Aller au contenu

Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

Rukia est "promise" à Renji. Restent Neliel et Inoue si l'on enlève la blague Ishida. J'ai voté pour la seconde parce que Neliel a le désavantage d'être un Arrancar, en gros, c'est un hollow (certes évolué). Je vois mal Ichigo, maintenant devenu un Shinigami complet se mettre avec un "hollow". Ou peut être ce sera un choix politique pour faire changer les mentalités de la SS. La raison inconvéniente au choix d'Inoue, c'est qu'avant tout, c'est une humaine. Sa place n'est pas à la SS, aux côtés d'un shinigami. Elle a sa vie d'humaine, son lycée et autre, même si finalement elle peut décider de rester vivre à la SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnêtement j'ai sauté la plupart du temps les postes de Orihime65646523511 parce que c'était mal écrit... Et gavant. Les fans de ce type sont bons à jeter, même Tite te trouverait lourde à proclamer des âneries en son nom, sois-en sûre. Vous dites vous même que Tite Kubo est fan de la subtilité, des sous-entendus... Alors POURQUOI vous ne comprenez pas que en ce qui concerne les "sentiments amoureux" des personnages (à part Inoue, sauf si vous allez chercher LOIN, désolé mais je ne vois rien), tout est purement du FANSERVICE ! Comment vous lisez ce manga dites moi ? D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi vous faîtes des affirmations en proclamant qu'il y a des "PREUVES" partout. Ecoutez, l'auteur peut changer d'avis comme de chemise. Selon son humeur. Selon la saison, ce qu'il a vécu dans la journée, au cours du mois, de l'année ou ce qu'il ressent lui même. Rien n'est fixé, et il vaudrait mieux pour le manga que Ichigo ne soit jamais confronté à une romance grecque. Rukia, Inoue, Nell, le chien qui traîne dans la rue... On s'en fiche de qui Ichigo va se taper. Sauf si c'est pertinent pour une suite, et on est même pas là encore. Il n'y a pas lieu de débattre là dessus, ces subtilités sont là pour que chacun soit satisfait. Pour nous, les fans. Tite, lui, ne doit même pas coucher toutes ses idées sur papier. Purée ! Tu peux y voir ce que tu veux dans ce manga. Des couples à tout va, des romances à la mord moi l'noeud, du yuri à flot, du yaoi subtile... Un graphisme superbe, le travail d'une personne qui s'est beaucoup entraîné et qui a évolué en dessin, et pas que, sans doute.

 

... Purée mais vous m'sortez quoi aussi ? Ils ne sont pas assez matures pour se rendre compte qu'ils s'aiment. Vous me faîtes quoi là ? Les feux de l'amour ? AVEC BLEACH ? Nononononononononononono.

 

Je ne lis ni interview, ni quoique ce soit de ce style et je ne consulte aucune vidéo spécifique HORS CONTEXTE... parce que je lis juste le manga que le p'tit Tite nous pond.

 

Alors de ce que l'on voit CLAIREMENT dans le manga "selon moi" (lol)... Orihime est amoureuse d'Ichigo, mais Ichigo la trouve aussi intéressante qu'une pierre sur son chemin (on parle ici des sentiments hein). Non il n'a pas cédé à ses formes généreuses et à sa douce voix qui s'exerce au quotidien pour miauler des "Kurosaki-kuuuuun" si mielleux qu'on s'sentirai presque englouti dans la mélasse (ça n'a aucun effet qui plus est, quelle tristesse). Ici, Ichigo est neutre. Oui, NEUTRE. Il s'en carre. Son objectif dans la vie, c'est de protéger les gens qu'il aime et de se défoncer au combat accessoirement. Oui c'est un personnage de shonen. Non ce n'est pas un hasard si il ne remarque rien. Oui j'ai lu le manga et c'est ce que je constate en le lisant, il n'a absolument pas la tête à ce genre de choses. C'n'est pas l'type de notre p'tit puceau roux.

