Aller au contenu

Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi Gin Ichimaru que Inoue aime Itshigo mais pas sur le fait qu'il soit compatibles au contraire même Itshigo est un gros boulet et niveau politesse on peut pas dire qu'il le soit  :D alors que Inoue est Polie ....

 

Ceci est mon avie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Ichigo va finir avec Rukia parce que c'est celle qui la aider a devenir Shinigami et les deux s'aiment un peu.

 

Non il ne s'aime pas un peu, Ichigo est content de l'avoir rencontrer mais je ne pense pas qu'il l'éprouve des sentiments d'amour avec Rukia, puis il ne se disputerait pas s'ils s'aiment :P, et Rukia ne la taperai pas à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible qu'il finisse avec inoue ;elle l'aime,elle lui a dit tout ce qu'elle penssai de lui alors à part si elle meurt ça serait quand même cruel de la part de tite kubo de ne pas la mettre avec lui!Et puis on pouvai penser à rukia mais c'est vrai qu'elle elle vit à la soul society...donc INOUE! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDrr Rukia :D on la laisse à Renji celle là. Elle doit avoir des centaines de piiges alors je veux pas qu'elle sorte avec un mec de 17 ans :P. Moi je pense clairement qu'il sortira avec Inoue, je pense d'ailleurs que cette derniere risque de "devenir mechante", de piquer une crise de jalousie et d'exposer tout ce qu'elle a sur le coeur à Ichigo. Sa jalousie, l'amour qu'elle lui porte et qu'il fait "semblant d'ignorer", ses souffrances etc... ensuite Ichigo lui dit qu'il l'aim(ait) qu'il la trouve adorable etc... et puis elle redevient l'ange qu'on connait tous ^^

 

Edit: Ou peut-être simplement la rassurer en lui disant que Rukia c'est une amie proche, et rien d'autre, (avec Rukia qui confirme) et il lui dit que Inoue aussi il tient à elle etc etc... elle jubile sur place et...  voilà quoi ça marche aussi :D

 

PS: Pour moi c'est Soit Inoue, soit rien :) Pour ceux qui pensent à Nell... va falloir qu'il soit gigantesque le lit parceque... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

écoutez moi bien  ;Dloll.Si vous réfléchissez un peu,pourquoi orihime est jalouse? je vais vous le dire:elle l'ai parce que elle a vu le comprtement d'ichigo quand il est avec rukia ,il est heureux quand il la voit c simple.Et puis ceux ki veulent voir inoue finir avec lui ca arrivera pas c plutot ori kil considere comme une amie.si vous avez remarqué,quand il a sauvé rukia et est revenu sur terre il était si triste de pas la voire et puis ils ont le meme caractere grincheux ;Dil se renferment sur eux meme et ne veulent pas s'avouer leurs sentiments a eux meme .Et finalement étant donné kil ne veulent pas le montrer ils senervent de peur de tout dire et ils se disputent pour un rien

 

edit Nikolai : SMS interdit... Va lire la Charte, et puis présente toi, c'est toujours mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... mais qu'est-ce que qui fout Ichigo en mode esprit du feu contre Grimmjow?? Il était sur le point de se faire todomé (achever) et ce sont les larmes et les encouragements d'Inoue qui lui ont donné un grand boost. Il l'adore cette fille, il suffit de voir sa reaction avec Ulquiorra, ou encore, la crise qu'il pique quand Hirako essaie de la draguer :D.

 

Enfin bref, il est trop tot pour dire qu'il est amoureux d'elle, ce qui est sur c'est que elle est follement amoureuse de lui et connaissant le grand coeur d'Ichigo, et ses forts sentiments d'amitié pour Inoue, une petite crise de jalousie avouée et des points mis sur les "i" lui feront certainement ouvrir les yeux etc... apres, je ne dis pas qu'ils sortiront forcement ensemble, mais ce qui est sur c'est qu'on va avoir droit à un grand petage de cable d'Inoue, ce qui pour moi serait plus ou moins en partie à l'origine de son futur power-up que je prevois pour le combat Ulquiorra/Ichigo. Et apres, Ichigo lui sort ce que j'ai dit dans mon post precedents et puis d'autres choses made in Kubo ^^

 

Edit: Bon... tachons de rester calme sinon ça va encore me retomber dessus ;D

eh ben moi je suis pas daccord avec ce que tu dis car inoue est son amie c'est tout il ne veut pas qu'elle soit maltraitée chez les arrancars c'est clair!.Qui aurait envie de voir son amie mourir devant lui sincèrement réfléchis un peu!

 

Rukia c'est pas son amie??? Il ne veut pas non plus qu'elle soie maltraitée... lool tu me demandes de reflechir un peu, mais je pourrais te dire la même chose. T'as vu l'age de Rukia?? Tu multiplies celui d'Ichigo par 15 et tu tombes dessus. La place de Rukia est à la SS, et celle d'Ichigo sur Terre, de toute façon, au lieu de se poser la question de savoir si Ichigo est amoureux de l'une ou de l'autre, prenons le cas inverse... peux-tu prouver que Rukia ressent autre chose que de l'amitié pour Ichigo?? Je ne pense pas. Donc comme le pense certains, Rukia à la limite irait avec Renji, mais surement pas avec Ichigo...

