Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Dragon, pas besoin d'expliquer, rien que son nom apporte plein de questions toutes très intéressantes :)

Et Smoker juste parce que c'est un de mes gros coups de cœur du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Del: Si tu te sens capable de gérer le tous, perso on peut aller jusqu'a trés loin. Mes clics sont toujours prés pour sonder du One Piece. ^^

 

Smoker: Parce que c'est le premier et peut être le vraie rival de Luffy... Et puis avec ses cigares il a une classe monstre.

 

Garp: Parce qu'il m'a fait triper pendant son passage a Wather 7. Il ressemble beaucoup a Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop passage maintenant au groupe perdant ! Après se sera le groupe gagnant puis les duels ;)

 

Pour les places, si on veut faire après 16 alors il faudra surement aller voir dans les perdants du 3ème tour, ça fera donc 14 personnes, donc on pourrait même aller jusqu'à 23 places en faisant un tour éliminatoire (ou 30 sans tour éliminatoire, par contre se sera plus long pour le classement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur quand il y en a aucun qu'on aime vraiment :/

Fin' on va dire Dragon et Kuma !

Désolé pour les deux Mugis, mais faut bien choisir à un moment ou un autre donc bon... Mais c'est plus par élimination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas comment on peut voter pour un gars qu'on a vu moins de 10 cases de tout le manga, faut pas abuser quant même! 9_9  Hors de question de voter Dragon pour moi.

 

Pour moi ce sera Brook pour ses bonnes manières et le fait que j'adore sa voix dans l'animé.

Et pour des raisons plus subjectives, Nami parceque elle a beau être la relou du groupe, elle trop b.... ;D

 

Je place Kuma pas très loin, il est trés fort et trés impressionnant, mais je trouve qu'il a le charisme d'une huitre c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça a été dur dur pour ce tour des perdants , enfin on a quand même réussi à départager les 2 et 3ème ;)

 

Maintenant place au groupe des gagnants  ;)

 

edit kecha: Heureusement qu'il y a Couple #1, sinon je me posais des questions  :D

edit tyff: lol et le admin alors xD (et puis y a mon ptit Ace , ça aussi c'est un signe qui ne trompe pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker & Rayleigh !

 

Rien de spécial à dire, à force on est à bout d'arguments et de qualificatifs pour les personnages ^^

Mais j'adore les deux, bien plus que les deux autres en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les deux plus impressionnants: Smoker - Rayleigh  ;)

Garp l'est aussi mais d'un autre côté, il fait nounours protecteur et aimant donc, ça le fait pas complettement  :D

Ils apportent vraiment un gros plus, pleins de questions, de suppositions et surtout d'attentes, de suspense !

 

Par contre s'il y a un personnage intrus dans ce groupe, c'est qui d'après vous ?

Ussop ! Bonne réponse !

Le personnage toujours peureux maladif et dépressif ! Il était marrant de temps en temps mais là, sa présence dans le manga devient lourde, il faut vraiment qu'il grandisse. Le "j'ai peur mais je veux devenir courageux donc je me bat, je gagne mais... j'ai à nouveau peur".... c'est très pénible car trop répétitif et prévisible !

On veut un Ussop qui en jette, qui a une p**** de classe ! Et qui va épater son père quand ils se verront, pas un intermittent du spectacle (mi-cool, mi-chi**t) !!

 

Ahhh, le dire, ça fait du bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiara

 

Ben c'est justement ça qui fait l'attrait de Ussop!

Franchement il y en a marre des grosbill ultra fort ultra charismatique... Oda pourrait dessiner Rayleigh au toilette avec la colique que certain diront quant meme qu'il a la classe, il y a un moment ou ça suffit! On a aussi besoin de voir des persos humains!

Ussop lui, c'est le looser qui s'assume. Aucun pouvoir particulier, pas de fruit, pas de Haki, il est meme pas fort physiquement!

Tout ce qu'il a c'est deux trait de caractère totalement opposé à savoir un sens de l'honneur et une trouille immense, ce cocktail explosif donne naissance au personnage le plus génial qu'Oda ait jamais crée.

On a alors des situations totalement loufoque mais aussi attendrissante, comme lorsqu'il veut porter Dalton mais il y arrive pas, (c'est finalement Zoro qui doit le porter lol), ou face a Mr4 ou il refuse qu'on se moque du reve de son ami Luffy quitte a se prendre l'une des plus grosse raclée jamais vu (mais au final il a quant meme gagné), énorme hein?

Son total manque de confiance est générateur de situation extraordinaire en combat, avec des attaques complètement Ussopiesque comme celle ou il raconte a son adversaire qu'il lui arrive des choses horribles (je connait pas les nom des attaques). L'apogée étant lors du combat avec Perona ou sa négativité à été contre toute attente son atout.

Et puis Ussop, c'est quant meme celui qui nous a donné l'un des moment les plus fort de OP avec sa confrontation avec Luffy, la piraterie c'est pas les bisounours, il arrive parfois de s'engueuler, heureusement qu'Ussop nous a montré ça car avant OP c'était un peu du niveau Disney tout le monde est beau tout le monde est gentil...

 

Définitivement Ussop, et personne d'autre dans ce groupe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kiara je suis pas fan de Ussop mais moi je ne l'ai jamais aimé (dès le début il m'a énervé) et c'est le seul membre de l'équipe de Luffy que j'aime pas.

 

Pour ce groupe Smoker, mon marine préféré, et Rayleigh ils ont la classe. Je pense que Smoker va devenir un peu le nouveau Garp de la marine (il cour après celui qui deviendra le plus grand pirate du monde et il écoute pas trop les ordres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...