Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Franky le cyborg sans hésiter. C'est une des dernières grandes révélations du manga et aussi un des plus original et déjanté... C'est un grand sentimental aussi le cyborg. Il est vraiment très attachant comme personnage. En tout cas plus intéressant que Brooke.. C'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, j'ai voté pour Hawkins, le pirate visionnaire, il est bien fendard avec ses signes.

 

Puis en deuxième Buggy le clown, il me tarde de revoir ses facéties et surtout à mon avis il peut devenir un adversaire très redoutable pour Luffy même si son équipage ne vaut pas un coup de cidre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky style ....

Se balader en slip: Le rêve de toute une vie! Et puis c'est vrai ses poses sont mythiques!! ;D ;D

Et c'est aussi le pire centaure du monde

 

Et Baggy parce que c'est le vrai premier adversaire avec des pouvoirs du démon des Mugiwaras et qu'en mode bolide ou mini-baggy il casse des bouches. ( comment croire qu'il a fait partie de l'équipage de Roger ?? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe n°4, terminé ! Victoire écrasante de Franky, ça vaut bien un petit : "Supeeeeeeeeeeeeeeeer~~"

Par contre, ça s'est joué à rien pour le 2eme qualifé puisque Hina, Buggy et Pandaman était respectivement à 14, 13 et 13 votes, et c'est finalement la dame de fer qui passe, Hina contente^^

 

On enchaine tout de suite avec le groupe N°5, et les persos du jour sont :

 

Gan Forr :

 

ganforr.jpg

 

Shanks le roux :

 

shanks2.jpg

 

Bellemere :

 

150px-Belle-mere.png

 

Mr.5 :

 

mr5_valentine.jpg

 

Lafitte :

 

9_lafite.jpg

 

Capone "gang" Bege :

 

200px-Capone.PNG

 

Capitaine Kuro :

 

crow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je pense que Shanks passera sans problème, après ça va se jouer au coude à coude pour le 2e je pense ^^

 

Donc moi c'est Shanks, un des 4 empereurs, il peut rivaliser avec Barbe Blanche, ancien pirates sous les ordres de Roger, ami de Luffy, une classe et un charisme énorme, franchement je l'adore. En plus il fait peur aussi au gouvernement étant donné qu'il est un des 4 empereurs.

 

Et en 2e MR.5 parce que les autres m'inspire pas tant que ça et son pouvoir de lancez des crottes de nez explosives m'a bien fait marrer :D

 

edit monkey : wai, grand moment de OP les crottes qui explosent  ;D

 

Donc voila pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce tour va se jouer plutot entre les 2eme; Puisque ma voix va au magnifique Shank le roux. Pirate emblematique, un des 4 empereurs, ancien mousse de Gold Roger, l homme qui sauva notre heros de la noyade.. Bref que du bonheur avec lui. En 2eme choix, ma voix va chez Capone!! J adore tout ce qui est mafia et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en premier lieu voté pour Shanks, l'idole de la série en tout point. Il est beau, fort, intelligent, avec la classe, etc.

 

Puis j'ai voté pour le Capitaine Crow car j'ai bien aimé l'Arc Syrup, en partie grâce à lui. Son charisme n'a d'égal que sa méchanceté ! Il est prêt à tuer ses alliés pour gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shanks ( fraternité capillaire oblige ) parce que j'adore ce personnage depuis le début de la série.

 

Je vote aussi pour Gan Forr juste parce que j'adore son cheval-oiseau ( ou son oiseau-cheval ) et que malgré toutes les embrouilles qu'il subit sur Skypiea il reste debout et tient bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté comme beaucoup pour Shanks, personnage mythique de One Piece, Luffy l'admire beaucoup et rien que ça fait de lui quelqu'un d'exceptionnel. Il est très gentil mais en bon capitaine pirate, il sait se montrer très intimidant. Il a aussi un charisme de fou et même si on le voit peu, les passages où on le voit sont très captivant (quand il va voir Barbe Blanche par exemple).

