Aller au contenu


Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Sanji en premier evidemment ^^, vu le charisme et le "je-ne-sait-quoi" de french touch et de classe de notre bien-aimé coq il fait un premier choix tout a fait désigné !

 

Ensuite j'ai voté pour Chaka parce que d'une, j'adore l'égypte ancienne et tout ce qui touche a alabasta y fait reference et de deux, son fruit du démon est vraiment trop cool (là je tire une tronche a la luffy quand il croit que chopper va sortir un laser de ses pattes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANJIIIIIIII bien sûr ! MON personnage préféré de OP ! La classe ! J'adore trop son style de combat, enfin son style tout court ! Pervers en herbe, c'est de loin le meilleur coq de OP ! Je l'adore trop ! Que serait le manga sans lui !

 

Ensuite bien sûr Mr. 2, avec l'inoubliable "Travelo is my way !" Et j'adore trop sa voix dans l'anime ! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pour ce  3eme groupe c'est moi le premier votant laors sur ce coup la ba obligé de justifier^^:-Garp tout simplement garp parce que il fait délire il est comme luffy et des qu'il est arrivé il fait the revelation et puis voila c un D

-marco parce que c'etait par elimination y en a que je connais pas et les autres je les aime pas donc marco^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme groupe, terminé ! Sans surprise, victoire du duo gayzou de OP  ;D j'ai nommé Sanji x Mr.2 <3 Par contre je suis déçu pour Gonbe mdr, je l'aime bien avec ses "nya, nya !"

 

On passe tout de suite au troisième groupe avec les 7 persos suivants (je rappelle qe vous avez droit à deux votes par sondage) :

 

Professeur Clover :

 

clovereg5.jpg

 

Vice amiral Monkey D Garp :

 

garp.jpg

 

Yassop :

 

yassop.jpg

 

Miss Goldenweek (à gauche) :

 

mr3_goldenweek.jpg

 

Marco :

 

marcocc0.jpg

 

Jewelry Bonney :

 

13xq1.jpg

 

Dr. Hogback :

 

Hogbackportrait.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu monkey .... gauche-droite droite-gauche, tu ne confonds pas un peu là? :D

 

J'ai voté pour Garp et Clover, j'ai hésité un peu avec Marco sur ce dernier, mais qui sait je peux changer d'avis.

Ai-je besoin d'expliquer pourquoi je vote Garp? franchement, il n'y a pas photo avec les autres de la liste. Clover, ah oui, il a failli nous révéler un truc mais pas de bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a moi maintenant, je vote en premier Garp parce que c'est le personnage le plus dingue et hors-sujet de tout One Piece, notamment quand il a son "entrevue" avec sengoku xD

 

Ensuite je vote pour Jewelry Bonney, on ne la connait pas encore tres bien mais bon je pense qu'elle va etre importante pour la suite de l'histoire et puis, surtout quelqu'un qui mange plus que Luffy, faut le faire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Garp un peu par élimination en fait.

Je l'aime bien mais sans plus mais vu la liste la, je choisi lui.

 

Il m'avait bien fait délire quand il a retrouvé Luffy après Enies Lobby, il est assez fort, même très, c'est un vice amiral.

Donc la je vote que pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre que Garp dans ce groupe!! Il est fou ce vieux et c'est ça ce qu'on adore chez lui!! A chaque fois qu'il est apparu dans le manga il m'a fait marré, c'est un vice amiral de la marine donc nul doute sur sa force!

 

Ensuite c'est beaucoup plus compliqué; je vote fosss fosss fosss fosss fosss Dr Hogback, il est trop délirant son rire! J'aime bien comme il se fait maltraiter par Cindy-chan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp car:

1/ J'aime dormir

2/ J'aime les boulets de canons

3/ J'aime les boulets de canons lancés à main nue

4/ J'aime les mecs qui rigolent forts

5/ La raison 5

 

Et ensuite Clover car c'est un scientifique important qui nous a fait cogiter au sujet des cents ans perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, comment ne pas choisir le vice amiral Garp.. le grand Monkey D. Garp, heros de la marine qui poursuivra le seigneur des pirates Gold D. Roger lui meme, pere du pirate le plus recherché du monde, le revolutionnaire, Monkey D. Dragon et grand pere du plus tarré des tarrés des capitaines pirates, le heros de l aventure, le futur roi des pirates ..( la liste est longue, donc je la coupe  ;D), Monkey D. Luffy lui meme!!^^

  Ensuite en 2eme choix, viendra le docteur Hogback.. franchement l arc Thriller Bark m a beaucoup fait marré, surtout a cause de ces personnages. Donc Hogback sama .. confirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garp evidement parcequ'il assure grave avec ses boulets de canon et il a une bonne allure aussi c'est bien le seul qui fait peur a luffy!!!

