Aller au contenu

Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tatai ! désoler mais scan son faux ^^" Ichigo finira avec Orihime =) Je vais vous dire toute les preuves qui amène a cette conclusion. Bonne lecture. :P 

Dans les poésie y'avais beaucoup de sujet sur le soleil et la lune  alors j'ai chercher questque il voulait dire notre kubo =\ , puis en relisant  j'ai vue que ichigo son zanpakuto representait la lune , je me suis dit genial !! mais il faut trouver qui est-ce le soleil ?? puis en relisans les scan sourtous le scan 27 et le reste ( yen na plein ke j'ai la flem d'ecrire) je me suis aperçut que dans le 27 (c'est un exemple) que ulquiorra disait :"le soleil et coucher a lorier " enfin je crois et ce moment la cestait quand orihime a rejoint  aizen . alor je me suis acheter le gros livre mod soul, et j'ai trouver la reponsse =D !! orihime estait bien le soleil !!!

j'ador cette poésie la voici:

Le monde change ...

il tourne chaque fois qu'il est touché par le soleil et la lune ( ya une image d'orihime et ichigo x\\\x)

sa silhouette familière se change en chose nouvelle ...

mais s'il y a une chose qui change pas ...

c'est a coup sur mon impuissance .

elle tourne ...

si le destin est une roue ...

nous somme le sable qu'il charrie

nous voulons seulement de la force .

si méme en tendant la main

nous ne pouvons les defendre ...

nous voulons au moin une épée que cette main pourrait serrer

la force qui brise le destin certainement...

ressemble a une epee que l'on manie

Poésie by tite kubo lui meme ! Bref je continue.

 

Voila dans le films 4 de bleach par tite kubo, un moment entre ichigo et orihime,rendez vous compte que il a dévoiler notre couple ! Kubo-sama nous a donner trop d'indice. bon visionnage:

 

-Un article dont une amie a parler avec une autre pour montrer au  ichiruki que le couple de bleach sont ichigo et orihime !

on comence par quoi ?

- ou tu veus .....

- ok ! tous d'abord ichigo représente la lune car son  zampakuto représente lune tranchante , et orihime le soleil parce que dans le tome 26 de bleach urahara lapelle le soleil et dans le tome  27  ulquiorra apelle orihime le soleil , et puis l'épisode aizen la apeler jolie soleil alors c'est bien orihime !!!

 

- alors si je comprend bien , ichigo et orihime sont le soleil et la lune ? interessent j'ai fait des rechercher , dans le tous premier tome de bleach masaki (la mere a ichigo) estait le soleil au centre de la famille kurosaki donc si orihime est le soleil , ichigo aime orihime .

 

- exact ! en parlant de masaki , ichigo a fait la promesse a orihime de la protesger MAIS il a fait la meme promesse a sa mere masaki DONC orihime est la plus importante dans les yeux a ichigo !!!

 

- de plus il a jammais dit a chad ou a rukia , mon  avis orihime est une perssone tres importante pour lui !

 

- huuummm .... oui !  j'ai re regarder les episode ou rukia est puni a la soul et orihime qui est au hencom mondo , c'est totalement different !

 

- oui c'est vrai ! par exemple quand ichigo est rentrer  la soul rukia a juste sentie sa spirition spiritelle et que orihime  sont energie spirituelle estait sur elle , je me demande pour quoi ?

 

- sa resteras un grand mistere ... il y aussi une chose , quand byakuya a dit a ichigo " je finit avec et je turais rukia " (genre comme sa)  ichigo a rien fait a ce moment il a juste dit " alors je t'en nempecherais " MAIS  au hencom mendo c'estais different , ulquiorra a juste dit " cest moi qui la ramener de force" ichigo s'avait quil fesait pas le poid contre lui mais il ses jeter sur lui !

 

- de plus au combat de grimjow et ichigo , tu remarque que ichigo regarde beaucoup orihime au coin de l'oeuil !

 

- apres que orihime a dit de t'areter de te blesser , le regard de ichigo a completement changer !!! et de plus quand il son tenus la main c'estais la PREMIERE foie que ichigo avait les surcile non froncer !!! et y a aussi la difference coment il porte , il prote rukia comme un sac a pomme de terre xD et orihie je sais pas mais (joue a son delir) remarque il toche ses fesse ! XDDD

 

- alalalaa hime tu change pas -_-'''

 

- héé les file !! vous avez oublier que ichigo a apris que orihime a été enlever , il a insulter yamamoto et meme  de casse tous dans l'apart de orihime !

 

- ah oui j'ai , oublier ! quand ichigo a apprie que orihime a été enlever il a été le plus surpris dans le groupe et il a pépté les cable parce que utikatea dit quelle est morte et que ichigo a dit que non grace a sa blessure a la main ,alors yamamoto a intervenue et a dit que orihime a trahis toute la soul sciaty , ichigo a insulter yamamoto de salopard en ce moment la , et puis byakuata et zaraki a intervenue pour fair venir rukia et renji a la soul , ichigo estait en colere ( je precis mdr) de plus vous remarque que lendemain a des grosse serne en dessous c'est yeux !

 

- de plus  ichigo a fait  un sourir a ses amis mais  le meme sourir quand masaki est morte mais que c'est orihime qui ses enlever donc ichigo aime orihime .

 

- je me rappel plus quelle episode mais ichigo estait sur sont lit avec loreillier sur la téte est il y a avait un orage et a prononcer le nom : inoue

 

- je pensse que ishida a remarquer que la téte de ichigo estait differente comme chad a remarquer .

 

- en plus il resgardait tous temp sa main est meme kon a remarquer sa .

 

- de plus , dans le premier combat avec les arancar , orihime estait seul fasse a ulquiorra et yammy , et ichigo a intervenue helas que son hollow l'empeche de combatre et apres le combat il est venue chez orihie pour sexcuser mais orihime veut pas , meme au licée il penssait qua sa ! meme le soir (il estait en caleçons *_*) il  a re pensser a a taper son oreilier .

 

-  apres dans les nouveaux episode , quand orihime estait en danger de plus elle a demenager , ichigo et chad court cherchat la maison mais chad pouvait plus sentir sa spirition spirituelle  mais ichigo ses souvenue ou est chez orihime , meme quand chad  demander quelle numero ichigo a dit imédiatement que le numero de la maison et 475 , donc sa veus dire quil est venue chez elle plusieur foie .

 

- ganjo a meme remarquer quand il estait avec orihime , il devient plus fort , il y a un lien ! et meme quand il a vue que orihime soignait le mec qui ressemble a aizen (je sais plus son nom)  il estait presque paralyser et méme a demander gentiment a orihie que c'est pas lui de le soigner ;)

 

- est-ce que j'ai entendut les prochaine saison il y aura du ichihime !!!

 

tenez les interwiew  sur bleach que le couple est ichihime :

Ensuite, attention pour ceux qui ne veulent pas de spoile ! sa parle de la fin de bleach puis avec qui ichigo finira.

-on a eu la confirmation dans le dernier scan de bleach que c'est grimjow

- idée de allen-san : et puis aussi " cet oncle " dont parle Kukaku est intriguant ... se pourrait-il que ce soit Isshin ? car j'ai appris hier soir que " Kurosaki " était le nom de Masaki ... donc Isshin pourrait très bien s'appelait Shiba ! sa expliquerait la ressemblance entre Ichi et Kaien =) (en effet j'avais pas y penser ^^ !!!!!)