Rukia quand à elle, c'est juste... Je ne sais pas, la meilleure amie d'Ichigo selon moi. ... Sa bonne étoile. Elle a changé sa vie bordel ! Elle lui a permis de rendre son monde meilleur, de pouvoir se battre pour ce qui lui tient à coeur et lorsque vous me montrez les scans où Rukia "disparaît" en balançant que leur regard signifie quelque chose de FORT... J'ai envie de vous dire OUI, BIEN SUR ! Mais pas dans "CE" sens, enfin ! Pourquoi tout de suite le grand jeu. Non, juste non. C'était de l'amitié pure, un lien outre l'amour. On ressentait bien la tristesse. Ils se séparent, eux, les amis si complices, qui s'entre protégeaient ! Elle dormait dans son placard, ils allaient à l'école ensembles, ils se voyaient presque tout le temps, que ce soit pour des "missions" ou des choses futiles. Si Inoue serait parti pour une raison quelconque, la scène aurait été aussi touchante que la disparition de Senna, dans le film. Mais même lorsque j'ai vu la scène je n'ai pas cherché à me demander ce qu'il y avait derrière le derrière du derrière du derrière (etc...) de ces sourires blessés, ces yeux humides.

 

Inoue apporte un peu de douceur à ce manga (bien que je hais son côté fullinlovewithl'enfantillégitime), tout comme Rukia et sa personnalité forte. C'est une douceur féminine non négligeable. Il faut de tout pour que ça donne un mélange intéressant et "appâter" le plus de monde possible. Il y a de l'humour, du ecchi, de la baston, du gore, des sentiments forts, de la virilité... etc.

 

En vous lisant j'ai eu l'impression que le manga tourne autour d'un amour centré uniquement sur deux personnages. Pardonnez moi mais, si je voulais reprendre chacune des récitations de chaque tome, et que je décidais d'en inculquer mes propres opinions et valeurs, vos points de vue seraient juste hilarants ! (oops c'est le cas) Quoiqu'il en soit, tout ne se rapporte pas à du IchiHime ou à du IchiRuki (IchiNell (même si c'est wtf)) en ce qui concerne la matière que l'on va appeler "amoureuse". Comme je le disais plus haut, on peut interpréter les relations librement du moment que DANS LE MANGA on a pas une réponse CLAIRE et PRÉCISE. Vos arguments vous les déballez seulement parce que vous êtes d'un parti qui vous tient à coeur. Vous n'avez aucunement fait preuve d'objectivité. Suffit de voir Orihime2362635265032 qui se baigne dans sa suffisance vis à vis de sa théorie. Et Lady Rukia qui a cherché à la contrer... Enfin, j'ai tout de même préféré tes arguments. Pourtant, vous êtes allées jusqu'à chercher ce que Tite pouvait bien dire dans les interviews... Rah lala. Vous savez qu'il a des éditeurs derrière lui, et qu'à moins que vous le connaissiez personnellement, il ne vous expliquera pas en toute honnêteté son point de vue ? C'est compliqué. Il doit même garder beaucoup de choses pour lui. Après tout, c'est un artiste, et une personne avant d'être un mangaka. Bref, je ne suis ni pour le IchiHime ni pour le IchiRuki.

 

 

...

...

...

 

Moi je veux que Ichigo mène une vie heureuse avec Grimmjow, qui le considère comme sa proie. Un amour violent, bestial, tendre, fort... Bah quoi ? Vous tournez les phrases qui vous plaisent dans tous les sens possibles et imaginables, moi aussi ! : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement, j'aimerais qu'Ichigo finisse avec l'adorable Orihime. Je trouve l'amour que la rousse lui porte touchant, tout en douceur et... sublime, tout simplement. J'ai aimé sa déclaration avant son départ forcé pour le Hueco Mundo, le fait qu'elle se mette même en danger pour lui. Certains lui reprochent le fait "qu'elle ne fait que crier son nom en pleurant". Pour ma part, je trouve que c'est la réaction normale d'une jeune lycéenne qui voit celui qu'elle aime se faire "détruire" sous ses yeux.

