Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais est ce que sasuke ne va pas vouloir se mettre hachibi dans la poche .. ca amenerait un sacree retournement de

situation contre madara .

personne ne sait rien ;).

Mais ton idée serait intéressante. Sasuke ne peut comme même pas se faire avoir par Tobi comme cela. J'ai toujours l'impression de voir "Lost" quand je relis les scènes récentes de la grotte. Une grosse tromperie.

Trois ans d'entrainement avec Orochimaru et à part sa vengeance sur Itachi, il n'aurait rien appris de la part du Sannin sur l'Akatsuki. Non dans un scénario je trouve que ça fait un trou ainsi que des paradoxes face à la personnalité de certains personnages. Je pense notamment à Orochimaru et à sa soif de maitrise du monde ninja. Son envie de vouloir maitriser tous les jutsus ne l'aurait qu'emmener au stade du Sharingan sans avoir connaissances du riningen possédé par un ancien élève de Jiraya. Son entrée dans l'Akatsuki n'aurait été que juste un tremplin pour prendre du pouvoir politique sans avoir cherché qui était le véritable chef de l'Aka. Vraiment bas le niveau du Sanin.

Donc je voulais surtout dire que oui pourvu qu'il y ait un rebondissement côté Team Sasuke car si il récupère juste le bijuu et qu'après il part défoncé les hauts placés de Konoha et bien voila le ninja.

Mais bon plus de critique. Sasuke a l'air dans ce chapitre sur de lui et cela met le doute pour moi envers sa personnalité. Il ne craint rien et j'ai vraiment peur de le voir comme il la déjà si bien fait éclaté tous le monde.

 

Question à deux francs. Si Itachi aurait vraiment été un être méchant et aurait voulu les yeux de son frère, qui des deux l'auraient emporté ?

Non je  :D c'est plus le sujet de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu’il y a une technique efficace contre Pein, mais découvrir l’original, le possesseur du Rinnengan, puis le mettre hors état de nuire ou le tuer.

Pour pouvoir en venir là il faut tenir les assauts des Peins, donc bien connaitre les jutsu, et pas se fatigue inutilement, Pa connaît déjà une bonne partie des attaques de Pein, mais pas tout je pense, alors il va nous préparer le petit blondinet…J’ai hâte de voir le résultat.

De tout façon on a vu et on le sait que même Pein a un point faible, son secret.

Vous vous souvenez quand Itachi a dit que tout Ninja qu’importe le rang il a un point faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi aurait vraiment été un être méchant et aurait voulu les yeux de son frère, qui des deux l'auraient emporté ?

Non je  :D c'est plus le sujet de la semaine.

 

Pour moi ça ne fait aucun doute ...

Itachi aurait gagné ce combat et aurait fait regretter à son frère de ne pas avoir le MS !

 

Bon sinon je pense qu'on aura du Taka/Hachibi dans le prochain chapitre, mais le titre me fait douter ...

En fait, je verrais pas l'interet de montrer l'entrainement de Naruto avant le combat Taka vs Hachibi, alors les "Taka" seront devant leur cible avant que Naruto n'arrive à la montagne Myouboku ... (en toute logique)

 

J'en peux deja plus d'attendre  :D

Je veux voir ce combat !!! vivement le spoil mercredi (pour le combat j'espere  9_9) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi:

 

Naruto peut très bien se retrouver très rapidement au mont Myouboku si Pa utilise une technique de déplacement comme l'a fait Jiraya pour ce rendre à Ame.

Néanmoins je te rejoins sur le fait que le combat entre Hachibi et Taka parait largement plus imminent que tout le reste.

Les titres pour les prochains chapitres donnent uniquement un indice sur l'une des scènes qui va se dérouler et cela peut être uniquement l'explication des techniques Pa envisager d'enseigner à Naruto sans montrer le début d'un entraînement.

Mais ce qui pourrait vraiment être quelque chose de fort intéressant ce sont les diverses discussions que Pa et Naruto pourraient avoir surtout si le petit blondinet reste sur sa lancée quant à son changement psychologique. Nous pourrions apprendre pas mal de choses à commencer par la clé puisque c'est une grenouille à avant tout. De ce fait pa doit bien connaître certaines choses intéressantes là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai trouvé ce chapitre plutôt pas mal..point positif: je souligne le fait que sasuke porte la veste de l'akatsuki..ce n'est peut être rien pour certains mais c'est pour moi un puissant symbole, qui démontre que sasuke reste faible et manipulable, en gros qu'il est un bon chien chien à son mai maitre...

