Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

On enchaine, on enchaine !! Les deux qualifiés pour le groupe 9 sont Brooke et Coby ! On perd quand même Arlong dans l'affaire (2 votes derrière Coby) mais il sera peut être repêché, qui sait  9_9

On continue tout de suite avec les persos du groupe 10 :

 

Nico Olvia :

 

9t0mxg.jpg

 

Absalom :

 

suke_suke.jpg

 

Marshall D Teah (Barbe Noire) :

 

barbe_noire.jpg

 

Camie :

 

nozw41.jpg

 

Gin :

 

27.jpg

 

Genzô :

 

genzo.jpg

 

Brogy :

 

dorry_broggy.jpg

 

Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf dommage pour Arlong...

 

Alors la pour moi ce sera..... :

 

Barbe noire et Brogy !!! ^^

 

Brogy, juste parce que je l'aime bien et j'avais bien aimé son arc :D

 

Et Barbe Noire car il va vraiment devenir important, il possède un fruit du démon surpuissant.

Je suis pressé de voir la suite le concernant.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera, en premier notre cher ami Barbe Noire parce que son equipage et sa personnalité son assez proche de la bande de ouf que sont nos chers mugiwaras !

 

Et ensuite camie car je la trouve mignonne et que j'espère qu'elle rejoindra l'équipage du chapeau de paille pour apporter un peu plus de feminité dans ce monde de grosses brutes mâles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire car il a lancé la phrase la pus culte de One Piece: "A man's dream will never die !" Je sens que ça va être le dernier adversaire de Luffy pour la lutte pour le titre de Seigneur des Pirates.

 

Et je vais voter pour Absolom, car j'ai bien aimé son combat contre Sandy sur Thriller Bark. Surtout le coup des bazookas-invisibles-qui-s'accrochent-aux-mains-effet-surprise-garanti ®© Et puis, je sens qu'on va le revoir un jour, il est bien en fuite avec Hobback et Moria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon presque logiquement dirais je, je vote pour Barbe Noire. Son allure de "roi de la décharge" à moitié saoulé et son caractère bourru avec une bonne pointe d'arrogance et surtout d'intelligence rend ce personnage complètement atypique. Il a un tel pouvoir de développement que c'est presque frustrant de ne pas le voir autant.

 

Mon second vote va avec surprise à Gin. J'ai particulièrement aimé le passage avec ce personnage avec beaucoup d'émotion, de trahison, de rédemption. Bref, un grand moment, un très grand moment dans east blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour moi !

 

Je vote pour Marshall D Teach alias Barbe Noire car il a un rôle important à jouer, on ne connais pas vraiment son but, mais apparemment, devenir CC était pour lui un passage obligatoire, reste à savoir ce qu'il compte faire par la suite !

De plus il semble avoir hérité de la volonté du D...

 

Ensuite je vote pour Absalom, un type déjantée qui me tue de rire à chaque apparition, un bouffon dans son genre y'en a pas beaucoup, suffit de voir tout ce qu'il fais pour essayer d'avoir Nami !

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'explique mes votes : Caimie et Barbe Noire...

 

Bon Caimie, j'avoue que c'était sans grande conviction. Mignonne mais sans plus, à vrai dire je pense que dans un futur vote je n'aurais pas trop de mal à ne PAS voter pour elle. J'aurais bien voté Broggy, mais bon je me suis pas tout de suite souvenu de qui il s'agissait, preuve que je ne lui accordais pas une grande importance  :D . C'est plutôt les géants en général que j'aime bien pour leur caractère, plutôt qu'un en particulier.

