Aller au contenu


Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

Comment se fait-il qu'une morte ne peut pas aimer un vivant et vice-versa, on voit ce genre de choses dans les histoires de vampires. :) Rukia est certainement plus vivante et plus vive que la plupart des filles des manga que j'ai lu. Yoruichi a beau être morte ça ne l'empêche pas d'avoir du peps et d'aêtre capable grâce à son reiatsu d'influencer les vivants.

 

Et dire que l'IchiRuki est impossible nest pas valable du tout, l'auteur est le seul a avoir le droit de dire ce genre de choses. Et trouve d'autres arguments que ça, ce serait beaucoup mieux. Trouve des moments dans le manga et cmmente-les et je pense que ce sera cent fois mieux.

 

Et l'actrice américaine n'est pas Orikasa Fumiko du tout. Les codes de la société occidentale sont différents de ceux asiatiques. Oririn comme on l'appelle pense qu'il y a quelque chose de très fort qui lit Ichigo  à Rukia. Selon elle c'est beaucoup plus fort que la simple amitié.

 

Pour l'instant ce n'est pas encore de l'amour mais selon elle leur relation a tellement évolué et évoluera encore plus dans le futur. Je ne fais que citer ses propos. De plus, comment dire qu'Ichigo et Rukia sont frère et soeur? Personnellement, je ne regarde pas mon jeune frère de cette façon du tout, ce serait très proche de l'inceste selon moi.

 

Ils se disputent comme un couple marié oui. Les frère et soeur c'est par rapport aux parents, la jalousie mais le couple marié c'est les petits défauts de l'autre, l'envie de voir l'autre progresser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors qu'il ce dise amie vous continuer a penser qu'il s'aime ? Du début a la fin il ce disent amie Kubo les dessine et leur fait dire "amie" même dans les moment ou il ce regarde a la fins quand ichigo a perdu c'est pouvoirs il ce disent "on restera amie" en gros, Kubo n'est pas pour Rukia et Ichigo. Si tu suis les scans  zambaya la mère de ichigo était une quincy ^-^ bientôt le  passer de ichigo va être révélé quand il sera dans le royaume du chef quincy (qui a tuer yamamoto :'( ! ) Bref.. Sa c'est pas le soucis qu'elle est souriante et qu'elle a des coups de speede comme Orihime x) Une amitié fille garçon existe, tout ce qu'il son eu comme moment ensemble c'est pas de l'amour mais de l'amitié, je connait 2 personne Irl qui son amie très proche comme frère et soeur, il ce porte ce prenne dans les bras ect.. Comme rukia et ichigo, dans de l'amitié y a aussi des disputes ;) c'est pas parce qui ce dispute qui s'aiment. Dans l'épisode ou Ichigo c'est battue contre Ulquiorra, Ichigo c'est  transformer  en hollow le plus puissant qu'il a eu ! Grâce a Orihime qu'elle pleurer a son chevet. Morita dans une interview celui qui fait la voix Ichigo en Japonais l'original, dit vers la fin de la vidéo "Orihime et dans ma tête" quand Orihime pleurer il la voyer dans sa tête il voulais la protégeait la sauver ! il disait  "lève toi ! lève toi ! debout !" ensuite quand il ce transforme en hollow il crie "je te protégerait !" dans le même épisode Ichigo en hollow lance son zanpakuto dans le ventre a Ishida puis il regarde orihime et il lui dit "sauver.. je dois.. vous sauver.." Orihime surprise ce souvient que quand elle avais pleurer elle a dit "sauve nous Kurosaki kun !" Sa c'éait vraiment un moment de preuve que Ichigo a Orihime dans sa tête un sentiment très fort dans cette épisode ! En hollow Ichigo na plus de pitié mais il c'est souvenue de Orihime l'envie de la protégeait et de la sauver .. <3 c'est tellement mignon ! *^* Dans le films 4 Ichigo pour sauver Yuzu il ce transforme aussi en cette bête  et la sauve, sa prouve que Orihime et très chère a c'est yeux avec ce que on a vue en peut dire que Ichigo a Orihime et dans sa tête une petite étincelle <3 mais sa reste une petit sentiment :3 voici l'interview:

regarde du début a la fin même que au début le journaliste demande "Vous penser que Ichigo va avec Orihime ou Rukia ?" il répond "Orihime" Vous sallez me sortir "ouais c'est celui qui fait la voix d'ichigo qu'est ce qu'il on c'est si orihime et dans sa tete" ce n'est pas qu'une personne qui fait la voix de ichigo, celui est le vraie, il connait mieux Ichigo que nous et Kubo avec, il travail avec Kubo il ne va pas raconter de bêtise tout ce qu'il dit au début avec orihime et ichigo il le pense mais n'oublier pas que c'est celui qui fait la voix de ichigo, et il le voie aussi que Rukia et ichigo ne son que amie si non il l'aurait dit "rukia et ichigo" puis a la fins c'est la rélité quand sa coupe d'un coup et il parle du hollow et il dit que Orihime et dans sa tête sa c'est vraie ce n'est pas inventer rien du tout. Cette preuve et pour vous montrer que meme celui qui fait la voix de ichigo le vraie voie que ichigo et orihime son fait pour être ensemble et que rukia et ichigo son des amie proche. Si vous voulez traduire écrivez sur un traducteur vous comprendrez quand même je précise que cette vidéo a était poster il y a 1ans c'est pas vieux :P alors les histoire que ichigo et orihime ne son frére et soeur sa le fait pas ^-^ Morita n'est pas le créateur de Bleach mes il jouent son personnage et c'est ichigo il faut connaitre c'est basse aussi et il si connait beaucoup ! depuis la sortie du manga Bleach et depuis 2012 il fait la voix de ichigo c'est un art il si connait quoi, alors ce qu'il dit et véridique. Vous pouvez aimez le couple ichigo et rukia mais ce n'est qu'un  faux couple jamais réalisable ouvrez les yeux c'est impossible xD je dit que ce qui est vraie, aimez la faux couple rukia et ichigo mais ne poster pas des argument vague tout ce que je dit n'est pas vague mais la réaliter jusqu'à poster des vidéo ou il disent que c'est ichigo et orihime tout le monde et pour. Y a des fans ichigo et rukia mais sa sert a rien comprenez qu'il ne son que amie proche rien d'autre pas d'amour rien :S Et quand on ma dit que il vont avouez leur sentiment c'est normal il ne s'aime pas ichigo et rukia il vont pas dire qu'il s'aime c'est logique. Une fans ichigo et rukia a péter les plomb elle diser des choses des moment ichigo et rukia qui ne vos que de l'amitié je lui est parler calmement et lui est fait comprendre, elle a changer d'avis et c'est rendu compte que le ichigo et rukia c'est pas de l'amour maintenant elle une fans du ichigo et orihime elle kiffe ce couple mais le ichigo et rukia aussi :) j'ai fait changer d'avis beaucoup de personne faire comprendre quoi, chaque jours un fans ichigo et rukia devient ichigo et orihime, je vous demande pas de changer mes juste de comprendre bref merci de lire ce que j'écrit xD ne vous inquiéter pas je lis aussi ce que vous dite :) Pour info l'anime reprend en 2013 c'était une pause Et regarder sa c'est mignon ce qu'il disent et je trouve que c'est très bien fait ;)http://godblessichihime.tumblr.com/ bisous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, Orihime, il faut arrêter de faire de gros bloc de texte comme ça. Aères un peu le tout, fait des sauts de ligne, des paragraphes, quelques choses, par pitié  :(

 

Je félicites ceux qui prennent le temps te lire, mais moi, j'ai mal à la tête qu'à regarder ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orihime57

 

Désolée mais je le dis et le redirais autant de fois qu'il le faut le ichiruki n'ai pas un rêve des fans comme tu le dis au contraire et je vais essayer de te le prouver :

 

Tu dis que ichigo et rukia ne s'aiment pas parce qu'ils le disent, l'auteur ne les fait dire que ça même durant leur adieux... la flemme de citer xD même si mtn je sais grâce à Lady Rukia (merci :) )

 

Je l'ai dis plus haut dans mon message pleins de fautes : il ne peut pas les faire dire je t'aime

ça ne correspondrait pas à leur personalité par ex :

Admettons que tu as une personalité comme celle de Rukia ou Ichigo(fiere combattante forte quelqu'un qui ne fait que cacher ses sentiments....)

Tu aimes quelqu'un qui se trouve être un très bon(ne) ami(e)

tu ne peux pas aller lui dire tes sentiments c'est impossible ça ne ressemble pas à eux en plus si kubo le faisait bha les ichihime seront déçu et le but c'est quand même de faire aimer le mangas.

 

Alors comme ça on balance des arguments vagues o.O:o?!

Là encore tu te fourres le doigt dans l'œil !

Tu dis que les moments ichiruki ne sont que du fantasme et n'est rien d'autre que de l'amitié (fraternel)

Tu te trompe c'est que t'y a rien compris xD

 

Le moment où Rukia lui remonte le morale (après l'incident yammy) elle lui redonne cette force combative ce regard déterminé qu'il a perdu avec de simples paroles elle a <<réveiller>> Ichigo

Orihime le remarque en plus elle a rien pu faire elle :/

Si comme tu persiste à dire Rukia n'est qu'une amie très présieuse... comment ça se fait qu'elle est une telle influence psycologique sur lui ? Et me sort pas "parce qu'elle est comme ça soeur" parceque quand kubo a dit ça c'étais au débutdu mangas !Alors si au débutc'est ça à la fin c'est le mariage *.*

Biensûr tu me diras "eh bha hime la booster contre Ulqui, il est devenue super hollow :o"

Eh bha moi je te dirais "ton power up il est négatif c'est même pas un power up c'est une catastrophe!Il a blessé tout le monde! " puis tu me diras" ouais mais après et bha Ichi regarde Hime et dis :je dois VOUS protéger! " donc la c'est tt le monde mais moi je te dirai" et non ce que (pour moi et qui s'adapte mieux au contexte)Ichi regarde c'est les dégats qu'il cause ainsi que l'horreur qu'il est devenu c'est pour ça qu'il c'est battue pour reprendre le dessus. En plus Ichi n'a pas souhaité ça il le dit. Hime ne la pas booster elle l'a couler. Elle lui a fait faire qqch qu'il regrette. C'est pas  pareil que quand il sauve Yuzu psk dans le film c'étais souhaité au moins."

 

Ensuite le moments ou Rukia ce fait soigner  par hime Ichi fait une tete triste et hime leremarque et en chiale! Qui de mieux que orihime peut sentir que Ichi n'est pas amoureux d'elle? Et la tête qu'il fait c'est pas une face pareil que quand Hime se prend une poire c'est bien different et hime le sens!

 

 

Ensuite tu dis que ichigo traite hime de la meme maniere que ça mere.

Il considere donc hime comme ça mère? Oo

Et viens pas dire "ichigo est amoureux de sa mère" xD

 

Tu dis ausssi qu'elle est quelqu'un de précieux comme Yuzu psk qu'il s'est transformé en holow...

Bha là c'est pas mieux xD tu insinue qu'il la considere comme ça soeur, c'est le sens de ta phrase :)

Et tu peux pas dire qu'il est amoureux du yuzu xD sinon c'est un vieux pervers pédophile donc tu peux pas  dire que dire que ichi considere hime comme soeur est faux :D tu l'affirme toi même xD

 

Ensuite tu dis que kubo n'a jamais mis en considération le ichiruki là encore tu te trompe!