Pour Ichigo à présent. Je ne sais pas s'il l'aime, je ne peux pas savoir. Mais l'arc du Hueco Mundo m'a donné envie de penser que oui. Elle lui a donné la force de se battre. Il n'a cessé de s'inquiéter pour elle, lui demandant à plusieurs reprises si elle va bien. Lui a lancé de nombreux regards empreints d'inquiétude mais aussi de tendresse. A perdu la raison pour la sauver, entendu son appel. Et cette scène, où ils se tiennent la main après qu'Ichigo ait vaincu Grimmjow, est magnifique.

 

Ce message date un peu mais il m'a un peu alarmée alors je vais donner mon opinion là-dessus :

Tout à fait, Orihime ne tente même pas de protéger Ichigo lorsque celui est en situation critique à part une ou deux fois mais c'est tout. Alors que Rukia n''hésite pas à jeter de la glace à Grimmjow histoire de le bloquer pendant qu'elle libère Ichigo de l'emprise de Pantera. Elle ne regarde pas l'adversaire d'Ichigo et c'est comme s'il n'existait plus pendant qu'ils parlent.

Orihime ne tente même pas de protéger Ichigo.

Ah oui ?

Elle l'a protégé d'Ulquiorra grâce à son bouclier.

Alors que Grimmjow l'étranglait elle a refusé de lui donner ce qu'il voulait, toujours dans le but de protéger celui qu'elle aime.

Elle s'est interposé entre Ginjo et Ichigo.

Ce sont les trois exemples qui me viennent à l'esprit tout de suite, il y en a peut-être d'autres, je ne sais plus...

 

Ichigo ne refuse jamais l'aide de Rukia, elle est toujours la bienvenue. Sauf quand il s'agit de sa mère où il veut être seul. Là c'est plus une bataille d'honner et de fierté plus qu'autre chose. Cependant, Ichigo demande toujours à Orihime de rester en-dehors de ses combats. Je pense qu'il faut comprendre par là (mais je peux toujours me tromper), qu'il n'accepte de l'aide que de Rukia. Autrement c'est personne.

Rukia est une shinigami de 150 ans environ, Orihime une fille de 15 ans qui vient à peine d'éveiller ses pouvoirs. Ces derniers sont puissants au niveau de la défense et de la guérison mais pas très utile lorsqu'il s'agit d'attaquer.

C'est normal qu'il lui demande de rester en dehors de ses combats, il ne peut pas la mettre en danger.

Ta façon de dire les choses me donne l'impression qu'Ichigo méprise Hime, qu'il ne la veut pas dans ses pattes. Le shinigami n'est pas comme ça, il n'est pas du genre à évincer une personne

 

Il a besoin de l'aide d'une femme forte à ses côtés, pas de quelqu'un qui n'ose pas affronter le danger. Orihime a beau avoir un pouvoir extraordinaire, celui de manipuler la réalité, mais elle n'a pas la volonté énorme de Rukia. Rukia a vécu beaucoup plus de choses horribles qu'Orihime et Orihime n'a pas cette force qui a fait Rukia ce q'uelle est aujourd'hui.

Il en faut vraiment beaucoup à la jolie brune pour la faire pleurer alors qu'Orihime pleure pour un rien.

Qui n'ose pas affronter le danger ? Alors qu'elle a suivit Ulquiorra au Hueco Mundo pour qu'il ne s'en prenne pas à ses proches ? Alors que, je le répète, elle s'est opposé à l'Arrancar pour protéger Ichigo, alors qu'il pouvait s'en prendre à elle pour ce geste ?

Je ne trouve pas qu'Orihime pleure excessivement. En fait, je la trouve touchante et sa sensibilité fait d'elle un personnage attachant et humain. Il ne faut pas oublier que c'est une jeune humaine qui a été impliquée brutalement dans les histoires des shinigamis, ça ne doit pas être facile pour elle.

Orihime a vécu beaucoup de choses, en 15 ans de vie. Ses parents la battaient, son frère est mort tragiquement. Elle a été kidnappée, brutalisée, a vu celui qu'elle aime se faire massacrer...

