Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas ou vous avez vu que son entrainement va durer une semaine  ???

L'analyse des cellule du corp de Pein va mettre au minimum une semaine Ok mais l'entrainement peut durer un peu plus longtemp... Après il parait logique que Naruto voudra revenir pour connaitre les résultat mais pourquoi pas les communiquer par corbeau voyageur ou quelque chose comme cela? En tout cas jamais on a fait mention que son entrainement ne durera qu'une semaine donc arrêter avec sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne pense pas que l'entrainement au senjutsu durera 1 semaine , car en fin de compte ce qu'ils attendent c'est le résultat de l'autopsie et si jamais ils trouvent ou plutot découvrent une faille , ils ne vont pas foncer tete baissé sur Pein mais plutot s'entrainer pour réussir a le vaincre .

J'aime bien l'idée de monde parallèle et de temps alterné aussi meme si je ne pense pas que ce sera possible .

Sinon j'espere que le combat Naruto/Pein se fera en plusieurs étapes , la premiere pour nous montrer l'écart de puissance entre Naruto et Pein , la deuxieme pour nous montrer les progres de Naruto et la derniere pour le combat final .

Bref j'attend le spoil !! pour le prochain chapitre ce sera Taka vs Hachibi ou Naruto et cie ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas simplement une Konoha rasée, Tsunade morte face à Pein, Naruto qui revient 1 an après surboosté se retrouvera soit face à Sasuke, soit face à Pain pour en finir ? Le prochain chapître sera probablement sur Hachibi... j'ai hâte de voir ce qu'il vaut le pépère à 8 Queues :P !

Enfin je dis ça parce que je trouve que bien peu de personnes peuvent imaginer une Konoha détruite, mais ça pourrait très bien se faire : pendant plus de la moitié de l'aventure, on a vu pas mal de petites saloperies (excusez le mot) venant des grands pontes de Konoha, et le massacre des Uchiha n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Les vioques vont pas forcément mourir, mais ils n'auront plus de Konoha, qui sera aux mains de l'Akatsuki, en en fesant une de leur bases... quand à la 'jeunesse' de Konoha, je la voix bien éparpillée en groupes rebelles distincts, enfin... j'exagère probablement, mais Konoha n'a pas toujours été bien vue si on réfléchi à tout ce que ses grands dirigeants on fait avec cette ville, m'enfin c'est que mon avis.

 

Pour la symbolique, elle doit être détruite pour être reconstruite par Naruto à sa tête, détruire la vieille Konoha meurtrière et la remplacer par une plus... humaine, plus dans le sens 'Naruto' ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ matéus :

je l' ai dit 2 fois deja loool et plein d' autre personne ont evoqué konoha détruit par pein !!!

 

sinon je pense que le prochain chapitre ne saura pas sur hachibi mais sur konoha

kishi nous fait zig zaguer il nous fait chapitre konoha ensuite takatsuki ...

je ne sais pas a quoi m' attendre pour ce prochain chapitre  ???

 

HS :

je parie 100 euro que le tropic du 409 ouvre ce soir sans spoil  ;D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dirigeants ont pris des décisions assez inhumaines pour Konoha. Mais je ne crois pas que l'objectif de Pein soit de détruire Konoha. Même Sasuke qui parle de détruire Konoha, il ne veut voir que les chefs tombés afin de donner une nouvelle politique au village et faire renaître son clan. Ce n'est pas détruire Konoha avec une grande foudre comme le font les ninjas, amis de Asuma Sensei dans les épisodes qui se déroule actuellement. N'oublions pas que c'est Madara qui tire les ficelles, donc qui commande Pein et Sasuke. Ils leur donne des ordres. Madara veut régner sur le village de Konoha, il veut le vrai pouvoir du sharingan, devenir hokage et avoir la place qui lui a toujours été destiné. Konoha est un village prospère et indispensable au pays du feu. Il ne détruira pas Konoha. Quand à l'entrainement de Naruto, c'est facile. Naruto peut faire un entrainement de 20 ans en une semaine, grâce à la méthode de kakashi(les clones). Donc 2 semaines ou 1 mois suffisent à Naruto pour effectuer un entrainement qui a pris des années a Jiraya. ;D

Je pense que Pein viendra à Konoha, ne trouvera pas Naruto, va engager le combat avec l'Hokage, tuera l'Hokage. Sasuke sera avec lui en renfort. Le village sera soumis, Naruto arrive et forme la rebellion, il tue Pein, reprend le controle du village, remet Sasuke sur les rails, et ensemble, ils vont battre Madara.... ;D