En passant, quel est l'interet de faire tout ça d'espace sous ton post ???

 

Edit2 MDRR et parceque tu crois que c'est parceque quelqu'un partage ton avis que ça va me faire changer d'opinion?? xD l'autre forumeur qui pense comme toi, a donné son avis, et cette personne n'est pas Kubo il me semble, donc si je m'en tiens à ce que tu dis et que je vais chercher tous ceux qui pensent comme moi... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je suis pas daccord avec ce que tu dis car inoue est son amie c'est tout il ne veut pas qu'elle soit maltraitée chez les arrancars c'est clair!.Qui aurait envie de voir son amie mourir devant lui sincèrement réfléchis un peu!

eh en c'est tout simple non? il ne vas pas laisser son amie a des etres diaboliques!!!mais dans le cas de rukia saurait été la même chose si elle avait été la lorsque ichigo se battait pour la sauver elle l'aurait encouragé aussi et il aurait réagis de la même maniere sinon pire car rukia avait un délai de vie tres court alors kinoue elle on a besoin de ses pouvoirs la bas!bon bref chacun son opinion non?allez salut a tout le monde

 

bon d'accord tu marques un point! mais si elle ne finit pas avec ichigo elle ne finira pas non plus avec renji car elle le considère comme un frere c'est tout et puis ah! dailleurs j'étais allée sur un otre site pour les couples bleach et y a un gars qui a di que ichigo et rukia seraient ensemble dans le livre  bon de toute façon on le saura tôt ou tard! allez salut neji

 

Edit Nikolai : T'évites ce genre de truc la prochaine fois... Et les doubles postes sont interdits... Tu a la fonction "modifié" en haut a droite de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain inoue ET rukia aime ichigo en regardant l'anime et en lisant le manga il y a beaucoup de signe que rukia aime ichigo (même si là tout de suite je peux pas donner un exemple concret désolé) après il y a le gros HS où il parle clairement du couple ichigo-rukia il me semble que kon en parle aussi mais ça reste du HS donc on peut pas se baser sur ça.

personnellement je vois mieux ichigo avec rukia qu'avec inoue mais ça reste un avis personnel qui n'a aucun fondement.

au moins rukia a l'habitude de la chambre d'ichigo :D alors qu'inoue ose à peine y rentrer et moi je trouve que le comportement d'ichigo avec rukia est plus proche de l'amour qu'avec inoue.

mais seul une personne sait vraiment et elle s'appelle KUBO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous. Donc pour répondre au sujet, je pense qu'Ichigo va plutôt finir avec lui. Pourquoi ? Je vais sûrement reprendre des arguments précédemment cités :

- Elle a clairement affirmé qu'elle l'aimait, on peut donc se dire qu'on va arriver à des sentiments réciproques pour Ichigo.

- Elle a une "influence" sur lui, on l'a vu face à Grimmjow, c'est à force de pleurer et de dire à Ichigo de ne pas mourir, que celui-ci a eu un power-up en fin de combat et qu'il a pu faire la différence. (Je suis d'accord avec Neji sur ce point, comme sur d'autres, en fait^^)

- A chaque fois qu'elle est menacée, Ichigo réagit très rapidement : capture de Inoue => départ direct pour le HM; Ulquiorra lui dit que c'est lui qui l'a amenée au HM => Bankai et Hollowmorphose directement.

- On remarque qu'il y a souvent une sorte de gêne lorsque les deux sont seuls ensemble, on en a la preuve avec les milliers de "Kurosaki-kun" auxquels on a eu droit depuis le début du manga. Est-ce que c'est à cause de l'amour ? Il faut voir.

- Rappelez-vous le début du manga : la première rencontre avec Inoue, et surtout, le combat avec le frère transformé en Hollow, on peut dire que ça laissait déjà envisager un énorme rapprochement entre les deux.

 

Ensuite c'est vrai qu'on pourrait se dire que Rukia aussi pourrait finir avec lui, mais bon, elle fait un peu vieille pour lui, malgré son apparence^^. Et en plus, leur relation s'associe plus à une relation frère-soeur, selon moi, d'où leurs perpétuelles engueulades à tout moment. D'ailleurs, il s'engueule aussi avec Renji, mais ils vont sûrement pas finir ensemble. xD

 

Pour ceux qui parlent de Nell, pourquoi pas, ça serait assez marrant, mais relativement dangereux pour Ichigo. Imaginez qu'à chaque fois, elle le sert contre elle, comme pendant le combat contre Nnoitra, je plains notre Shinigami Remplaçant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Rukia ,

 

 

Je verrais plus Ichigo être avec Rukia qu'avec Inoue , depuis le début du mangas je savais qu'ils allaient finir ensemble , et j'en reste toujours persuader . La relation entre Ichigo et Inoue est différente , je pense que Ichigo considére Inoue plus comme une amie , même si Inoue est amoureuse d'Ichigo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Moi j'ai voté je m'en fou car à mon avis on ne le sera jamais et puis c'est un shonen lol et puis je le vois avec personne il est comment dire trop bête  ;D

 

Exactement ce que j'allais dire, mais j'aurais par contre précisé qu'il est trop bête pour réalisé qu'il y a des filles amoureuse de lui ! xD

 

vraiment quel ababa celui-là... n'importe quel abrutie verrait qu'Inoue à le bégin pour lui.

