Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Ahh non trop dur !!! :/

 

Luffy c'est clair & net mais j'ai eu du mal entre Ace & Robin...

J'ai choisi Robin, j'adore cette fille et je me doute qu'Ace n'aura pas besoin de mon vote donc ça a facilité les choses.

J'espère que Robin va passer, je l'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pff... Ça va être dur de choisir entre Zoro, Shanks & Law...

Vraiment dur... :/

 

Zoro en premier choix, second de Luffy et classe de malade oblige, mais entre Shanks & Law je vais avoir plus de mal...

Au final je me dirige quand même vers Law, une classe de ouf et un futur adversaire de Luffy, et pas des moindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk : Oeil de Taka : qui est le nom de la team de mon perso favoris : Sasuke :D

 

Bon , y a pas que cette raison (quoi que...) . Mihawk c'est juste de la classe à l'etat pur et un charisme de fou. Anéantir une flotte de 15 50 navires juste parce qu’ils l’ont dérangé dans sa sieste …C’est fort !EditYK:50 navires , et a parcouru la moitier du globe juste pour achever son œuvre : il ne lâche pas prise ce mec. Il me tarde de le voir combattre sérieusement :espérant pour cet arc 

J’adore son coté solitaire(le seul a l’être dans one pièce^^) , en étant tout aussi fort que Shanks si ce n’est plus. Son sabre et ses yeux sont magnifiques .Et comme pour Kuma : c’est un pacifista !

 

Sans oublier son combat contre Zoro : qui est juste grandiose. Franchement, je ne trouve personne dans one pièce plus classe que lui , je ne pourrait même dire si je voterais contre lui s’il était face a zoro(Non je mens , c’est sûr que je voterais pour zoro^^)

 

Il ne mérite pas que 4 vote  ... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de choisir entre ces quatre là.  Mais bon comme il faut choisir je vote pour Zoro etLaw

 

Zoro: C'est tout simplement mon membre préféré de l'équipage, j'adore son style de combat avec ses trois sabres et surtout ses dispute avec Sanji.

 

Law : C'est mon coups de coeur, j'ai immédiatement accroché quand je l'ai vue.  j'adore son attitude et sa façon d'appeler tout le monde "Monsieur" ou "Madame". Et son fruit du démon est trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier choix, Zorro, la classe, fort, à du charisme... et mon perso préféré ;)

La ça se complique, avec 3 perso qui ont de la classe c'est dur de choisir mais faudra bien trancher un jour :-\

 

Alors j'ai choisi Mihawk car pour détruire une flotte de 50 navires il faut le faire, et les poursuivre jusqu'a East Blue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro & Shanks pour ma part.

 

Je n'ai pas trop hésiter, car bon zorro comme je l'ai dis pas mal de fois, c'est un membre important de l'équipe et un personnage important du manga. De même pour Shanks avec son charisme etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin & Law !!

 

Rien de spécial à dire niveau justification, je l'ai assez fait jusque là je pense ^^

J'aime bien les quatre persos mais à certains moment faut bien faire des choix, et je les ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et Robin pour ma part.

Classes, droles, puissants... 'fin les mêmes arguments que d'habitude quoi.

J'ai pas voté pour Mihawk parce que comme je l'avais dit y a quelques temps, on l'a pas vu plus de 4/5 chapitres quoi, et il finira par se faire rétamer par Zoro... Alors que Sanji on le suit depuis le début, on connait son histoire et c'est un des personnage principaux. Quand à Robin, elle est arrivée un peu plus tard mais je la préfère de loin à Mihawk et Law ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...