Lady Rukia le dit il a sur son tweet des forum ichiruki en favoris mais bon tu me diras que c'est pas un argument.

Mais ya d'autre moments comme celle que j'ai dis en haut ou le moment ou ils se disent adieux c'est bien plus que "suis triste parce que mon ami part non c'est plus (apres tu penses ça moi je pense ça :)"

Ya aussi le moment vs ginjo... "

 

Le truc ou M**** dit qu'ichigo finira avec hime c'est ce qu'il PENSE

C'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps c'est pas psk'il pense a hime que ichi aussi c'est pas lui qui va mettre un couteu sous le cou de kubo pour qu'il fasse du ichihime c'est pas psk'ils travaient esemble et que M*****est pour le ichime que se sera le cas si c'est du ichiruki il va pas aller bouder ce n'est pas luiqui écris le mangas --

 

Tu dis que nos arguments sont douteux ta vu ce que tu dis au moins xD

Le ichiruki a toujours exister  tant que tu n'a pas de preuve arguments précis et incontrable (parce que pour l'instant je les ai bien contrer :) ) tu ne peux pas te permettre de dire ça

Tu dis qu'y a plus de fans du ichihime que du ichruki.

Faut voir a l'échelle mondiale! D'apres tatai yarais plus de fans ichiruki dans le monde que des ichihime!Mais quand tu dis que dans les sondages que tu vois c'est rare que ça dépasse de beaucoup bha regarde :)

 

http://www.pollpub.com/bleach-pairing-vote-ichihime-or-ichiruki.aspx

http://ichiruki-vs-ichihime.skyrock.com/3137904118-Sondage-Bleach-2-reponde-possible.html

http://www.quibblo.com/quiz/fdVsRwH/BLEACHichiruki-or-ichihime  la barre bleu c'est l'ichihime et le jaune l'ichiruki il y a une fleche a coté de la barre question. A la quastion 9 le nombre de gens contre le ichihime est large plus élevé que l'ichiruki. Soutenue?

http://ichigobleachcake.deviantart.com/journal/poll/1066925/

http://www.quotev.com/quiz/644878/IchiRuki-vs-Ichihime/

http://forums.mangafox.me/threads/301439-Which-do-you-like-better-IchiRuki-or-IchiHime

http://www.sodahead.com/fun/which-is-more-popular-ichihime-or-ichiruki/question-1057509/answers/

http://www.crunchyroll.com/forumtopic-284219/ichiruki-or-ichihime

Je pense que tu sais compter donc ce que tu affirme est loin d'être juste...

Et si ça ne te suiffit pas bha dis le moi :D

 

 

 

A vérifier bien sur et pis même si c'est pas le cas je le dis : c'est pas nous qui faisons la pluie et le beau temps!

Tu dis que tu ne fait que raconter la réalité et pourtant c'est pas vrai puisque je contre cette réalité que tu dis.

Ce que tu dis c'est pas la réalité c'est TA réalité :)

Tant qu'on aura pas la fin du mangas tu ne peux pas  dire ça.

 

Désolée si suis dure mais je dis ce que je pense.:)

Apres je dis pas que ce que je dis est absolue, on pense ce qu'on veut donc pense comme tu veux mais tu peux pas dire qu'on fantasme sur qqch impossible parceque tu n'as pas pu le prouver.

Apres suis vraiment désolee mais tes vidéos en anglais j'ai pas regarder xD je travaille  assez au college ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orihime57 pour tout c'est info tu ma ouvert les yeux x] fini le ichiruki pour mwa mtn c ichihime ! *_____* ichigo et orihime finiront ensemble ^^ vive ichihime ! tien come jvien de minscrire chui nouvelle comen fait on pour changer de nom ??? merci x] jveu mettre orihime a la place de rukia x]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orihime57 chui dak avek twa x] mm si avan jétait ichirukiste cvraie entre rukia et ichigo c de lamitier x] mdr

 

jadore rukia mai sur ce poin ta raison :S jarrive pas a croire que jai changer mdddr merci orihime ta reussi felicitation

 

a par ce site on peu parler sur facebook jai un compte tu me mettra dan tes groupe ichihime et bleach merci et jvai liker les page ichihime ;)

 

merci beaucoup orihime tu ma fait piger que ichigo et rukia c pas dlamour mai de lamitier merchiiiiiiiiiiiiiiii trooooooop sympaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On percevra souvent Ichigo et Rukia comme des frère et sœur ou uniquement comme des amis très proches parce que la romance on s’en moque ou parce que subjectivement on trouve qu’ils ne vont pas ensemble et on ne veut pas les voir finir en couple ou parce qu’on se voile la face (c’est une généralité, je ne pense à personne ici en particulier), mais surtout parce que Tite Kubo a le don de la subtilité.

 

Depuis le début de Bleach il la manie de façon magistrale avec Ichigo et Rukia notamment et c’est pourquoi leur relation se retrouve être d’un genre unique dans le monde du manga (même si bien sûr je n’ai pas lu tous les mangas du monde, cela fait quand même bien 20 ans que j’en regarde et environ 10 ans que j’en lis) et je pense que presque tout le monde sera d’accord pour dire qu’il/elle n’en a pas voire jamais vu d’autres de ce genre au fil de ses lectures.

 

Alors certes la romance dans Bleach est "moindre" dans le sens où elle n’est pas intrinsèquement liée à l’intrigue générale comme dans Naruto mais l’avenir sentimental d’Ichigo reste intéressant, pour beaucoup de par sa relation unique avec Rukia et, ayant introduit dès le début de l’histoire une jeune fille amoureuse du héros, l’auteur a de lui-même pénétré le territoire de la romance et "se doit" maintenant de former l’(les) éventuel(s) couple(s), chose qu’il a déjà confirmé au cours d’interviews.

 

Kubo est si subtil dans son traitement de la romance qu’il est parfois difficile d’en voir là où il y en a (Gin et Matsumoto par exemple ?) et là où elle pourrait ou est déjà en train de se développer.

 

Ichigo et Rukia ont un potentiel romantique qui est juste énorme, comment en douter ? Ils étaient destinés à se rencontrer, quoiqu’en dise Aizen, et depuis partagent un lien unique en son genre que presque tout le monde autour d’eux remarque, Orihime la première:

 

bleach1588683.th.jpg bleach1588684.th.jpg bleach1588685.th.jpg

***

bleach1589027.th.jpg bleach1589032.th.jpg

 

 

En parlant d’Orihime, l’argument qui revient souvent pour dire qu’il y a des chances ou qu’il est même déjà (quasi) certain qu’Ichigo ait des sentiments pour elle est qu’il se comporte avec elle comme avec personne d’autre. Il est tendre, attentionné et très protecteur, je le confirme, et je confirme aussi que parmi ses nakamas, Orihime est la seule à avoir droit à ce "traitement de faveur".

Mais comment ne pourrait-il pas en être autrement ? Comment ne pas vouloir être d’une gentillesse extrême avec une fille faisant preuve d’une telle bonté comme Orihime ? Perso j’aurais envie de la protéger moi aussi et de veiller à ce qu’elle ne manque de rien.

Mais ce qu’Ichigo ferait pour Orihime, il le ferait pour n’importe quel membre de son entourage. Ichigo est un protecteur et quand je l’entends (ou plutôt le lis) dire dès le chapitre 3, soit dès le début du manga, qu'il s'inquiète pour elle rien qu'en la regardant, bah rien d’étonnant à son attitude (je vais en froisser certain(e)s en disant cela ^^) de grand frère envers elle.

 

Du côté de Rukia c’est nettement plus ambigu. Je ne vais pas partir dans une analyse de leur relation depuis le début de l’histoire, il y en aurait des pages, je vais juste poster des passages du manga que j’avais postés il y a quelque temps sur un fofo américain et qui pour moi sont sans équivoque quant à l’importance qu’ont Ichigo et Rukia l’un pour l’autre et à la nature romantique en devenir de leur lien.

 

/////

 

bleach1589943.th.jpg bleach1589946.th.jpg 005copie.th.jpg

 

Okay, ici, regardez l'expression du visage d'Ichigo lorsqu'il se rend compte de la diminution brutale du reiatsu de Chad.

Et prenez bien en compte sa décision. A ce moment, à cause de leur mission de sauver Orihime, Ichigo ne pouvait pas faire demi-tour pour aller sauver son ami. Il n'y avait rien d'autre qu'il puisse faire pour lui que de croire en lui. Chad avait promis, comme les autres, qu'il reviendrait vivant.

Maintenant, pour Rukia:

 

bleach14890.th.jpg bleach1590100.th.jpg 015eqn.th.jpg

 

L'expression du visage d'Ichigo n'est pas vraiment la même...

Aussi, les raisons qu'il avait trouvées auparavant pour ne pas aller secourir Chad se sont comme évanouies là...

Pourquoi? Pourquoi Rukia est-elle si différente de Chad qu'Ichigo ne peut pas juste croire en elle aussi, combattre et vaincre Ulquiorra et aller sauver Orihime? Alors que c'est la raison de leur présence au Hueco Mundo au départ...

Rukia aussi a promis de revenir vivante, Ichigo connait ses capacités, donc ce n'est pas une question de confiance en elle à mon avis. Alors quoi d'autre?...

 

***

 

bleach2399423copie.th.jpg

 

Rukia est, ici, le centre du monde d'Ichigo. Rien d'autre à ajouter.

 

***

 

bleach2399471copie.th.jpg ichigorukia.th.jpg

 

Est-ce que je dois réellement commenter? Quelle que soit la manière de regarder, de détailler, d'analyser ces cases, il apparait sous nos yeux, par leurs postures (mains dans les poches, bras croisés, comme s'ils craignaient de se toucher... La gêne aussi est là, ce n'est pas évident pour tout le monde de montrer à quelqu'un son affection mais là, pour moi, ils sont comme submergés par leurs émotions, ils préviennent tout contact comme s'ils craignaient ce qui pourrait arriver s'ils venaient à se toucher, comme s'ils craignaient d'être incapables de se séparer...) et leurs regards remplis de non-dits, beaucoup. Plus. Que. De. L'amitié. Entre. Ichigo. Et. Rukia. Pour moi, ici, Kubo a mis un bon pied sur le territoire de la romance.

 

***

 

41750494.th.jpg

 

C'aurait pu être:

"Aucun shinigami, pas même Rukia, n'est venu même une fois à Karakura."

ou,

"Rukia, ou aucun autre shinigami, n'est venue même une fois à Karakura."

 

Non, c'est Rukia, et uniquement elle.

 

Un fond blanc pur, pour qu'on saisisse bien l'information donnée. Puisqu'il n'y a rien d'autre à lire ou à voir (!), l'intention de Kubo ou oserais-je dire le message de Kubo m'apparait ici clair comme de l'eau de roche. Le silence et l'absence de Rukia font souffrir Ichigo.

 

***

 

bleach19.th.jpg bleach2403973copie.th.jpg

 

Jusqu'à maintenant mon passage préféré parce qu'on a ici les points de vue d'Ichigo ET de Rukia.