 

En deuxième choix j'ai voté pour le capitaine Kuro, c'était le premier adversaire dangereux de Luffy et son combat contre lui a été énorme, lui aussi à beaucoup de charisme (comme presque tous les grand ennemis de Luffy) et il avait une technique intéressante, j'aimais bien son côté impitoyable et il avait pas mal de qualités donc mon vote va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shanks le roux et Bellemere.

Comme beaucoup Shanks le roux est un de mes personnages préférés de One piece, un personnage attachant, mystérieux, intriguant... On le voix au final peu dans le manga mais son aura est constamment présente. Il me tarde de le revoir de nouveau et j'aimerais en savoir un peu plus sur sa bagarre avec Barbe blanche...

 

J'ai voté aussi pour Bellemere qui a tant marqué la vie de Nami, sa passion pour les tangerines je suppose, sorte d'héritage légué par Bellemere... Le meurtre de Bellemere par les hommes poissons a particulièrement marqué un des premiers grands moments dramatiques dans ONe piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe 5 ! Les deux qualifiés de ce groupe sont Shanks le roux et Gan Forr, mais des persos comme Kuro, Lafitte ayant fait de bons scores, fort possible de les revoir pour les repêchages  ;)

 

On enchaine tout de suite avec les persos du 6eme groupe :

 

Princesse Vivi (miss Wednesday) :

 

vivi.jpg

 

Kokoro :

 

150px-Kokoro_One_Piece.jpg

 

Ener :

 

eneru.jpg

 

Laboon :

 

persolaboon.jpg

 

Urouge :

 

220px-Urouge.PNG

 

Chew (complètement à droite) :

 

oks.jpg

 

Johnny :

 

john_yosa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi cette fois-ci c'est princesse Vivi et Ener.

 

Vivi parce que grâce à elle on a eu le droit à un superbe arc qui m'avait vraiment plus, princesse pleines de convictions et vraiment forte mentalement.

J'avais bien accroché à son perso.

 

Et Ener parce que j'adore son fruit de démon et le fait qu'il se prenne vraiment pour un dieu alors qu'il est un tyran, voire pire et la défaite contre Luffy bah c'était bien fait.

Un peu par élimination aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener parce que j'adore son délire ( et puis tant pis si c'est un méchant ) et surtout les poses qu'il prend quand il se rend compte de son impuissance face à Luffy.

 

Kokoro parce qu'elle est trippante et qu'elle a toujours un as dans sa poche ( d'ailleurs elle doit bien avoir 250 poches pour en avoir autant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener et Vivi pour moi !

 

Ener, parce qu'il a vraiment la classe quoi... J'adore son fruit du démon et ses pouvoirs, il a disparu trop tôt selon moi. M'enfin.

 

Vivi c'est surtout parce que j'ai adoré la fin de l'arc Alabasta et le départ des Mugiwara ! C'était vraiment cool quoi. J'aurais aimé voir ce que ça donne Vivi chez les mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Vivi car elle fait partie de l'équipage d'une certaine manière et Ener est énorme lors de son combat avec luffy.

Cela a été dur de ne pas choisir Laboon car il est présent tout le long de one piece, mais bon Ener reapparaitra bien à un moment et viv aussi x'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi c'est en premier lieu kokoro la sirène, elle me fait trop triper quand elle casse les rêves de Sanji, c'est juste excellent, sans oublier qu'elle a sauvé la peau de nos amis à Enies Lobby. Aussi, j'adore son tempérament toujours calme, jamais peur de rien (comme Chimney et le lapin), elle a la classe.

 

2ème choix je dis Laboon, elle fait partit du rêve de Brook, et son histoire est plutôt mignonne, j'ai aussi adoré le trip de Luffy pour pas qu'elle se cogne contre les rochers, ce qui fait de cette baleine un perso très important de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...