- isshin va raconter l'histoire de ichigo quand il est petit et sa va impressionner les fan V

- dont aussi de orihime mais sauf sa sera urahara de dire que ses parent sont encore vivant et aussi une famille royal de la famille de la dimenssion des rois  x

- aizen va s'evader dont on sait dans les new scan grace a le rois qincy X

- orihime et ichigo sont la clée car ils sont née dans le même monde et que tous els deux sont dans une famille noble x

-il y a aussi isshin qui a aporter oriihme et ichigo bébé car il y avait une guerre dans la dimenssion des roie (l'arc ) x

- isshin ancien  capitaine de la division 0 x

- aizen repris orihie inoue x

iruka et yukio vont revenir aider ichigo avec tous els autre , grimjow , nell .... (deja nel , hannibel et grimmy) x

- rukia montre son bankai , elle a des aile ** !! x

- ichigo tombe dans un piege de aizen se retrouve contre orihime " X

-orihime montre ses vraie pouboir "les 12 fleurs des cieux' X

jusqua .....mistere complet j'ai deux infot on est pas sure a ce moment :

-il la poignarder mais il en chiale , des flash back de sa mère , et il avoue ses "...." et sa promesse de la protesger  je veux pas le dire je laisse la joie au ichihime ^^ X

ou il est incapable de la poignarder jusqua que orihie reviennne a elle mais sa sa m'etonnerais

- LA FIN DE BLEACH  : ending avec tous els moment passé jusqua le futur !!! a votre avis quest que kubo nous a fait comme cadeaux ?? ahaaaa !!!! ba la je peu pas vous en dire plus !! :D  en tous bref je vous ai tous dit !!!

By: une amie.

Vous avez des question ? :)  ;D  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me fiche totalement avec qui Ichigo finira vu que la romance ne fait pas partie de l'intrigue du manga. Encore pour Naruto on voit que c'est le cas depuis le début mais pour Bleach, rien ne montre qu'Ichigo soit amoureux on a rien.

Idem pour moi je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce niveau là. Après si il finis avec quelqu'un pourquoi pas. Tant que c'est pas Rukia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post dans la section Bleach (est probablement le dernier ;D) pour venir voter sur Avec qui Ichigo va t'il finir ?

 

Je suis quasiment plus Bleach(depuis la défaite de Aizen) mais bon il semble ne pas trop y avoir une énorme romance donc j'ai voté :

[move]Je m'en fous ;D [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avais jamais vu ce topic ! 9_9

 

Je rejoins les "Je-m'en-foutiste" ^^ N'empêche, c'est une grosse blague de se demander avec qui Ichigo va finir ! La romance a une place tellement insignifiante dans Bleach que c'est même pas la peine de se poser la question, il finira seul  :P

 

Tant qu'il finit pas avec Rukia qui est plate comme une planche à pain, je serai bien content ! Qu'il choisisse Inuoe ou Nel en mode Bombass, elles ont beaucoup plus d'atouts  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver de la romance à part le tome 27 ou Inoue avouait ses sentiments à un Ichigo endormis avant qu'elle s'en aille au Hueco Mundo. Pour Rukia ca passerait encore (ou pas faut voir comment elle vieillira dans le futur) mais pour Neliel, elle se fera vite remarqué, si elle ne cache pas son masque brisé. Si je devais choisir ce sera Neliel bien que se soit improbable.

 

Ichigo finira plus vite avec Inoue (quelle surprise  :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les gars mais Tite Kubo a taillé Ichigo en fonction de Rukia pour qu'ils aillent mieux ensemble. Avant Ichigo avait les cheveux noirs et portait des lunettes à la Ishida mais dès que Tite Kubo a réalisé que Rukia ne ferait pas un bon personnage principal, il a modifié Ichigo en fonction de Rukia.

 

Il y a plein de choses qui sont fiates pour l'IchiRuki après tout: le bankai d'Ichigo se marie bien avec le shikai de Rukia, Rukia maitrise son reiatsu et toute une série de techniques alors qu'ichigo découvre à peine ses pouvoirs et il a un reiatsu immense.

 

Puis Ichigo découvre l'ensemble de ses pouvoirs et devient surpuissant pour sauver celle qui a changé son univers selon Orihime. Et il ne fait pas ça pour sauver la jolie rousse. On sait qu'il vaut à tout prix sauver Rukia mais au Hueco Mundo que vient-il faire? Il vient pour se battre.

 

Il obéit à ses instincts de Shinigami face à des Hollows, c'est tout. Et d'ailleurs l'expression de ses instincts va prendre la forme de ses pires cauchemars. IchiCréature apparaît et il tue presque Ishida et effraye Orihime. Mais ce genre de choses ne se fait pas lors de l'Arc de la Soul Society, Ichigo reste lui-même pour RUkia.

 

Comme Tite Kubo l'a dit si justement, Rukia est le rayon de lumière pour Ichigo qui le mène et ile retrouve le sourire pour elle et face à elle. Il tient beaucoup à son opinion. En plus le mot Rukia veut dire deux choses, c'est le nom d'une fleur qui pousse en Chine et c'est le mot latin pour lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la plupart des Shônens (Reborn mis à part), je ne m'intéresse que très peu aux histoires d'amour. J'ai donc voté "J'en sais rien et je m'en fous", comme d'autres. Par contre, je tiens à rebondir sur quelques points énoncés par Lady Rukia.

 

Puis Ichigo découvre l'ensemble de ses pouvoirs et devient surpuissant pour sauver celle qui a changé son univers selon Orihime. Et il ne fait pas ça pour sauver la jolie rousse. On sait qu'il vaut à tout prix sauver Rukia mais au Hueco Mundo que vient-il faire? Il vient pour se battre

 

J'avoue que je ne partage pas ton avis. Certes, pour Rukia, il a décidé d'affronter la Soul Society car c'est elle qui a changé sa vie, je te l'accorde. Toutefois s'il part au Hueco Mundo, c'est bel bien pour sauver Orihime. On peut le constater ici :

 

http://www.mangareader.net/94-724-16/bleach/chapter-270.html

 

Lorsque notre regretté Ulquiorra lui demande pourquoi Ichigo ne compte pas l'attaquer, ce dernier rétorque "T'as beau être un des mes ennemis, pour l'instant, tu n'as fait aucun mal à mes amis." On constate donc qu'il ne vient pas dans le but de se taper sur la tronche avec les Hollows, mais juste sauver Inoue et au passage massacrer les individus qui ont fait du tort à son entourage. On peut justement remarquer à la page d'après ( http://www.mangareader.net/94-724-17/bleach/chapter-270.html  ) la rage du rouquin face au quatrième Espada quand celui-ci affirme avoir emmené Orihime Inoue au Hueco Mundo. Si c'était un humain, Shinigami ou que-sais-je encore qui lui aurait sorti ça, il aurait réagi de la même façon. Ce n'est, je pense, pas parce qu'Ulquiorra est un Arrancar que la fraise s'énerve à ce point.

