui, Morgan je l'aime pas, Hilluluk était bien sympa mais je préfère Pell.

 

Déjà pour moi c'est le seul qui avait la classe n utilisant son Zoan, tous les autres sont moches mais en faucon il rend vraiment bien, ensuite très puissaant, garde rapprochée du roi, il a pas hésité à se sacrifier pour son pays, j'adore.

Pell en 2e choix pour moi.

 

edit monkey : Joz, commandant de la 3ème flotte des pirates de Barbe Blanche

 

Merci, j'sais qui c'est maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Robin-chwaaan~~ (le coeur que j'avais rajouté a finalement fait son effet  ;D)

 

Mouais Mouais... Je te pardonne pas ce coup de lâche  :D

 

Étrangement, pour ce tour, j'ai pas voté pour Dragon que je trouve assez inexistant pour le moment. Mon premier choix s'est porté sur Fukuro: ce gros type avec sa fermeture éclair et ses Chapapa me font trop rire. Et puis, son combat contre Franky était mémorable, surtout pour les coups de poings Dugongs !

 

Et j'ai ensuite coché la case Hiluluk, car Un Homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli !. Je ne développerai pas plus tant c'est beau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Monkey D Dragon et le Dr Hiluluk. Monkey D Dragon d'abord parce qu'il s'agit du père du futur roi des pirates et qu'il est une menace pour le gouvernement mondial. Ce personnage que l'on avait découvert à Logue town bien que l'on ne savait pas alors de qui il s'agissait vraiment m'avait beaucoup intrigué alors... On comprend pourquoi alors il a sauvé Luffy de Smoker. Il est considéré comme l'homme le plus dangereux du monde et bien que non pirate il agit comme tel et semble se réjouir de tout ce qui se passe dans toutes les mers du monde... Il est fort à parier qu'au fond le père voit d'un très bon oeil l'ambition de son fils. Bref j'espère que l'on reverra très bientot ce personnage pour en savoir plus.

 

Mon autre vote s'est porté sur le Dr Hiluluk, personnage très attachant du flashback sur la vie de Chopper. Un charlatan qui voulait sauver les gens mais qui était le pire médecin de l'humanité... Il avait un coeur d'or pour s'attacher à Chopper le renne au nez bleu qui a mangé un fruit zoan... L'esprit du docteur Hiluluk est toujours à l'esprit de Chopper qui veut perpétuer son héritage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mauvaise nouvelle : mes vacances sont terminés  :'(

Bonne nouvelle : grand retour du sondage de popularité \o/

 

Bon, les résultats des huit premiers groupes sont en première page et je rappelle que c'est deux votes par personne. On passe tout de suite au groupe numéro 9 avec les persos suivants :

 

KAlifa :

 

kalifa.jpg

 

Brooke :

 

230px-Brook_Of_One_Piece.jpg

 

Mr.7 :

 

mr7_fatherday.jpg

 

Arlong :

 

arlong.jpg

 

Calico Yorki :

 

Yoki.PNG100px-Yokimanga.PNG

 

Masira :

 

masira_shojo.jpg

 

Kobby :

 

coby.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey monkey, j'espère que t'as passé de très bonne vacances :)

 

Bon de retour pour ce petit sondage, pour moi ce sera Brooke pour son coté décalé, ses blagues de revenants, son style de combat, et son charisme...

Pour Kobby, je pense qu'il sera un futur gros adversaires des Mugiwaras, il en à le potentiel, Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'avais pas pris part aux votes précédents, honte sur moi mais bon je vais commencer maintenant.  :-\

 

Mes deux votes vont tout d'abord à Kalifa et à Arlong.

J'ai trouvé que la miss avait un petit quelque chose qui était assez intéressant. En plus d'être attirante, j'ai particulièrement aimé son caractère que ce soit en tant que secrétaire qu'en tant que membre du CP9.

Ensuite Arlong a été un personnage qui a été très bien exploité pendant la première partie de OP et sa monstruosité a très bien été mis en avant. Son attitude cool de "plagiste" était vraiment ironique vis à vis de son attitude de tyran. Il a été l'un des premiers adversaires de Luffy qui m'aura fait vraiment vibrer et mettant en avant la force des hommes poissons. Cela ne peut qu'annoncer que du bon voire du très bon pour la prochaine étape des mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Monkey :)

 

Pour moi c'est Brooke et Arlong.

 

Arlong, un des premiers vrais méchants, assez puissant, j'avais bien aimé cet arc.

 

Et Brooke parce que c'est juste un perso que seul Oda peut faire, bien marrant, j'adore ce perso.

V'la pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ceux qui n'auraient pas remarqué que le sondage avait repris^^

 

Sinon j'ai voté pour le duo Brooke-Yorki, le premier ben pour ses blagues débiles (c'est le cas de le dire  ;D) et le second parce que son histoire m'a ému  :'( il était pas mal le flashback sur les pirates de la Rumbar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Brooke-Arlong. Mr 7 je m'en rapelle presque plus ><. Brooke humour execelent et en plus il nous fait de la musique c'est génial. Pour Arlong, car il avait mis la misère a Nami, CE QUE JE TROUVE EXECELENT !!!! L'arc Arlong était vraiment pour moi le déclencheur de l'affection que j'ai pour cette série. ( Quand tu vois luffy qui explose Arlong Park *_* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mokey:

exuse moi, je vois que tu te démene en mettant les photos et tout, mais je n'arrive plus a voir qui est yorki...

quand le voit on déja?

 

edit monkey : flashback de Brooke, c'est le capitaine de l'équipage dont faisait partie le squelette

 

au passage j'ai loupé une parti de l'arc arlong donc je comprendrais mais sinon...???

 

et perso j'ai voter Brook car je trouve Oda tellement génialissime avec ses personnages charismatiques et surprenant et avec des fruit de fou a l'image de son imagination... et Brook en est l'exemple parfait

 

et pour Arlong car c'est le premier véritable gros adversaire de Luffy (excepter Crow) et que j'aime bien les poissons (j'en est mangé une soupe hier c'était excellent..et je ne rigole ppas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de mon côté ce sera Brook et Kobby.

Brook parce qu'il sait jouer des instruments,j'aime bien son caractère et en plus de son fruit qui l'a permit de vivre une 2ème fois j'aime bien.

Kobby parce que je vois pas qui d'autre qui pourra faire marcher la marine d'une autre manière il a le potentiel après tout et j'espère qu'il va mettre la Marine dans le droit chemin car on voit bien qu'il n'y a pas vraiment de justice dans One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...