on a tellement l'habitude de voir sasuke comme un dieu ultime et surpuissant, alors quand on le voit avec cette veste on le send faible est totalement manipulé..ça fait plaisir!  :)

 

point négatif: l'entrainement que naruto va subir..j'espère sincèrement que ça ne sera pas le "mode ermite", car en y réfléchissant le mode ermite n'est ni plus ni moins le même mode naruto kyubi avec une queue sauf que le personnage est moche...frenchement quand naruto-kyubi à une queue..c'est pareil que le mode ermite qu'on a vu sur jiraya..c'est les même symptomes..

j'ai vraiment pas envie de voir naruto avec un gros nez plein de verrues sauté partout :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce chapitre est sympathique, même si je reste dubitatif quand à l'entraînement de Naruto au Senjutsu.. Je ne sais pas : Quand je revois le combat Jiraya/Pein on voit tout de même que même en mode ermite, Jiraya ne pose aucun problème à Pein..

Alors bon wait&see tout en espérant que Naruto ne fasse pas juste la copie conforme de son sensei.

Pour ce qui est de Sasuke.. j'espère fortement qu'il va se faire latter ^^ Enfin un personnage ( Hachibi ) qui a un certain charisme et sûrement diablement puissant! Donc si il pouvait mettre deux trois pains à Sasuke afin de lui montrer que ce n'est pas une star ^^ : ça ferait plaisir :D

Et aussi c'est original d'avoir 8 tentacules au lieu de 8 queues.. mais je pense qu'on va être surpris, on ne l'a qu'entreaperçu Hachibi.. peut-être que sa forme originelle cache autre chose!

 

Sinon une réflexion personnelle quand aux capacités de Pein, en effet il est peut-être possible qu'ils puissent intervertir les pouvoirs entre ses corps! Après tout, le corps originel maîtrise l'ensemble des 6 formes du shakra, il pourrait alors être capable de changer l'affinité d'un des corps à un chakra :)

Imaginez 6 corps avec des capacités que l'on peut cerner facilement mais dont on ne peut savoir qui fait quoi.. là ça ferait de Pein quelqu'un de vraiment dangereux et qui expliquerait la difficulté à le combattre. Car pour l'instant : ok il a 6 corps avec une affinité particulière. Il suffit de faire comme avait fait Jiraya c'est-à-dire d'occuper chaque corps en un contre un et les achever.. Ok ce n'est pas forcément évident : néanmoins je ne pense pas qu'il n'y ait que Jiraya qui soit capable de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est vraiment favorisé dans ce manga !

en tout cas, il a tout l'air de devenir un méchant, il prend le mauvais chemin !

naruto va sans doute posséder le mode ermite complet car assez de chakra, en fait, naruto connaît peu de technique, mais

les techniques qu'il connaît sont assez puissantes (rasengan,etc...).

Mais il faudra bien un moment montrer un naruto qui maîtrise toute sorte de technique et donc maîtriser tous les éléments

(eau, feu, terre, éclair, etc...), il va sans doute dans l'avenir être fort en tout, sauf en genjutsu.

Il faudra quand même que ça soit crédible, car avec sasuke, c'est limite.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que itachi ait prévu tout, le comportement de sasuke, la confrontation entre madara et sasuke, le don de pouvoir à naruto, itachi est un génie, un visionnaire.

Il avait une maladie, mais ça reste à développer, alors j'espère que plus tard, on va détailler la vie de itachi, car il mérite qu'on s'y penche dessus.

Sasuke ne demande même pas à madara quelle était la maladie de itachi et depuis quand itachi était au courant de sa maladie, et kisame était il au courant ?

 

Pour l'instant, ça avance pas vite, j'aimerais que ça accélère, que pein soit déjà à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les différents messages sur ce chapitre je m'aperçois que tout le monde est tourné vers l'affrontement de la team de Sasuke contre le biju. Moi je suis plutôt intéressé par l'entrainement de Naruto, en effet que va il nous réserver ? J'ai toujours trouver les phases d'entrainement plus intéressante que les combats. En plus j'imagine facilement la puissance dévastatrice du jutsu que Naruto va apprendre pour pouvoir rivaliser avec pein (en l'ayant déjà vus). Et je pense que la decouverte de la "clé" pour Naruto ne seras  pas dans cette phase d'entrainement mais plutôt dans un combat final entre lui et Sasuke qu'il y aura, sans doute, quelques temps avant la fin du manga :).