 

Après, nous avons cette phrase qu'il a sorti face à Grimmjow :

 

"Comme tu l'as dit, je suis venu ici pour t'affronter... Et te battre! Je te battrai, je battrai Ulquiorra, je battrai Aizen! Et je ramènerai Rukia, Chad, Ishida, Renji et Inoue avec moi!" (Chapitre 285, pages 19 et 20)

 

Pour moi, ce ne sont pas ses "instincts de Shinigami" comme tu dis qui le poussent à buter du monde, mais sa raison de vivre, à savoir la protection des êtres qui lui sont chers. Il veut affronter Grimmjow car ce dernier avait blessé Rukia lors de son intervention à Karakura avec ses Fraccions. S'il veut vaincre Ulquiorra, c'est parce que c'est à cause de lui et de son intelligence hors-norme que la Soul Society voit Orihime comme une traîtresse qui a rejoint le camp des Arrancars. Et s'il veut fracasser Aizen, c'est parce que ce dernier est entièrement responsable de tout le bordel qui s'est déroulé au Seireitei au sujet de l'execution de Rukia. On peut aussi ajouter à cela qu'il avait des combats en suspens avec chacun de ses trois, et comme Aizen est un Shinigami, on ne peut pas dire que c'est son côté zigouilleur de Hollow qu'il suivait, mais bien sa propre ligne de conduite.

 

Mais ce genre de choses ne se fait pas lors de l'Arc de la Soul Society, Ichigo reste lui-même pour RUkia.

 

http://www.mangareader.net/94-619-20/bleach/chapter-165.html

 

Face à Byakuya, le Hollow intérieur d'Ichi vient aussi prendre un peu d'air frais. Certes, les dégâts collatéraux sont nettement moins graves que face à Ulquiorra car il ne blesse personne, mais je suis plutôt d'avis de penser que son Hollow prend le dessus lorsqu'il est confronté à des adversaires qu'il juge "très dangereux", et que cela n'a absolument rien à voir avec le fait de "rester lui-même pour telle ou telle". Car s'il pouvait rester maître de lui-même, jamais ogihcI ne prendrait le dessus.

 

Après, je suis également de ton avis en ce qui concerne le fait que Rukia et Ichigo font plus la paire qu'avec Inoue. Au début du manga, c'était la team Kurosaki-Kuchiki qui faisait régner l'ordre et la sécurité à Karakura. Ils ont vécu beaucoup plus d'émotions ensemble qu'avec Orihime, comme le don des pouvoirs de Shinigami le premier jour, la restitution face aux Fullbringers, etc... Et pour moi c'est ça qui jouera si un beau jour Ichigo doit se décider pour une des deux.

 

(Pis Rukia a déjà logé chez lui, c'est déjà un pas de fait  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer un peu avec le titre du topic !

Ichigo finira avec Ishida ! Ils vont s'affronter lors de la bataille finale Quincys/Shinigamis et perdront définitivement tous leurs pouvoirs. Quand ils seront devenus de simples humains, ils finiront certainement par rester l'un près de l'autre en vivant une relation façon Sangoku et Végéta.

 

P.S : ils finiront sourds aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Et ben ! Je ne savais même pas si ce topic existait. Le problème c'est que je n'a i pas pu voter, mais ce n'est pas bien grave. Car dans Bleach je m'en fous des histoires d'amour, en tout cas ça ne fait aucunement partie de l'intrigue. Beaucoup ont voté Orihime, la seule question que je me pose à son sujet, c'est comment va t-elle finir elle ? Comme un gros boulet ou redorera t-elle son blason ? Cette question est plus intéressante pour moi. Mais comme je suis venue poster mon message et que la question ait été posé, je préfèrerai que ce soit Rukia au moins elle peut se défendre seule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer Kubo a fait une interview et a dit "Rukia et Ichigo ne son que des amie proche comme frère et soeur" de plus dans un épisode Le père a ichigo dit que Rukia et sa 3eme fille :3 Et pour Ichigo et Rukia, Rukia a besoin de Ichigo parce que c'est la Lune et Rukia papillon de nuit et pour que le papillon de nuit vive il faut la lune qui signifie la nuit, raisonnement de Kubo entre Rukia il n'y a pas d'amour, Kubo et aller jusqu'à que Orihime l'embrasse scène la plus romantique :3 malheureusement elle ne la pas embrasser ! >.<"" Par contre Kubo na rien dit sur Orihime et Ichigo si il son amie proche ou frère et soeur :3 Morita celui qui fait la voix d'ichigo en Japonais et pour le couple Ichigo x Orihime ! Je suis sur un groupe "Bleach" sur facebook tout le monde c'est que ichigo  et rukia ne s'aime pas ! Il y a certaine scene exemple: Rukia tombe et ichigo la rattrape ou l'aide a faire du patin a glace. Les gens ce font des idées x) Ichigo n'allait pas laisser Rukia tomber, et lui apprendre le patin c'est normal ! J'ai fait la même chose a un pote, Ou a un épisode pour sauver Rukia, Ichigo la porte comme un sac de patate a et la balance sur Renji  (MDR !!) simple amitié, si Ichigo avais vraiment un sentiment pour Rukia il l'aurait pas balancer x) Par contre a Orihime il passe c'est mains autour de la taille de Orihime et la porte sur son épaule >////< Trop mignon ! :$ Et non il n'est pas aller au Hueco mundo pour ce battre mais pour sauver Orihime ! Regarde bien l'épisode il la dit :3 Ou quand yammamoto a dit que Orihime a trahi la soul ichigo c'est énerver la gueuler dessus et insulter "d'enfoirer"  + uand il sauve la belle orihime au hueco mundo il lui tend sa mains et orihime la passe sur celle de ichigo et tout les deux serre la mains :3 et non elle n'est pas tomber et elle na pas eu d'aide pour faire du patin a glace ou autre x)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les poésie y'avais beaucoup de sujet sur le soleil et la lune  alors j'ai chercher questque il voulait dire notre kubo =\ , puis en relisant  j'ai vue que ichigo son zanpakuto representait la lune , je me suis dit genial !! mais il faut trouver qui est-ce le soleil ?? puis en relisans les scan sourtous le scan 27 et le reste ( yen na plein ke j'ai la flem d'ecrire) je me suis aperçut que dans le 27 (c'est un exemple) que ulquiorra disait :"le soleil et coucher a lorier " enfin je crois et ce moment la cestait quand orihime a rejoint  aizen . alor je me suis acheter le gros livre mod soul, et j'ai trouver la reponsse =D !! orihime estait bien le soleil !!!

 

Donc si je suis ton raisonnement ils vont finir ensemble. Ça ne tient pas trop la route ton truc:/

Pourquoi? ((et là vous allez tous me traiter d'idiote xD))

Parce que Isshin peut aussi être la lune puisque Engetsu(son sabre) veut aussi dire lune:O en plus Masaki étais aussi pour lui son soleil il veut et promet(je suppose) aussi a Masaki de la protéger...

