Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera Robin & Ussop.

 

Ussop lui est surement le moins fort de l'équipage mais c'est le membre peut-être le plus attachant, rigolo peur de tout ou presque. Et ca façon de ne pas lâcher d'une semelle le Vogue Merie à Water Seven et vraiment top.

 

Robin, membre à deux visage je pense, capacité de lire les ponégliphe et fruit du démon vraiment très utile, j'ai adorer la façon dont elle c'est infiltrer avec les membres du CP9. Et puis d'un autre coté c'est une membre discrète et pas très bavarde, calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp et Franky pour ma part.

 

Je trouve ces deux personnages extra, puissants et droles. A chaque réplique qu'ils sortent y a moyen de se tordre de rire donc bon... Et puis tout deux membre des Mugiwara et qui ont tout deux un fort potentiel ;)

 

Robin est un personnage que j'ai jamais vraiment aimé, c'est pour ça que je n'ai pas voté pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vote pour :

 

Ussop: le membre d'équipage qui a peur de tout comme Chopper mais qui veut être considéré comme étant le plus courage de tout les pirates ! Comme dans le dernier épisode là quand il dit. Peut-être le plus délirant de tout l'équipage avec ses mensonges xD

 

Robin: peut-être la plus belle demoiselle dans One Piece (mais depuis l'apparition de Hancock, c'est plus serré :P), j'aime bien l'originalité de son FDD, sa fascination pour l'Histoire avec les capacité à lire les ponéglyphes, toute mignonne quand elle est gamine ^^. J'aime bien son côté calme et discrète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus dur ^^

 

Ace c'est sûr, hors-normes ce mec !

Par contre plus de difficultés entre Dragon & Ao Kiji, mais je me dirige finalement vers notre amiral, plus intéressant pour le moment (sûrement moins à la fin de l'histoire) mais on l'a plus vu que Dragon, ce dernier reste encore trop énigmatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette fois c'est :

 

- Ace: je pense qu'il y a pas vraiment d'explication à donner, c'est Ace quoi !!! xD

 

- Ao Kiji: pour sa bicyclette comme d'hab' xD et son FDD ^^

 

Après Dragon, comme l'a dit I-U, trop énigmatique, Brook même si j'aime bien le perso' avec ses délires sur ses os ou les culottes c'est sans plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook: Le perso me fait hurler de rire bref je l'adore même si on ne l'a vu se battre de toute ses forces.

Ace: Car Ace ;D nan mais franchement perso excellent qui est mon second préferé dérriere Zoro ;D et l'arc actuel renforce son capital sympatie je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier l'hésitation n'a pas existé une seul seconde quand j'ai vu le nom de Portgas D Ace se portait devant moi.

 

Un personnage avec un très grand charisme, rigolo et très puissant, et en plus c'est le frére de Luffy donc il a tout pour plaire quoi.

 

Aokiji en deux, car sur les trois autres personnage c'est le seul que j'ai vu pour l'instant, et puis son fruit du démon est vraiment très puissant, vraiment j'adore comme celui de Ace. Grand personnage qui avec son niveau d'amiral ne peut être que puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Ace & Dragon.

 

Ace : Bah c'est Ace quoi ^^ Une grande classe, une grande puissance, un FDD très bien maitrisé et Capitaine de la 2eme flotte de BB pour couronner le tout.

 

Dragon : On ne sait pas grand chose de lui si ce n'est qu'il est redouté par la Marine ce qui en dit long sur sa puissance et son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Ace et Aokiji!

 

Ace: tout a été dit, il est puissant et classe, etc..

 

Aokiji: Mon amiral préféré (en même temps on en a pas vu beaucoup ^^), j'aime beaucoup son moyen de transport (une bicyclette sur de la glace :D), il a laissé partir Robin quand elle était petite et pour ne rien gacher il est le logia de la glace donc super fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme pour un précédent groupe, les 2 et 3ème étaient à égalité et c'est le 1er vote pour l'un des deux qui détermine le qualifié.

 

Maintenant place au dernier groupe de ce 3ème tour !!!!!!!!!!

 

      Shanks            Law              Roger            Mr2

11b3b72e7945663ba18c33b895f47adc20090428114333.jpg  9eff594b475e150f74b45d2f9de7056320090428114333.jpg  08eec0f625eabe5ec273f45210cc0d2320090428114333.jpg  ccb561d6adfde7946de112f454f5685420090428114333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour:

 

-Shanks: Puissance, charisme. Un des 4 Empereurs, un peu le père "piratuel" de Luffy! J'ai été tout simplement bluffé par la puissance de son Haki quand celui-ci est venu s'entretenir avec Barbe Blanche.

 

-Mr 2, Bon-chan!!! Avec son Okama way :D Personnage bien tripant, il se révèle être un très bon nakama durant l'arc I.D n'hésitant pas à repousser ses limites pour sauver Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !

Quel groupe ! Oo

Bon choix difficile mais aun final je vote pour Shanks et Law.

Les deux ont une classe et un charisme sans égal, l'un est empereurs, l'autre un supernova.

Voila j'adore déja alors qu'on a vu combattre aucun des deux à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, comme Mehdi ^^

 

Deux des personnages que j'aime le plus, et pourtant le groupe était difficile là...

Mais ils ont vraiment un charisme et une puissance énorme, qui me laisse pas indifférent.

Et on sait que ces deux là auront un rôle important à jouer avec Luffy donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai fais le choix des deux légende de One piece, si on peut dire ca comme ca ^^

Shanks & G.Roger

 

Shanks, pour son charisme, grand pirate, qui même si on ne le voix pas beaucoup c'est un grand pirate et puis bah je l'adore quoi ^^

 

Gold Roger, le seigneur des pirates quoi, même si maintenant on ne peux plus le voir, c'est un peu graçe à son aventure et ce qu'il a fait que Luffy veut faire de même et peux nous faire vivre cette histoire donc voilà pourquoi je l'ai choisie, même si j'ai hésité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...