 

 

(Désolé pour le gras j'ai pas réfléchis  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je vais surement faire du hors sujet mais Naruto est partit avec Jiji pendant trois longues année pour apprendre le oodama rasengan ???? franchement je sais pas vous, mais en ce qui me concerne je suis franchement déçu  -_-' .Bon on ne peut pas revenir sur ce qui s'est passé mais bon Jiji est censé être un senin et Sasuke a plus appris avec Orochimaru que Naruto avec Jiji ce qui est a nouveau un plus pour Sasuke et qui continu a m'énerver ! lol

Bref pour rattraper Sasuke maintenant il en faudra beaucoup et un mode ermite achevé pourrait être intéressant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je suis plus interessé par l'entrainement de Naruto. Pour le combat de Taka j'ai peur que ca se finisse comme HIdan & Kakuzu vs Nibi. On croyait avoir le droit à un beau combat et finalement rien. On aura peut être l'après combat avec des persos qui disent que le nouveau Sharingan de Sasuke ne lui a pas laissé de chances. Ce serait un peu à l'instar de Hidan ou on l'a vu deux trois fois avec son pieu dans la poitrine avant de vraiment voir son jutsu dans son intégralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'est étrange de Sasuke maitrise déja tout les aspect de son MS. Le sharingan est capable de lire les mouvement, de copier, voir le flux de chakra, genjutsu, lire dans l'esprit etc, mais on ne sais pas si on active le MS si toutes ces capacitées se voyent boostée... Et si Sasuke n'avait utilisé en fait qu'un genjutsu mais qu'il serai simplement rendu plus puissant grace a l'activation de son MS, cela mon réconforterai un peut a l'idée qu'il ne métrise pas tout les aspect de son nouveau pouvoir.

 

Pour hachibi, c'est bete, mais on sais déja qui va gagner, puis Madara a l'air super confiant sur la victoire de Sasuke, c'est dommage, mais j'aurai bien voulu que le perso de hachibi soit un peut développé dans le scénario.

 

Sinon, c'est vrai maintenant que je ne sais plus qui l'a fait remarquer :D mais nibi viens du meme pays, et il est vrai que quand elle dit qu'elle est le 2eme ninja le plus fort, le premier serait surement hachibi. De plus il a l'air de maitriser son bijuu, par contre je suis curieux de voir a quoi il ressemble vraiment, car les tentacule... c'est bof, et l'ombre du bijuu que l'on voit a l'air plutot ... spéc! J'espere que kishi va nous faire un beau truc, car c'est quand meme le 2eme bijuu le plus puissant normalement.

 

HS: quelqun sais me dire ou je peux trouver les explication du sceau de Naruto qui ont étée faites il y a un petit temps déja, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne pense pas que Sasuke va gagner son combat aussi facilement.Il est fort c'est vrai,mais il se bat quand même contre un bijuu qui à l'air très puissant. Donc je pense qu'il va avoir besoin de l'aide de suigestu et juugo pour arriver à le battre. Pour ceux qui pensent que ça va être un combat rapide, bien je n'en suis pas sûr.On aura peut-être pas le droit à un background appronfondit du jinchinkuri,mais le combat ne va pas se dérouler dans l'espace de un chapitre et demie.De plus ça va nous permerttre de découvrir les nouveaux pouvoirs du MS de sasuke.Donc c'est sûr que le comabt sera très détaillé.

Personnellement je préfère 1000fois plus voir le combat que l'enraînement de naruto.Mais ça sa regarde que moi.

Certains pensent que konoha a presque tout pour affronter pein ou le repousser.Même naruto en senjustu aura de la misère à l'affronter.C'est vrai que jiraiya a trouvé une tactique efficace contre lui, mais Pein n'est pas idiot non plus.Il a du remarquer qu'il c'est fait avoir,donc ça m'étonnerait qu'il tombe encore dans le même piège.Donc même s'ils arrivent à les séparer, je suis sûr que pein trouvera un moyen de les contrer. En plus même s'ils découvrent le secret, ça ne veut pas dire qu'ils arriveront à le vaincre. On n'a seulement vu trois Peins en action et aucun d'entres eux n'a utilisé de ninjustu ou de genjustu. Il est fort probable que l'un d'entre puissent en utiliser.Mais surtout, il ne faut pas oublier que Nagato a été capable de maîtriser les 6 nature de chakra et ce à 10 ans.Donc, il peut utiliser tous les éléments. En tout cas, moi je dis que konoha ne sont pas sorti d'affaire et ce même avec naruto en mode senjustu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quand même un peu déçu -voir même beaucoup en fait- de l'apparence du dernier Bijuu (à première vue un poulpe >_<), on s'attendait plus ou moins tous à un serpent (enfin c'était mon cas) avec toutes les mythologies @Kusanagi et j'en passe mais bon c'est vrai que Kishi ne pouvait pas réitérer la chose, à savoir faire apparaître une autre personne (en plus d'Orochimaru) avec des capacité "reptiliennes" ça aurait eut un effet de déjà vu et n'aurait certainement pas plus aux fan d'Oro et donc il nous offre un gros calamar pour plat final comme adversaire de Taka...