Ichigo tu peux déjà commencer a appeler Orihime "Maman" U.U

 

Nan c'est bon je sais mon contre argument est a chier xD

 

oui c'est vrai ! par exemple quand ichigo est rentrer  la soul rukia a juste sentie sa spirition spiritelle et que orihime  sont energie spirituelle estait sur elle , je me demande pour quoi ?

ou est le rapport? ^^" ((je sais je suis une vraie idiote xD))

 

"- de plus au combat de grimjow et ichigo , tu remarque que ichigo regarde beaucoup orihime au coin de l’œil !"

bha oui sinon elle va se prendre en pleine tronche son getsuga tensho ou/et les attaques de grimmjow le but c'est de la sauvée pas de la tuée hein^^" parce qu'en plus son bouclier est trop faible pour résister >:(

 

 

-" apres que orihime a dit de t'areter de te blesser , le regard de ichigo a completement changer !!! et de plus quand il son tenus la main c'estais la PREMIERE foie que ichigo avait les surcile non froncer !!! et y a aussi la difference coment il porte , il prote rukia comme un sac a pomme de terre xD et orihie je sais pas mais (joue a son delir) remarque il toche ses fesse ! XDDD

 

son regard change tout comme quand Rukia lui redonne du peps quand il ne voulais plus se transformer en shinigami et aussi le moment ou elle le réconforte devant ginjo ( http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/460/9 ) et aussi ça : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/398/12 ç'est pas juste un ami banale qui peut faire ça :o pour moi rukia est bien plus pour ichigo ((avis perso))

pis après a rukia il pouvais pas lui faire" prend ma main on va s'en aller je suis venu te sauver" >.> alors qu'en bas ya yamamoto soifon komamura& co.... dans le cas de orihime y'avais personne pour l'en empêcher (nell mais osef d'elle xD)

 

 

 

"- héé les file !! vous avez oublier que ichigo a apris que orihime a été enlever , il a insulter yamamoto et meme  de casse tous dans l'apart de orihime !

 

- ah oui j'ai , oublier ! quand ichigo a apprie que orihime a été enlever il a été le plus surpris dans le groupe et il a pépté les cable parce que utikatea dit quelle est morte et que ichigo a dit que non grace a sa blessure a la main ,alors yamamoto a intervenue et a dit que orihime a trahis toute la soul sciaty , ichigo a insulter yamamoto de salopard en ce moment la , et puis byakuata et zaraki a intervenue pour fair venir rukia et renji a la soul , ichigo estait en colere ( je precis mdr) de plus vous remarque que lendemain a des grosse serne en dessous c'est yeux !"

 

Ta copine une amie que tu considère comme ta sœur (admettons^^)) est traité de traite .... tout ce que tu veux en pas bien par des gens que tu considère comme tes amis (moins important mais quand même) tu ne t'énerverais pas peut être?

((après si tu me dis non c'est que c'est pas une amie comme une sœur pour toi :))) en plus ichigo dit a hirako qu'il la considere comme ça soeur((suis plus sur^^" non seulement suis idiote mais j'ai une mémoire de poisson rouge :o)) C'étais pas pareil pour rukia il connaissait a peine les shinigami et les consideraient pas comme des allié encore :/

 

-"- de plus  ichigo a fait  un sourir a ses amis mais  le meme sourir quand masaki est morte mais que c'est orihime qui ses enlever donc ichigo aime orihime ."

bon la j'ai pas trop compris xD encore oui encore U.U

Donc le peut que j'ai compris c'est ichigo sourit a masaki pis a orihime donc ichigo aime orihime. ((trop forte 8)))

Parce que on fait un sourir a sa mère et qu'on fait le même a une autre fille que forcément on l'aime xD ((ce que je dit a du sens que si ce que j'ai compris est juste^^"))

en plus il en a fait aussi a Ishida (( oh non il est gay  :'( )) et a rukia aussi :D

En plus via ça tu insinues qu'il traite Hime comme ça mère xD

 

-"- je me rappel plus quelle episode mais ichigo estait sur sont lit avec loreillier sur la téte est il y a avait un orage et a prononcer le nom : inoue "

 

 

Donc tu parle de quel épisode? :o puis parfois les épisode ne reprenne pas ce qui c'est réellement passer dans les scans.

 

-" je pensse que ishida a remarquer que la téte de ichigo estait differente comme chad a remarquer .

 

Ça tête aussi est différente quand rukia est plus là :o puis quand elle revient c'est le sourire :D

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/424/15

ça dernière phrase montre que rukia lui manque beaucoup après chacun interprète comme il veut

 

-"- en plus il regardait tous temp sa main est meme kon a remarquer sa ."

 

il peut y avoir plusieurs sens a ça pas forcement que il l'aime

par ex: -'je peux pas croire que tu nous a trahis c'est impossible je te connais on est amis...

          -Pourquoi est tu partis avec eux alors qu'y hier soir tu étais encore là...

 

 

-"de plus , dans le premier combat avec les arancar , orihime estait seul fasse a ulquiorra et yammy , et ichigo a intervenue helas que son hollow l'empeche de combatre et apres le combat il est venue chez orihie pour sexcuser mais orihime veut pas , meme au licée il penssait qua sa ! meme le soir (il estait en caleçons *_*) il  a re pensser a a taper son oreilier "

 

]ton amie(désolée je sais je dois vraiment t'énervé ^^" désolée^^") se fait agresser par des méchant.

tu fais quoi?  1 je la sauve  8)

                    2 je la laisse crever et me casse  :'(

 

Evidemment que tu l'aide :o il va pas laisser inoue crever surtout que chad lui est ko puis il a fait pareil avec des plus aussi

>>> il aime les plus xD

 

il veut s'excuser parce qu'il se sent coupable de ce qu'il a fait(( j'ai pas pu vous proteger...)) et je souligne bien le vous parce que  il veut aussi ((si je m'en souviens bien xD encore oui encore xDD)) s'excuser aupres de chad.

ton truc peut aussi avoir d'autre sens qui sont un peu plus pour le contexte:

  1/ -Punaise suis trop faible pourquoi j'arrive plus a me controler pourquoi se fichu hollow apparait a chaque fois >< suis faible suis trop faible  *frappe dans le coussin*

  2/J'ai tout rater  :'(  où est donc passer mon moi qui est ce hollow qui suis-je a la fin >< je n'ai pu protéger personne moi qui a toujours voulu protéger mes amis pour ne plus perdre personne... *frappe dans le coussin*

 

 

-" apres dans les nouveaux episode , quand orihime estait en danger de plus elle a demenager , ichigo et chad court cherchat la maison mais chad pouvait plus sentir sa spirition spirituelle  mais ichigo ses souvenue ou est chez orihime , meme quand chad  demander quelle numero ichigo a dit imédiatement que le numero de la maison et 475 , donc sa veus dire quil est venue chez elle plusieur foie ."

 

Bha en même temps se sont de bon amis il doit bien savoir ou elle habite xD suis jamais aller encore chez ma copine mais je saiss ou elle habite :o

 

-"- ganjo a meme remarquer quand il estait avec orihime , il devient plus fort , il y a un lien ! et meme quand il a vue que orihime soignait le mec qui ressemble a aizen (je sais plus son nom)  il estait presque paralyser et méme a demander gentiment a orihie que c'est pas lui de le soigner "

 

la aussi je comprend pas xD suis vraiment désolée :(

Si c'est de tsukishima ou je sais plus son nom bha c'est normale qu'il lui dit d'arrêter c'est l'ennemi

mais le peu que j'ai compris c'est que ginjo trouve qu'il est plus fort quand ya orihime ((suis trop forte  8) like a boss  8))

bha avec rukia aussi (cf la partis ou il retrouve ses pouvoirs ou il se bat contre le hollow tout pourri et que rukia lui dit de devenir plus fort et aussi vs ginjo apres avoir reeu ses pouvoirs)

Et aussi ((si je m'en souviens bien xD encore une fois xD) gingo pensais pas plutot qu'il étais distrait ou un truc du style qui fait qu'il est moins concentrer dans son combat qu'il est préoccuper. Et là vous dites:

- bha voila il est inquiet pour inoue ils s'aiment <3

 

Mais moi je dis ((un truc assez naze xD)):

  - Non c'est de la protection comme pour n'importe qui d'autre il veut pas la meler a son combat de brute...

