Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Sans hésitation j'ai choisi Rayleigh: Malgré qu'il soit agé, il à une classe folle ce papy :D. Second du seigneur des pirates Gold D Roger, lui même désigné comme le sombre seigneur, dégage une aura :o, maîtrise le haki.... bref il a tout pour lui. De plus, je suis sur qu'il jouera un rôle important dans la suite avec peut être une rencontre avec Shirohige (barbe blanche) 8)

Puis en deuxième Rob Lucci, un perso très classe(fort, sanguinaire...) , le seul jusqu'a présent à avoir donner du fil à retordre à Luffy, représente bien le power type des Zoans, maîtrise parfaite du rokushiki et j'en passe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté gol d roger et crocodile

 

gol d roger:pas besoin d'explication c'est le seigneur des pirates il doit être super fort,il a le haki et sont equipage d'avant etait super il avait de bon nakama.

 

crocodile:une fois c'est l'ennemi à luffy et maintenant il est dans sont groupe pour sauver ace et fuir d'impel down.

 

voila c'etai mes 2 votes. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile !

 

J'aimais pas trop trop au début mais force est de constater que ce mec déchire. Un méchant type, comme on se l'imagine des pirates, avec le crochet, la balafre et aucune pitié. Bien qu'il ait été battu par Luffy il reste un excellent combattant et son entrée dans le petit groupe de fugitifs d'Impel Down risque d'être mouvementée.

 

Gol D Roger !

 

On connaît quand même un nombre assez restreint de choses sur lui mais la description qu'en a ait Rayleigh m'a réellement plût, on a l'impression de retrouver Luffy sur pas mal de points et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D Roger : Le seigneur des pirates, l'une des personnes les plus mystérieuses de tous le mangas, et qui recellent de nombreux secrets, j'adhère.

Crocodile : Premier gros adversaire de Luffy, Capitaine Corsaire avec un charisme de fou, et un pouvoir vraiment intéressant, dans le sens ou il le maitrise à la perfection. Pirates sans pitié, cruelle, fourbe, puissant, j'aime ce genre de personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks : Un des 4 Empereurs régissant sur le nouveau monde, un pirate d'exception, d'abord mousse dans la flotte de Gol D Roger, un Haki démesurée, qui s'approprie le respect des plus grande pirate...

c'est The Personnage pour moi. Charismatique, classe, drôle, j'aime son coté gamin.

Bref, je l'adore.

Barbe Noire : Un pirate intriguant, on en sait que très peu de chose de lui, et malgré son statu de Corsaire, il reste un grosse zone d'ombre autour de lui. On sait qu'il désire être le seigneur des pirates, et vu son pouvoir démesuré, et le fait qu'il porte la Volonté du D, on peut être sur que Luffy sera un adversaire à sa porté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr ce sera serré. Moi j'ai hésité même à prendre Shanks et Aokiji. Il y a BN en embuscade, comme toujours ^^. Kaku aussi ne va pas manquer de fans je présume ... Le problème c'est les gars d'en face.

 

Les votes se déroulent bien depuis la reprise. Tyfflie a bien pris la relève après la grosse paresse de Monkey ;D (je plaisante hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râaaaahh Tyff' t'es une sadique T_T

 

Shanks passe largement pour moi, Aym' a bien expliqué le tout donc je reviens pas dessus.

Mais j'hésite à mort entre Barbe Noire et Ao Kiji...

J'aime beaucoup les deux, mais faut bien faire un choix même si c'est dur ^^

Barbe Noire a peut-être plus d'importance pour la suite de l'histoire, et il manque pas de charisme non plus, possède le fruit du démon le plus puissant, et porte le D lui aussi... Il risque de faire très mal pour la suite de l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté:

 

-Shanks: Puissance, charisme. Un des 4 Empereurs, un peu le père "piratuel" ( ;D) de Luffy! J'ai été tout simplement bluffé par la puissance de son Haki quand celui-ci est venu s'entretenir avec Barbe Blanche.

 

-Ao Kiji: tout simplement pour la bicyclette et sa coupe de cheveux!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U : Meuuuuuh non ! Je vois pas où lol , moi j'aime pas ni aokiji , ni barbe noir , ni kaku ! Et puis c'est les votes du précédent tour qui ont décidés des groupes du 2ème tour ;) , Bah si tu veux je t'aide t'as qu'a voter aokiji lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les groupes du second tour sont très intéressant merci Tyfflie!