 

Ensuite vient le vote avec conviction : Barbe Noire. Quoiqu'affreux, méchant et prêt à être aussi cruel qu'il le faut pour ses intérêts, ce cher D. Teach est charismatique! Il gagne une importance croissante au cours du manga, en particulier depuis qu'il ait vaincu Ace. Son équipage et lui seront des adversaires de taille pour les Mugiwara c'est le moins qu'on puisse dire. Sans parler de son caractère très spécial : son attitude est difficile à comprendre, à balancer des phrases contradictoires qui, à mon avis, ont pour but de porter l'attention sur lui. J'ai énormément d'attentes de ce méchant, autrement plus classe malgré sa laideur qu'un Eneru ou un Moria...

Mais je reconnais que ma dernière phrase peut se discuter (a) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe n°10 ! Les deux qualifiés sont sans surprise Barbe Noire et Nico Olvia.

On passe tout de suite au groupe suivant qui ma foi est...un peu relevé on va dire  :D Les persos du groupe 11 sont :

Eustass "captain" Kidd :

 

29m9kbq.jpg

 

Helmepp :

 

hermep2.jpg

 

Tony Tony Chopper :

 

chopper.jpg

 

Jesus Burgess (champion) :

 

180px-Onepiece_Burgess.jpg

 

Dracule Mihawk (oeil de faucon) :

 

mihawk.jpg

 

Nojiko :

 

nojiko.jpg

 

Jabura :

 

jabura.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Yep !!!

 

Mon vote sera pour Kidd, je l'adore, au même titre que Law (j'attends son vote avec impatience d'ailleurs), tout simplement parce qu'il fait partie de l'élite de ceux qu'on qualifie de Rookie, fort, classe, charismatique, sur de lui, j'adore !!!

 

Mon second vote se portera sur Mihawk, logique me dirais vous, mais j'adore ce gars, mon CC préféré, classe, très sur de sa force (il écrase Zoro avec un un petit couteau...), il est lui aussi bourré de Charisme, de plus je le trouve différent des autre CC, on verra par la suite mais son combat finale avec Zoro promet d'ors et déjà de faire des étincelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop (pour changer de yep yep :D)

 

Moi c'est les mêmes choix que Blayed ^^

 

Kidd, parce que c'est le rookie qui a la plus grosse prime, je connais pas trop son pouvoir mais on peut déjà dire qu'il est très puissant, il a l'air prêt à tout pour devenir le seigneur des pirates, il a un gros charisme, premier vote pour lui ^^

 

Et Mihawk car c'est un CC complètement différent des autre, on sait même pas si il possède de fruit et manie l'épée à l'excellence, deuxième vote pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation et sans surprise également: Mihawk et Chopper

 

Le premier m'a fait une très forte impression contre Zorro et son absence dans le manga alors que Kuma est mis en avant ne me dit rien qui vaille. Il est apparu comme un monstre au maniement d'épées et le fait qu'il ne soit pas réapparu depuis des lustres me laisse croire qu'au final il est encore plus impressionnant que nous avions pu voir.

 

Pour Chopper, c'est presque de l'amour... C'est assez indescriptible mais ce personnage est attachant et je crois, sans me tromper, que personne ne peut détester chopper. C'est la peluche que tout le monde voulait avoir quand il était jeune.

Son histoire était déjà émouvante mais en Anime, c'est de la pure torture. La neige et la musique ne sont étrangers à tous ça.

Le fait qu'il découvre le monde autour de lui et sa naïveté nous laissent quelques scènes les plus mémorables et du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk, c'est pas Delacure ?

 

J'ai voté pour Chopper: son côté tout mimi, imprévisible après trois pilules et surtout: sa naïveté m'ont fait craquer.

