Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

@Del': C'est bizare, on pose juste une simple question pour comprendre le pourquoi du comment, et on se fait rembarrer méchant deux fois... cool. Aprés j'ai jamais dit que c'était inutile, loin de la, je demandais juste pourquoi. Aprés comme l'a dit kéké, je savais plus qu'on avait fait comme ca pour Naruto... ca fait longtemps en même temps. (Edit Kheops: aout c'est pas si loin non plu lol) neji: je sais même pas ce que j'ai fait y a 3 mois... alors en Aout, mis a part les vacances... ^^Edit Kheops: le 1er janvier tu te rappel meme plus :Pneji: si ca je m'en souvient...surtout un rouleau de scotch... (je sens la supression venir...^^)

Et puis il avait un bout raison sur le fait que 2 votes au tour précédant, donne logiquement des duels aprés pour plus de précision. ^^

 

Sinon, pour le vote je dirais Luffy, car il est tellement insouciant qu'il en est terrible. Jamais il se demande ce qu'il va lui arriver, il fait ce qui lui passe par la tête, point, la ou les autres se demande si il vont mourir, lui se demande juste si ca va être l'éclate. Et puis il est le seul a pouvoir réunir un tel équipage de taré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là j'ai vraiment hésiter car Zoro est le perso qui m'a donner envie de lire OP mais au final les délires total de Luffy est ce qui m'as permis d'accrocher à OP.

 

Luffy est totalement imprévisible et c'est cela qui fait tout le charme du manga.

Donc pour moi c'est encore le héros qui l'emporte mais Zoro n'a pas démériter et mérite largemnt sa place de second :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour ma part c'est luffy . Il est le porteur du manga, un homme qui à eu déja sa part des choses dans  de nombreuses vies (son équipage, vivi, le village de nami, etc ......). Sans lui il y aura plus de OP tout simplement . Et puis bon il est fort , classe à certains moments *o* , drôle et humain . Bref un excellent personnage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que la majorité d'entre vous... Luffy of course !!!

Extrêmement drôle dans les situations qui ne s'y prêtent pas, puissant, trop insouciant qu'on se demande encore comment tout l'équipage parvient à le suivre dans ses co**eries ^^

 

J'vais pas trop répéter ce qui a été dit mais bon, pour moi ne pas aimer Luffy revient à ne pas aimer OP, c'est tout...^^

+1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les autres, Luffy passe en premier même si Zorro le mérite également. Mais si l'on aime principalement OP c'est grâce à Luffy et ses conneries  ;D, son sérieux à certain moment et comme le dit son frère à son étrange charme qui fait que tout le monde l'apprécie ;et voilà le résultat: un équipage de déjanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro! J'adore tous les D, mais là Oda a créé LE personnage de manga. Toujours là quand il faut, il aime l'alcool et les sabres ( un vrai de vrai ). Seul personnage à toujours rester impassible ( en façade ), c'est un des personnages les plus charismatiques du manga. ( juste après Shanks )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà nous avons notre top 8 !! Et c'est luffy qui remporte ce grand concours des personnages !

Merci à tous les votants !

Le prochain sondage sera l'année prochaine ;)

 

En attendant s'il y en a qui veulent on peut faire le classement des 9 à 16 , deux groupes de 4 et ensuite 4 duel comme ça vient d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça pourrait être sympa. Sinon bah faire de même avec un autres manga. Je pense notamment à Bleach ou Naruto, si cela ne demande pas une énorme organisation. Moi ça ne me gène pas d'aider :P !

 

@Tyf': Ok, merci de la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu les votes y a une graaande majorité qui est pour ;) donc on y va

 

On commence avec 2 groupes des non qualifiés du 4ème tour , et ensuite on reformera 2 groupe , un avec les gagnants l'autre les perdants et ensuite même chose qu'avant avec les duels ;)

 

place au premier groupe ;)

 

 

@neji: pour 20 ça va être un peu compliquer, va falloir voir dans les 16 non qualifiés du 3ème tour donc va falloir faire plusieurs groupe pour déterminer les 4 qui passent ça va être plus long. Mais bon après si y a des gens qui veulent le faire on pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh obligé ! Rien à dire sur ce mec, il déchire :)

En 2e j'ai mis Ussop... Bien que ce soit plus par défaut que par réel amour du perso, je l'aime pas tant que ça ^^ Mais Kuma & Nami m'ont pas spécialement convaincu donc vote pour Ussop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, soyons fous faisons un top 100 =D

nan sérieusement un top 20 serait simpa, et puis de toute facon on est pas pressés donc on a la temps si on veut faire plus.

sinon jai voter pour nami et rayleigh, parce que pipo, je l'aime pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...