 

...

 

Ou alors il a vu qu'il y a des copines potentielles et il fait l'idiot parce qu'il veut pas se ramasser avec ce genre de boulet... xD

 

non franchement c'est juste comme tu as dit Ulquiorra.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'espère vraiment pas avec Inoue; c'est la réincarnation de l'inutilité, l'avater des gérémiades, déesse de la complaintes Oh Combien De Fois ai-je eu Envie De Me SUICIDER AVEC SES PUT*** de "Kurosaki-Kun" lancés toutes les 2 minutes bordel ça y est je suis énervé :-[

 

Bon Ichigo semble en pincer pour Rukia mais j'espère fortement qu'il finisse avec Nell. Un perso féminin qui remonte l'estime de son genre, puissante et belle. En plus je me rappelle bien de comment Ichigo était choqué (au point de mettre de Superbes Vents à la carotte et ses put*** de "kurosaki-kun")

 

ICHIGO-Nell!! ou alors Ichigo Rukia (ou même avec Hallibel à condition qu'elle garde sa ressureccion mdr)

Je préfère même un Ichigo Kon à un Ichigo Orihime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me parait evident , Ichigo aime Rukia et vice versa (même si ils essayent de le cacher) , donc la majorité l'emporte et Inoue n'a plus qu'a chercher ailleurs!!!!!!Nn mais sérieusement c'est vrai que un gros problème se pause parceque un coeur sera "brisé" de toute les manières ='((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord je pense aussi que Ichigo aime Rukia et vice versa.

Inoue, il la considère plus comme une personne à protéger, il se place comme un frère de substitution envers elle.

Franchement elle est trop cruche pour finir avec lui, c'est la pire fille de manga que j'ai jamais vu  :o

Déjà au début quand on se doutait que les copains d'Ichigo allaient avoir des pouvoirs, je me disais: "nan, pas elle! Plutôt Tatsuki" mais finalement elle a eu ses pouvoirs  :'( (pour ne s'en servir que très rarement et que pour soigner  :-\)

Rukia a l'habitude de sa chambre et n'a pas besoin d'être constamment protégée! ^^

 

Oh Combien De Fois ai-je eu Envie De Me SUICIDER AVEC SES PUT*** de "Kurosaki-Kun" lancés toutes les 2 minutes bordel ça y est je suis énervé

--> ça y-est je suis énervée moi aussi ><

 

Inoue ferait mieux de se préoccuper d'Ishida (....sinon il va finir avec Ichigo xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ichigo - Rukia: je n'y crois pas vraiment. Alors certes ils se comprennent bien, mais peut-être trop bien pour tomber amoureux. Avec Rukia Ichigo a eu pour le première fois une grande soeur, alors que jusqu'à présent il devait veiller sur ses petites soeurs et son père irresponsable. Il y a la ressemblance avec Kaien, dont Rukia était amoureuse, et qui a sûrement facilité son lien avec Ichigo, mais depuis cette dernière a muri. Enfin il est évident que c'est Renji qui est amoureux de Rukia, et en plus ils ont le même âge.

 

Ichigo - Orihime: c'est le couple le plus probable. Orihime aime Ichigo, ça c'est plus que clair. Ichigo trouvait Orihime un peu fofolle au départ, mais maintenant c'est une des personne qu'il cherche le plus à protéger, ayant même inconsciemment initié un deuxième stade d'hollowification dans ce but, et il a une grande admiration pour ses pouvoirs. Comme Ichigo  n'a jamais été amoureux, on se sait pas trop si ses sentiments vont plus loin.

 

Ichigo - Nelliel: bonne idée mais improbable. D'abord parceque Nell est seulement un personnages secondaire et que Ichigo a gravé dans son esprit l'image d'une gamine. Mais l'idée d'un vizard avec une arrancar est plutôt séduisante. Et ils ont plein de points communs: même philosophie (la force doit servir uniquement à protéger), niveau d'energie spirituelle très élevé, visage sérieux, couleur de cheveux atypique. Lorsque Ichigo l'a vu combattre il semblait très impressionné et semblait avoir enfin trouvé une amie du même niveau que lui: Orihime s'en est bien rendu compte d'où la tronche qu'elle fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la relation frère-soeur je la vois plus entre Renji et Rukia, du coup à mon avis le lien Ichigo-Rukia est au-delà de l'amitié.

 

Certes Inoue aime Kurosaki, mais Ishida commence à ressentir des choses pour Inoue, depuis le début du manga ils se retrouvent toujours ensemble.. Je pense qu'Inoue se rendra compte en tant voulu qu'Ishida est là aussi..

 

Mais bon, je vois pas trop du couple dans ce manga..

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...