Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben on va dire ceux pour qui on a pas voté ça ira plus vite lol.

J'ai pas voté pour Saldeath car il est tout petit et a l'air nul, ni pour sadi chan car elle a l'air d'un perso plus pour le délire que pour un combat sérieux, et j'ai pas voté pour Inuzuma car j'accorche pas.

 

@Tyfflie : il y aura des repêchages comme il y a eu pour le concours sur Naruto? (j'espère car ça serait bete d'en perdre certain pour cause de mauvais groupe, genre Kidd, Arlong ou Buggy :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan : Un personnage à part entière, j'adore ses histoires de gastro

Très puissant, avec beaucoup de charisme, il en impose par sa stature, moi j'adhère.

 

Boa Hancock : J'ai cracker à cause de sa beauté.

Capitaine Corsaire avec un pouvoir assez redoutable, j'aime beaucoup le personnage là encore, unique femme chez les corsaires, et puis elle est amoureuse de notre héros, ça joue aussi ;P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je ne les connais pas ces personnage présenté, donc je ne peux pas trop argumenté mon message. Juste un tout petit peu sur mes choix.

 

Boa Hancock : Car tout d'abord c'est une membre des sept capitaine corsaire, donc forcement elle est puissante, et puis elle reste assée canon donc bon ^^

 

Saldeath: Lui je ne le connais pas du tout même si j'ai du l'apercevoir vite fait, mais j'ai voté pour lui car il me donne l'impression d'un petit Choper en version demon... et comme j'adore choper bah... Voilà quoi ^^

 

Le fait de n'être pas assez rendu loin dans le manga m'empêche de faire les bons choix donc bon ^^

J'ai choisis ca comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ceux que j'ai choisis

 

inazuma:elle a sauver lufffy et mr 2 et c'est une partie grace à elle que luffy peut repartir à la recherhe de ace.

emporio ivankov:lui aussi a sauver luffy et mr 2 et il est l'un des hommes à dragon (qui aide luffy à sauver ace avec inazuma).

magaellan:il est chef de la garde d'impel down, homme, geant et poisson et toujours avec sa gastro.

boa hancock:l'une des personnes qui a aidait luffy à aller à impel down pour sauver ace et l'une des shchibukai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le groupe d'Impel Down là :D

 

Pour moi ce sera Magellan, Boa Hancock, Ivankov & Hannyabal !

 

Juste car ce sont des personnages vraiment charismatiques, puissants, délirants d'humour, chacun à leur façon, et que leurs actes futurs seront lourds de conséquences envers Luffy et ses amis. On est en droit de le penser en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Boa Hancock et puis c'est tout!!

Tout simplement parce qu'elle est une Shichibukai, puissante par son Fruit du Démon, elle est superbement/magnifiquement bien dessinée et elle est tombée amoureuse de notre cher Luffy. Surtout que les moments de discussions entre elle et Luffy sont hilarants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes du 2ème tour sont finis ^^ Bon j'ai du récuperer deux personnes (j'avais oublier Luffy et Zorro ce qui faussait les comptes)

 

Donc pour ce deuxième tour il y aura 13 groupes de 4 , avec à chaque tour 2 qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey d luffy: c'est mon personnage preferer je voterais toujours pour lui il st indepassable, c'est le plus fort il à un bon equipage il fait rire et il a le haki.

 

amiral kizaru:il est fort c'est un amiral comme même il a reussie à attraper 100 pirates à shabondy et puis il va participer à la geurre gouvernement mondial vs barbe blanche et dragon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy & Magellan pour moi :)

 

Luffy parce que... Pas besoin d'expliquer je pense ^^ Comment ne pas aimer ce personnage, c'est pas possible.

Et Magellan parce que c'est le chef d'Impel Down, et que d'après cette position il sera amené à combattre Luffy, et vu la puissance des deux ça promet quelque chose de bon. En plus il est assez trippant avec ses problèmes de diarrhée et tout le bordel ^^

J'avais hésité un peu avec Ki Saru mais ça c'est joué à peu de choses, les deux étant vraiment intéressants =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté zorro et chopper ils font partis de l'equipage à luffy ils sont fort

 

zorro : il est classe et tres fort et il me fait rire avec son sens de l'aurentation (rien à dire il est super)

 

chopper: lui est petit c'est un docteur il a un fruit du demon avec lequel il a reusi à inventer des autres transformation zoan.