 

Puis Kidd qui est le nouveau Rival du moment. Son Fruit, son ambition, son attitude: j'adore. En espérant qu'il gagne une dizaine de voix d'ici la clôture (j'ai espoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es terminé pour le groupe 11 ! Les deux qualifiés sont Mihawk et Tony Tony Chopper. Par contre, Kidd passe à la trappe  :-\

 

On passe tout de suite au groupe n°12 avec les persos suivants :

 

Edward Newgate (Barbe Blanche) :

 

barbe_blanche.jpg

 

Mr.1 :

 

mr1_doublefinger.jpg

 

Kaya :

 

kaya.jpg

 

Gecko Moria :

 

200px-Gecko_Moria.png

 

Supersonic Van Auger :

 

150px-VanAuger1.png

 

Gaimon :

 

gaimon.jpg

 

Kuroobi (au centre) :

 

oks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera l'empereur et le shichibukai :D

 

Barbe Blanche parce que ancien rival de Gold Roger, avec la disparition de ce dernier il est considéré comme le pirate le plus puissant à ce jour, c'est un empereur donc grosse puissance et grand rôle à jouer.

Et avec la capture de Ace et la guerre que veulent faire les CC on va le voir à l'oeuvre, j'attends ça avec impatience.

 

Et Moria surtout parce que les autres m'inspiraient pas et que j'avais bien aimé ses pouvoirs, il a pas de charisme donc c'est surtout par élimination que je lui donne ma voix.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria ! Moria ! Le meilleur Corsaire avec Crocodile ! Un type loufoque, arrogant, flemmard: j'adore ! Et son pouvoir est tout simplement génial: capturer les ombres pour en faire une armée :P

 

Je ne vote que pour lui vu que j'ai aucun flash sur les autres, mais on peut m'acheter é__è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishishishishi, ça vous dit qq chose ? :P

Pour moi ce sera Moria, j'adore ce type, sa carrure, son rire, sa voix, son fruit du démon aussi, bref, j'aime le personnage !!!

 

Et mon second vote ira à l'homme le plus fort du monde, j'ai nomé BB !!

Lui, je vote pour lui tout simplement parce qu'il impose le respect, un des 4 empereurs, rivalise avec Shanks, de plus, il ne vas pas tarder en entrer en oeuvre d'ici peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour moria pour les mêmes réponses que mon voisin du dessus avec l'avatar du joker (désolé , jme rappelle plus du pseudo  ??? )

 

Ensuite je voterais pour notre sniper préféré apres ussop bien sur  ;D Supersonic Van auger , futur rival de notre nakama , il a en plus un charisme assez fort et une personnalité que j'aime bien , le mec très sur de soi

 

Voila (c'était mon premier post en plus  :'( ) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : un vieux de la veille qui m'inspire bien. Puissant, évidemment ; bourru mais qui du coeur.

Kaya : j'aime beaucoup les épisodes où elle intervient, conjointement à Pipo. En proportion, elle a bien plus de force et de profondeur qu'un certain capitaine corsaire pour qui je n'ai pas voté.  (les ragoûts et les douleurs... ;D)

Frêle, abattue mentalement par la mort de ses parents, elle en est réduite à chasser Pipo à cause de ce sa**ud de Crow, lui qui lui racontait de jolis contes pour lui remonter le moral... Prête à mourir pour que Jango épargne les 3 moutards qui attaquent ce dernier pour qu'elle n'ait pas à rédiger son testament, elle accepte au final l'idée de la mort avec une certaine grâce. Plus beau encore : elle se réconcilie avec Pipo.  :)

Que dire encore de sa fidélité pendant que Pipo court l'aventure? Oui, c'est à mon sens un des personnages dont la personnalité est la plus développée.

 

Enfin, j'aurais voté Auger en 3ème si je pouvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe n°12, terminé ! Qualification de Barbe Blanche et de Gecko Moria le pas beau  :P On passe tout d suite au groupe n°13 avec les persos suivants :

 

Ben Beckman :

 

180px-Beckman.jpg

 

Montblanc Cricket:

 

cricket.jpg

 

Mr.3 :

 

mr3_goldenweek.jpg

 

Rob Lucci :

 

200px-Lucci.jpg

 

Pappagg :

 

16bdf12.jpg

 

Hacchi :

 

oks.jpg

 

Miss merry Christmas :

 

mr4_christmas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...