 

-" la fin avec le nouvel arc"

 

perso je peut pas dire grand chose parce que je suis pas au courrante de ça et j'attend juste que les scan sorte...^^"

 

donc tout ce que je dit c'est : les 4 premiers tirets j'ai rien compris xD:o je sais j'abuse beaucoup ;D

 

 

ensuite:

"il y a aussi isshin qui a aporter oriihme et ichigo bébé car il y avait une guerre dans la dimenssion des roie (l'arc ) x"

 

ce serait trop délire si ils sont frère xD ça expliquerai peut être la couleur des cheveux similaire ... mais bon on sais tous que c'est impossible xD

 

-

" rukia montre son bankai , elle a des aile ** !!
" [perso même si rukia ai mon perso préférer c'est abuser de lui donner un bakai:/ ça fait trop:/ sachant que le bankai est quelque chose de très puissant sensé appartenir a des grand capitaine ((je pense que komamura c'est un cas appart xD) ou shinigami très puissant qui c'est entraîner longtemps comme renjy

et je suppose qu'elle a du l'avoir pendant les 2 ans donc ça fait rapide:/

(( ce qui rend tes informations douteuses :o))

 

-"-il la poignarder mais il en chiale , des flash back de sa mère , et il avoue ses "...." et sa promesse de la protesger  je veux pas le dire je laisse la joie au ichihime ^^ X

ou il est incapable de la poignarder jusqua que orihie reviennne a elle mais sa sa m'etonnerais

- LA FIN DE BLEACH  : ending avec tous els moment passé jusqua le futur !!! a votre avis quest que kubo nous a fait comme cadeaux ?? ahaaaa !!!! ba la je peu pas vous en dire plus !!  en tous bref je vous ai tous dit !!!

By: une amie."

 

si ça se trouve aizen lui dit: -hahaha c'est ta sœur  ou autre tu viens de tuer ta sœur ou autre xD

 

nan c'est bon je sais c'est naze  :'(

 

bon pour revenir au ichihime:

 

-"Pour commencer Kubo a fait une interview et a dit "Rukia et Ichigo ne son que des amie proche comme frère et soeur" de plus dans un épisode Le père a ichigo dit que Rukia et sa 3eme fille :3"

 

ton interview ((si je m'en souvien bien xD je l'ai sorti combien de fois a votre avis xD) il date du début du mangas donc c'est ancien. Depuis quand le sentiment ne change pas? Vu que c'est vieux leur relation peut se dévelloper jusqua l'amour vu leur complicitée :o

 

Isshin dit que c'est ça 3e fille pour lui. Pourquoi ne pas le prendre dans le sens belle fille? s'ils se marient rukia devient ça fille donc il la considere déjà comme la future femme d'ichigo ((nan il est trop pourrie mon argument xD)

 

"Et pour Ichigo et Rukia, Rukia a besoin de Ichigo parce que c'est la Lune et Rukia papillon de nuit et pour que le papillon de nuit vive il faut la lune qui signifie la nuit, raisonnement de Kubo entre Rukia il n'y a pas d'amour

 

je suis plus sur mais je crois que quelqu'un a dit que rukia= lumiere en latin:/

a reprendre au prochain paragraphe si c'est faux

 

donc le soleil et la lumiere éclaire

donc lumiere= soleil :D ((raisonnement pourie encore et encore... :-\ ))

 

en plus dans plusieur texte grec.. de l'antiquité... le soleil est aussi appeler lumiere

la lumiere est aussi le bon chemin a prendre dans des croyances

 

donc ichigo prend le bon chemin, prend rukia u.u

 

Et ça suis ton machin de la lune et tout...

 

 

-" Kubo et aller jusqu'à que Orihime l'embrasse scène la plus romantique :3 malheureusement elle ne la pas embrasser ! >.<"" Par contre Kubo na rien dit sur Orihime et Ichigo si il son amie proche ou frère et soeur"

c'est pas parce que elle a essayer de l'embrasser qu'il vont finir ensemble...

 

ichigo dormais donc il n'en savait rien on ne sais donc pas s'il l'aime ou non

S'il dit pas c'est peut etre aussi parce que c'est sans interet ou alors il est trop concentrer sur ses probleme de chute de popularite du mangas qu'il n'en a pas eu le temps ^^" apres chacun pense ce qu'il veut :D

 

 

"Je suis sur un groupe "Bleach" sur facebook tout le monde c'est que ichigo  et rukia ne s'aime pas !"

 

ya rien qui a ete dit pour ça et pis c'est logique qu'ils disent ça puisque ce sont des fan du ichihime. Ils vont pas dire que ichigo aime rukia alors qu'ils veulent que ichigo aime inoue :o

c'est comme si tu adore lady gaga et que tu est contre rihana tu vas pas dire rihana chante mieux :o ((hs je sais xD))

 

 

-"Rukia tombe et ichigo la rattrape ou l'aide a faire du patin a glace. Les gens ce font des idées x) Ichigo n'allait pas laisser Rukia tomber, et lui apprendre le patin c'est normal ! J'ai fait la même chose a un pote, :$ Et non il n'est pas aller au Hueco mundo pour ce battre mais pour sauver Orihime ! Regarde bien l'épisode il la dit :3 Ou quand yammamoto a dit que Orihime a trahi la soul ichigo c'est énerver la gueuler dessus et insulter "d'enfoirer"  + uand il sauve la belle orihime au hueco mundo il lui tend sa mains et orihime la passe sur celle de ichigo et tout les deux serre la mains :3 et non elle n'est pas tomber et elle na pas eu d'aide pour faire du patin a glace ou autre x)"

 

 

C'est un épisode ça c'est pas passer comme ça dans les scans:/et pour l'insulte yammamoto remonte plus haut ;D

 

-"Ou a un épisode pour sauver Rukia, Ichigo la porte comme un sac de patate a et la balance sur Renji  (MDR !!) simple amitié, si Ichigo avais vraiment un sentiment pour Rukia il l'aurait pas balancer x)"

 

je l'ai dit au dessus il peut pas le faire a la roméo avec le grosse pointure en bas prêt a le taillader!

Si il a des sentiment pour elle oui pour moi il a bien fait de la lancer c'est pour la protéger renji n'est pas en état de se battre il ne peut donc que courir avec rukia et fuir il ne peut pas couvrir ichigo pour qu'il puisse s'enfuir avec rukia dans les bras. Donc pour la protéger il faut qu'il la balance parce que si il la prend dans ses bras puis descend avant de la confier a renji y'aurais le temps pour le démonter xD. Et pis ça joue sur le comique aussi ;)

 

chez inoue c'est différent je l'ai déjà dit en haut^^

en plus s'il la balance ou la fait trop a la brute ça le fait pas:/ puisque orihime est fragile faible... donc faut faire une scene qui soit un peu plus convenable pour pas effrayer inoue comme avec la hollowmorphe xD

 

-  Par contre a Orihime il passe c'est mains autour de la taille de Orihime et la porte sur son épaule >////< Trop mignon !

