Aller au contenu

Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha bon moi je trouve au contrair que c'est évident qu'il va finir avec Rukia,les petits regard par ci par la,et pi le fait qu'ils se crient dessus en permanence c'est un signe qui ne trompe pas dans un manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament inoue a des sentiments pour ichigo, donc je le vois bien avec inoue.

 

pour rukia, elle ne montre aucun signe de sentiment pour ichigo ...peut etre plus tard.

 

mais bon moi je voudrai qu'il finisse avec inoue,elle bien plus gentil et mignone que rukia lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense k'il finira avec Inoue vu k'a mon avis Rukia ira avec Renji! mais le problème c'est que je trouve que Ishida doit surment etre amoureux d'Inoue!!!!Donc pb soir Ishida fini tout seul ou alors c'est Ishigo qui restera célibataire!!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken'Oh tu dis que Rukia ne montre aucun sentiments envers Ichigo mais quand elle a été forcé de retourner à la Soul Society elle ne voulait pas qu'il vienne la sauvait car elle avait peur qu'il meurt mais enfin bon je me trompe peut être mais moi je pense qu'il finira avec Rukia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi jdis inoue , ils auront un petit shinigami roux comme enfant ;D ben inoue sur deja elle le kiff, il se connaissent depuis longtemps, rukia est plate xD et rukia et une shingami, vosu avez vu comment il sest reveillé quand inoue la encouragé, inoue sur par ce que ichigi il est comme moi , il ne prend que la qualité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois quelque chose de plus grand comme :

La mort , et quand on y réfléchi c'est bien la plus forte chance vu que si on prend au cas par cas :

ichigo avec rukia - trop bizzare vu leurs différence et sa mettrais inoue de côté

ichigo avec inoue - trop banal les fans seraient mécontent

 

Donc on en viens a la mort d'ichigo qui par une action courageuse sauve le monde et le monde des shinigami en laissant deux coeur inaccompli .. Et voila une belle fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Inoue.

Au début, on pourrait se demander, mais je trouve qu'au fur et à mesure, leur relation devient plus claire, ils sont plus proches, Inoue ayant toujours autant de sentiments pour Ichigo, et lui, en développant pour elle(je pense^^).

 

Et puis je vois sa relation avec Rukia plutôt comme avec une grande soeur, je la voit plutôt comme quelqu'un qui lui dicte la voie, et non pas qui puisse être à ses côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je dirais plutôt Inoue. Elle a des sentiments pour lui et s'est déclarée, et vu les circonstances, je l'imagine mal se prendre un rateau quand elle le dira à un Ichigo réveillé.

 

Il est clair qu'il porte de l'attention à Rukia, mais je ne pense pas que ça soit de l'amour. C'est grâce à Rukia qu'il est devenu Shinigami et peut ainsi protéger tout le monde. Il considère donc qu'il a une dette envers elle s'en acquite en essayant de la protéger jusqu'à la fin de ses jours.

 

Néammoins, j'ai l'intiution qu'il va mourir à la fin du manga et ne finira donc avec aucune des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Kotesh_sama, les personnages ne sont pas que des guerrier uniquement (comme dans saint seiya) leurs sentiments sont très importants malgré le fait que se soit un shonnen.

En ce qui concerne le choix d'Ichigo, je penche pour Inoue. Ichigo se conduit comme un gosse avec Rukia, ils se bagarrent beaucoup et même s'il l'aime énormément (c'est qu'en même elle qui lui a donné la force de protéger tout le monde comme il le désirait (cf tome 23))

En ce qui concerne sa relation avec Inoue, je le trouve très attentionné envers elle (cf le thé à la soul society pendant qu'elle soignait jibando). Je trouve aussi qu'ils ont beaucoup de point commun : un de leur parent est mort, ils n'ont aucun sens de l'humour d'après Urahara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...