 

Pour ce groupe, Shanks et Barbe Noire, shanks est mon personnage préféré (avec Luffy et Zorro il va falloir que je me décide pour la finale) et Barbe Noire est un des personnages très intriguant et charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince les votes vont trop vite, j'ai déjà loupé 5 groupes du second tour! >_<

Bon pour celui la Shanks a été facile à choisir (pourquoi?! Chapeau de paille, empereur, monstre charismatique, "la scène où il perd son bras", bonne descente, trop classe.... C'est bon ça suffit? ^^)

 

Ensuite plus dur... J'hésitais entre le faisan et BN, et BN a gagné. La scène où il se prend la tête avec Luffy pour les tartes aux cerises et les flans (pas sur du dernier...) est juste hilarante, et je trouve qu'il a un charisme incroyable alors qu'il a vraiment une sale tronche, un vrai pirate pur et dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut bien un début à tout, premier post en section OP \o/

Donc j'ai voté pour :

 

Shanks : Un de mes personnages préférés. C'est un Empereur dans le nouveau monde. Un personnage qui a une classe énorme, j'adore.

 

AoKiji : Bah j'aime pas trop Barbe Noire malgrè le rôle important qu'il devrait tenir dans la suite de l'histoire. AoKiji j'aime beaucoup, un amiral qui semble réfléchir (bah oui c'est pas donner à tout le monde ça ^^) et j'aime beaucoup son pouvoir avec la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté shanks et barbe noir.

 

shanks:il est tres fort, il a le haki, il est l'un des yonkou,l'idole de luffy à qui il a donner son précieux chapeau de paille et qu'il est super et aussi j'aime ses cheveux

 

barbe noir:un bon ennemi pour luffy, son fruit du demon est super,il a même battu ace et fait partie des shichibukai.

 

voila c'etait mes 2 votes ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai voté mihawk et la super mega hesitation entre law et yassop (tyfflie pourquoi :'()mais apres un petit temps j'ai voté :-X.

 

mihawk:super sabreur qui est classe et l'un des shichibukai.c'est un peut grace à lui que zorro progresse de plus en plus et qu'il devient de plus en plus fort.son oublier son sabre qui est aussi super classe avec lequelle il a fait une cicatrice à zorro durant leur premier combat.

 

:-X:hesitation, hesitation.

 

et voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law & Mihawk !

 

L'un est un des plus puissants rookies de la nouvelle génération et possède un charisme de fou, et l'autre est un Shichibukai extrêmement puissant dont les buts sont encore inconnus.

J'aime vraiment ces deux personnages, le reste me laisse indifférent ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la c'est un peu plus facile pour moi.

Je vote pour Mihawk, j'aime trop le style du personnage, toujours calme et très puissant, dommage qu'on ne le voit pas plus que ça dans le manga, et ensuite mon vote va à Law, l'un des meilleurs rookies, une attitude très calme similaire à celle de Mihawk, et un FDD très mystérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un peu comme tout le monde j'ai voté :

 

Law : Bah un des 11 supernovas, il a un charisme énorme et une très grand classe. Il a beau valoir "que" 200 Millions je suis persuadé qu'il en vaut beaucoup plus. J'ai hate de le voir à l'oeuvre.

 

Mihawk : Mon Shichibukai préféré, dès sa première apparition j'ai adoré ce personnage. Lui aussi, hate de le voir se battre à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité:

Law: Un style qui s'en dégage tout simplement, j'ai vraiment envie qu'on en sache plus à son sujet ! En plus, j'aime trop sa voix en jap dans l'animé ! ^^

Mihawk: Wow, qu'est ce que ce j'attends son duel (prévu) avec Zoro, c'est un vrai défi, un rendez-vous qu'il a donné ! Ils vont se retrouver et l'affrontement sera titanesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde:

 

- Trafalgar Law: Très grande classe en compagnie de son second qui n'est pas comme les autres, c'est à dire un ours polaire parlant la langue des humaines à la Chopper mais en plus aggressif! Law dégage une très grande sérénité je trouve et une très grand calme. Un FDD assez mystérieux et l'un des rookies les plus fort. Comme l'a dit Shiro', il doit valoir plus que ses "200 millions de berry".

 

- Mihawk: Il me semble que c'est le premier Shichibukai  qu'on voit. Bref j'aime bien le style du perso' à la fois calme et puissant. On ne connait pas bien ses buts. Un perso' qui fait assez "noble" je trouve. Il a l'air de bien connaitre Shanks également. Puis on attend beaucoup du combat entre lui et Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...