Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

J'ai choisi Robin parce que c'est un personnage dont j'aime bien la personnalité et l'histoire. En plus je n'accroche pas spécialement avec les shichibukai.

 

Par contre je voulais faire remarquer que la 7e et la 8e place ne se jouent par forcément entre ces deux là. C'est pas parce que, au 4e tour, Mihawk a battu Ussop et Garp et que Robin a battu Kuma et Brook qu'ils auraient battu Dragon, Smoker, Rayleigh ou Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres difficile ce tour j'ai eu beaucoup d'hesitation mais j'ai choisi sanji. law est tres bien aussi mais c'est comme même sanji qui l'emporte la technique de pied de sanji est super (même si le fruit de demon de law est super aussi)

voila pour ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji avec un peu d'hésitation.

J'aime bien ses délires surtout quand il s'agit de Nami, Robin ou une quelconque demoiselles. J'aimerai bien voir son attaque ultime ou du moins le nom du plats ultimes. Ses prises de tête que ce soit avec Luffy ou Zoro sont hilarantes !

 

Pour Traflagar Law, j'aurai bien aimé vôté pour lui, très grand charisme, FDD plutôt original, j'aime bien le fait qu'il appelle tout le monde monsieur ou madame. Bref j'aimerai bien connaitre ce supernova pas comme les autres ainsi que son équipage.

 

Bref Sanji tout de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji sans hésiter *o* . Il poutre tout simplement . Ses coup de pieds sont dévastateurs et lui donne une certaine classe au combat . Son délire sur Nami principalement et sur une partie de la gente féminine le rend bien sympa pour moi et marrant . Et puis c'est le cuistot du groupe quoi *o* . Law est pas mal mais je peut pas vraiment juger pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchirement ( j'en fait un peu trop mais bon) ;D

 

Sanji car il est un perso récurent il m'a fait tellement rigoler avec ses maniére de Beau Gosse que face à Law que j'adore mais dont on ne connaît rien ;Law ne faisait pas vraiment le poids.

 

Bref,Sanji mais bon j'éspere que l'on verra vite Law pour avoir des élements de comparaisont :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vote ace, mais bon c'est marant parce que j'avais eu le choix entre ace sandy et law, j'aurais voter sandy ou law mais pas ace =D

 

edit tyff: on peut aller loin comme ça hein, on va pas refaire tous les match en post, si ace est dans ce groupe la et pas avec law ou sanji c'est parce qu'à un moment plus de personnes ont voté pour lui que pour les deux autres

 

je sais, je demande pas a refaire le sondage, je dis juste que je préfere law et shanks, et puis de toute facon a quoi ca sert de poster si ce n'est pour dire des trucs dans ce genre, c'est toujours mieux que "ace il é trop cool je vote pour lui", je commente juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Del: C'est bien ca que je me demande aussi. A quoi ca sert de faire une final de gagnant et de perdant si c'est pour nous faire des duels aprés... alors que les groupes de 4 ont deja donné une hierarchie des perso...? Aprés c'est marrant de voter quand même, c'est juste que je me suis posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car dans un groupe de 4 on voté pour 2 personne et pas pour une 1 seule.

 

Rien ne dit que les gens ayant voté pour Luffy et Zorro vont pas voter que Zorro (au lieu de luffy)

 

Pour qu'on soit logique il aurait fallut faire des groupe de 4 avec 1 seule vote alors.

 

dans la 1/2 final, luffy est arrivé avec 5% devant Zorro donc il va gagner obligatoirement son duel? j'en suis pas sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab: si on suit ta logique, qui te dis que les gens n'aurait pas voté plus pour Robin que pour Law avec un seul vote...

          Dans ce cas c'est plus un sondage qu'il faut faire, c'est un championnat. lOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace évidemment là aussi un de mes persos favoris de OP . Il à une bonne classe et son fruit du démon est génial. (Sûrement le pouvoir que je préfère). Il a aussi un bon charisme et c'est le frère de luffy quoi *o* . Shanks me plaît beaucoup aussi (et puis au début comme il a trop la classe .) Je l'aie bien car il est mutilé xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji: On fait comme ça et puis c'est tout, pour classer les 8 premier c'est quand même plus précis et plus sur de faire des duels , et puis c'est bon c'est pas le truc qui prend 3 mois non plus, y a quoi 4 duel, je vois pas le problème de faire ça, si tu trouve ça inutile ben vote pas et puis c'est tout.

Y a pas de plan prêt établi pour faire ce genre de sondage, c'est quelque chose qui est fait pour le fun , qu'est ce qu'on s'en fou si c'est un peu moins utile ou que ça aurait pu ne pas être fait, nous on a décider de le faire, après libre à toi de pas voter si tu trouves que ça sert à rien mais c'est pas pour ça qu'on changera la façon de faire ce sondage surtout si nous on trouve que c'est utile.

 


Et voici donc la grande finale pour savoir qui sera le perso préféré n°1

 

      Luffy                  Zorro         

 

19b2e76bbc5d6d267bacb4c64e5111ef20090430170017.jpg  1a423cb5368882bf4ccd76badc81fa5a20090430211440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Luffy !

Je sais que Zoro a la classe et tout...mais c'est notre ptit Mugiwara no Luffy adoré qui nous a fait piquer si souvent des crises de fou rire, qui, quand la situation est sérieuse, sait reprendre sa classe folle et abattre l'ennemi, le futur Seigneur des Pirates !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...