Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

1/ Croco en force !!!

 

J'adore ce mec, il incarne le méchant à tout bout de champ... Je crois que :.вℓαує∂.: à résumer parfaitement l'idée que je porte à ce genre de personnage ^^

 

2/ Lucky Roo est un personnage que j'affectionnes énormément, de part sa taille enveloppée mais aussi l'intéret qu'il porte à la nouriture (un semblant de Luffy^^). Et un lieutenant de Shanks qui plus est  9_9 ça me suffit  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Itachi, je ne vote que pour Crocodile. Le seul, le vrai à pouvoir détruire un pays par des paroles. Ce type à une classe de fou: une balafre qui couvre tout son visage, un crochet empoisonné, un long manteau de bourgeois. Je l'adore, je l'adore, je l'adore :o

Son pouvoir peut assécher un lac entier et lui confère une quasi invincibilité...

 

Croco, on t'aime !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant absent pour le 14ème groupe  :-[ (même si sans conteste mon vote aurait filé tout droit chez Ray-san ^^), je suis bien là pour le 15ème groupe ^^

 

En premier vote: Crocodile car malgré le fait que ce soit un "méchant" ce mec a un charisme d'enfer, son fruit du démon est génial et il a réussi a tenir tête a luffy sur 3 volumes quand même, a part Rob lucci, moria et Ener personne n'a pu faire aussi bien  ;) et puis c'est le premier combat ou Luffy galère vraiment ^^

 

En deuxième vote: Perona car je suis completement dingue de son look et son combat avec Ussop m'a vraiment bien fait marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et comme la bonne majorité, le premier vote va à Crocodile. Un personnage avec un charisme assez impressionnant. Crocodile, c'est la classe à l'état pure, le VIP, mais avec l'attitude et le caractère qui va avec. On sent le mafieux en lui et c'est un personnage qui n'a jamais eu de semblable avant ou après. C'est là que je me rencontre que chaque personnage de OP est complètement différent en apparence mais également sur le fond.

le couple mythique avec Robin était certainement la paire la plus aboutie de tout OP.

 

Mon deuxième choix se porte sur Perrona car j'ai tout particulièrement apprécié sa prestation face à Usopp et leur combat est pour ma part LE combat de TB. C'est leu seul qui m'a fait vibrer et que j'ai trouvé plaisant et original. Ce vote est plus un coup de coeur qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec peu d'hésitation mes choix se sont portés sur Crocodile et Perrona. Comme il a déjà été dit précédemment, Crocodile est un personnage d'une classe folle avec une attitude de mafieux à la Brando qui m'étonne quand je relis mes vieux One Piece. Crocodile est surtout le premier grand méchant de One Piece. Je ne veux pas dire que les autres comme Morgan et Kuro n'étaient pas méchants, mais il y a chez Crocodile un je ne sais quoi qui vous scotche. Un vrai méchant bien complexe, manipulateur, très fort et avec un fruit du démon très original. Et puis n'oublions pas que c'est le premier shishibukai que nous avons vu et que Luffy a vaincu. C'est à partir de sa victoire sur Crocodile que Luffy et sa bande sont devenus des cibles de choix.

Mon autre choix se porte sur Perrona un des personnages les plus délirants et attachants de l'arc Thriller Bark qui m'avait pas vraiment emballé. Sa façon d'être, son design, son pouvoir du démon, sa mentalité ont fait que ces prestations m'ont plus marqués que les autres. Il faut dire que son combat contre Usopp était un des plus intéressants de Thriller Bark et Usopp a fait preuve d'un courage et d'une détermination que l'on aurait aimé voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky Roo : j'aime bien son style goinfre sympathique qui garde le sourire en tirant une bastos dans la tête d'un des brigands des montagnes. Et puis, c'est aussi que ce passage correspond à l'une de mes répliques préférées de Shanks, prolongée par l'intervention de Lucky Roo. Et puis de le voir en panique quand petit-Luffy a disparu, c'est trop fort!

 

Pérona : j'apprécie bien ce personnage. Les effets de ses fantômes sont assez éclatants (surtout face à Zoro et Sandi, yoho).

Et puis elle a de pures mimiques quand, au choix, elle découvre que Pipo est insensible à ses "Negative Hollows", quand Oz défonce le mur de la partie du manoir où elle se trouve, ou bien quand Pipo est sur le point de l'assommer avec sa masse géante gonflable, couverte de cafards en plastiques.

