Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

peut etre juste le carisme qu'il dégage quand il se fait executer, losqu'il prononce sa phrase super classe qui engendre une nouvelle vague de piraterie, et puis comparé aux autres personnages de ce tour c'est vrai qu'il est au dessus

Pour Tyfflie : de toute facon, que ce soit blueno ou Ryuma, il se fera dégager au prochain tour donc autant faire passer celui qui a le plus de voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon c'est ce que je vais faire hein tu veux que je fasses comment ? forcément que je fais passer celui qui à le plus de voix, l'embêtant c'est quand ils sont a égalité. Après quand je vois qu'il n'y a eu que 20 votant et que les deux perso ont un ou deux voix de différence c'est quand même mieux de relancer un peu plutot que de ce dire osef je passe au prochain tour

 

 

Edit : nouveau sondage

 

Edit 2: j'ai modifier le sondage car je viens de voir que le dernier groupe était super fort donc j'ai équilibrer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter ussop et killer

 

ussop:cest l'un des personnags principaux et qui fait rire (surtout qu'on il se fait defonçer par mr2 avec sa tête toute deformer à cause des coups qu'il a reussi dans le tome 20 :D) et qui à une super arme: kabuto.

 

killer:lui c'est come un zorro mais dans l'equipage à kidd il est classe et fort et il a une bonne prime.

 

voila c'etait les 2 que j'avais choisi ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité des votes ^^

 

Ussop parce qu'on ne peut guere s'en passé de lui avec tous les conneries qu'il sort. C'est un personnage clé du manga et je dois dire que luffy ne l'a pas choisi par hasard.

Il ne faut jamais oublié que sans lui, Robin serait déjà à la merci du GM.

Question : Qui pouvait battre Perona dans l'équipage Mugi ? --> [move]Ussop sama  :P[/move]

 

Killer il en jette énormément de part son style purement charismatique  mais parce qu'il est aussi Supernova et le lieutenant de Kid^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu que ça avait repris..

 

Pour moi ça sera évidemment Ussop. Pourquoi lui? ben...pour son nez, son humour, sa force, et son nez. Trop délirant ce type. Ensuite j'ai choisi Dr Vegapunk, tout simplement parce qu'il doit être aussi classe que son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso:

 

Ussop mais je pense tous l'equipage aurait pu etre selectionner directement pour le second tour .... et ca aurait laissé la place a des personnage secondaire :S donc moi c'est sogeking et la grenouille yozorezuka je sais plus comment ca s'ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est Ussop car même si au début il parraîsait totalement inutile il est à présent devenu un perso trés important dans l'équipage.

 

Aprés j'aurais surement voter Killer mais je me rappelait pût qui c'était (honte à moi) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop, pas tellement besoin d'expliquer pourquoi, mes raisons sont semblables à celles déjà évoquées donc pas la peine d'en rajouter je pense ^^

 

Et en 2e, Vegapunk ! On connaît rien de lui mais le mec renferme tellement de secrets qu'il donne envie qu'on en sache plus sur lui. Un personnage intéressant qui n'a pas finit de faire parler de lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste des perso c'est pas moi qui l'est faite, j'ai juste repris celle de monkey ;)

 

Donc il n'y a pas les persos apparu depuis? (genre Magellan, Ivankov ...)

Ca serait pas mal de les rajouter a la place de persos bidons genre Duval :P

 

Sinon pour moi c'est Ussop (normal) et Killer car j'aime son style.

EDIT : ah ok j'ai voté alors que le sondage était en cours de modification, du coup mes votes sont allé a Aokiji et Smoker lol, enfin pas grave j'aurais quant meme voté pour eux, bien que le groupe soit plutot relevé avec Jinbei et l'autre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh !!

 

ça devient intéressant !!

 

Alors pour moi ce sera

Smoker : Très classe, et puis il se démarque des marines en générale. Fruit du démon intéressant qui plus est donc voila.

 

Jinbei : J'ai hésité avec AoKiji, mais j'ai accroché d'entré au personnage de Jinbei, qui malgré son statu de Corsaire, ne semble pas être attiré que par le pouvoir et balblabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao Kiji & Smoker !

