Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Shanks & Mr.2 pour ma part.

 

Deux perso funs et puissants. Et puis Shanks a une sale classe et est d'une puissance incroyable qui l'a fait monter au grade d'empereur. Quand à Mr.2 bha voila, il est super fun et comment ne pas s'incliner face au Travelo-Way...? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je prend shanks et la j'hesite entre trafalgar law et gol D roger

 

shanks a la classe,il faisait parti de l'equipage de gol D roger et il est maintenant capitaine d'un navire pirates super puissant c'est un empereur qui quand il se bat dechire le ciel et puis j'aime ce pesonnage et c'est l'idole de luffy et moi ;D

et j'ai pris gol D roger qui doit être tres fort j'aimerais bien voir un flash back de lui vs barbe blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le 3ème tour est maintenant terminé !!

 

OUVERTURE DU 4ème TOUR

 

Donc pour ce 4ème j'ai du repêcher 2 perso pour avoir le bon compte pour faire tous les groupes jusqu'à la fin du sondage, ce qui veut dire qu'à partir de maintenant il n'y aura plus de repêchage !

Il y aura dans ce tour 4 groupes de 4.

 

Place au 1er groupe

 

Monkey D Luffy        Usopp            Crocodile      Monkey D Garp

 

19b2e76bbc5d6d267bacb4c64e5111ef20090428190050.jpg  c51499535d24a15021943f1f3a1b7d6320090428190050.jpg  669f338e130103e584b8acf70e4ee60120090428190051.jpg  9562febddb65ca585c60ee8b7c68278320090428190051.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là on va rentrer dans le bien compliqué, c'est ça qui va être bien !

 

Luffy !!! Pas de justification à donner, ça sert à rien avec lui *_*

Et Crocodile, un des mecs les plus classes, les plus puissants et les plus méchants qu'on ait vu, je l'adore !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour luffy parce que de toute facon c'est mon personnage préféré donc pas trop de difficulté, et apres pour le deuxieme, aucun des trois ne me plaisait trop, j'ai voter croco par défault, mais bon... pourquoi ener n'est pas passé T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je poste sur le topic lol. Mais là, ça devient vraiment intéressant même si j'ai toujours voté, là je me sens obligé de poster.

 

Donc mon premier vote, va évidemment pour Mugiwara No Luffy. Je me demande si j'ai besoin d'expliquer les raisons de mon vote: Personnage le plus drôle que je connaisse tout manga confondu, ayant une volonté hors du commun, et n'abandonne jamais quoi qu'on lui dise et qu'elle que soit l'objectif, même si il paraît irréalisable. Un capitaine exceptionnelle tout simplement.

 

Mon deuxième vote, va pour Usopp. Il a commencé au début du manga en étant peureux, menteur, et très faible. Mais au fil de l'aventure, il s'est amélioré et a appris à ce battre pour ses convictions, jusqu'à défier son propre capitaine, vaincre un membre du CP9, faire face à un Shishibukai, voilà pourquoi il mérite mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette fois c'est :

 

- Monkey D Luffy: Pas mal peine d'expliquer, le nom suffit à tout dire ^^

 

- Ussop/Sogeking: à peu près pour les mêmes raisons expliqué précédemment même si ce n'est pas lui mon perso' préféré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus: pour la fin du tournoi se sera différent de ce qu'il y a eu sur naruto, y aura pas de duel, plus comme tu dis un truc genre coupe du monde avec les quart, demi et final avec des petites final / demi / quart pour faire s'affronter les perdants également et avoir le classement final

 

Bien tour suivant

 

    Shanks              Robin             Kuma              Brook

 

11b3b72e7945663ba18c33b895f47adc20090429111026.jpg  993fad32c78059abd65bcace19c721d620090429111026.jpg  811850d9cbc3ff8b7d3c1585ff9356ff20090429111026.jpg  a5215e62bf34b4aa244355f98e4e986220090429111027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks & Robin !!

 

Les explications je les ai déjà données avant, et c'est deux de mes personnages préférés !

Kuma & Brook sont bien mais clairement pas à leur niveau, Shanks & Robin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

- Shanks: Charisme, puissance, l'un des 4 Seigneurs... pour tout le début du manga et sa rencontre avec BB

 

- Robin: Robin: peut-être la plus belle demoiselle dans One Piece (mais depuis l'apparition de Hancock, c'est plus serré :P), j'aime bien l'originalité de son FDD, sa fascination pour l'Histoire avec les capacité à lire les ponéglyphes, toute mignonne quand elle est gamine ^^. J'aime bien son côté calme et discrète  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en premier pour Shanks comme beaucoup, plein d'argument ont déjà été donné, l'un des plus puissants pirates des mers, capable de rivaliser avec Barbe Blanche, celui qui a donné le chapeau à Luffy et qui lui a sans doute donner envie de devenir pirate, et peut-être l'un des dernier adversaire de Luffy. Donc hâte de le voir à fond.

 

En deuxième je vote Robin, qui a sans doute l'une des histoires les plus dures que l'on connaissent, elle a tout perdu, et a été poursuivi par la marine pendant des années. Et comme l'a dit Jodaime, très belle aussi donc ca mérite une voix. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Usopp Sauvé ! Maintenant c'est le tour de Kuma .... 9_9

Kuma : C'est un peu le "Itachi" de One piece. On ne sait pas vraiment de quel coté il est. Peut-etre aucun des deux : il est juste pour la paix : the Pacifista !

 

Tres mystérieux et charismatiques , connait Dragon et son combat contre les Mugi et surtout face a Zoro est juste grandiose : un pouvoir assez puissant !

 

Il a sauvé les Mugi et les a envoyé chacun dans une ile qui leur correspond beaucoup. Comment ça se fait qu'il les connait si bien , et pourquoi vouloir augmenter leurs puissance ?

 

Bref , je trouve qu'il est important dans le scenar’ de One piece , On a pas finit d'entendre parler de lui ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks & Brook pour ma part.

 

Ben Shanks y a rien à dire, il a la classe la puissance, à chaque apparition il est drole et impressionnant...

Et Brook surtout parce que je n'aime pas du tout Kuma et que je ne supporte pas Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks : Rien a dire c'est l'un des persos que je préfère il a trop la classe et a chaque fois qu'il fait son apparition c'est lors d'évènements importants !

 

Brook : Celui ci me fait trop rire avec ces squeleton jokes, et a chaque fois qu'il voit une fille il lui demande si elle peut lui montrer ses dessous :P, tout juste enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera shanks & Robin.

 

Shanks, bah comme dit les tours précédent par son charisme et sa puissance qui ne fait aucun doute.

Robin de même avec son côté sombre et son côté amicale vraiment top.

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tour difficile ce groupe mais mon choix est fait j'ai pris sanji et rayleigh

 

sanji tres bonne technique de pied et tres bonne cuisine son attaque speciale est super "pied du diable" rayleigh tres puissant et il a la classe et il est aussi surnomer "le roi sombre".

 

voila pour ce nouveau groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...