Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben mon post va vous paraitre bizarre mais pour la première fois, je ne vait pas voter.

Je vait donc justifier mon non-vote au lieu de justifier mon vote. ;D

 

Tout deux sont des personnages appartenant a la meme catégorie, a savoir les persos humouristiques.

On a un exhibitionniste un peu beauf, adepte du slip de bain et du coca, et un perso aux attitudes ultra décalé adepte de la danse classique, des ballerines et de l'amitié sincère.

Deux personnages hors du commun, je comprends meme pas pourquoi ils ne sont pas classés plus haut, donc voila, je vote pour les deux! Mais comme on peut pas je vote pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bon clay évidemment . C'est un de mes perso préférés et puis travelo way quoi *o* . Aussi je suis pas une très très grande fan de Franky . J'aime bien son histoire et son caractére mais des fois il me tape un poil sur les nerfs . C'est celui que j'apprécie le moins dans l'équipage de Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci... Vraiment j'adore, ce mec a un charisme et une puissance tout bonnement incroyable.

 

Puis Dolfamingo, c'est plus un choix par élimination, car c'est un des sept capitaines corsaire d'où mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire & Lucci :)

 

Barbe Noire juste parce que c'est Barbe Noire, rien qu'à lui tout seul il apporte quelque chose d'énorme au manga.

Et Lucci pour son combat magnifique contre Luffy *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki Saru !

 

Doflamingo j'aime pas sa gueule, on sait rien de lui et il a l'air un peu... Space.

Ki Saru c'est un style à part mais une putain de puissance, amiral de la marine et logia de la lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere kizaru bien sur!!

 

dofla n'a aucune classe... ni vettement, ni façon de parler ni meme style physique...

meme son pouvoir ne me plait pas trop...

 

kizaru a une tete super drole a la 70's ;D

son style vestimentaire est assez classe (surtout ses chaussur  :D :D)

son pouvoir me plait trop (sabre laser, rayon laser, deplacement vitesse de la lumiere)

et meme sa façon de parler (toujour calme, etourdit etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vote kisaru, il est vraiment super balèze et puis de toute façon entre li donflamingo on en connaît bien plus sur lui . Et sont pouvoir est vraiment super efficace, je me demande si un jour quelqu'un doit se battre contre lui je me demande comment ils va faire pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kisaru. Il a trop de classe lorsqu'il dit "moshi-moshi" quand il arrive sur Shabondy. Puissant atout du GM, il a un logia et il détruit tout sur son passage en ce moment dans l'anime.

Trop tôt pour voter pour Dolfamingo. Il ne sert pas à grand chose pour l'instant, on verra bien s'il prend de l'ampleur par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...