 

Nous savons enfin ce qu'Ichigo regardait/voyait dans le ciel juste après ses adieux avec Rukia, lorsqu'il lui dit merci.

Contrairement aux précédents avec les nakamas, ce n'est pas un souvenir qu'Ichigo avait partagé avec nous auparavant. L'absence de lignes horizontales noires, du gris, de cet effet d'image de film quoi, et tout simplement le fait qu'on voit cette image de Rukia pour la première fois nous l'indiquent. C'est un souvenir d'Ichigo qui, jusque là, lui appartenait à lui seul.

Donc, une fois de plus, Kubo veut qu'on saisisse, qu'on comprenne combien cette petite shinigami est spéciale et unique en son genre dans l'esprit et le coeur d'Ichigo.

 

Parce que oui, on a une vue directe sur le coeur d'Ichigo là:

 

18copiex.th.jpg bleach2403973copie.th.jpg

 

Chad lui dit (merci cnet128 @MangaHelpers pour la traduction):

 

Remember the times... / ...when you felt pride in your own powers as a Shinigami!! // I know that your Emblem... // ...will respond to the pride in your heart!!

 

Souviens-toi des moments/instants/fois ou tu t'es senti fier de tes pouvoirs de Shinigami! Je sais que ton Badge répondra/réagira à la fierté de/dans ton coeur!!

 

Sur la première demie-page, on voit en une fois, en un regard, toute la vie d'Ichigo en tant que shinigami ainsi que ses plus grands combats en tant que tel.

Sur la deuxième demie-page, on voit Rukia. Pas les shinigamis. Seulement Rukia. Pas n'importe quel moment. Le jour, l'instant où Ichigo et elle se sont fait leurs adieux. C'est la dernière image d'elle, avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue, qu'Ichigo a gardée dans sa mémoire... et dans son coeur.

 

En toute objectivité, ce que j'ai compris dans ce chapitre est qu'Ichigo était fier de ses pouvoirs de shinigami parce qu'ils lui ont permis/lui permettaient de combattre et de protéger tout le monde (sa famille, ses amis, même des personnes qu'il ne connaissait pas) ET parce qu'ils lui permettaient de voir Rukia, d'interagir avec elle. Et ces deux "éléments" semblent au moins aussi importants l'un que l'autre.

 

Alors si cela n'indique pas des sentiments romantiques (qu'il s'en rende compte ou pas encore), comment Rukia seule peut être aussi importante dans le coeur et la vie d'Ichigo? Que représente-t-elle vraiment pour lui?...

 

Même la fille qui est amoureuse de lui ne semble pas détenir de place particulière dans son coeur. Elle fait généralement partie du groupe de ses camarades et est la plupart du temps représentée avec eux.

Rukia ne fait généralement pas partie d'un tout, on a souvent droit à "Rukia et..."

 

Aussi, remarquons l'expression du visage de Rukia ici. Son regard est à la fois rempli de tristesse, ou oserais-je dire de souffrance, et de tendresse. Je ne peux l'imaginer regarder quelqu'un d'autre de cette manière. Et ce sourire...

Elle est ici magnifique, je la trouve... séduisante.

 

/////

 

Je ne parlerai pas des pages couleur, calendriers et autres goodies par Kubo les représentant souvent de manière ambigue parce que j’en aurai pour des heures mais je citerai au moins ce court poème de Kubo lui-même, tiré du Ressurected Souls book volume 6, au sujet d’Ichigo et Rukia:

 

ed6b84d8.th.jpg

 

When the two that share destiny part and reunite, beyond the frame of time, the ceased clock will awake and start to tick once again.

 

En gros: Lorsque les deux qui partagent la même destinée se séparent/se quittent et se réunissent/se retrouvent, en dehors du cadre du temps, l'horloge qui s'était arrêtée s'éveillera/se réveillera et se mettra de nouveau à tourner.

 

La notion de destin/destinée a souvent une connotation romantique dans les histoires quelles qu’elles soient : romans, séries, films, mangas…

Comment ne pas y penser, comment ne pas se dire que Kubo nous fait comprendre là à quel point le lien que partagent Ichigo et Rukia est unique et fort et indestructible, qu’il va bien au-delà de l’amitié et que depuis des lustres il est en train de changer, d’évoluer jusqu’à…

Comment ne pas se dire que deux personnes qui partagent la même destinée et dont les séparations et retrouvailles influent sur l’horloge du Temps, font tourner le monde ou non, ne finiront pas par tomber amoureuses l’une de l’autre, si ce n’est pas déjà le cas ?...

 

 

[il est un peu tard, j'avoue que j'ai la flemme de traduire les images postées. Je pars du principe que la majorité d'entre vous lit les scans et comprend donc l'anglais mais si besoin j'éditerai demain pour ajouter les traductions. ;) Bonne nuit!]

 

PS: Bienvenue à Rukia..! ;) Un petit conseil: évite le langage sms, les modérateurs risquent de ne pas apprécier et je t'avouerais que j'ai également un peu de mal à te lire! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Rukia xDDDD ! Oui je vais essayer de faire des espaces ! Je vais mettre beaucoup de temps a poster mais infos pour vous donc s'il vous plait prennez la paine de lire et d'apprendre sur le ichihime :) merci beaucoup !

 

Ichigo n'est pas tendre avec tout le monde ;) et C'est pas vraie qu'il est toujours tendre et doux avec Orihime parce qu'elle est douce elle aussi, Ichigo gueule dé-fois sur Orihime pour des raisons, genre quand elle glisse sur un tuyau (je sais plus le nom) et qu'elle risque de tomber :P C'est lui gueuler dessus a la manière prendre soins d'elle mais pas comme avec rukia la c'est juste pour le fun rire quoi xD donc ton hypothèse et fausse :P

 

Je vais passer a la manière forte ! Je vais poster plusieurs liens avec leur descriptions tout ce que je vais vous montrer ne son pas modifier, pas faux ou autre de ce genre. Tout ce-si va être du vraie ! Ou je vais publier des article personnelle de fans ! Je vais vous poster sa en Article ;) Dés fois sa va être des description ou image prise sur un site !  Bonne Lecture.

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3067513013&id_article_media=28930443 Voici un article écrit par Kubo lui même qui parle de Renji et Rukia ensemble et De Orihime et Ichigo ensemble ! Sa parle de c'est deux couple la c'est tout ce que une amie a pus trouver.

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068482237&id_article_media=29054309 on est un moment dramatique  , orihime crie de la sauver a ichigo  et ce transforme en hollow et défonce ulquiorra après de lui avoir défoncer la gueule il se retourne et dit a orihime : sauver toi .... mais NORMALEMENT IL DIT sauver orihime ! mais bon c'est pareille ! mais pourquoi ichigo tien vraiment a la sauver ? il tien vraiment a sa promesse comme il a dit a orihime , ichigo a fait la même promesse a sa mère quand il était petit DONC orihime est importante au YEUX de ichigo !

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053385 inoue est en danger ichigo panique malheureusement il est aveugle a cause de ginjo , et ichigo a eu son fullbring complet mais grace a qui il a eu ses nouveaux pourvoir ? la reponsse est orihime ! de plus ginjo avait remarquer qu'il a bien fait de faire venir orihime parce que ichigo devient plus fort ....mais pourquoi ? demander a kubo baka ! :P

 

Article: cliquer sur les deux images elle ce corresponde http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053535  http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053543 ichigo pleure parce que ginjo a enlever ses pouvoir ...en vérité comme a dit kubo ichigo pleure pas devant les gens mais la pluie pleure pour lui au fond de son âme (enfin moi je comprent rien a cette merde xD) , bizarrement orihime revient de ces esprit et comprent ce que ichigo ressent surtout c'est la seul qui voit qu'il pleure parce la pluie pleure pour lui et c'est le moment ou rukia intervien soulagement pour orihime ouuuf !! :)

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053687 comme les ichiruki me crois pas j'ai mis cette jolie image pour que vous compreniez ! je traduc l'image au gens qui sait pas lire l'anglais :

Le NUMERO DE LAPARTEMENT DE ORIHIME !

chad ne sais pas mais ichigo si . comme je voulais dis quand orihime va tranquillement chez elle , tsukishima la attaquer et changer sa memoire , et que orihime avant de aller chez elle, elle a laisser des pain pour chad, chad sentie la pression spirituelle de inoue en danger ! mais malheureusement ichigo pouvait pas sentir parce que il a perdue tous ses pouvoir et devenue un simple humain ....alors chad le previent et courent vers la diriction de chez inoue mais chad ne sais pas ou elle habite alors ichigo a dit " moi je crois que c'est par la !" ichigo alla chez orihime  et il connait son numéro d'appartement ( en plus le numero de telephone niak :3) .

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053843 dans cette episode orihime et chad interviens au combat de ichigo contre tsukishima , inoue soigne le bras de l’ennemie , ichigo sans doutait que elle aussi était poignarder mais malheureusement cet imbecile ne comprent pas et suplie a orihime de pas soigner son bras , je fait la phrase au ichiruki " inoue...ne soigne pas ce bras ...ce n'est pas ...."

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071218085&id_article_media=29461595 ichigo et orihime sont les seul etre en bleu ! un signe de kubo ?

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071469067&id_article_media=29500559 Carte IchiHime crée par Kubo ! un indice ichihime *_*

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071470721&id_article_media=29500839 vue comment il ce regarde ?! On dirait un couple ! *__*

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071470721&id_article_media=29500875 remarque que la dernière image tatsuki cris sur ichigo et orihime et ichigo et orihime rougissent ! *-* kawaii <3

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3073850971&id_article_media=29838669 voila j'avais raisons sur ichigo = la lune et orihime = le soleil , tien pour les fan de rukia , rukia est un papillons de la nuit donc cest normale que ichigo et rukia sont proche parce que rukia a besion de ichigo !

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3078237685_1_3_FdPsqYqj.jpg Publier dans le JUMP manga ! Normalement rukia était le deuxieme personnage principal de bleach et que vois-je ?! ORIHIME EN MAILLOT 8P ET ICHIGO a coter ! qu'est ce que sa veux  bien dire ? indice ? Naruto x Sakura, Nami x Luffy, Ichigo x Orihime. Regarder l'article dans bas j'ai trouver la réponse ;) Adieu IchiRuki ou autre couple qui concerne le manga One Piece et Naruto.

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/542729_105806319583446_1871291467_n.jpg JUMP saint valentin ! Comme vous pouvez l’apercevoir c'est les couples des manga qui son formée par les créateur eux même et publier dans le JUMP ensuite ! Le coup de foudre pour Luffy avec la bulle en cœur a coter de lui c'est Nami ils ont des sentiments l'un a l'autre preuve avec Naruto qui aime déjà Sakura, le créateur de Naruto envisage que Sakura tombe amoureuse de Naruto par la suite du manga ! Et Ichigo avec sa bulle en cœur a l’intérieur Orihime :3 Couple qui va ce formez a la fin de Bleach d'après un site Japonais.

