Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Pour moi ce sera Rob Lucci, utilisateur du Rokushiki, possède un fruit du démon de type Zoan, très bon combattant, un tempérament assez froid, qui inspire généralement la crainte, sobre, classe que, que dire de plus...

 

et pour mon second choix, je vote pour Ben Beckman, tout simplement parce que j'aime pas les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette fois ci, ça sera pour montblanc cricket. Ce personnage a réussi a faire rêver nos mugiwaras et nous avec (Arc Jaya/Skypiea).

 

Montblanc qui se bat contre son destin qui lui a légué son ancètre. Un destin prédéfini à l'avance et malheureux qui plus est. Enfin bon Ce personnage, j'affectionne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gecko Moria le pas beau

 

Bouuuu !!!

 

Vote Ben Beckamn qu'Oda a qualifié de personnage le plus intelligent de One Piece. Massacrer cinquante type avec une crosse de fusil sans tirer une seule balle, je dois dire que ça pète un max.

 

Et je vite aussi pour Cricket, le Pipo avant l'heure, Pseudo Roi des Menteurs. J'ai bien accroché sur sa "rivalité" avec son ancêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix assez difficile :/

 

Pour le premier , je dirais Ben Beckman , impossible de pas le trouver ultra classieux :|

 

Ensuite j'hesite entre Cricket et Lucci

Cricket , c'est le passeport entre la terre et le ciel mais Lucci est un "vrai" méchant comme je les affectionne

 

Allez comme y'a déja des voix pour cricket je vote Lucci et Ben :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais pas être très surprenant dans mon vote.

Mon premier choix se porte sur Ben qui m'a impressionné comme l'a écrit Dullahan. Son petit exploit sans tirer une seule balle est déjà fabuleux mais son titre de personnage le plus intelligent ou du moins l'un des plus intelligent est très attractif. Il contribue à donner une grande aura à l'équipage de Shanks.

 

Mon second choix se porte sur Lucci. Dès le départ et ce avant même qu'il ne se révèle être le boss du Cp9, il m'avait tapé dans l'oeil. Son simulacre avec son pigeon était vraiment bien trouvé et a donné des scènes mémorables avec Luffy. Ensuite, il s'est montré charismatique. Son Zoan est particulièrement bien travaillé. Bref un bon personnage, qui si l'on en croit les mini aventures reviendra tôt ou tard sur le devant de la scène.

 

kecha: Juste pour dire que je n'ai pas fait autrement et tu expliques bien alors je ne vais pas répéter ^^. Il y a de ces personnages qui n'apparaissent que très peu et qui marquent les esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Beckman : le second de Shanks, qui a une super classe, tout en restant hyper cool.

Rob Lucci : il ressemble à quelqu'un que j'aurais pu devenir, si je ne croyais pas en la foi chrétienne... Et si j'avais choisi de me contenter de "plaire" aux gens (de m'y soumettre d'une certaine façon), plutôt que d'avoir choisi la voie que je voulais suivre de mon plein gré... Une question de Légende Personnelle ( ;) pour les fans de Paulo Coehlo). Et puis, je suis vraiment impatient de connaître la suite de son histoire (je vois bien le CP9 monter une troupe de cirque, comme le prédisait Zoro, mouarf!)

 

Par rapport à Kidd (un peu en retard ! ;D), c'est assez marrant qu'il se soit fait jarter. Mais entre Moria et lui, j'aurais voté pour lui. Car j'approuve ses idées dans les grandes lignes (sur l'état du monde), mais je déteste sa façon de faire, qui me laisse supposer qu'il ne serait guère un meilleur dirigeant. D'ailleurs, c'est assez marrant que ce soit lui qui se prenne un bon doigt d'honneur en pleine poire, lol!  :D

Tandis que Moria, je dirais le plus rationnellement du monde que c'est qu'un sale gros poireau qui pue qui pète.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Lucci et Ben.

