Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Pour moi...

 

Zoro Roronoa: Tout simplement un personnage au gros charisme, il a la classe, ca capacité d'utiliser les sabres et excellente, et c'est un personnage qu'on voit au tout début donc on s'attache.

 

Chopper: Alors lui je l'adore... Trop mignon, j'adore ca voix, jap' ou fr' dans l'anime n'importe... Moi j'adore une petite peluche qu'on aimerais bien avoir, et là pour voté je n'ai pas attendu une seconde :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ça sera Zoro bien sur. Il est con, très puissant et parce que c'est le second de Luffy. Ensuite c'était dur de choisir entre Chopper et Boa, mais j'ai du trancher sur la beauté et nul doute que s'est le point fort de l'impératrice... Pour Jinbei, pas trop d'idée vu qu'on ne l'a pas encore vu sous tous les angles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens ^^

Je viens de départager Chopper et hancock

 

J'ai voté pour Zoro, c'est normal diriez-vous !! Et en second plan pour Chopper parce qu'il est Kawai lol

A mon avis on devrait mettre une annonce comme quoi le sondage a repris, comme ça on aura plus de vote et ça reglera le souci des non-votants.

 

Edit : Beuuuh je viens de constater qu'il y avait un vote pour Hancock aprés que j'ai posté ^^

C'est toujours sérré entre ces deux là.

Edit @ Tyfflie : Je peux savoir pourquoi Jinbei est au second tour tandis qu'il avait été éliminé au premier tour Groupe 22 ?

 

Amis one pieciens bonne soirée à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je départage :P

 

Zoro: je pense que ça passe de commentaire. Un très bon charisme!

Chopper: Pour le fait qu'il insulte les gens quand on le complimente, la façon qu'il a de se cacher du mauvais côté lol Et il ressemble à une petite peluche  ;D

 

J'ai tout de même hésité avec la ravissante Boa Hancock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi :

Zoro: Pareil que les avis avant...tellement de style ce mec !

Boa: Et bien, il semble qu'elle va avoir un lien très fort avec Luffy ! Et en plus, elle est vraiment jolie, Oda (ou ses assistants  :D) se sont surpassés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis avec Zorro, Oda a passe un cap dans les equipements des samourais... Le mec se bat avec 3 sabres, et les 3 lui servent. La ou les autres managakas n en utulisaient 1 ou 2, lui a trouve une bonne maniere de faire intervenir un troisieme...

Et Chopper, parce que c est le plus sensible de tous les mugiwaras, et que c est un renne mutant qui peut avoir 7 transformations #o#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi:

Zorro: calme,réfléchi, trop stylé le mec avec le santoryuu et aussi ses répliques quand on le réveille (oh c'est déjà le matin?) :D, c'est pas à la bleach mais ses techniques sont  :o démoniaque 8)

 

Et puis Hancock Boa: Purée Oda &co se sont vraiment surpassé là. Depuis le tout début de One Piece jusqu'a maintenant, elle est la seule que je trouve vraiment belle mais alors (Alvida n'est rien comparé à elle).

PS: Bushidood, en fait, Chopper n'a pas 7 transformations mais bien 8  8)(1 qu'il ne maîtrise pas cf voir l'arc CP9) et peut être plus à l'avenir qui sait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Zoro : Le bad boy sont coté méchant le rend parfaitement complémentaire de Luffy, il est donc incontournable. Et son manque d'orientation me fait toujours beaucoup rire !

 

Chopper : Personnage attachant, il est singulier par son pouvoir et sa nature il a un gros pententiel, contrairement a Boa aussi belle soit t'elle qui n'a ni potentiel d'évolution et son histoire et bateau ..

 

GO chopper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Che_Junky: pour jinbei tout simplement parce que j'ai indiquer en lançant le deuxième tour que j'avais repêcher deux perso. 

 

Pour l'annonce tu voudrais la faire où? Parce que là le topic est quand même épingler dans une section de one piece donc je vois pas trop ou tu voudrais l'annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro: Le digne second de chapeau de paille, très charismatique. Une vrai ame de guerrier qui s'entraine sans cesse et donc va avoir de veritable evolution. Il a une vrai quete (etre le plus grand sabreur) donc beaucoup plus de combat interessant.