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3079775179_1_3_7I4B1cTV.jpg Mdr chad qu'est ce que tu fou la ? x) Moment IchiHime ruiner, pas totalement :3

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3079814007_1_7_lnD43lv2.jpg autre carte ichihime crée par kubo, 600 point! la vache *-* autre indice de kubo <3 *__*

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3079814007&id_article_media=30746413 ichigo qu'est ce que tu fou ici ? pourquoi kubo a mis orihime et derrière ichigo, ichigo espionne orihime ?  est-ce que depuis le début ichigo et orihime sont fait l'un pour l'autre ? oui ! sinon les hollow n'aurait pas attaquer le frère de orihime ! et le frère de orihime ne serait pas un hollow ! les hollow savait depuis le début, que ichigo avait des sentiment fort pour orihime ? oui ! car ils savait qu'ils aurait du mal a attaquer le frère de orihime  que avec byakuya il avait aucun mal a le battre que c'était le frère de Rukia! C'est l'épisode 3, puis le scan 0 pilote rukia confirme que ichigo est fou amoureux de orihime ! génial ! Quand je trouve le lien du scan pilote 0 de bleach je le poste immédiatement ichigo dit une partie de c'est sentiment a orihime :3 comme je n'est pas encore trouver le chapitre 0 pilote je vais vous poster un lien ou des fans on lut ce chapitre pilote et que un des fans (plusieurs) dit que Ichigo a avouer une partie de c'est sentiment a orihime ! Regarder le commentaire de Byakuya Kuchiki il dit ce qui c'est passer une peut près dans le scan voici le lien: http://forumbankai-team.forumactif.com/t1839-bleach-chapitre-00

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3079814007_1_11_CK5xfHhs.jpg tien en parlant du frère de inoue , ses deux photo se ressemble, 2 personne qui aime fort dans leur cœur , mère et frère... ses deux photo on un lien donc ichigo et orihime on ....."soit disant"  un indice de kubo, ichigo a fait une promesse de protéger Orihime MAIS il a fait la même a sa mère donc  orihime est très importante aux yeux de ichigo, comme orihime qui avoue a chad qu'elle peut sacrifier sa vie si elle peu pour "kurosaki-kun " ! kubo fait plein d'indice dit donc !

 

Article: http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6796%2F79796796%2Fpics%2F3081870293_1_3_6aVPdkF2.png&w=600 Voici le compte de Kubo sur internet qui est bien le vraie car dans une de ces publication il y a environ 1 mois il a publier que en 2013 il y a le retour de bleach en anime ! Bref.. ce qui est entourer en rouge c'est une ichihime qui dit : " a vous voila ! je vous est enfin trouver , merci de répondre a ma lettre et de soutenir l'amoure entre ichigo et orihme " mais ce qui est plus bizarre c'est pas plutôt kubo qui dit sa ? pour l'instant on a pas plus d'indice.

 

Article: cliquer sur les deux lien qui corresponde a la même description. http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3107287563_1_5_gtedB4xi.jpg  http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3107287563_1_7_fikAadut.jpg  Ichigo désir protéger Orihime est, à mon propre avis, un des plus forts ! sa volonté de protéger orihime. L'Arc Hueco Mundo devrait être une preuve suffisante pour illustrer cette affirmation sur ichigo et orihime, ichigo qui vie l'enfer lorsque orihime n'est pas la. Après la mort de ichigo dans le combat avec ulquiorra et Orihime qui pleura et cria son nom, son trou que ulquiorra lui a fait (manifestation de son pur instinct) le réanime et veux tué Ulquiorra. Quoi qu'il en soit, ces le plus for et pur instinct de Ichigo qui ramène ichigo a protéger Orihime, (Dans un premier temps, j'aurais cru que ce serait aussi pour «protéger ses amis", mais le fait qu'il ai poignardé Uryu ! et que Uryu a essayé de l'arrêter pour qu'il ne réduit pas à néant ulquiorra), Oui, je peux comparer les différences entre le désir de Ichigo pour protéger Orihime et son désir de protéger Rukia, et je crois fermement que son désir de protéger Orihime est l'une des plus fortes de toute la série (autre que son besoin de protéger sa famille et similaires) . 

 

Article: http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/729_409639025772573_885119555_n.jpg Parfois, je me suis jeté sur l'idée que Ichigo et Orihime sont les réincarnations de Kaien et Miyako. Bien sûr, c'est une théorie. ♥

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/60755_108588069305271_335991271_n.jpg Voici la preuve que le papa Isshin prend Rukia Comme sa 3eme filles *^* Et non comme sa belle fille... Désoler les IchiRukiste mais il y a encore moins de chance que sa fonctionne. Vue ce kubo a a crée dans la série pour dire stop au ichiruki ;)

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306723_402123993190743_981656185_n.png Rukia au fond, elle es la plus grande fan du IchiHime. =)

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/155917_402123133190829_1259860570_n.png Kubo attire toujours Ichigo avec d'énormes yeux de chiot quand il est avec Orihime. Ça doit vouloir dire quelque chose, non ? ♥

 

Article: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/534717_402125423190600_991180211_n.png Parfois je me demande ce qu'il va ce passer avec ichigo et orihime, juste à cause de ce qui s'est passé avec Gin / Rangiku, Kaien / Miyako, et Isshin/Masaki- je veux qu'ils finissent ensemble, Et je ne veux pas que Ichigo et orihime termine comme eux ! A un moment Orihime va dire ces sentiment envers Ichigo ! =) ♥

 

Article: http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/526239_402131313190011_710170563_n.png Une des choses que j'aime le plus à propos du IchiHime est tout simplement la façon dont Ichigo traite Orihime. Autour d'elle, Ichigo montre une autre facette de lui-même, gentil, plus doux un côté chez ichigo que nous n'avons pas l'habitude de voir. Il est également très protecteur envers elle, plus d'une foi. Quand elle est en danger, il perd son esprit. Lorsqu'un autre gars lui fait un câlins, sa s'appelle de la "jalousie", ou que quelqu'un enseigne des vilaines choses a orihime, il devient contrarié / agacé. J'adore le sentiments de Orihime pour Ichigo, mais j'aime aussi la façon dont Ichigo le montre ! ♥

 

Article: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/560634_413931088676700_943569863_n.png Chaque fois que je vois des gens s'efforcer de trouver des excuses pour blâmer Orihime ou encore dire qu'elle es horribles , inutiles égoïste ou idiote. Le fait que Orihime est amoureuse d'Ichigo dérange certaines personnes car si un jour elle lui avoue c'est sentiment Ichigo et Orihime seront ensemble ! =) ♥

Adieu IchiRuki .. même si sa reste de l'amitié.

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/77040_414600905276385_1979723260_n.jpg vraie ! <3

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/65212_428085450594597_974523194_n.jpg Juvia aime Gray et Orihime aime Ichigo, gray a presque la même réaction que ichigo sur les sentiments et Lucy et gray c'est comme avec Ichigo et rukia ^-^

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/413282_411095635626912_115115225_o.jpg Orihime et très forte ! Elle a toujours était et assez pour une humaine <3 Vous voyer la différence ? ^-^ ♥ Contre Ginjo, Orihime a utiliser son bouclier qui ensuite lance une attaque. Contre Ichigo, c'est juste le bouclier qui protège. *-*

 

Article: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/75028_105612606282631_325386124_n.jpg article d'un fans La différence c'est que, quand tu aime vraiment une personne tu lui serre la mains jusqu'à l'enlacer comme ichigo et orihime et misaki x usui et l’intrus dans cette liste c'est la mains de ichigo et rukia ! Il ne son que frère et sœur proche. Il ne ce serre pas la mains il ce la touche seulement et aussi pour pas qu'elle tombe.

 

Article: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/530463_118084288355649_1717594259_n.jpg Depuis que le nouvelle arc a commencer, Ichigo na pas sourit une seul fois, mais Orihime a réussi a le faire sourire :)

 

Article: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/532289_113196778844400_635531773_n.jpg Le regard d'un homme qui regarde la personne qui l'aime de la même manière, douce et chaleureuse.

 

Article: http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481706_113195358844542_654643779_n.jpg le moment où ichigo porte orihime c'était comme dans un shojo, manga romantique.:) 

 

Article: http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270811_113444455499446_1695889026_n.jpg Neliel a prouver une partie des sentiments que éprouve Ichigo envers Orihime ♥

 

Article: voici plusieurs lien d'image de sondage sur Ichigo, Orihime, Rukia tout les votes s'amène au couple Ichigo et Orihime, j'ai pas vérifié tout les site a par 2 ou 3 que le couple Ichigo t Rukia l'emporter de 2 ou 3 votes, la majorité de personne qui aime le couple c'est le IchiHime (Ichigo x Orihime) voici les lien des sondages: http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/318081_113437262166832_277362685_n.jpg  http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314290_113438382166720_277185059_n.jpg  http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/775055_113439682166590_2102028780_o.jpg  http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/74959_113441145499777_1268077787_n.jpg  plus cette page ou en commente qui est pour le ichigo et orihime.

 

Voici les liens des site de sondages: http://hayakunoforum.forumactif.com/t3835-quelle-fille-finira-avec-ichigo  http://www.manga-info.net/t3041p120-avec-qui-vous-voyez-ichigo-etre-en-couple  http://forum.bleachweb.com/viewtopic.php?t=151  http://hime-power.skyrock.com/ 

 

Voila j'ai tout dit ! Je vais pas poster tout les scan ou épisode des moment ichihime pour sa aller voir cette page elle parle de tout le ichihime: http://ichihime-love.tumblr.com/

Je répondrez a vos question mais je ne ferait plus de débat si vous ne comprenez pas sa je ne peut plus vous aidez, le couple Ichigo et Orihime et formée, il son liée ensemble depuis le début du manga la chose qui le prouve c'est le chapitre 0 pilote mais je ne trouve pas ce scan malheureusement ... je vais continuer a chercher! , si vous avez des preuves valables comme celle-ci a me proposer avec les  preuves de Kubo lui même sur Ichigo et Rukia je veux bien voir :)

Mais les scans de Ichigo et Rukia qu'il ce regarde ou qu'il ce disent "bye" et après qu'il ce disent "on est amie" d'une façon sérieuse je n'y crois pas. Même dans le films 3 Fade to black il ce disent amie.

Bref si c'est pour un débat je ne répondrait plus, je vous dit bye ! Et n’avait pas peur de changer comme Rukia ;) de couple au contraire vous serez soutenue plus avec le ichihime comme il y a plus de fans même Kubo et pour x) aller gros bisous mes chou ! <3   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orihime57

 

Bon bha comme tu pars je te dis au revoir  ;)

Bonne chance pour ta conversion d'ichiruki en ichihime :)

 

Mais malheureusement tu ne m'a pas convaincu :

Tu veux plus débattre je sais donc je suppose que tu ne lira pas mais j'espere quand même^^

 

Ichigo n'est pas tendre avec tout le monde  et C'est pas vraie qu'il est toujours tendre et doux avec Orihime parce qu'elle est douce elle aussi, Ichigo gueule dé-fois sur Orihime pour des raisons, genre quand elle glisse sur un tuyau (je sais plus le nom) et qu'elle risque de tomber  C'est lui gueuler dessus a la manière prendre soins d'elle mais pas comme avec rukia la c'est juste pour le fun rire quoi xD donc ton hypothèse et fausse 

 

bha en même temps ta pas vu comment Hime est douce gentille fragile? Ichi ne peut pas ne pas s'occuper d'elle c'est le comportement normale d'un frère à ça soeur. Il l'a traite comme Yuzu et Karin :o. Il l'a gronde comme ça comme un grand frère à ça petite soeur et en plus Tatsuki la gronde tout le temps pour ses bêtises comme Ichi le fait. TatsukixHime?