 

Featuread, certains veulent des morts à tout va, d'autres préfèrent les romances. D'accord, Bleach est un shonen mais donner des sentiments amoureux à certains personnages rend le tout plus... humain ?

Ce n'est pas comme si l'auteur excluait tout amour de son manga, si certains spéculent sur les "couples", c'est qu'il a jeté des pistes. Orihime est amoureuse d'Ichigo, c'est sûr. Kubo aurait dit dans un data qu'Ishida aime Orihime (je vérifierai par moi-même pour être sûre mais je pense que c'est bien le cas). Renji aime Rukia. Gin aimait probablement Matsumoto.

Ce n'est pas le sujet de Bleach, je n'ai pas commencé le manga pour ça, mais ça en fait partie. Et se demander avec qui va finir telle ou telle personne est un "divertissement" comme un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté... Ishida.  ;D Juste parce que la présence de ce choix m'a fait rire.

 

Sinon, à la fin voilà les couples que je vois:

 

Ishida - Inoue  : Lui est timide et coincé, elle libéré et parfois un peu à coté de la plaque. (Cf le passage où ils se changent en shinigami, dans l'arc Soul Society.) Inoue ressemble trop (caractériellement) à la mère d'Ichigo, ça ferait un complexe d’œdipe.

 

Rukia - Renji : Il craque pour elle depuis longtemps. Il voit la relation Ichigo/Rukia comme une autre rivalité. Quand à Rukia, entre deux bourrins au coeur tendre, il me semble logique de choisir celui qu'elle connait depuis le plus longtemps. Et puis en plus de ça, même si iIchigo à du mal à la croire au début, elle est beaucoup plus vieille que lui! (Beurk!  ;D)

 

Et pour finir, dans l'optique où tout rentrerai plus ou moins dans l'ordre: je vois Ichigo - Arisawa. Ils sont amis d'enfance, et c'est l'un des plus grand classique dans un shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Messieurs et dames,j'aimerais,si cela ne vous écorche pas les doigts,que vous cessiez d’écrire n'importe quoi! ;)

La question posée,n'est pas ''quel est votre couple préféré'?',mais ''avec qui Ichigo va t-il finir?''

Ma réponse est donc ''qu'est-ce que ça peut faire?'' mais ça ce n'est que ma réponse personnelle. vous avez le droit de dire,''moi je préférerais qu'il finisse avec une-telle ou une autre.'' Ce n'est pas pour ça que je vous dis de cessez de dire n'importe quoi. Le problème,c'est que j'aimerai que vous cessiez de confondre les mots ''preuves'' et ''indices''!! En français,une preuve est un élément I-RRE-FU-TA-BLE!! c'est à dire une preuve de Ichiruki serait quelque chose comme Ichigo et Rukia s'embrassent. Une preuve de IchiHime serait Hime déclare ses sentiment et Ichigo répond qu'il l'aime aussi. A vrai dire,même si on voyait Ichigo penser ouvertement qu'il aime Ruki,ça consisterait en un indice car on aurait pas non plus de preuves que Rukia l'aime. 8) C'est d'ailleurs pour cela qu'on à une preuve que Hime aime Ichigo,puisque c'est dit clairement,mais ça ne fait pas pour autant une preuve de Ichihime.

 

Qui plus est!!!....même vos indices se basent sur des interprétations personnelles d’événement de l'histoire. Avec ce genre d’interprétation,certaines fan-girl vous trouveraient des ''preuves'' de yaoi entre Ichigo et Renji!  9_9 Attention,je ne vous interdis pas d'avoir vos propres interprétation (qui serais-je,pour prétendre faire cela?),seulement je vous demanderais de ne pas prétendre que c'est ce que Kubo a voulu faire ou dire. Par exemple,quand Ichigo sauve Ruki,ça veut dire qu'il ne voulait pas voir son amie mourir carbonisée,quand il sauve Orihime,ça veut dire qu'il ne veut pas la laisser aux mains d'Aizen,qui est quand même un grand génie malade!