Mais où est Sakura dans tout ça??? Ah oui elle minimise les pertes civiles et militaires et devient directrice de l'hôpital. Pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikoyoo encore une fois excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi laisse moi m'expliquer .Tsunade je la voit pas perdre contre Pein du fait des informations que Jiji a collecté donc une aide en effet est plus que bienvenue, Sasuke étant occupé (affrontement face au jinchiruki a 8 queues), je ne voit plus que Madara pour affronter Tsunade et un Hokague meurt pour quelque chose elle découvrira la vérité et laissera pour dernier message avant de mourrir UCHIWA MADARA est vivant !! L'akatsuki affaibli de cet affrontement repartiront chez eux et Naruto rentre au village pour apprendre la terrible nouvelle . La ou je suis pas d'accord c'est lorsque tu affirme qu'il reprenne possession du village j'veux dire il y a assez de ninja confirmer et se seré trop tot pour akatsuki et trop risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a marre des mauvaises critiques que l'entrainement naruto par jiraya. Certes jiraya n'a pas pris le temps d'enseigner les affinités, et encore moins le ying et le yang (rapport de kakashi et yamato lors de l'instruction de naruto pour les affinité).

 

Mais si on regarde bien ce qu'a fait jiraya, il a enseigné à naruto à maîtriser et canaliser son chakra, (étape pour marché sur l'eau, ensuite une autre étape le fait de se servir du chakra du démon renard, personne n'y avait pensé seule jiraya lui a appris à le maîtriser.

 

Ensuite, le Rasengan, il faut le dire pour un genin (sans sharingan comme un fils à papa née avec une cuillère en or=je parle du uchiwa). naruto l'a appris assez rapidement.  Et cela par l'enseignement de jiraya. D'ailleur même kakashi et yamato se sont posés la question "Mais comment jiraya a-t-il fait pour apprendre en si peut de temps cette technique à naruto ?"

 

Sans compter dès l'arrivé des shippuuden, jiraya mais en garde par 2 reprises kakashi.  il le prévient que naruto n'est plus le même et celui-ci démontre un petit bout de ses capacités lors de son évaluation par godaime.

 

A ce niveau la naruto n'a rien montrer, le oodama rasengan il le fait montrer seulement apres l'évaluation et seulement face à itachi.

 

Aussi, naruto à progresser dans les techniques pour contrer le gentjutsu (et cela même si il est pris par la technique d'itachi).

 

Donc il faut arrêter de dire que jiraya n'a rien appris à naruto.

 

 

Pour ce qui des technique de senjutsu, jiraya ne pouvait pas entraîner naruto, car il lui à appris à ce défendre en premier recours et surtout mieux utiliser le rasengan.

 

il est certain que naruto possède une capacité de chakra hors du communs, mais si pa a lui a fait cette proposition, c'est justement qu'il sait que naruto ressemble au premier roman de jiraya, et surtout qu'il lui ressemble.

 

La seule chose, c est que tsunade n'a rien dit depuis le début, elle s'est enfermée mais rongée aussi par la culpabilité de ne jamais avoir fait montrer les sentiments qu'elle avait pour jiraya.

 

Alors je pense, qu'elle va essayer de venger jiraya, par amour,

 

ce que je veux dire c'est du HS lol => savait vous d'ou kishi a pris le surnom du boss de zabuza et haku ?  oui Gato d'où vient-il ?

La réponse vient de rocky I.  :) gateau est le boss qui demande à balboa de récupérer ses tunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que 'Pa en mène naruto au mont pour la prophétie, la clé et après le Senjutsu. Et j'attends avec impatiente que quelqu'un dévoile à Naruto qui est son père. Je pense qu'il aurait plus mûrie en apprenant ça que la mort de Jiraya même si ils étaient proche ... :-[

 

Ensuite à ce qui se plaigne de l'entrainement de Naruto, on a pas encore tout vu à l'œuvre je pense. ;)

 