Oo avec Rukia c'est différent leur dispute ressemble énormément à des futures amoureux *-*

Ah oui quand tu dis qu'il est pas doux avec Rukia... bha il est de la même

manière avec ces soeur xD ça souligne donc le fait qu'ichi la considère comme une soeur.

Et pis il va pas être doux avec Uryu ou Chad Oo ça fera gay et très bizare  xD

En plus Uryu et aussi doux avec la hime. Ishidaxhime?! (perso se serait mieux^^)

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3067513013&id_article_media=28930443 Voici un article écrit par Kubo lui même qui parle de Renji et Rukia ensemble et De Orihime et Ichigo ensemble ! Sa parle de c'est deux couple la c'est tout ce que une amie a pus trouver.

 

Je  sais pas lire le japonnais :x donc peut rien dire

Peut être qu'un jour tu donnera une trad :) et là je commenterai.

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068482237&id_article_media=29054309 on est un moment dramatique  , orihime crie de la sauver a ichigo  et ce transforme en hollow et défonce ulquiorra après de lui avoir défoncer la gueule il se retourne et dit a orihime : sauver toi .... mais NORMALEMENT IL DIT sauver orihime ! mais bon c'est pareille ! mais pourquoi ichigo tien vraiment a la sauver ? il tien vraiment a sa promesse comme il a dit a orihime , ichigo a fait la même promesse a sa mère quand il était petit DONC orihime est importante au YEUX de ichigo !

 

point déjà traité. Relies mes précédent post. Il ne regarde pas hime mais les dégâts selon moi.

Quand il sauve Rukia il lui promet aussi de la ramener.... donc suivant tes hypothèse  rukia aussi est TRES importante pour lui. Ensuite ta phrase dans son sens propre veut dire qu'il voit Hime comme ça mère xDDD

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053385 inoue est en danger ichigo panique malheureusement il est aveugle a cause de ginjo , et ichigo a eu son fullbring complet mais grace a qui il a eu ses nouveaux pourvoir ? la reponsse est orihime ! de plus ginjo avait remarquer qu'il a bien fait de faire venir orihime parce que ichigo devient plus fort ....mais pourquoi ? demander a kubo baka ! 

 

Toi , t'a la force de sauver une amie qui est comme ta soeur mais tu vois plus rien parce que ta du poivre ou autre dans les yeux, tu l'appelle elle te réponds pas tu ne serait pas paniquer?

FAUX c'est pas grâce à Hime qu'il a son Fullbring :P non c'est grâce à Rukia :) relie le(s) précédent scan ^^

regardes :)http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/436/20

Baka? Nous? Faut se calmer là parce qu'on est fan ichiruki on est idiot(e)??!!

 

Article: cliquer sur les deux images elle ce corresponde http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053535  http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053543 ichigo pleure parce que ginjo a enlever ses pouvoir ...en vérité comme a dit kubo ichigo pleure pas devant les gens mais la pluie pleure pour lui au fond de son âme (enfin moi je comprent rien a cette merde xD) , bizarrement orihime revient de ces esprit et comprent ce que ichigo ressent surtout c'est la seul qui voit qu'il pleure parce la pluie pleure pour lui et c'est le moment ou rukia intervien soulagement pour orihime ouuuf !! 

 

Là tu ne souligne que le fait qu'Hime aime Ichi or on le sais déjà :)

Mais le plus important dans ton argument est que c'est rukia qui cesse les larmes  d'Ichi :) trop mimi *-*

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053687 comme les ichiruki me crois pas j'ai mis cette jolie image pour que vous compreniez ! je traduc l'image au gens qui sait pas lire l'anglais :

Le NUMERO DE LAPARTEMENT DE ORIHIME !

chad ne sais pas mais ichigo si . comme je voulais dis quand orihime va tranquillement chez elle , tsukishima la attaquer et changer sa memoire , et que orihime avant de aller chez elle, elle a laisser des pain pour chad, chad sentie la pression spirituelle de inoue en danger ! mais malheureusement ichigo pouvait pas sentir parce que il a perdue tous ses pouvoir et devenue un simple humain ....alors chad le previent et courent vers la diriction de chez inoue mais chad ne sais pas ou elle habite alors ichigo a dit " moi je crois que c'est par la !" ichigo alla chez orihime  et il connait son numéro d'appartement ( en plus le numero de telephone niak :3) .

 

Point déjà traité(cf mon précédent post ;) ) Ah oui tu savais que dans les téléphone il y a un répertoire :D tu as juste à cliqué dessus puis chercher le nom et ta le n°  ((tu peux même y mettre des mémo sur la personne comme l'adresse :) ) et puis c'est logique d'avoir le n°

de ses amis :)c'est pas pour ça qu'il va aimer cet(te) personne xD parce que sinon Ichi a beaucoup d'amour mdr

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3068475615&id_article_media=29053843 dans cette episode orihime et chad interviens au combat de ichigo contre tsukishima , inoue soigne le bras de l’ennemie , ichigo sans doutait que elle aussi était poignarder mais malheureusement cet imbecile ne comprent pas et suplie a orihime de pas soigner son bras , je fait la phrase au ichiruki " inoue...ne soigne pas ce bras ...ce n'est pas ...."

 

En même temps elle soigne l'ennemie là faut l'arrêter bien sûr :)d'ailleur je ne voie pas d'ichihime dans ta phrase faudrait expliquer:/

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071218085&id_article_media=29461595 ichigo et orihime sont les seul etre en bleu ! un signe de kubo ?

 

grimmy et ulquy sont de la même couleur aussi :o

Est ce pour autant qu'ils s'aiment ? Oo

Non ils se haïssent en plus xD donc ton truc c'est loin d'être un signe xD

(Les ichihimes font toujours toutes une histoire pour un rien??)

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071218085&id_article_media=29461595 ichigo et orihime sont les seul etre en bleu ! un signe de kubo ?

 

Non mais ta vu ce regard ? Depuis quand des gens "sensés s'aimer" sont comme ça fraudais plutôt se regarder dans les yeux xD

Ouais je sais j'ai un énorme mauvaise volonté^^"

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071470721&id_article_media=29500839 vue comment il ce regarde ?! On dirait un couple ! *__*

 

Humm...de normalement il regarde TOUT le monde xD en plus il a eu se regard

quand il est allé sauver Rukia sur le pont de la tour... et à chaque fois où il y a eu retrouvailles *-* donc la t'affirme qu'il y a beaucoup ichiruki xD en plus ses moment c'étais dans le mangas pas dans un film (les films c'est pas l'auteur qui les fait :) )

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3071470721&id_article_media=29500875 remarque que la dernière image tatsuki cris sur ichigo et orihime et ichigo et orihime rougissent ! *-* kawaii <3

 

Est-ce une image signé kubo?

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3073850971&id_article_media=29838669 voila j'avais raisons sur ichigo = la lune et orihime = le soleil , tien pour les fan de rukia , rukia est un papillons de la nuit donc cest normale que ichigo et rukia sont proche parce que rukia a besion de ichigo !

-Le délire sur la lune et tout je l'ai déjà traité.

Je n'y reviens donc pas U.U un peu quand même 9_9

Un élément important selon la lune et le papillon de nuit sont deux choses qui vivent a la même période (la nuit)

alors que la lune et le soleil sont deux élément totalement différent!

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3078237685_1_3_FdPsqYqj.jpg Publier dans le JUMP manga ! Normalement rukia était le deuxieme personnage principal de bleach et que vois-je ?! ORIHIME EN MAILLOT 8P ET ICHIGO a coter ! qu'est ce que sa veux  bien dire ? indice ? Naruto x Sakura, Nami x Luffy, Ichigo x Orihime. Regarder l'article dans bas j'ai trouver la réponse  Adieu IchiRuki ou autre couple qui concerne le manga One Piece et Naruto.

 

Le truc du jump n'est pas dessiné par Kubo ce n'est donc pas une preuve.

Parce qu'en plus y'a pas de couple dans OP Luffy veut juste être roi des pirate. Naruto bha je regarde pas donc sans commentaires :x

((si t'a pas remarqué ya que des fille "très sexy" selon moi des filles qui ont... 9_9

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/542729_105806319583446_1871291467_n.jpg JUMP saint valentin ! Comme vous pouvez l’apercevoir c'est les couples des manga qui son formée par les créateur eux même et publier dans le JUMP ensuite ! Le coup de foudre pour Luffy avec la bulle en cœur a coter de lui c'est Nami ils ont des sentiments l'un a l'autre preuve avec Naruto qui aime déjà Sakura, le créateur de Naruto envisage que Sakura tombe amoureuse de Naruto par la suite du manga ! Et Ichigo avec sa bulle en cœur a l’intérieur Orihime :3 Couple qui va ce formez a la fin de Bleach d'après un site Japonais.

 

Pareil est-ce l'auteur qui l'a dessiner?

Je crois pas que Luffy est amoureux de Nami>< ni l'inverse d'ailleurs

Sinon Sanjy va pas être content xD

Quel site? Puis je pense pas que l'on peut définir quelque chose comme ça. Seul l'auteur le décide et si c'est lui qui le dit bha là oui toute les ichiruki peuvent arrêter avec ça.

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3079775179_1_3_7I4B1cTV.jpg Mdr chad qu'est ce que tu fou la ? x) Moment IchiHime ruiner, pas totalement :3

 

Mdr Chad xD

Pour moi c'est juste Hime qui s'inquiète. Rien venant d'Ichi.

Ça reste perso bien sûr :D

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3079814007_1_7_lnD43lv2.jpg autre carte ichihime crée par kubo, 600 point! la vache *-* autre indice de kubo <3 *__*

-Il la porte c'est tout xD comme pour Rukia^^ ((cf quand il la sauve))

 

Article: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3079814007&id_article_media=30746413 ichigo qu'est ce que tu fou ici ? pourquoi kubo a mis orihime et derrière ichigo, ichigo espionne orihime ?  est-ce que depuis le début ichigo et orihime sont fait l'un pour l'autre ? oui ! sinon les hollow n'aurait pas attaquer le frère de orihime ! et le frère de orihime ne serait pas un hollow ! les hollow savait depuis le début, que ichigo avait des sentiment fort pour orihime ? oui ! car ils savait qu'ils aurait du mal a attaquer le frère de orihime  que avec byakuya il avait aucun mal a le battre que c'était le frère de Rukia! C'est l'épisode 3, puis le scan 0 pilote rukia confirme que ichigo est fou amoureux de orihime ! génial ! Quand je trouve le lien du scan pilote 0 de bleach je le poste immédiatement ichigo dit une partie de c'est sentiment a orihime :3 comme je n'est pas encore trouver le chapitre 0 pilote je vais vous poster un lien ou des fans on lut ce chapitre pilote et que un des fans (plusieurs) dit que Ichigo a avouer une partie de c'est sentiment a orihime ! Regarder le commentaire de Byakuya Kuchiki il dit ce qui c'est passer une peut près dans le scan voici le lien: http://forumbankai-team.forumactif.com/t1839-bleach-chapitre-00

 

Nawak xD je suis vraiment désolée je veux pas être méchante mais c'est ridicule xD

Les hollow attaquent le frère parce que c'est une âme c'est juste de la bouffe xDles hollow ont toujours attaquer les âmes pour les bouffer c'est nimp ton argument là xD et pis au début il la calcule même pas xD bon j'arrête xD

 

Article: http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3079814007_1_11_CK5xfHhs.jpg tien en parlant du frère de inoue , ses deux photo se ressemble, 2 personne qui aime fort dans leur cœur , mère et frère... ses deux photo on un lien donc ichigo et orihime on ....."soit disant"  un indice de kubo, ichigo a fait une promesse de protéger Orihime MAIS il a fait la même a sa mère donc  orihime est très importante aux yeux de ichigo, comme orihime qui avoue a chad qu'elle peut sacrifier sa vie si elle peu pour "kurosaki-kun " ! kubo fait plein d'indice dit donc !

