Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucci pour moi.

Une classe folle, sûrement le plus gros adversaire de Luffy jusqu'à présent. Non mais franchement, il manie parfaitement son art, et dégage un charisme de folie ! Son combat contre Luffy était vraiment un combat de ouf, qui nous a révélé des techniques les plus impressionantes les une des que les autres !

Pour moi, c'est lui. Pour Ao Kiji, je ne l'aime pas, stoo. Quant à Roger, un mec qu'on a vu 3 cases en tout et qui nous cache trop de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji, pour son vélo, sa nonchalence et son style vestimentaire. 8)

 

J'ai jamais compris l'engement pour Lucci, autant Croco et Ener dégageait une impression de puissance follement démente, Lucci je le trouvait juste au dessus de la moyenne mais sans plus.

Tu mets Lucci face a n'importe quel shishi/yonkou/amiral, il tient pas la comparaison une seule seconde, autant niveau charisme que niveau force. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plus de 24h depuis le lancement je stop les votes, et c'est donc Boa qui passe pour un chouilla seulement!

 

Bien maintenant lancement du groupe qui déterminera ensuite les duels pour les places 17-18 et 19-20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l"habitude de voter pour quelqu'un parcequ'il a la classe, mais pour Croco comment ne pas le faire? Le cigare, sa voix rauque, son manteau, c'est juste imporssible de pas voter pour lui quoi!

Et aprés, ben Boa car c'est la plus belle fille tout manga confondu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...