Sasuke VS Hachibi ... Combat qui je l'espère va donner du fil à retordre à Sasuke malgré son MS ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie concernant la phrase " le vrai n'est pas parmi eux " ! Bon elle à peut être déjà été dite j'en sais rien , j'ai pas lu les autres pages , alors ,

donc moi je dit que Nagato en grandissant à dévelloper comme beaucoup de shinobi sont propre ninjutsu et sa façon de combattre et qu'il en est venu à crée un alliage spécial dont sont constitué les piercing et qui aurait la capacité de "pervertir" l'esprit de tous ceux qui les portent ! Et tous ceux qui aurait ces piercings acquieraient les souvenirs , la personnalité et les pouvoir de nagato ,ce qui permettrait à ce dernier de rester planquer dans un trou sans problème , ensuite pour le fait que jiraiya ai rencontré tous les " posséder" par les piercing , jai pas vraiment de théorie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit plus que Madara pour affronter Tsunade et un Hokague meurt pour quelque chose elle découvrira la vérité et laissera pour dernier message avant de mourrir UCHIWA MADARA est vivant !!

 

Franchement je suis totalement pour !  ;D

Moi aussi j'imagine bien un combat Tsunade vs Madara, qui voudrait se venger de sa défaite contre Hashirima ...

Comme ça, Tsunade aurait son gros combat contre un boss de l'Akatsuki, comme Jiraya l'a eu avec Pein !

 

je parie 100 euro que le tropic du 409 ouvre ce soir sans spoil  ;D

 

Et moi je dis que Kheops serait capable de ne pas l'ouvrir ce soir pour te gratter 100 euros !!!  :D  mdr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha ne tombra jamais

 

Faut arrêter de rever les gars.

Et l'anbu,les jounins spéciaux, les jounins, les chunins les genins...ils sont pas 10 guerriers dans le village.

Et tout les clans(aburame nara hyuga......)y comptent pour du beurre^^

Pein va attaquer Konoha surement mais il pourra pas le detruire.

Comme dans chaque attaque du village, soit l'agresseur est mort ou en fuite ou soit une personne se sacrifie( cf oro, kyubi,madara,...)

 

donc arrêter de croire que le shippuuden qui est récent va se fairre remplacer par un 10 après

 

De plus nagato pour moi controle a distance comme sa technique avec itachi et kisame contre kakashi et gaï. cela doit nessecité du chakra tirer de  l'extraction des bijuu peut etre.

 

Kakashi ne mourra pas c sur

 

si godaime meurt qui va la remplacer,personne; Meme kakashi car c'est leur meilleur elements de mission et c pas son style du moins pas pour l'instant

 

et faut pas oublier le jutsu interdit de regenerescence des tissus de tsunade.donc si pein la tue (et se sera pas de la tarte),d'une elle ne sera pas seul car elle est le hokage (entourer de l anbu et les autres) de 2 le combat durera car kishi ne va pas le faire en 2 chapitre sinon le hokage serai vraiment bidon, de 3 pein reussi a la blesser gravement mais au bout du compte les autres reussisse a connaitre le secret de pein et de 4 regenerescence des tissus et pein se fait malmener et tape la fuite ou se fait dégommer ^^

 

voila mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur le senjutsu,tout d'abord grâce à la clé il libére plus ou moins kyubi,puis grâce au power-up d'itachi il peut le soumettre,et quand jiraya utilisait le mode ermite,il se faisait aider par pa et ma,alors là dans le cas de naruto avec kyubi qui lui seras soumis,ce serait kyubi qui l'aiderait:je vois cela comme une fusion physique (kyubi à 4 queues) où naruto garderait le contrôle et pourrait obliger kyubi à l'aider.Quand à pein,je le vois effectivement détruire konoha,kakashi et les autres jounins que nous connaissons emmeneraient la nouvelle génération en dehors du village de konoha vers 1 des autres grands villages cachés autre que suna pour la guerre finale contre takatsuki.Tsunade couvrirait la retraite de ses troupes au péril de sa vie face à madara.Je vois bien sasuke perdre contre hachibi,et quelle meilleure pour naruto lors de son entrainement que hachibi.Quand aux piercing de pein,il lui servent à contrôler ses gens,quand au fait que jiraya les ai tous rencontrait,je pense que cela a rapport avec le pouvoir du rinnegan.Pour les futurs techniques de naruto,je bois bien 2 nouvelles affinités,2 nouveaux rasengan comme le futonrasenshuriken,1 rasengan combinant les 3 affinités,1 ultimate rasengan, des techniques liés à ses affinités comme quand y combine son rasengan avec yamato,une maitrise du genjutsu.Mais qui dit que pein n'a que 6 corps avec le rinnegan?Il a aussi a son service un village caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...