 

pareil le truc de la promesse déjà traité

et tu la déjà mentionnée pleins de fois ^^"

Et pour l'image elle ne signifie rien je vois pas le rapport entre ça et le ichihime xD

On sait que Hime aime Ichi -- faut prouver pour ichi xD

 

Article: http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6796%2F79796796%2Fpics%2F3081870293_1_3_6aVPdkF2.png&w=600 Voici le compte de Kubo sur internet qui est bien le vraie car dans une de ces publication il y a environ 1 mois il a publier que en 2013 il y a le retour de bleach en anime ! Bref.. ce qui est entourer en rouge c'est une ichihime qui dit : " a vous voila ! je vous est enfin trouver , merci de répondre a ma lettre et de soutenir l'amoure entre ichigo et orihme " mais ce qui est plus bizarre c'est pas plutôt kubo qui dit sa ? pour l'instant on a pas plus d'indice.

 

Le rapport Kubo ne dis rien d’après ta trad sur l'article y'a pas de réponse c'est une ichihime qui parle pas kubo

Et puis je sais pas lire le japonnais><

 

Article: cliquer sur les deux lien qui corresponde a la même description. http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3107287563_1_5_gtedB4xi.jpg  http://3c.img.v4.skyrock.net/6796/79796796/pics/3107287563_1_7_fikAadut.jpg  Ichigo désir protéger Orihime est, à mon propre avis, un des plus forts ! sa volonté de protéger orihime. L'Arc Hueco Mundo devrait être une preuve suffisante pour illustrer cette affirmation sur ichigo et orihime, ichigo qui vie l'enfer lorsque orihime n'est pas la. Après la mort de ichigo dans le combat avec ulquiorra et Orihime qui pleura et cria son nom, son trou que ulquiorra lui a fait (manifestation de son pur instinct) le réanime et veux tué Ulquiorra. Quoi qu'il en soit, ces le plus for et pur instinct de Ichigo qui ramène ichigo a protéger Orihime, (Dans un premier temps, j'aurais cru que ce serait aussi pour «protéger ses amis", mais le fait qu'il ai poignardé Uryu ! et que Uryu a essayé de l'arrêter pour qu'il ne réduit pas à néant ulquiorra), Oui, je peux comparer les différences entre le désir de Ichigo pour protéger Orihime et son désir de protéger Rukia, et je crois fermement que son désir de protéger Orihime est l'une des plus fortes de toute la série (autre que son besoin de protéger sa famille et similaires) .

 

point déjà traité.

Juste quelque trucs :

Il subit pas l'enferxD je vois pas comment tu peux dire çà

C'est contre ça volonté qu'il se transforme en plus il perd le controle de lui meme

 

Article: http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/729_409639025772573_885119555_n.jpg Parfois, je me suis jeté sur l'idée que Ichigo et Orihime sont les réincarnations de Kaien et Miyako. Bien sûr, c'est une théorie. ♥

xD si c'est ça bha laisser ichi pour Rukia^^

en plus dans le flm 3 ichi dit : je pense qu'onse connais depuis lontemps...(c'est à la in)

Chez les asiaiques dans la religion bouddhiste c'est phrase est utilisée par des couples se disant bye... et qu'ils se reveront dans une prochaine vie. Donc ichiruki un couple qui a déjà exister ?

Et je mens pas puisque je suis bouddhiste.on voit ça dans plein de drama en plus (film,séries asiatiques)

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/60755_108588069305271_335991271_n.jpg Voici la preuve que le papa Isshin prend Rukia Comme sa 3eme filles *^* Et non comme sa belle fille... Désoler les IchiRukiste mais il y a encore moins de chance que sa fonctionne. Vue ce kubo a a crée dans la série pour dire stop au ichiruki

-Le truc de la belle-fille c'était un gros délire merdeux hein :)

Et pis c'est ps pour ça qu'Ichi va se priver d'aimer Rukia xD

Ah bon? Pourtant Kubo ne fait que mettre des pasage ichiruki xDet en plus sur sont tweet il a des forum ichiruki en favoris.

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306723_402123993190743_981656185_n.png Rukia au fond, elle es la plus grande fan du IchiHime. =)

-Point déjà traité, rien à ajouter.

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/155917_402123133190829_1259860570_n.png Kubo attire toujours Ichigo avec d'énormes yeux de chiot quand il est avec Orihime. Ça doit vouloir dire quelque chose, non ? ♥

-Non pour moi c'est un simple regard de soulagement et pis je crois qu'il regardais tout le monde.

 

Article: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/534717_402125423190600_991180211_n.png Parfois je me demande ce qu'il va ce passer avec ichigo et orihime, juste à cause de ce qui s'est passé avec Gin / Rangiku, Kaien / Miyako, et Isshin/Masaki- je veux qu'ils finissent ensemble, Et je ne veux pas que Ichigo et orihime termine comme eux ! A un moment Orihime va dire ces sentiment envers Ichigo ! =) ♥

cette image ne montre que les sentiments d'inoue.

 

Article: http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/526239_402131313190011_710170563_n.png Une des choses que j'aime le plus à propos du IchiHime est tout simplement la façon dont Ichigo traite Orihime. Autour d'elle, Ichigo montre une autre facette de lui-même, gentil, plus doux un côté chez ichigo que nous n'avons pas l'habitude de voir. Il est également très protecteur envers elle, plus d'une foi. Quand elle est en danger, il perd son esprit. Lorsqu'un autre gars lui fait un câlins, sa s'appelle de la "jalousie", ou que quelqu'un enseigne des vilaines choses a orihime, il devient contrarié / agacé. J'adore le sentiments de Orihime pour Ichigo, mais j'aime aussi la façon dont Ichigo le montre ! ♥

-point déjà traité plus haut

tu laisserai un mec considérer comme ennemie draguer ta copine que tu considere comme soeur ?

Perso son comportement reste du frère/soeur pour moi. ^^"

 

Article: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/560634_413931088676700_943569863_n.png Chaque fois que je vois des gens s'efforcer de trouver des excuses pour blâmer Orihime ou encore dire qu'elle es horribles , inutiles égoïste ou idiote. Le fait que Orihime est amoureuse d'Ichigo dérange certaines personnes car si un jour elle lui avoue c'est sentiment Ichigo et Orihime seront ensemble ! =) ♥

Adieu IchiRuki .. même si sa reste de l'amitié.

Là je suis d'accord avec toi c'est injuste de blâmer Hime

Mais après non xD c'est pas parce que Hime avoue ses sentimentsà ichi qu'ils seront ensemble >3>

Au contraire Ichi peut lui envoyer un gros vent dans la tronche :o

Tu ne t'est jamais demander pourquoi elle n'a jamais rien dit?

C'est pas l'occasion qui manque au contraire xD ni sa timidité c'est juste qu'au font elle c'est qu'elle n'aura rien en retour :/

 

Regarde ton "moment " ichihime compare le regard d'Ichi envers hime et celi de Rukiaeers byakuya

C'est le meme sauf que byakua a les yeux fermésxD

Leur relation n'est que frere et soeur alors.

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/65212_428085450594597_974523194_n.jpg Juvia aime Gray et Orihime aime Ichigo, gray a presque la même réaction que ichigo sur les sentiments et Lucy et gray c'est comme avec Ichigo et rukia

Je regarde pas ce mangas mais est-ce que gray aime l'autre?

Et pis c'est pas  parce que c'est comme ça que bleach sera pareil xD

 

Article: http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/413282_411095635626912_115115225_o.jpg Orihime et très forte ! Elle a toujours était et assez pour une humaine <3 Vous voyer la différence ?  ♥ Contre Ginjo, Orihime a utiliser son bouclier qui ensuite lance une attaque. Contre Ichigo, c'est juste le bouclier qui protège. *-*

-la force n'est jamais entrer en compte.

 

Article: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/75028_105612606282631_325386124_n.jpg article d'un fans La différence c'est que, quand tu aime vraiment une personne tu lui serre la mains jusqu'à l'enlacer comme ichigo et orihime et misaki x usui et l’intrus dans cette liste c'est la mains de ichigo et rukia ! Il ne son que frère et sœur proche. Il ne ce serre pas la mains il ce la touche seulement et aussi pour pas qu'elle tombe.

-l'image 2 ne montre que les sentimnts d'hime

Le3 on dirait quand deux hommes se serrent la main xD

Le 4 là au contraire c'est comme quand t'invite quelqu'un a danser *.*

ichi et hime ne se sont jamais enlacer!

 

Article: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/530463_118084288355649_1717594259_n.jpg Depuis que le nouvelle arc a commencer, Ichigo na pas sourit une seul fois, mais Orihime a réussi a le faire sourire 

-c'est normale tu n'as pas vu comment c'était dur pour lui?

Et pis tu voulais quoi? Qu'il lui fasse une tronche d’enterrement?

D'un autre côté c'est aussi pour ne pas l’inquiéter et faire plus de problème qu'il y en a déjà.

 

Article: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/532289_113196778844400_635531773_n.jpg Le regard d'un homme qui regarde la personne qui l'aime de la même manière, douce et chaleureuse.

-pareil il va pas lui faire une face de rat.

Il fait pareil pour yuzu donc je le redis c'est du frère/soeur.

 

Article: http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481706_113195358844542_654643779_n.jpg le moment où ichigo porte orihime c'était comme dans un shojo, manga romantique. 

je suis pas sur que se soit du kubo :/ ça ne sais jamais passer dans le mangas  aussi.

Tu porte quelqu'un comme ça toi? Oo

 

Article: http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270811_113444455499446_1695889026_n.jpg Neliel a prouver une partie des sentiments que éprouve Ichigo envers Orihime ♥

ce n'est pas sentiments amoureuses parce que sinon ça le serais aussi pour rukia>>il met sa vie en jeu pour la sauver!

 

Enfin presque fini *-*

 

Article: voici plusieurs lien d'image de sondage sur Ichigo, Orihime, Rukia tout les votes s'amène au couple Ichigo et Orihime, j'ai pas vérifié tout les site a par 2 ou 3 que le couple Ichigo t Rukia l'emporter de 2 ou 3 votes, la majorité de personne qui aime le couple c'est le IchiHime (Ichigo x Orihime) voici les lien des sondages: http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/318081_113437262166832_277362685_n.jpg  http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314290_113438382166720_277185059_n.jpg  http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/775055_113439682166590_2102028780_o.jpg  http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/74959_113441145499777_1268077787_n.jpg  plus cette page ou en commente qui est pour le ichigo et orihime.