 

ben voila c'etait mes 2 votes ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est pressé parce qu'il y as beaucoup de personnages mais là je loupe la moitié des votes même si je me connecte tous les jours :(

Il y a pas moyen de ralentir la cadence ? Parce que si on veux que çà soit représentatif faudrait un maximum de votes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 vote ou 100 vote ca reste representatif

 

autant faire 1000 alors

 

quand au bout de 30 vote tu as déja 2/3 d'avance sur le 3eme vu que c'est representatif dit moi l'interet d'attendre a part pour que tu votes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, j'adore ce personnage. C'est juste le genre de mec qui te fait frissonner quand il devient sérieux, et mourir de rire quand il fait le con. Pas besoin de plus je pense.

 

Ensuite Boa Hancock, on a trop peu vu Jinbei à ce jour, tandis qu'on sait plus de choses sur Hancock. Et pour l'instant Hancock m'a fait plus d'effets que Jinbei qui a eu à peine quelques apparitions pas énormément intéressantes. Il n'a encore eu aucun rôle important pour l'instant, même si on ne doute pas que ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le premier tour entre le 2ème et le 3ème y avait quand même 8 votes d'écart sur 21 votants à la base donc même en attendant même le double de votant le 3ème ne va pas renverser la balance.

Après j'attend d'une part qu'il y ai un minimum de 20 votants et que les 2 premier soient bien démarqués des suivants , si y a 2-3 votes d'écart je laisse plus longtemps après s'il y a un plus grand écart ben les jeux sont fait quoi. Et puis on en est qu'au deuxième tour donc encore pas mal de perso à éliminer, après quand ça deviendra plus serrer et plus important je laisserais minimum 24h pour les tours suivant.

Le but final c'est d'avoir un classement des 10 premiers perso, là on en est encore loin. (pour ce 2ème tour il reste encore 52 perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend Kheops, on peut pensé que si un vote ne dure pas 24h les votes pourront être influencé par l'heure du vote qui reflétera la disponibilité des votants.

Enfin après même si on en tient pas compte, comme tu peux t'enorguellir d'avoir une communauté extrêmement grande autant en profité et dans ce cas on peut pensé que 100 votes c'est peu représentatif des lecteurs de OP du forum.

 

Après moi je dit çà je critique pas j'émets une opinion et contrairement à ce que tu penses je pensais pas que à mon vote (de toute façon apparemment j'ai des goûts bizarres mes préférés on presque pas passé le 1er tour).

 

Et comme je connaissais pas les critère de Tyfflie et que j'ai pas vu les résultats des votes précédant, je pouvais pas savoir si on prenait en compte l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pensé que si un vote ne dure pas 24h les votes pourront être influencé par l'heure du vote qui reflétera la disponibilité des votants.

 

"lol" le seul truc qui m'ai venu. C'est vrai que les gens qui passe sur le forum de  12h a 15h sont différent de ceux de 15 a 18h :P

 

comme tu peux t'enorguellir d'avoir une communauté extrêmement grande autant en profité et dans ce cas on peut pensé que 100 votes c'est peu représentatif des lecteurs de OP du forum.

 

bien sur que c'est pas assez mais 100 vote on mettra 1 mois pour les avoirs.  ca a toujours été comme ca sur Naruto, ou OP avant que sa s'arrete car personne voté (et oui). Donc ca continuera comme ca quand deux personnage auront une année lumière d'avance au bout de 20 votes quel interet de laisser? a part pour ceux qui auront pas voter pas grand chose, le choix sera fait.

 

Quand c'est serré bien sur on laisse (comme pour ce tour ou on va devoir laisser pour determiner le 2eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les tours précédent même en laissant le sondage quasiment une semaine on a eu du mal à atteindre les 40 votants. Donc pour avoir 100 votes, déjà que tout le monde soit au courant que les sondages est reprit (parce que je pense qu'il y a des gens qui ne l'ont pas encore vu) et ensuite laisser les sondages bien 4-5 jours pour avoir 60votants , donc faire trainer dans la longueur pour à peine 20 votant de plus c'est plus perdre du temps qu'autre chose, en plus ça devient lassant pour les autres qui passent tous les jours et qui aimeraient bien voter pour le tour suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...