Thunderbolt Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Je poste ce sondage concernant le célibat de Ichigo (je sais il a déjà fait le tour de tous les forums, mais bon pas ici). Dites moi, avec qui vous pensez qu'Ichigo va finir. En tout cas moi je dis franchement qu'il va sortir avec Rukia, le courant a l'air de bien passer entre eux! CIAO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stiv Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Avec aucune fille il est Gai ;D ;D ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 moi je pense qu'il finira avec Inoue par ce que Rukia est une shinigami et Inoue est humaine et vit dans le monde à ichigo en plus elle est beaucoup plus sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorNaK Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 perso.. je pense qu'il va finir avec aucune des deux ! rukia est comme sa grande soeur et inoue c'est juste son amie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 moi j'ai voté pour inoué parce qu' elle l'aime deja aumoins elle. mais peut etre a vec Rukia parce que des qu'on lui parle de eux deux elle devient bizzare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Moi j'ai voté je m'en fou car à mon avis on ne le sera jamais et puis c'est un shonen lol et puis je le voi avec personne ilest comment dire trop bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 moi je pense pas qu'il sera avec quelqu'un lol maintenant l'avenir me le dira lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'ai mis inoue ( ba oui^^), bien que je pense qu'il soit + propable qu'il finisse avec rukia si il doit finir avec quelqun. mais a mon avis sa se passe comme ça : inoue est avec rukia et ichigo se tape kon en secret ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 dans les shonen les relations d'amour son toujours en deuxieme plan, voir meme absent. par contre il devrait choisir inoué, il pourrait faire paf paf (voir tortue geniale pour les neophytes....) oups j'ai le nez qui saigne, desolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Moi je pense qu'il finira avec rukia ;ils vont bien ensemble et puis :(spoil)le pere de ichigo est bien un shinigami qui a epouser une humaine alors pourquoi pas ichigo qui epouserait une shinigami en plus c'est plutot mignon quand il se dispute avec rukia ,on dirait presque un couple ,vous trouver pas ???lol!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaolan Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 je suis de ton avi toujours à se crépé le chignon ces deux la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Moi je pense qu'il va finir avec rukia... parce que je pense qu'ils tienne trop l'un a l'autre pour que ça reste comme ça.... (Et puis hier quand ichigo m'a payé un coup a boire chez lui, on a discuté un peu de ça et il m'a dit qu'il trouvait rukia plutot mignonne... ça veut tout dire!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Je le vois pas vraiment finir avec quelqu'un en fait. Déjà pas avec Rukia... Elle le voit de la même manière qu'elle voyait Kaien, elle l'admire mais ça s'arrete la ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 chui pas d'accord ,kaien elle l'aimait mais il avait une autre nana avec lui !!!!Elle n'allait pas s'incruster en tant qu'amante quand meme !!!lol!!! et puis ce n'est pas sont style ,elle est plutot du genre a se garder ses penser pour elle toute seul !(ou du moin c'est sentiment !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniki-Sama Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 c'est sur que sa va etre avec inoue(la chance) je voi pas pourquoi il va allez avec rukia c'est plutot renji avec rukia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Moi j'ai mis Rukia ça se voit trop qu'il vont finir ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Moi j'ai mis "autre" (je suis le seul ^^), car, pour moi, c'est comme demander avec qui Kenpachi va finir... Rukia voit effectivement Ichigo comme un modèle, comme Kaein (relisez tous les tomes après avoir lu ce flash-back, vous verrez qu'il y a plein d'allusions. Quant à Inoue, elle devient plus mature, elle va sans doutes laisser tomber ses amourettes d'adolescente. D'ailleurs, elle commence à voir Ichigo comme le voit Rukia Sinon, je voit bien Renji et Rukia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Il va pas forcement finire avec quelqu'un mais Inoue semble etre la personne qui Enfin bon Inoue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalhalla Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Ce serais bien qu'Ichigo sorte avec Rukia ça pourrait l'faire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 moi je pense qu'il finirat avec inoue tout simplement car elle est amoureuse de lui donc je pense que ca serait bien ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBigBoss Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Moi je dis que c'est un Shonen, que ces histoires de marriages et tout ça, ça va pas dedans, qu'on s'en fout, et que de toute façon à la fin, les chances sont très maigres qu'on nous sorte une fin pourrie dans le genre: "après avoir battu tous les méchants, Ichigo se maria avec <tel, ou tel personne> ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie" voilà mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 moi je dirai qu'il va finir avec Inoue parce que Rukia serait plus une grande amie voir une soeur mais pas sa petite amie je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 En principe Rukia est largement plus vieille qu'Ichigo malgré l'apparence (enfin c'est ce que j'ai compris) donc ça m'etonnerais qu'elle va finir avec lui. Dans le chapitre 237 on voit bien qu'Inoue eprouve de grands sentiments envers Ichigo et cela risque de ne pas laisser indifferent Ichigo même si elle a rejoint les arrancars... Edit Milo : Si c'est possible rétrécie l'image stp Oui je l'ai supprimé c'est plus simple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiro-Master Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 moi j'ai répondus avec Rukia parceuqe je pense pas que sa va le faire avec Inoue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Au vu du dernier chapitre: Inoue =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts