Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Un peu comme pas tout le monde ^^

 

- Trafalgar Law : Moi j'ai adoré le doigt d'honneur à l'égard de Kid dans la salle des enchères sur Shbondy (qui a était censuré sur l'animé au passage) >:(

Mais aussi comme l'a été dit sur le poste ci-dessus, je kiff son second qui est issu de l'incroyable imagination d'Oda.

 

- Ener : Ce personnage m'avait marqué de part son fruit qui est à mon sens le plus dangeureux de l'univers one piecien mais aussi de son utilisation assez intélligente. Si Ener était sur Grand line, il aurait balayé tout sur son passage et je doute qu'un amiral aurait fait le poid. Il a juste eu la mal chance d'avoir Luffy autant que nemsis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

roh nan c'est abusé, mettre 3 personnages aussi cool dans le meme groupe T_T

bon j'ai voté pou law parce qu'il a vraiment la classe et puis pour ener parce que je l'adore, j'aurais voulu voter pour mihawk aussi mais bon de toute facon, il passera quand meme

@Tyfflie, par contre si tu dois repecher quelqun a la fin du deuxieme tours, repeche ener =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien un peu comme les autres^^

-Trafalgar Law: possède une personnalité pas encore bien cerné, très calme, j'aime bien aussi son second l'ours polaire à la chopper version wild ce qui est très rare dans un équipage. De plus je pense aussi que Law vaut plus que ses 200 millions parceque ce n'est pas la prime qui jauge la vrai force d'une personne. (Ex: chopper, le pauvre on lui à donner que 50 berries alors qu'il à tout de même réussit à défoncer Kumadori un membre du CP9, c'est pas donner à tout le monde).

 

-Mihawk: Sa force m'a impressionné la première fois quand il a coupé le bateau de Don Krieg  :o(en anime c'est encore plus impressionnant  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kashin: ah ça je verrais , j'ai prévu de repêcher 4 personnes du 2ème tour, mais bon ça dépendra aussi beaucoup du nombre de vote obtenu au 2ème et se sera surtout pour les groupes ou les 2-3èmes sont proches , donc pour ener c'est mal barré.

 

Aller nouveau tour

 

      Franky               Kuma              Crocus          Ben Beckman

 

f76389bc9165649fdf74e1083d36baaf20090423103125.jpg   811850d9cbc3ff8b7d3c1585ff9356ff20090423103125.jpg   3f3e887ba49ebe5a5ff31e19795ec7d120090423103125.jpg    ee35c9d1df406814d8ba50b3fb2dc9f720090423103125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote etait franky et la petite hesitation entre kuma et beckman mais en fin de compte on ne connais pas bien beckman alors j'ai voté kuma

 

franky:il fait partie de l'equipage à luffy et c'est un cyborg et aussi j'aime ses lunettes.

 

kuma:c'est un shichibukai dont on a vue sa puissance et c'est aussi un cyborg :P

 

donc c'est mes 2 votes ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky & Kuma !

 

Franky c'est le seul mec qui peut avoir un minimum de classe tout en étant en slip... Rien que pour ça je vote pour lui ^^

Et Kuma parce que c'est un des seuls Shichibukai qu'on a vu se battre et que les deux autres personnages m'inspirent pas tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyfflie, si ener n'a pas eu beaucoup de votes c'est juste que les deux autres dans le groupe étaient abusés, il aurait été dans un autre groupe, il aurait eu beaucoup plus de vote, enfin bon je te fait confiance

 

sinon jai voter pour beckman parce qu'il a trop la classe sur son image de présentation dans le tome 1, et pour kuma, j'ai hésiter entre kuma et franky et j'ai choisis au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais même , et au premier tour jcrois qu'il a pas eu énormément de votes non plus . De toute façon je verrais à la fin qui je repêche.

 

Passons au vote suivant

 

     Sanji              Smoker              Kobby                Ryuma

 

c11dafe915ed1af91c231307fb10b5f620090423134658.jpg  349553ea1cb09fb950aaa0ff6ac13d2d20090423134658.jpg  66cd3ce429ac869c344580116ecc5e9220090423134658.jpg  5345040b8d15c1901df9749d1b12b77a20090423134658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji & Smoker !!