 

Voici les liens des site de sondages: http://hayakunoforum.forumactif.com/t3835-quelle-fille-finira-avec-ichigo  http://www.manga-info.net/t3041p120-avec-qui-vous-voyez-ichigo-etre-en-couple  http://forum.bleachweb.com/viewtopic.php?t=151  http://hime-power.skyrock.com/ 

-Tu as visité tout les sites au moins pour dire ça?

Dans d'autre forum on a du ichiruki en masse notamment chez les anglais

En plus faut pas oublier que rukia est le 3e perso le plus aimé du côté japonnais et récemment elle a fait parti des 10 perso fille favoris des japonnais mangas confondus en plus hime est un perso très critiquer dans le monde donc ton truc j'y crois pas trop désolée ^^

et puis regarde:

http://www.pollpub.com/bleach-pairing-vote-ichihime-or-ichiruki.aspx

http://ichiruki-vs-ichihime.skyrock.com/3137904118-Sondage-Bleach-2-reponde-possible.html

http://www.quibblo.com/quiz/fdVsRwH/BLEACHichiruki-or-ichihime  la barre bleu c'est l'ichihime et le jaune l'ichiruki il y a une fleche a coté de la barre question. A la quastion 9 le nombre de gens contre le ichihime est large plus élevé que l'ichiruki. Soutenue?

http://ichigobleachcake.deviantart.com/journal/poll/1066925/

http://www.quotev.com/quiz/644878/IchiRuki-vs-Ichihime/

http://forums.mangafox.me/threads/301439-Which-do-you-like-better-IchiRuki-or-IchiHime

http://www.sodahead.com/fun/which-is-more-popular-ichihime-or-ichiruki/question-1057509/answers/

http://www.crunchyroll.com/forumtopic-284219/ichiruki-or-ichihime

Je pense que tu sais compter donc ce que tu affirme est loin d'être juste...

Et si ça ne te suiffit pas bha dis le moi

 

 

Enfin fini

Pour ma part je ne ferai jamais comme rukia.. :P

Mdr à t'entendre parler on dirait que les ichihimes sont absolues xD

 

Sur ce bye bye orihime57

 

Fan du ichiruki et fière de l'être 8) *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lue ton texte ! Je ne ferait pas de débat, mais juste une petite chose.

 

Tu peut rester ichirukiste mais tu na aucune preuve valable même pas "une" preuve certaine de Kubo avec un texte (ou autre) sur Ichigo et Rukia avec la signature de Kubo ! Kubo a réellement signer des chose qui parle de Ichigo et Orihime il y a même des vidéo sur ceux qui font les voix du manga qui son pour le ichihime, rukia et ichigo il n'y a rien qui prouve par Kubo que ichigo et rukia ont des sentiments ! et que c'est faisable !

 

J'ai montrer des vidéos et des images marquante qui prouve et avec la signature de Kubo et qu'il parle de Ichigo et Orihime dont la traduction et vraie a par des ligne que une jeune fille na pas plus trouver comme cette image: http://hime-power.skyrock.com/photo.html?id_article=3067513013&id_article_media=28930443

Dont elle a traduit des lignes qui parle bien de "COUPLE" et qui dit bien "COUPLE" Rukia et Renji et Orihime et Ichigo avec la signature de Kubo a la fins.

Fait la traduction toi même si tu ne crois pas a une traduction vraie juste parce que tu ne veux croire que ichiruki et faisable alors que non, voici la preuve que Kubo et pour le ichihime (Ichigo et Orihime), si il serait pour le ichiruki pourquoi na t-il pas fait une seul carte rukia et ichigo ? Et pourquoi a t-il fait une carte Rukia et Renji ? Tout simplement parce que Kubo n'est pas pour rukia et ichigo (car depuis le début du manga il son fait pour être amis et sa jusqu'à les scan) mais kubo et pour renji et rukia et ichigo et orihime.

 

Voici les deux fameuse carte qui on était servie pour la page de deux chapitre et ensuite faite en carte dite par Kubo: http://i23.mangapanda.com/bleach/192/bleach-1588932.jpg  http://th06.deviantart.net/fs36/PRE/f/2008/250/e/3/RenRuki__Standing_to_Protect_by_isaakhan35.png ta de la chance j'ai trouver le RenRuki en couleur ;) j'ai aussi trouver ichihime en couleur mais pas que vous pensiez que c'était du trucage x)

 

Autre Preuve JUMP ! les manga et leur meilleur ami(e)s proche ! On aperçoit a coter de ichigo une bulle a l'intérieur Rukia ;) donc il son amie ! ^-^ Géniale ! : http://img164.imageshack.us/img164/6044/28koh6pdf8.jpg Alors oui Ichig et Rukia son amie proche :3

 

Comme je les dit rukia est un papillons de la nuit donc c'est normale que ichigo et rukia sont proche parce que rukia a besoin de ichigo ! Mais aucun sentiment d'amour c'est un sentiment d'amitié pour aider exemple comme avec le patin a glace bref..

 

Ton que tu na rien de stable comme preuve a par les scans, le Ichigo et Rukia n'est pas consistant donc impossible, aucun signe de Kubo qui marque rukia et ichigo il sera donc irrévocable, impraticable et irréalisable.

 

Et oui le ichihime a de plus forte chance d’être abolie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune preuve? Les autres ichirukistes ont déjà assez développer je ne vois donc pas l'interet de faire un autre post.

Les scans sont faits par kubo donc ne dit pas ça

Pour le texte je peux pas trad parceque je sais pas reecrire les lettre japonnaises ni faire c/c a partir d'une img

Ne parle pascomme si j'étais une reveuse j'aprécie pas :/ j'ai le droit de dire et penser ce que je veux en aucun cas tu peux parler comme si j'étais une idiote qui comprend rien!

 

Toi non plus d'aileurs tu n'a pas de preuve solide comme quoi ichi aime ori puisque la plupart de tes truc je contre.

 

Depuis quand les sentiments n'évolue pas?

 

Ton délire sur le pap et tout j'y comprend rien xD

 

Pour moi les scans sont des preuves stable et solide puisque c'est l'auteur qui le fait. Tu dis

que kubo fait pas d'ichiruki c'est quoi tout ce que tout les ichiruki dise? Surtout rien ne prouve qu'ichigo aime hime et pis je veux pas passer mon temps a faire des recherche et traduire xD

 

Désolée si j'ai été brutale mais je deteste que les autre me voit comme ça et n'a aucun respect pour mes opignon

Tu n'as pas le droit de dire ça chacun pense se qu'il veut personne n'est idiot ou iréalite parce qu'il ne pense pas comme toi. C'est comme certaine personne qui n'aime pas les épinards et que quelqu'un aime ce n'est pas pour autant que c'est des idiots

Aussi je sai tu le dis pas directement mais j'interprete comme ça

Biensur ta le droit de pas etre d'accord mais tu ne peux pas parler come si j'êrais une idiote

 

Mes preuves sont ssez consistante pour moi u.u

Quand t'aura des preve ichihimiste incontrable fait moi savoir  ;)

 

Tite présision je m'enerve tres vite surtout quand on me manque de respect :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orihime57, sois un peu respecteuse, Tite Kubo est très fan de la subtilité mais vraiment très fan.

 

Je vais me permettre une comparaison entre l'Urahara x Yoruichi et l'Ichigo x Rukia: Je rappelle que le UraYoru est confirmé par l'auteur.

 

Dans les deux cas, c'est une femme issue de la noblesse qui découvre le talent d'un homme issu d'une famille qui est moindre ou du Rukongai.

 

Dans les deux cas, les deux personnes travaillent ensemble et sont très proches l'une de l'autre au point de savoir coment l'autre va réagir.

 

Dans un cas comme dans l'autre, la jeune femme issue de la famille noble met en jeu son honneur pour sauver le garçon du couple.

 

Ensuite les deux membres du couple s'inquiètent beaucoup l'un pour l'autre. Je trouve que c'est quand même étrange de voir que le couple confirmé par Kubo a d'étranges similitudes avec l'IchiRuki. Tu ne trouves pas?

 

Ensuite, on a la comparaison entre Ichigo x Orihime et Aizen x Hinamori. Aucune? Si.

 

L'une comme l'autre voient le garçon comme une sorte d'être incroyable, l'une un beau prince et l'autre comme une divinité.

 

L'une comme l'autre n'arrêtent pas de regarder l'homme au point de ne pas voir qu'un garçon s'intéresse à elles: Hitsugaya et Ishida.

 

Et la dernière image, sans doute la plus forte c'est leurs réactions très similaires face à la mort de l'homme qu'elles aiment ou plutôt admirent.

 

L'une et l'autre hurlent devant le corps de celui qu'elles aiment. L'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison dans chacun des cas.

 

L'une et l'autre sont perdues sans l'homme qu'elles aiment, l'une s'attaque à son meilleur ami et k'autre est incapable de se battre. juste une chose reste: Ichigo et sa mort.

 

On ne montre pas la réaction de Rukia d'ailleurs puisqu'elle sent encore le reiatsu d'Ichigo et qu'elle a confiance. Mais Orihime, c'est son beau chevalier en armure blanche qui disparaît sous ses yeux.

 

Elle l'implore de l'aider, de la sauver alors qu'il est au gouffre de la mort alors qu'elle aurait du se battre. Les acteurs japonais comme Morita se sont moqués d'elle à cause de ça.

 

Et la voix japonaise d'Ishida l'a aussi trouvée vraiment ridicule. Je pense qu'Orihime n'est pas celle qu'il faut à Ichigo. Bien au contraire.

 

Il a besoin d'une présence forte à ses côtés et de quelqu'un qui soit affirmé. Il a besoin d'une femme comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou je manque de respect ? x) Moi aussi je m'énerve vite xD

 

T'es argument tu pense qu'il son fort mais pas vraiment x) J'ai donner assez de preuve qui prouve réellement que Rukia et Ichigo son amie publier dans le JUMP tu ne peut pas le niée a par si t'es tête de mule comme moi x.x (y)  et la il faut avouer que Ichigo et Orihime seront ensemble, publier dans le JUMP aussi ;) alors tu peut penser ce que tu veux c'est publier devant t'es yeux Rukia et Ichigo son amie proche et Orihime et Ichigo son fait pour être ensemble.

 

Je te comprends je sais que tu adore le ichiruki et que tu y crois mais avec le JUMP journal manga publier au Japon prouve que Kubo et pour ichigo et orihme et que rukia et ichigo son amie.

 

Je sais que c'est Kubo qui a crée les scans, mais ce que je veux dire c'est que ta pas une preuve forte qui montre ichigo et rukia qui vont être ensemble ou qu'il son fait pour être ensemble ! exemple dans le JUMP mais il n'y a rien que Kubo a publier dans le JUMP sur le couple ichigo et rukia juste une chose qui a était publier dans le JUMP c'est leur amitié rien de plus, la il faut avouer que ichigo et orihime son fait pour être ensemble.

 

Viive le ichihime ! ^_^ Je fait pas petite PUB ! aimez cette page facebook http://www.facebook.com/IchihimeFC?ref=ts&fref=ts  (si vous êtes inscrit(e))  elle grimpe de j'aime chaque jours ! et voici une autre qui débute aussi sur facebook: http://www.facebook.com/pages/IchiHime/376925412377268?fref=ts Merci !