 

Mais bon, je crois qu'aucun de ces deux persos ne passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une longue hésitation entre Perona et Lucky roo , j'ai finalement de décider de porter mes votes sur Croco et Perona

 

Crocodile: Le 1er corsaire qui se battait contre luffy , un menteur ,sadique,puissant,mégalo , bon sang qu'est ce qu'il est bon  :P Un combat (ou 3 si on les compte tous) contre Lufffy assez dantesque qui montre la différence entre les pirates et les shichibukais

Perona: Moi qui adore Ussop et qui ne le trouve jamais mis en valeur , j'ai pris mon pied lors dans son combat face à Perona , de plus le personnage en lui même est sympathique/glauque et il colle bien à l'arc (la lolita revenue des enfers  :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gutten tag !! [ nan sa le fait pas, je vais en rester au français T_T] Bonjour, bonjour,

 

 

Premier vote pour Lucky roo bien sur hein?! Il est quand même un des membres de l'équipage de Shanks  ;D De plus le passage ou il tue un brigands en mangeant [ sa se trouve il doit manger en dormant  :D] est vraiment génial. Et puis Powaaah c'est lunettes de plongés font vraiment top sexy.

 

Et pour le deuxième j'ai hésité entre paulie et Perona, elle pour c'est fantomes qui m'ont trop fait délirer. Et Paulie qui veut voir aucun bout de cher dépasser. Mais j'ai finalement pencher pour Paulie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté :

 

Paulie : Je trouve qu'il a la classe avec son cigare et ses cordes mais plus que tout c'est qu'il traite d'exhibisionniste toute personne qui a "beaucoup de chaire" j'adore !!

 

Kumadori : Il me fait trop tripé ce gars là. Comme il est trèèès lent il me fait penser a Mr 4 et Miss Merrychristmas. Et même les "Yoï-oooooo" dans l'anime mon bien fait triper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Crocodile !   ;D

Les autres personnages tel Paulie ou Peronna sont intéressant mais moins que notre Croco préférer lol .Il s'impose dans ce manga grâce a son charisme qui, on doit le dire, est plutôt élever par rapport a d'autre ennemis.

Ses attaques de sable sont dévastatrice et ont, pour moi, un certain charme .

 

Et voila le travail  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ressuscite le topic !!!!

 

J'annonce, je reprend les rennes du topic, je vais remplacer monkey avec son accord bien évidemment ! Je trouvais que c'était dommage que ce topic tombe dans l'oublie alors qu'on est pas aller jusqu'au bout des sondages de popularité !

 

Donc j'ai éditer le 1er post en rajoutant les derniers tours qui n'avaient pas été mis (et les résultats de ces tours) et je vais de ce pas lancer le nouveau sondage , je le laisserais jusqu'à ce que le nombre de participant se stabilise donc je dirais de 3j à une semaine selon la participation ;)

 

voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais de ce pas lancer le nouveau sondage

 

C'est une bonne idée de relancer ce topic, pour le sondage actuel on peut pas dire qu'il y est trop de choix, donc je vote nami et kaku (par élimination pour se dernier).

 

C'est dommage certains personnages (marco, eustass et les autres novas) sont tombés à la trappe dans des groupes très relevés alors qu'ils auraient pu passé dans celui ci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami !!!

Et voilà :D

Juste parce que dans ce groupe on a pas beaucoup de choix, enfin de mon point de vue. Pas beaucoup de persos charismatiques, ou que j'ai apprécié, et comme je l'aime bien, mon vote se dirige vers elle ^^

Pour le reste... J'vais voter Kaku, par élimination moi aussi.

 

Edit : Merci de reprendre le sondage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis le niveau du groupe est pas super élever mais il vaut mieux reprendre doucement.

Qui va loin ménage sa monture

 

Bref,j'ai voter Oz car on peut dire qu'il est trés fort et à donner beaucoup de mal à l'équipage.

Donc voilà,pour ce groupe c'est lui qui se détache avec le petit côter drôle que l'on peu trouver dans ce perso qui n'est pourtant pas forcement rigolo à premiére vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le choix à été difficile, mais j'ai mis nami premiére qui est quand même au dessus du lot, et le brillantissime luff.... euh je voulais dire oz le magnifique, pourquoi, bah un luffy de 10 métre de haut faisant l'imbécile heureux, même manipulé, je trouve çà sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce topic ait repris! :)

 

Bon alors moi j'ai voté Nami parceque bon c'est la plus nulle de l'épuipage et pourtant elle est pas la moin autoritaire a bord lol, j'aimerais pas la mettre en colère.

 

Aprés j'ai voté Iceburg... parceque je l'ait confondu avec Paulie pendant un instant et le temps que je m'aperçoive de mon erreur j'avais déja voté lol.

Quel boulet, j'aurais voté Kaku en vrai, son style carré est énorme, l'un des perso le plus trippant qu'Oda a jamais crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nami... Parce que dans un tel groupe, impossible de ne pas voter Nami non?  ;D

 

Pis Iceburg... Je l'ai toujours trouvé sympa, ce type, il en a fait beaucoup pour les Mugiwara, pour Franky et j'ai trouvé particulièrement émouvant son passé commun avec Franky, justement. Un perso qui, sans être un combattant, sait avoir de la classe et de l'importance mérite un vote je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...