 

Chopper: personnage très attachant avec  son comportement d'enfant. Peureux mais qui malgré tout à un certain potentiel au combat. Très belle dernière transformation. De belle evolution sont à venir pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête là le sondage, parce que sinon on va y rester encore 3 mois la dessus !

 

donc tour suivant !!

 

      Ace                 Vivi              Gan Forr                Mr2

 

06d0106f7a4009a5cc4ae37fa86b316120090421151118.jpg  3c41b682920b023db562e59e0333981520090421151119.jpg   caeef3988b525287850d20995b2954d520090421151119.jpg   ccb561d6adfde7946de112f454f5685420090421151119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !

Ce mec est un fou, la classe, puissant, capitaine d'une des flottes de Barbe Blanche... Il en impose vraiment, et en plus c'est le frère de Luffy ^^

 

Et en 2e Mr 2 ! Un des gars les plus délirants du manga. J'aime beaucoup la relation d'amitié qu'il est en train de lier avec Luffy en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace : Parce qu'il est grand, beau, fort, puissant, stylé, et patati et patata...

 

Mr.2: Je l'adore cette grande folle de travelo, en plus en ce moment son importance dans l'histoire n'est pas à négliger !

Ca devient de plus en plus difficile les votes, on voit que c'est que l'élite qui reste ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Mince j'ai raté le vote de Zoro^^'

Bon bah, c'est pas trop grave lol vu qu'il a été qualifié surtout que pour me consoler je vais pouvoir voter pour Portgas D. Ace !!! Que dire si ce n'est que ce type, c'est juste la classe, le style, la force et mon FDD préféré réunis^^. J'ai hâte d'en connaître plus sur son enfance et les raisons pour lesquelles il ne considère pas Dragon comme son père.

 

Ensuite bah j'ai voté pour Mr. 2....parce qu'il fallait un 2e vote lol mais surtout pour l'aide qu'il apporte à Luffy en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de suspens dans ce groupe. Je vote Ace car il est très charismatique, il a un très puissant FDD qu'il gère bien. A cela s'ajoute le fait que le meilleur arc de One Piece est centré sur lui. Je vote aussi Mr 2 pour tout ce que l'on voit de lui actuellement dans les chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour Ace (en meme temps qui ne voterait pas pour ace)

Apres j'ai hésiter pour Mr 2 parce que voila il est marant, mais je l'aime pas plus que ca alors j'ai voter pour vivi.

Par contre tyfflie, est ce que tu pourrais mettre les résultats de chaque tour, parce que du coup on ne sait pas si c'est boa ou chopper qui est passé ( go boa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté ace et vivi

 

ace:ce lui la je l'aime bien c'est le frere luffy et il a un fruit du demon qui est super puissant et classe et pas besoin d'explication de plus

 

vivi:elle devait être dans l'equipage à luffy avec karoo mais elle dvait aussi effectuer son role de princesse d'alabasta même si j'urai bien voulu quelle soit dans l'equipage à luffy.

 

voila c'etat mais 2 votes pour ce tour ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh !

2nd de Roger, pirate surpuissant qui arrive à rivaliser avec l'amiral Ki Saru malgré son age pour le moins avancé, un charisme comme on en avait plus eu de nouveau depuis quelques temps et enfin un rôle important dans l'histoire. Et c'est sûrement pas fini, nul doute qu'il aura quelque chose d'encore plus important à faire pour les Mugiwaras.

 

Et encore deuxième choix je vote Lucci.

Un des meilleurs adversaires de Luffy jusqu'à ce jour. Peut-être celui contre lequel il a vraiment eu le plus de mal et où il a dû le plus se défoncer.

Le combat était vraiment dantesque ! Chef du CP9, maîtrise des arts du combats parfaite, classe, froideur, méchanceté => un bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est rayleigh et lucci

 

rayleigh:super fort,super puissant,super haki,super classe,super surnom "silver rayleigh le roi des tenebres"super nom,second du celaibre gol d roger et super maniment du sabre

 

lucci:il est fort même si il ses fait battre par luffy :P mais bon j'ai rien na dire sur son compte.

 

voilames choix pour le 4ème groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sans hésitation, en même temps le seul que je connais, Rob Lucci !

 

Le mec a vraiment la classe, en plus le super coup mené avec la CP9 et Water Seven, je suis en plein dedans en ce moment dans l'histoire et avec lui je suis sur le cul quoi, donc c'est mon seul vote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...