Et jusqu'à preuve du contraire,Ichigo à tendance à rejeter l'aide de tous,à l'exception des capitaines et autres combattant expérimenté (Urahara,Yoruichi,Isshin). par exemple,avant d'aller au Hueco-Mundo,il refuse d'abord que Chad et Uryu l'aide. ça voudrait dire qu'il aime Ishida?  :o  d'ailleurs,il y va sans informer Rukia et Renji. La seule chose que ça montre est que (et ça ça à été dit clairement) Ichigo veut devenir capable de protéger une montagne de gens,et protéger ses amis passe par les tenir loin du danger.

 

Ah,autre chose: Ce n'est pas parce que vous défendez un couple qu'il faut absolument commencer à détesté le personnage de l'autre couple! Qui plus est,vous avez l'air beaucoup moins convainquant de cette façon.

 

Personnellement je me fiche de savoir avec qui Ichigo finira,et si il finit avec quelqu'un ce sera juste dans une sorte d'épilogue,il n'y aura peut-être même rien de concret. A la rigueur,je préférerais même qu'il ne finisse avec personne et je pense que c'est l'option que Kubo choisira (ou en tout cas celle que je lui conseillerais de choisir si je pouvais) car il à bien du s'en rendre compte,que les fans de son œuvres s'enflammaient pour un couple où un autre,alors je ne pense pas qu'il fasse l'erreur de finir sur un couple.

 

Après,même si il ne devait y avoir aucuns couples dans le manga,ça ne vous interdit pas de préférer tel ou tel couple. Vous pouvez très bien vous tourner vers votre imagination ou celle des autres ;) ,il y'a les Fanarts,les Fanfictions et ou je ne sais quelles autres choses qui commencent par fans!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala la romance dans le Shonen, aka le taboo :(

 

Etant moi même un grand fan de la romance ( Pas celle orienté féminine, ça me répulse ex: Say I Love You ), mais plutôt des trucs concrets  :P Bon faut dire que niveau Shonen on est mal barré, il n'y as que Medaka Box qui contient une "vrai part" de romance ( Sur toute les oeuvres que j'ai lu) :/ Mais ça m'as fait rire de voir ce topic sur Bleach et pour moi ce serait Ichigo x Neliel, même si je suis d'accords pour dire que l'association Rukia x Ichigo a plus de chance d'etre réalisable :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

je vais vous donnez mais deux point de vue

 

MON POINT DE VUE OBJECTIF  8)

 

SHONEN= combat, combat ,combal= pas grande histoire au de rose donc  :-X pas de ichiruki ni ichihime , ichinel...

 

DE MON POINT DE VUE PERSONNEL 

 

Evidement que ichigo vas finir avec rukia ,la grosse comparaison avec la masaki et ishinn ,l'inconnue que tu rencontre pour la première fois qui viennent de deux monde différent , le grand méchant qui débarque de nul par ( envoyer par aizen ) , la façon dont l'autre a secouru ....puis un qui rentre en contact outre la lois et qui change la vie l'un de l'autre , suivie d'un autre qui aime en secret , aizen et urahara qui trempe dedans discrètement ......BREFFFFFFFFF

 

Il y a trop d'argument  :o je ne pourrait tous cité même si je le voulait  :-\ et il y a d'autre qui on fait des super arguments dans  comme zambaya & Mini- lyli ... franchement ils sont tous été super.

 

 

j'aurait essayer de vous expliquer un d'entre eux vaguement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je pense qu'ichigo ne finira avec personne à moins que Tite Kubo décide de faire un dernier chapitre ou on voit ce que sont devenus les personnages.

On verra bien a la fin de manga ^^

Cependant de mon point de vue personnel j'aimerai qu'il finisse avec Rukia. Tout simplement car elle est la personne qui a changé son monde, c'est la personne la plus importe aux yeux de Kurosaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON POINT DE VUE OBJECTIF  8)

 

SHONEN= combat, combat ,combal= pas grande histoire au de rose donc  :-X pas de ichiruki ni ichihime , ichinel...

 

Objectif? Je suis même pas sûr que un quart des shonens soit sur la baston. Paye ton objectivité  :o

La romance est une des catégorie principale du shonen donc si des histoire à l'eau de rose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...