 

Lucci est vraiment très classe dans la catégorie des pourris dans un manga. Un méchant très méchant qui n'hésite pas à abattre ses propres "troupes" quand il les pensent inutiles ou "encombrantes"

 

Ben parce qu'il fait partie du Shanks' crew et qu'il n'hésite pas à tuer ( lui non plus ) l'équipage d'un pirate à la manque juste pour défendre un ami ( Luffy ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, groupe n°13 terminé ! Qualification logique de Rob Lucci par contre bonne surprise avec Ben Benckman qui chipe la 2ème place à Monblanc, pas mal pour un perso qui est apparu dans max 4 cases  ;D

 

On passe tout de suite au groupe n°14 avec les persos suivants :

 

Dr. Kureha :

 

kureha.jpg

 

Silvers Rayleigh :

 

102nwvq.gif

 

Hamburg :

 

hamburg.jpg

 

Don Krieg :

 

creek.jpg

 

Tashigi :

 

tashigi.jpg

 

Doc Q. "La faucheuse" (complètement à droite):

 

jvd.jpg

 

Mr. 11 :

 

mr11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est Kureha et Rayleigh !!!!!

 

Kureha surtout pour tout ce qu'on a vu pendant le FB de Chopper, et pendant l'arc sur l'île de Drum, j'aime bien ce médecin et elle a été d'un grand secours à nos amis ^^

 

Et Rayleigh, c'est le second de Roger, en ce moment il rivalise avec Kizaru, il aide nos Mugiwaras, m'en faut pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha !!!!

 

Silvers Rayleigh alias le Roi Sombre ça vous dit qq chose ??

Ce personnage fais partie de l'élite des personnages de One Piece, et son combat contre Kizaru va faire du bruit (et des dégâts)

Bref, j'adore ce perso, charismatique, ex bras droit du seigneur des pirates, possède un Haki effrayant, et bien plus encore...

 

Et c'est tout, cette semaine, je ne vote que pour lui, et na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vote Rayleigh bien évidemment. Il est apparu très récemment dans le manga mais il possède un charisme de fou. Des personnages de sa trempe, ça n'existe pas beaucoup et ce à travers l'ensemble des manga. D'ailleurs, comme ça, je n'ai pas d'autres exemples à proposer et qui me viennent en tête. Un "vieux" si je puis dire avec un tel charisme, très difficile de trouver...

 

Mon deuxième vote est un vote du coeur si je puis dire et il va à Tashigi. Elle a une personnalité intéressante entre le sérieux, la naïveté, l'excellence, la droiture... Bref, c'est un personnage attachant qui donne un petit plus au manga à chaque fois qu'elle apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis One pieciennes/one pieciens ;D

 

Alors, voyons voir ce nouveau groupe. Déjà un perso se distingue (sans être préjudiciable face aux autres).

Je reste persuader que la confrontation qu'on est en train de vivre avec notre ripou national, sortie directement des séries B Américaines et le fameau, Obi Won kenobi fera des échos dans les annales one pieciens. Je parles évidamment du combat qui oppose Ki Saru et Rayleigh.

 

Qui pourrait voter autrement que Rayleigh ?? Ce gars impose le respect  :o

 

Mon second choix est pour le Doc Q alias la faucheuse  ;) Pourquoi ?? Ben, je dirais que ce perso sort directement de la BD Lucky Luke. Il lui manque juste Rantanplan  ;D

Il me facine avec cet air je m'en foutiste  :P En plus son aspect cadavérique et morbide a souhait me ravie^^

J'adore.

J'hésité durement entre Kureha et le Doc.Q. Deux docteurs, pour moi la Faucheuse remporte la mise(ou mon vote^^)    

 

@ orion

Des personnages de sa trempe, ça n'existe pas beaucoup et ce à travers l'ensemble des manga. D'ailleurs, comme ça, je n'ai pas d'autres exemples à proposer et qui me viennent en tête. Un "vieux" si je puis dire avec un tel charisme, très difficile de trouver...

Le vieux Yama de Bleach par exemple ^^ c'est de la même trempe non ?? Mais chui d'accord avec toi, Rayleigh est tout bonnement le meilleur JiJi que j'ai vu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 11 ? Qui c'est déjà xD

 

Vous voulez savoir le secret de ma jeunesse ?! J'ai voté en premier lieu pour le Docteur Kureha, la seule qui vous prend la fièvre avec un doigt sur le front, la seule qui vous placarde des couteaux si vous faites mine de vous enfuir. Sans elle, l'aventure Chopper n'aurait pas été possible. Vas-y Mémé !