 

il a fait ça quand? Oo

 

-":$ Et non il n'est pas aller au Hueco mundo pour ce battre mais pour sauver Orihime ! Regarde bien l'épisode il la dit :3 Ou quand yammamoto a dit que Orihime a trahi la soul ichigo c'est énerver la gueuler dessus et insulter "d'enfoirer"  + uand il sauve la belle orihime au hueco mundo il lui tend sa mains et orihime la passe sur celle de ichigo et tout les deux serre la mains :3 et non elle n'est pas tomber et elle na pas eu d'aide pour faire du patin a glace ou autre x)"

Au début non mais après si :D et pis pour le fait du "il a insulter yama" va relire plus haut^^

c'est quoi le délire avec le patin a glace xD

le serrer la main relie plus haut en haut^^

 

-"Voila dans le films 4 de bleach par tite kubo, un moment entre ichigo et orihime,rendez vous compte que il a dévoiler notre couple ! Kubo-sama nous a donner trop d'indice. bon visionnage:
"

 

bha ta pas regarder fade to black? c'est du ichiruki jusqu'au bout^^

en plus si je m'en souviens bien(( décidement:/)) Kubo c'est pas mal investi dedans ((rho non j'ai trop l'impressions que je confons xD))

Tu dis que le couple est dévoilé, ya rien Oo a part le moment ou elle sert ichigo dans ses bras mais la c'est Orihime qui le fait on sais pas si ichigo l'aurait fais ou non et puis il n'allait quand même pas la repousser :o

 

-inoue a la meme couleur de cheveux que ichigo >> ils seront ensemble:)

rukia est trop vielle pour lui ils seront pas ensmble :(

 

depuis quand la couleur de cheveux conte? on s'en fous de ça xD

parce que si c'est ça les fans du rukiaxrenji vont etre déçu:/

 

tout deux n'ont pas la meme couleur de cheveux ils seront jamais ensemble :(

IRL ya des gens de couleur de cheveux différente ect ils sont aussi heureux et sont ensemble. ils vont pas casser parce que ya pas la même couleur de cheveux xD

Rukia est agée et?

IRL ya plein de gens qui se marie avec plus vieux que soit parfois ça dépasse de beaucoup mais ils s'aiment c'est tous ce qui compte de toute façon. en plus chez rukia ça se voit pas:O

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!

 

Fade to Back c'est reprendre les bases de Bleach c'est-à-dire, l'IchiRuki. Enfin quelqu'un qui le comprend. Tite-sensei met toujours Ichigo et Rukia ensemble sur quelque poster que ce soit, on lui pose des questions sur Ichigo et il donne son avis sur Rukia après, et inversement.

 

Tite kubo veut qu'on se focalise sur la relation entre Ichigo et Rukia parce que c'est celle qui a fondé Bleach. Tite Kubo a dessiné Rukia puis Ichigo parce qu'il voulait qu'ils soient complémentaires. Si on pense que ce n'est plus le cas maintenant, alors autant donner à Ichigo le physique d'avant (qui  ressmelbe à celui d'Ishida).

 

De plus, Rukia est la lune blanche et Ichigo, le soleil noir. point barre, c'est que Kubo a dit dans son interview. Il n'a jamais parlé d'Orihime dans cette équation. C'est déformer les propos de l'auteur là. La lune noire c'est aussi Ichigo à cause de Zangetsu uniquement. Mais dans la relation Kubo donne Ichigo et Rukia nuance.

 

Le papillon de nuit n'est pas évoqué du tout dans les interviews, on le montre pour symboliser Rukia uniquement dans les anime. Il annonce sa venue dans le manga et dans l'anime. De plus, il annonce l'arrivée des Shinigami dans leur ensemble. Ils permettent le passage. :)

 

Morita est pour le couple d'IchiHime, je crois que tu n'as pas lu toutes les interviews de Morita pendant la promotion de Fade to Back. Tu seras surprise crois-moi. De plus les comédies musicales mettent aussi en avant l'IchiRuki. Tite Kubo lui-même approuve toutes les scènes IchiRuki que ce soit dans l'anime, les comédies musicales et les films.

 

D'ailleurs, il a participé intégralement à la création de Fade to Back qui est axé IchiRuki mais il n'a pas fait ça pour les autres films, juste dessiné le design c'est tout. Il a aimé la comédie musicale basé sur l'histoire de Roméo et Juliette qui représentait selon lui l'IchiRuki.

 

Il est très pro IchiRuki, je n'ai jamais vu un mangaka qui disait si ouvertement son opinion sur un couple. Il n'arrête pas dans toutes ses interviews. Les interviewers lui demande très souvent des infos sur le couple IchiRuki et il a même mis en favori dans son compte twitter des tweets sur l'ichiruki passur l'ichihime.

 

Il fait vraiment tout pour assurer la promotion de ce couple. Que ce soit dans son manga que dans les campapgnes de pub.l'IchiRuki est vendeur mais c'est parce qu'il l'a imposé dès le départ et il le sait. Il a fait quelque chose d'éclatant avec l'IchiRuki mais de pauvre avec l'IchiHime.

 

A la fin de l'arc Hueco Mundo, Ichigo n'est pas heureux, il regrette même d'être venu alors qu'il a apprécié son passage à la Soul Society. Il veut juste que cette guerre avec Aizen se finisse rien d'autre. Il est venu pour achever une guerre pas pour sauver une jouvencelle en détresse.

 

Mais pour Rukia, c'est différent, il est venu pour elle et juste pour elle. Il est vraiment sublime au cours de cet arc, tout le monde s'accorde à la dire. Alors qu'il est presque à plat dans l'arc Arrancar. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas la même motivation. L'amour est un moteur très puissant.

 

Suffisamment puissant pour permettre à Ichigo d'atteindre le niveau d'un capitaine pour un cours laps de temps même. Ichigo veut sauver Rukia parce qu'elle représente sa vie maintenant et elle est le centre de son univers au même titre qu'Ichigo l'est pour Rukia.

 

Bien entendu aucun des deux n'est suffisamment mur pour voir ses sentiments mais je me dis qu'après ce genre de scène, ça va arriver:

 

http://www.mangareader.net/94-57918-20/bleach/chapter-423.html

http://www.mangareader.net/94-57918-21/bleach/chapter-423.html

 

Même Orihime sait au fond de son coeur qu'elle ne va jamais être aimée en retour parce que Rukia est là!

 

Au fait l'argument troisième fille équivaut à belle-fille n'est pas mauvais du tout. Au contraire, au Japon, les pères ont tendance à dire mon autre fille, mon troisième enfant quand il s'agit du fiancé ou de la fiancée d'un de ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mini-Lyli

j'ai essayé de comprendre ce que tu voulais dire et je crois que d'accord avec toi, si j'ai bien compris. Surtout que perso je comprend pas l'argument du moment entre Orihime et Ichigo dans le films parce que je vois rien de romantique la dedans puisque orihime fait juste sa orihime( elle pleure et soule ichigo), et pour le "presque baiser" c'est la même chose vu que c'est orihime qui abuse de lui alors qu'il dort. ET ici la question est de connaitre les sentiments de ichigo et non ceux de orihime donc jusqu'à la, ces arguments ne montrent en rien les sentiments d'ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation entre Ichigo et Rukia reste quand même la base de Bleach à ses débuts et aussi le reflet des interactions entre Ichigo et les Shinigami. Mais même si cette relation est bien plus mit en avance et plus importante que celle de d'Orihime, je ne crois pas qu'il s'agisse vraiment d'amour.