en deuxieme marco, il a l'air decontracté tout zen un pue comme un formateur avec ses diciples, ce qui cache une certaine assurance, en gros il doit debourré.

voila pour moi ils ont plus de charisme que les autres mais c'etait plus dur aujourd'hui!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp, vice-amiral de la marine ainsi que Grand-Père de Luffy, c'est un personnage très drole et très spécial. J'aime bien sa technique avec les boulets de canon ainsi que sa relation avec Luffy ^^

 

Et puis vue que c'est pas trop un groupe intéréssant, je vote pour Marco aussi. Un pirate de Barbe Blanche, et il est le commandant de sa première flotte, il doit être assez fort quand même ^^

 

Edit : non je l'ai confondu avec Rockstar, le nouveau pirate de Shanks lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Garp !!! c'est barjo , le père d'un ding , le grand père d'un fou ! j'aime bien sa tête rien d'autre que ça .... pour mon 3éme  vote c'est pour Yassop ! , mais avant mon  2eme choix Marco , sa tête me fait penser à l'ananas ,bon j'ai voté pour lui parce qu'il est le bras droit de BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Garp, il est aussi taré que Luffy, à un grade important dans la marine et est respecté de Sengoku. Il a une force monstrueuse et même si il est du côté des ennemis il est vraiment sympa, un personnage attachant et très intéressant au final (il m'a l'air de faire partie de ceux qui savent beaucoup de choses). Après j'ai voté pour le professeur Clover même si je ne vois plus qui c'est, c'est quand même lui qui a la tête la plus sympathique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme groupe, terminé ! Alors victoire du grand père qui lance des boulets de canon à mains nues (dit comme ça ça fait bizarre quand même  ;D), par contre, ça s'est joué sur le fil pour le deuxième qualifié puisque une voix séparait Marco et Yassop, et c'est ce dernier qui rejoint le 2eme tour en compagnie de Garp^^

 

On passe tout de suite au 4eme groupe et les persos sont :

 

Franky :

 

frankyvh3.jpg

 

Basil Hawkins :

 

14uh1.jpg

 

Nero :

 

180px-OnePiece_Nero.JPG

 

Miss Monday :

 

Miss_Monday.png

 

Buggy :

 

baggy.jpg

 

Pandaman :

 

pandaman.jpg

 

Colonel Hina :

 

hina.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francky passera ce tour, c'est obligé ^^

 

Donc pour moi c'est Francky, j'aime bien ce perso, à part ce look ^^

Il est bien puissant, c'est un cyborg, encore un fou chez les Mugiwaras :D J'aime bien quand il se tape des délires aussi ^^

 

Et en 2e je vote Buggy, j'aime bien son fruit, il est associé un peu à Shanks et Roger.

Puis v'la le con que c'est aussi ^^

 

Donc pour moi c'est Francky et Buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tout d'abord pour Franky, il est très drôle avec ses gestes bizarres et ses mimiques. Il est aussi très doué quand il s'agit de construire (je me rappelle du pont qu'il a construit en un temps éclair sur Thriller Back) et j'aime bien son côté sentimental (il dit qu'il pleure pas alors qu'en fait ^^). Il est aussi fort, moins que le trio de tête de l'équipage mais il a de bonnes attaques, après pour la défense... (n'être invincible que d'un côté n'est pas super pratique ^^)

 

Ensuite j'ai voté Pandaman, juste parce que j'aime bien le perso et des fois je me suis surpris à le chercher dans des cases, j'ai pas plus de raisons que ça de voter pour lui ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frrrrrancky ! Obligé ! Puissant, drôle, un génie d'ingénieur navale. Il a conçu le Golden et c'est le charpentier de l'équipage ! Comment ne pas l'aimer sérieusement, avec ses techniques de cybors hilarantes ? ^^

 

Après j'en aime aucun, c'est donc Hina par élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi sa sera le magnifique Buggy le clown ! D abord, son coté clown m a trop fait marrer. Ensuite , Buggy est le premier adverdaire de l equipage des Mugiwaras, dirai je, Zoro et Luffy. Ensuite, faisant parti de l equipage du mythique Roger.. pas besoin de developpé. Je sens qu on reverra notre clown dans le nouveau monde..

  Ensuite, mon vote part pour Hina!! J adore le fait qu elle connaisse Smoker et son fruit du demon est trop terrible. Sorry Francky, tes blagues a 2 balles et ton caractere de gamin a 34 ans  :D m exasperent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...