 

Sanji me fait juste délirer dès qu'il est en présence de filles, par contre dès qu'il faut être sérieux et se battre faut pas le faire chier ! ^^

Un perso bien délire.

 

Et Smoker parce que c'est un des gars de la marine que j'aime le plus, et avec un logia on peut être sûr qu'il va devenir extrêmement puissant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté:

 

- Sanji: Pour ses relations envers les demoiselles, ses attaques aux noms de plats de cuisine, ses embrouilles avec Zoro.

"Nami-swwwwwwwwaannnn" ^^

 

- Smoker: Un très bon élément de la Marine, son côté "rebelle", j'ai bien aimé ses confrontations que ce soit avec Luffy ou Ace. Contre Ace, il tient assez bien la baraque! J'aime bien son FDD bien puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes votes sont sanji et hesitation entre kobby et smoker mas j'ai choisis kobby

 

sanji:il fait partie de l'equipage à luffy et il est tres fort en technique de pied.

 

kobby:amie et rival à luffy il a bien changer et il est devenue tres fort en quelques temps

 

voila mes 2 votes pour ce tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui , je viens de rentrer et on peut dire que les deux premiers ont mis une sacrée raclée aux deux autres !!

Bon ben tour suivant ^^

 

  Donflamingo        Usopp          Kureha            Paulie

 

8561e47e33e266137629a97a687e919220090423170649.jpg  c51499535d24a15021943f1f3a1b7d6320090423170649.jpg  76f71759505432495b4c679dbd9aa00520090423170650.jpg  89d87356cad49734b86bbd7cbb1eafd320090423170650.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflammingo & Ussop.

 

Plus par élimination que par réel choix on va dire.

J'aime pas plus que ça ces deux persos mais je les préfère quand même aux deux autres présents ici, donc ça justifie mon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Doflamminguo et Ussop.

Ussop est un personnage que je n'aimais pas tellement au début mais depuis sa prise de bec avec Luffy et son retour dans l'équipage je l'apprécie plus qu'avant. Doflammingo bah un personnage peu devellopé pour le moment mais je le sens bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour I-U et Shiro' doflamingo et ussop

 

doflamingo:un bon shichiukai qui a l'air tres fort son fruit du demon est super avec cette manie de controler les gens.

 

ussop:fait partie de l'equipage à luffy et tres aimer quand il retourne la situation genre transformation en sogeking.

 

voila mes choix pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier choix dragon et la c'est serrer tres serrer alors avec grosse hesitation j'ais choisis au hasard et je tombe sur garp

 

dragon:il doit être tres tres fort j'en doute pas puisque c'est l'homme le plusre chercher au monde et son tatouage a la classe.

 

garp:choix au hasard puisque j'avais une hesitation sur les 3 dernier.j'aime ses coup de poing tres puissant et en plus avant il poursuiver gol d roger

 

voila mes votes pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très relevé cette fois ci. Ça a était dur de de choisir mais finalement mes votes vont à Garp et Moria.

Garp parce qu'il est trop con et puissant, j'aime particulièrement les moments ou il se fout de Sengoku. Et Moria parce que je trouve qu'il est quand même très classe le poireau.. L'arc TB m'avait beaucoup plu et Moria et son FDD en sont pour cause..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon & Ivankov.

 

C'est les plus intéressants pour la suite de l'histoire, et possède tous les deux un certain charisme, à leur manière.

Ils auront réellement une énorme importance dans les événements futurs, surtout en ce moment !

Les deux autres me laissent un peu indifférents bien qu'ils aient une certaine importance dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon et Ivankov pour moi.

Dragon, c'est un des personnage les plus mystérieux du mangas. Il semble avoir une force redoutable et est redouté par la marine. Hâte de le voir passé à l'action, ça devrait être du tout bon ^^

Ivankov bah j'aime pas plus que ça mais les autres m'inspirait pas grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...