 

Il existe plusieurs sorte de relation et on peut avoir une connexion bien plus profonde avec une autre personne que celle avec laquelle ont sort. C'est de ce genre de relation qui me vient à l'esprit quand je vois Rukia et Ichigo. Ils sont complice avant tout et aucun d'entre eux n'a jamais montrer de signe d'affection amoureuse envers l'autre. Ils sont important l'un pour l'autre, ils s'entendent très bien et sont peut-être près à tout sacrifier pour aider l'autre, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont envie de s'embrasser et d'aller faire des galipettes dans le lit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zambaya

bha déjà merci pour avoir tout lu parce que c'étais assez long quand même ^^"

bon apres j'ai pas trop compris si t'étais d'accord avec moi ou non mais de toute façon dans tous ce que j'ai écris je pense (nan je suis sur xD) j'ai du mal m'expliquer

le truc avec le "calin" et "le presque baiser" c'est des argument que je cite et que j'essaye  de dire que ce n'est pas vraiment un signe qui montre qu'au finale ces deux la seront forcement ensemble.

Mon but c'étais pas de prouver les sentiments d'ichigo mais juster de dire que orihime57 n'a pas trop raison sur certains point surtout en disans que le ichiruki est impossible et que c'est sur qu'a la fin se sera du ichihime^^

 

Et c'est normale que t'as rien compris a ce que j'avais écrit^^ je sais pas trop souvent bien m'exprimer et puis j'avais trop la flemme de me relire^^ je modifirai plus tard (( peut etre xD))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien parler avec vous les gens pour savoir vos point de vue sa fait plaisir :) bref xD In love ! bref..

Pour commencer Ichigo et Rukia son amie il le disent plusieurs fois xD et il s'approuve ! Même dans le films 3 les moment d'amitié ou regard il disent qu'il son ami la différence avec Ichigo et Orihime c'est que dans les moment romantique il ne ce disent pas des mots du genre "amie" j'ai vérifié vous pouvez en faire de même :) Non c'est un groupe Bleach pas IchiHime xD Quand je parler de leur enfance qu'il son bébé c'est simplement que d'après une amie qui a fait des recherches sur des sites Japonais (et que tout ce qu'elle a dit ce fait dans bleach) que Orihime et la princesse de la clef des dimension des rois et Ichigo et aussi le rois des esprits, tout les deux son de la noblesse ! Oui aizen va ptetre revenir au pouvoir sa c'est pas sur et c'est non plus pas sur que Ichigo va blesser Orihime et avouer c'est sentiment envers la sensible Orihime *0* Toute mes infos de disent pas a la fin qu'il seront ensemble a chaque fois :P Qu'elle que une :3 Rukia et celle qui soutient le plus le IchiHime la fans n1 regarde elle sourit a voir juste que Orihime et Ichigo ce parle http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/422/18 Ichigo dit sa devant tout le monde que c'est une amie xD mais quand il son seul c'est le contraire :)

Orihime et devenue plus forte mentalement, et c'est pouvoirs http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/449/14 tourner la page jusqu'à la 20 ;)

Quand je parler que Rukia ressent la pression spirituel de ichigo (comme tout les shinigami) Orihime avait le pouvoir d'Ichigo en elle sur elle si tu préfère il y a un lien fort entre Ichigo et Orihime ^^ comme dans ce scan ou Orihime a mal quand Ichigo pleure, et non c'est pas due au pouvoirs de Stukishima mes a l'énergie d'Ichigo qui et en elle (Orihime) http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7712-chapitre-scan-bleach-462-vf-page-07 jusqu'à la page 9 :)

Voici le site ou j'ai pris c'est argument http://hime-power.skyrock.com/ tu trouvera toute les vraies info sur Le Ichigo x Orihime.

Regarde jusqu'à la page 3 http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/430/2 Pourquoi brisée le cœur d'orihime ? Désoler mes c'est stupide :S Tite Kubo a fait tomber Orihime amoureuse de Ichigo depuis le début du manga ^^ regarde le scan 462 que j'ai mis le lien Orihime a dit une chose importante ;)

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/453/9 regarde ce scan ! C'est que au moment ou Stukishima appelle Orihime que Ichigo lui fou une droite et une gauche (:Meurt: xD moi aussi je suis idiote sa va on est deux x) <3) Bien évidemment tu va me dire que Ichigo dit ensuite "ta fait quoi a tout le monde ?!" Mais  dans le moment ou il fou une droite la chose qu'il a pousser a foutre une droite a stukishima était tout simplement parce que stukishima a appeler Inoue et si ta pas remarquer dans un des épisodes grimmjow dans le moment ou il ce figth mais Ichigo ne'avais pas l'intention du tuer grimmjow il dit "tu est venue ici par ton instinct et pour nous battre" ichigo répond "non je suis venue ici pour sauver orihime cet évidant !" Grimmjow répond "mais qu'est ce qu'il on ai au fond de Orihime ?" Ichigo s'énerve et prend l'air sérieux et a une envie de le tuer ! "Qu'est ce que vous lui avez fait !" grimmjow le sourire lui dit "C'est bien mieux ichigo vas-y énerve toi !" un truc du genre xD si ta pas remarquer tout le monde pousse a bout Ichigo on parlent  de Orihime, Il l'utilise pour qu'il devient plus fort ou pour qu'il a protège ou si elle ai en danger il un fou ! 0_0 Comparer a Rukia quand Grimmjow a rentrer sa mains dans le ventre a Rukia Ichigo a attendu qu'il la foute au sol pour qu'il puisse attaquer Rukia. voici les scan qui corresponde a ce que je vient de dire ^^ je te laisse voir le chapitre entier y a tout qui est dit et tu peut voir aussi que y a du renji x rukia au début :3 http://mangalecture.free.fr/index.php/image/2895-page-00 et http://mangalecture.free.fr/index.php/image/831--gst-bleach-ch310-p06  http://mangalecture.free.fr/index.php/image/358--gst-bleach-ch287-p01 dans ce scan tu peut lire jusqu'à la page 15 tu fait ce que tu veux ^^ pour faire plus rapide voici un site ichihime ou il poste des images ichihime info ou new ^^ et la je t'es positionner la ou son tout les moment ichihime depuis le début xD oui j'ai tout regarder http://ichihimeness.tumblr.com/post/27762442207/list-of-ichigoxorihime-moments-manga plus, j'ai vue les scans et les épisodes de bleach, et dans tout ce que j'ai vue (croiyer moi j'ai mes sources car avant jetait pour le ichiruki mes j'ai fait beaucoup de recherche pendants 4ans sur le ichihime et ichiruki j'peut vous dire que maintenant le ichiruki pour moi et un beau couple comme le ichihime mes il restera toujours bat, le ichihime restera toujours plus haut si vous piger ? xD)  DANS TOUT ce que j'ai lus et vue, Ichigo ne sais jamais aussi était énerver et surpris que quand sa concerne Orihime et sa mère a l'époque ! J'peut vous le confirmer a 100% grâce au scan, (pour faire plus vite j'vous ai publier le lien de tout les moment ichihime) j'ai déjà vue tout sa les lien ichiruki scan plusieurs fois sa ne changera rien ^^ voici une page ichihime sur facebook j'ai pris le plus grands score ! : http://www.facebook.com/IchihimeFC et une autre page facebook ichiruki le plus grand score: http://www.facebook.com/pages/IchiRuki/195543150457189 pour info écrit avec qui "ichigo ferait un beau couple" prend les votes a % tu verra tout les sendage que j'ai vue 'est pour le ichihime :) aller bisous :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia et ichigo se disent amis.