 

Et je vote Sylvie, parce que tout le monde est gaga devant lui. Avec son Haki, il fait chavirer les cœurs... Allez, vole Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en premier temps Silvers Rayleigh car je trouve ce personnage vraiment charismatique et puissant...De plus il est tout de même le bras droit du précédent seigneur des pirates... 

Oda à vraiment assurer pour ce personnage, on a jute besoin de le voir pour voir l'étendu de sa puissance  :D

 

En 2eme vote j'ai choisis Tashigi car j'aime beaucoup ce genre de fille ( maladroite, souvent embarrassée par ce qu'elle fait, et mignonne xD)... Je suis sur que ce personnage a un lien avec Zorro... Mais lequel exactement ? :o

 

Et voila le travail ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic que j'avais complètement loupé ... enfin je me ratrappe sur ce vote, pour ma part ce sera le roi sombre, Oda ne m'a vraiment pas déçu en nous plaçant un personnage charismatique comme lui un peu au hasard et qui finalement s'avère un très bon apport au manga.

 

Mon deuxième vote va au Dr Kureha, elle est complètement folle cette mamie un bon perso à la Oda quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce soit une surprise vu que pratiquement tout le monde a voté comme moi:

Rayleigh parce qu'il déchire tout !! ( vachement argumenté comme propos )

Et le vieill.......... ( ouch!! elle vient de me défoncer la tête! ) parce qu'elle est super calée en médecine, qu'elle casse des bouches ( et des dos ) et que je suis persuadé qu'elle connaissait Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe 14 ! Alors c'est simple, sur les 50 votants, 46 ont voté pour Ray-san  ;D le second de Roger est un prétendent sérieux au peso le plus populaire. Il sera accompagné au 2ème tour par le Doc Kureha.

 

On passe tout de suite au groupe 15 avec les persos suivants :

 

Crocodile :

 

crocodile.jpg

 

Perona :

 

165px-Perona.png

 

Pauly :

 

175px-Galley-La_Paulie.jpg

 

Lucky Roo :

 

160px-LuckyRoo.jpg

 

Dorry (à gauche) :

 

dorry_broggy.jpg

 

Kumadori :

 

200px-Kumadori.jpg

 

Miss Fathersday :

 

mr7_fatherday.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Kumadori ne sort pas chez moi, ni celle de lucky, c po juste (avec la voix de titeuf :D)

Sinon beaucoup ne vont pas le reconnaître. Moi même j'avais voté pour une seule personne (crocodile) en voyant le post mais quand j'ai lu les noms j'ai vu kumadori et j'ai dit tiens! tiens!

 

Comment passer à coté du fameux ermite du CP9?

200px-Kumadori.jpg

 

YOI  YOI SEIMEI KIKAN !!!

 

edit monkey : modif, j'espère que c'est bon là

edit: ouep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai voté pour Crocodile et Paulie:

Croco pour son côté machiavélique. Il a quand même réussi à réunir une organisation où personne ne connait personne et presque réussi à faire un coup d'état. TROP BALÈZE !!!

Et puis pour Paulie parce que j'adore son côté gamin quand il voit des filles, comme Califa ou Nami, qui jouent de leurs charme et qu'il se met en colère parce qu'il trouve ça indécent. ( Mais j'ai malgré tout voté pour lui par défaut parce que les autres ne me plaisaient pas tant que ça. )( En même temps j'aurais pu ne voter que pour un seule personnage. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente d'un seul vote ici : Crocodile.

 

Shichibukai, directeur de baroke works, possède un logia, celui du sable, il a réussi à maîtriser son fruit du démon à un très gros niveau.

J'aimais bien sa mentalité et son combat contre Luffy était énorme donc je vote pour lui et juste pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile !!!!!!!!!!!!!!

 

Suna Suna no Mie !!!

J'adore ce type, j'adore son coté arrogant, fourbe, mais tellement puissant, tellement classe, son fruit du démon est énorme, son point faible est en revanche évident, et je pense que c'est son arrogance qui a eut raison de lui !!!

mais moi je l'adore, un vrai méchant :P

 

Mon second vote ira à Paulie de la Galle-La- Compagny, je l'aime bien, contrairement aux autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...