 

Bon moi j'y  vais bye ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info Orihime et forte sa ce vois que tu suis pas la saison 15 ou les scan x) après on parle que j'ai pas de respect ? x.x et bah ou va le monde xD j'aime bien Rukia mais je vais pas dire qu'elle et faible ! Pour info orihime a sauver Rukia chez plus qu'elle épisode :S n'oublions pas qu'elle est humaine ! Et elle est devenue forte moralement et physiquement 2ans après

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un auteur ou un magazine qui publie ses oeuvres ferait d'un manque de professionnalisme certain s'il disait directement qui seront les personnages ensemble ou pas dans le futur. On ne dit pas de but en blanc ce genre de chose. Et je crois que les éditeurs ont particulièrement apprécié le fait que ca soit Rukia qui sauve Ichigo.

 

J'ai vu ça sur un Tweet traduit par quelqu'un sur un forum américain. Bien entendu, on ne savait pas de quoi il s'agissait mais ça parlait du chapitre où Rukia apparaîtrait à nouveau. Donc, le Jump est plutôt ravi pour Rukia alors qu'on sait très bien que lorsqu'Orihime apparaît ce n'est pas très aimé.

 

Certes elle est amoureuse d'Ichigo mais c'est toujours le beau chevalier en armure, elle est heureuse de voir qu'il va bien mais ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment de son malheur. L'exemple le plus flagrant c'est quand Ichigo perd à nouveau ses pouvoirs à cause de Ginjô.

 

Orihime pleure parce qu'Ichigo se sent mal mais ne sait pas qu'Ichigo a perdu une fois de plus. Certes elle a attendu le moment où Ichigo récupérerait ses pouvoirs mais elle n'a pas trouvé de moyen de l'aider. Elle aurait pu demander à Urahara comme Rukia l'a fait et les Shinigami mais elle a attendu.

 

Edit: le double-post est interdit, cliques sur la fonction éditer pour ajouter des choses. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je n'est pas dit que mes arguments sont absolu -- en plus  je présise que je contre argumente :) donc c'est normale que j'ai 0 argument xD

2.le truc du jump j'y crois pas (seulement pour le ichihime)

Puisque pour moi par ex luffyxnami est impossible donc pour moi c'est juste un truc des magasin u.u apres u peux penser se que tu veux mais pas dire ce que tu dis en haut (c'est là que je trouve que tu es irrespectueuse envers les opinons des autres

3. C'est le jump qui publie pas kubo

Mais bon je comprends tu adores le  ichihime et que tu y crois  tu dois donc affirmer qu'il sont amis et pas des amoureux tu ne veux pas y croire c'est normale  :P

4.heuresement que j'en ai pas xD il ne put pas faire c'est comme le dis Lady Rukia :)

5.ta une preuve forte ultime? (si tu parle du moment hollow ou le n° de orihime ou le moment ulqui... xD)  Non alors n'affirme pas l'ichiruki comme impossible

Les 2 couples ont tous leur chance.

6.la force je pense que si c'est pour l'argument de lady Rukia, il s'agit plus de force mentale.

7. Si je peux parfaitement continuer a renier se que tu dit déjà parce que j'ai le droit :P et puis aussi parce que tes preuves sont pas convaincante t'en a publié q'une d'ailleurs...

8. Dire que Hime n'est pas forte n'est pas un manque de respect loin de là x)

C'est juste le constat de certaine personne^^

Où va le monde? >> Dans le bon sens?

9. As tu d'autre "preuve" excepter ton JUMP xD

10. Un dernier tit truc :)

Tu devrais arrêter d'affirmer que ce sera à coup sur du ichihime parce que tu n'as pas les preuves nécessaire pour l'affirmer

En plus si a la fini c'est du ichiruki *.* ou du ichigoxpersonne tu sauras plus où te mettre x)

Ces 3 couples on tous leur chance

Et aussi arrête de me parler comme si tu m'étais supérieur :/ j'aime pas :x

en aucun cas je suis inférieur parce que j'aime un couple qui selon toi est au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que orihime et forte et ce parrer plus jolie vue les episode xD et oui je suis ok avec orihime57

c'est page lien mon percuter lol merci orihime57 jet apri du ichihime grace a toi et pui pk ce debat ???

on a cas regarder le reste et c'est tout et si un jour orihime avoue c'est sentimen que ichi-ni di oui pas de ichiruki et sa veu dire que rukia et ichigo son ami et en voi souven qui se le dise lol sa cvoi trop qui son ami x]

et si rukia et ichigo son ensemble sa serai trop chelou vue qui saime pas lol en regarde la suite et ces bon mai vue les truc publier ichi-ni et hime en plus de chance detre ensemble sa pas fau lol perso ichiruki sa reste un fun mai pas couple loool c bon avis dsl pour lecriture mddr

 

commen metre une image comme vous les gen ?? merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info Orihime et forte sa ce vois que tu suis pas la saison 15 ou les scan x) après on parle que j'ai pas de respect ? x.x et bah ou va le monde xD j'aime bien Rukia mais je vais pas dire qu'elle et faible ! Pour info orihime a sauver Rukia chez plus qu'elle épisode :S n'oublions pas qu'elle est humaine ! Et elle est devenue forte moralement et physiquement 2ans après

 

Tu as souvent tendance à dire aux autres qu'ils ne suivent pas les scans juste parce qu'ils ne les lisent pas de la même manière que toi, moi je peux te dire que je les suit et j'ai regardé tous les épisodes de bleach (sauf les hors séries). Et depuis l’ellipse on a pas réellement vu orihime en action donc je ne sait pas pourquoi tu nous dit qu'on ne suit pas pas scans parce qu'on la trouve pas aussi forte que toi.

 

Édit: Donc finalement @rukia est belle et bien un deuxième compte d'orihime57? Je comprend pas trop le but mais bon ça m'amuse puisque Mini-Lyli l'avait déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit: Donc finalement @rukia est belle et bien un deuxième compte d'orihime57? Je comprend pas trop le but mais bon ça m'amuse puisque Mini-Lyli l'avait déjà dit.

 

MDR c'est pas possible j'avais raison? xD

Trop forte 8)

 

@Rukia..

c'est vrai que orihime et forte et ce parrer plus jolie vue les episode xD et oui je suis ok avec orihime57

c'est page lien mon percuter lol merci orihime57 jet apri du ichihime grace a toi et pui pk ce debat ???

on a cas regarder le reste et c'est tout et si un jour orihime avoue c'est sentimen que ichi-ni di oui pas de ichiruki et sa veu dire que rukia et ichigo son ami et en voi souven qui se le dise lol sa cvoi trop qui son ami x]

et si rukia et ichigo son ensemble sa serai trop chelou vue qui saime pas lol en regarde la suite et ces bon mai vue les truc publier ichi-ni et hime en plus de chance detre ensemble sa pas fau lol perso ichiruki sa reste un fun mai pas couple loool c bon avis dsl pour lecriture mddr

 

commen metre une image comme vous les gen ?? merci lol

 

Ce débat sert juste à montrer quel est le(s) couple(s) le plus réalisable :)

Et si un jour Hime avoue ses sentiments et qu'Ichi la remballe pas de Ichihime :x

As'tu réellement été fan du ichiruki? Parce que sinon tu ne peux pas dire qu'ils sont juste amis...

ça se voit dans beaucoup de passage ichirukiste^^ (( adieu retrouivaille power up sauvetage à la SS...)

Se serais pas bizarre du tout xD puisque s'il sont ensemble c'est qu'on fond ils s'aiment x)

Comme tu le dis c'est que ton avis t'en qu'on a pas vu la fin tu ne peux pas trop affirmer que l'ichiruki est un fun :)

Si ça se trouve à la fin les 2 couples était tout deux un fun xD

Ah oui et pour la force bha pour moi c'est pluto de la force mentale.

Parce que dans des moment critiques elle ne fait que pleurer et rien d'autre, mais meme si elle veut se battre elle n'arrive pas (vs yammy par ex)

C'est pour ça qu'elle se met dans des situations ridicules et c'est aussi pour ça que ce perso  a tendance a m'enerver ><

 

 

Pour mettre une image tu vas dans profil > modifier le profil > Profile de base et avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Orihime ne tente même pas de protéger Ichigo lorsque celui est en situation critique à part une ou deux fois mais c'est tout. Alors que Rukia n''hésite pas à jeter de la glace à Grimmjow histoire de le bloquer pendant qu'elle libère Ichigo de l'emprise de Pantera. Elle ne regarde pas l'adversaire d'Ichigo et c'est comme s'il n'existait plus pendant qu'ils parlent.

 

Ichigo ne refuse jamais l'aide de Rukia, elle est toujours la bienvenue. Sauf quand il s'agit de sa mère où il veut être seul. Là c'est plus une bataille d'honner et de fierté plus qu'autre chose. Cependant, Ichigo demande toujours à Orihime de rester en-dehors de ses combats. Je pense qu'il faut comprendre par là (mais je peux toujours me tromper), qu'il n'accepte de l'aide que de Rukia. Autrement c'est personne.

 

Il a besoin de l'aide d'une femme forte à ses côtés, pas de quelqu'un qui n'ose pas affronter le danger. Orihime a beau avoir un pouvoir extraordinaire, celui de manipuler la réalité, mais elle n'a pas la volonté énorme de Rukia. Rukia a vécu beaucoup plus de choses horribles qu'Orihime et Orihime n'a pas cette force qui a fait Rukia ce q'uelle est aujourd'hui.

Il en faut vraiment beaucoup à la jolie brune pour la faire pleurer alors qu'Orihime pleure pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de l'aide d'une femme forte à ses côtés, pas de quelqu'un qui n'ose pas affronter le danger.

 

Vous voulez une femme forte ET qui a des sentiments pour lui?Ne cherchez plus, Neliel est parfait pour ce job! Bon, après c'est vrai qu'il y a le problème de son rajeunissement, mais si elle réussit à garder sa forme adulte définitivement, elle sera bien plus utile que Rukia et orihime.  8)

 

C marrant, aucun(e) de vous tous n'apensé à un éventuel IchiNel? Il est vrai qu'Ichigo voit toujours Nel comme une enfant, mais perso, je trouve que, avec Neliel adulte, ils vont bien ensemble. En tout cas, même si c'est quasi-impossible, j'aimerai bien qu'ichigo finisse avec Neliel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça a le mérité d'être clair! @Nto, on sait tous que tu aimes Neliel! (Si seulement il y avait un smiley juste pour le rire!) Mais je peux le concevoir, après tout, Nel est très gentille, forte, courageuse et le pense qu'il faut une fille avec ce genre de personnalité pour notre rouquin national! :) En plus j'aime aussi beaucoup Nel, elle est géniale tant dans sa forme adulte qu'enfant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour moi, j'ai choisi Inoue, mais je suis suis sûr qu'il va finir avec Rukia.

C'est trop voyant, il l'aime.

Il y a juste une petite chance pour qu'il soit ensemble, c'est qu'Ichigo perd ses pouvoirs et retourne dans le mondes des "humains" j'espère vraiment qu'il soit avec Inoue car avec Rukia bah c'est pas trop ça  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...