Tu crois vraiment qu'ils peuvent se dire je t'aime xD? Ça ne correspondrait plus a leur personnalité deux personne qui d'habitude se dispute (defaçon assez calme.....enfin^^") ne peuvent pas ce le dire ça ne corresoond plus a leur personnalité. Aussi kuboo aurait pas pu permettre parce qu'il y aurait des déçus c'est pour ça qu'il reste si flou dans le mangas . Apres le fait qu'il fait dire que se sont des amis peut être est pour ne pas dire qu'ils s'aiment et laisser ça pour la fin. ((Avis très perso)) y'a quand même selon moi beaucoup plus de signes favorable au ichiruki.

Ah oui j'oublie^^": dans le film 3 quand urahara lui demande au début que représente rukia pour lui et ichigo lui dis tout de suite euh c'est pas comme tu pense ((réaction que ta quand quelqu’un te dis tu l'aime hein))

 

Bha oui il va pas dire ami puisque il la considère comme une petite soeur. En plus être juste ami aurait rendu triste inoue

 

Que ce soit group ou non ça na pas de difference ya pas preuve du mangas. Et pis au font ils le disent pas mais ils sont pour le ichihime.:-)

En plus on t'ils une preuve noir sur blanc de ce qu'ils affirment?

Ensuite pour la fin c'était un délire hs que j'ai fait xD(seule :( ) (je parle du truc frère et soeur hein^^)

 

C'est pas parce qu'ils sont tous deux nobles qu'ils vont être ensemble.

En plus si c'est ça bha rukia aussi est noble même si elle vient du rukongai mais comme ça ça la fera a la cendrillon*.*

 

 

Plusieurs sens au regard de rukia

1.t'inquiète c'est bon c'est régler plus de soucis

2 on t'a enfin sauver tuer aizen... *regard content soulager*

3 kubo sait plus quoi dessiner il fait rukia o.OxD

C'est pas forcement preuve que rukia est pour l'ichihime il se peut aussi qu'elle soit contente qu'inoue puisse enfin parler "courageusement" avec ichigo

 

Le prochain truc j'ai pas saisi le rapport avec le truc sur sa force.

Mais quand tu dis qu'elle est devenu forte mentalement moi je suis pas d'accord... Elle pleure toujours pour une oui ou un non((quand elle se dit que quand elle voit ichigo pleurer ça lui fait du mal...))  fait des boulettes

et puis ça force physique n'est quand même pas suffisante pour rivaliser contre quelqu'un dans un VRAI combat.

Et oui ma petite contre ginjô c'étais par effets de surprise :)

 

Pas forcement qu' ichigo éprouve pareil pour ori c'est normale c'est un sentiment que tu a quand quelqu’un que tu aime beaucoup (cas de ori) bien ça se passe comme ça dans l’avis du haut je pressis  que dans fade to black ichigo le ressent que rukia est en danger c'est pas que de l'amité là et pis y pas de l’énergie de ichigo mais ce sont ses sentiments qui lui font ça.

Irl y'a des gens ils aiment très fort quelqu'un parfois durant leur vie entière pour au final l'autre ne vit pas avec soi.

Et si Ichigo finirait avec Rukia Ori va pas non plus en pleurer toute sa vie et aller se suicider non plus...Je pense qu'elle va apprendre de l'expérience et oublier cet amourette

 

bha demande a l'auteur xD

pis c'est pas pour ça qu'il dois forcement être du ichihime :\ce n'est pas parcequ'elle l'aime que ichigo aussi et pis rien ne prouve que rukia n'aime pas ichigo.et là tu me dit "

ils disent qu'ils sont amies" et moi je dis" relis plus haut j'ai pas envie de réécrire  :PxD"

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ichigo x Rukia est impossible ^^ de 1: Rukia et morte preuve dans cette Vidéo de celui qui fait la voix de Ichigo en Anglais: http://youtu.be/MpcY-fZM6Oo 

traduction de deux phrase sur la vidéo "je pense que vous êtes un poussin chaud, et de toute façon vous êtes un poussin mort"

Voici une autre vidéo de celle qui fait la voix de Rukia en Anglais:

Traduction de ce qu'elle dit en entier ^^

Voix de Rukia: - Oui

Fans:-um... je veux votre avis sur ce ..

Voix de Rukia:- Okay

Fans:-Pensez-vous que ce soit orihime ou rukia qui devrait être avec ichigo à la fin ?

Voix de Rukia:-Mon honnête opinion , c'est orihime, Je suis désoler ! Je veux Renji ! Ichigo et Rukia sont trop comme frère et sœur, vous comprenez ce que je veux dire? ce serait bizarre, je sais pas, ouais .. ce serait bizarre. plus Orihime elle l'aime déjà, vous comprenez ? donc je ne pourrais pas l'enlever de son Ichigo (c'est sa la traduction pas exactement mais c'est sa ce qu'elle veux dire^^)

Autre vidéo de la voix de Ichigo ^^

Traduction vers le bas :)

j'te la fait la prochaine fois :) j'y go bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ichigo x Rukia est impossible ^^ de 1: Rukia et morte preuve dans cette Vidéo de celui qui fait la voix de Ichigo en Anglais: http://youtu.be/MpcY-fZM6Oo 

traduction de deux phrase sur la vidéo "je pense que vous êtes un poussin chaud, et de toute façon vous êtes un poussin mort"

Voici une autre vidéo de celle qui fait la voix de Rukia en Anglais:

Traduction de ce qu'elle dit en entier ^^

Voix de Rukia: - Oui

Fans:-um... je veux votre avis sur ce ..

Voix de Rukia:- Okay

Fans:-Pensez-vous que ce soit orihime ou rukia qui devrait être avec ichigo à la fin ?

Voix de Rukia:-Mon honnête opinion , c'est orihime, Je suis désoler ! Je veux Renji ! Ichigo et Rukia sont trop comme frère et sœur, vous comprenez ce que je veux dire? ce serait bizarre, je sais pas, ouais .. ce serait bizarre. plus Orihime elle l'aime déjà, vous comprenez ? donc je ne pourrais pas l'enlever de son Ichigo (c'est sa la traduction pas exactement mais c'est sa ce qu'elle veux dire^^)

Autre vidéo de la voix de Ichigo ^^

Traduction vers le bas :)

j'te la fait la prochaine fois :) j'y go bye

Ce ne sont que les avis des personnes donnant leurs voies aux personnages donc pour moi on ne peut le prendre pour parole d'évangile, aux dernières nouvelles c'est kubo qui décide de l’histoire eux ne sont la que pour retranscrire les dialogues du manga, de plus maintenant que l'anime s'est arrêté ils redeviennent des simples fans du manga(s'ils le sont bien sur).

 

L'argument comme quoi rukia est morte, je le trouve pas très convainquant après tout ya qu'à prendre l'exemple des parent d'ichigo, Isshin est bien un shinigami alors que sa mère non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...