 

Les deux gèrent, par leur charisme, leurs fruits du démon, leurs actions, j'adore les deux :)

Smoker a une classe de fou, et l'autre est un amiral surpuissant, vraiment j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao Kiji et SMoker également!

 

Chacun est Logia et possède un pouvoir considérable(surtout Ao Kiji) j'aime beaucoup le style de Smoker et sa matraque sur son dos en plus tout comme Ao Kiji(celui de maintenant plutôt) il ne suis pas les ordres de la Marine bêtement.En bref 2 personnages intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Amiral AoKiji car il est trés classe et fruit du démon classique mais ultra puissant ;D

En plus on ne sait rien de lui donc côter mystérieux :P

 

Ensuite Smoker car j'ai adorer sa franchise envers le haut commandement sur le vainqueur de Crocodile.

Et fruit du démon super avec beaucoup de possibiliter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un 23ème tour, par contre je préviens ça va être du super lourd ! Avec tous les perso charismatiques depuis les chapitres 515 ! Au pire je ferais peut etre passer 4 perso, ça dépendra du compte final necessaire pour le deuxième tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Alors, j'ai d'abord voté pour Ao Kiji, un personnage ultra charismatique et surpuissant et sa rencontre avec les mugiwaras a permis de les faire progresser puisque c'est à ce moment qu'ils ont pris conscience que le monde des pirates regorge de types surpuissants...et puis j'adore son FDD et son air impassible^^

 

Ensuite j'ai évidemment voté pour Smoker. Un autre perso charismatique et très fort de la Marine, il prend toujours les bonnes décisions( quand il ferme les yeux à Alabasta ;D ) et à mon avis, son FDD lui permettra de monter très haut en grade au sein de la Marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

AoKiji : C'est un personnage qui à première vue parait vraiment fort, mais quand on le voit parler on voit qu'il est sympa, et ensuite quand il nous dévoiles sont vrai pouvoir qui est vraiment très interessant là c'est autres choses. Mais là raison principal pour la quelle j'ai voté pour lui c'est que j'aime bien son style puis sont fruit de démon est vraiment bien, le pouvoir de la glace... J'aime bien ^^

 

Smoker : De même, son fruit de démon et intéressant, cette fois-ci la fumée, mais j'aime bien quand même ca lui permet d'être assé fort et d'avoir un bon rang au seins de la marine et il a un caractère très autoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe assez sérré^^ Merci Tyfflie

 

j'ai eu du mal j'avoue. Mon premier vote est pour Smoker, c'est évident vu ses principes et ses convictions malgé qu'il est dans un organigramme gouvernemental. Cependant il n'a pas eu la classe de X drake pour donner sa démission à la marine parce qu'ils bafouent ses valeurs d'être un grand homme d'où mon deuxième vote ^^

 

bonne soirée aux amis one pieciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup d'hesitation entre smoker, jinbei,wiper et aokiji mais apres reflection mon choix etait

 

jinbei:shichibukai puissant et ne se fait pas avoir par la marine et il est sympa avec ace.

 

smoker:lui aussi n'est pas un chien-chien de la marine il aime la justice à sa façon donc rien peut le contre dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe plutôt relevé, avec du beau monde. Je vote premièrement pour Ao Kiji; sans doute le personnage le plus charismatique de One Piece. Son FDD, sa coupe de cheveux et son VTT ont fait la différence. Et en second, je vote Smoker. Puissant marine avec un un redoutable FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'était dur de foutre Drake et Jinbei aux orties, mais l'a fallu le faire! J'ai voté Ao Kiji pour le prestige et l'aura incroyable qu'il dégage, tout en ayant ses côtés un peu décalé... Tiens je viens de le remarquer, mais au passage c'est le seul personnage du manga qu'on ait VU qui ait réussi à vaincre un "D" en n'étant pas lui-même un "D" (il a battu Saulo). Rien que pour ça il mérite à nouveau un vote  8) .

 

Sinon j'ai voté Smoker, le plus charismatique de tous les marines (avec Garp peut-être  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...