 

Pas vraiment surpris de la maîtrise précoce du MS de Sasuke-kun puisqu'il semblait déjà être à l'aise dans ce domaine (celui de pénétrer l'esprit des gens, cf l'entretien avec Kyuubi), le MS n'a fait qu'augmenter son potentiel quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pour comencer jai lu plusieur de vos message et ce que je remarque vous parler du mode senju asser betement ce n est pas un mode mais les senju etait le clan le plus fort de konoha a l époque et Senju hashimira étant le plus fort de tout les ninja (1er hokage) LE seul clan etant capable de rivaliser avec les uchiwa selon madara (1er hogake mokuton) et le 2ieme hokage suiton tres interressant comme technique de senju je voit que tout le monde pence o mode ermite mes i la dit le mode senju ,le mode senju n est pas obliger detre le mode ermite alors etant suposément lenfant de la prophétie naruto va p-t apprendre bcp plus que un simple ermite sa serait bete car pein a deja gagner contre le mode ermite et je verrais parfaitement suiton vs katon naruto vs sasuke leau et le feu il ne faux pas souhestimer les senju car ceux si ont fait morde la poussiere a madara etant le plus fort uchiwa de l époque jaimerais bine avoire votre opigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas ou vous avez vu qu'il allait apprendre le mode senju ?? Il l'apprendra, c'est sur, mais pour l'instant il va être initié aux techniques du senjutsu. Le mode senju en est une partie .... qui est très puissante. Mais il y a plein de technique que jiraiya utilisait que naruto va lui même apprendre, et plein de techniques très efficaces. Je pense qu'il va aussi falloir qu'il maîtrise mieux son affinité de chakra, et qu'il puisse utiliser d'autres technique que le rasen shuriken en utilisant cette affinité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit précédament,je ne vois pas NARUTO,apprendre le mode hermite,la raison,c'était JIRAYA l'hermite des grenouilles,pas naruto.

Il va suivre un entrainement analogue,mais les affinités du blondinet ne sont pas les mêmes que celle de jiji.

Je vais donner un exemple.

LEE est très doué en taijutsu,tout comme CHOJI,et pourtant leurs techniques sont très différentes.

Peut être que cela ne convaincra pas certains d'entre vous,mais pour moi,apprendre l'art du senjutsu,donne  des résultats qui diffèrent selon,les individus que le pratiquent.

De plus naruto a pour particularité,d'être le fils du 4ème hokage,le plus puissant a voir existé,et il est aussi le porteur de kyubi le renard a neuf queues.

Si on couple ces particularité a sa capacité de clonage massif hors norme,il sera probablement capable d'apprendre des choses incroyables en un temps record.

Par exemple:

Naruto crée 500 clones.

100 travaillent la technique,de d'affinité élémentaire,le vent.

100 celle du feu,pourquoi celle du feu.

Dans le mytholodie celte,le spirale que porte naruto sur sa veste(firstgen),est la représentation,du dieu du feu,donc j'imagine qu'il pourra le controler.

100, apprènnent le changement de nature.

100,apprénnent des techniques élévées de taijutsu.

100,apprènnent la finesse tactique.

Et pendant ce temps la,naruto lui apprend maitriser kyubi,via la cléf.

Il y a aussi le pouvoir donné par itachi.

Lorsque tous ses clones réintégreront le corps de naruto,il sera devenu,un expert,en bien des domaines.

 

Je ne me fais de soucis concernant le sort de PEIN,je me demande même si madara ne l'a pas envoyé a konoha,tout en sachant qu'il pourrait perdre,après tout madara et pein n'ont pas les même objectifs.

Ce qui fait sa force est qu'il controle d'autres corps,il est aussi épaulé par konan,donc huits corps(les 6 pein,celui qui les controle et konan),Naruto lui a les neufs queues,peut être que s'il parvient a controler kyubi,alors il pourra utiliser le pouvoir de chacunes des queues individuellement,contre chacun des corps de pein,ce qui le contraindrait,a apparaitre et le rendrait donc vulnérable.

 

Je suis conscient que cela fait beaucoup de suppositions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une différence entre le Tsukyomi de Itachi et la technique MS utilisée dans ce chapitre. A chaque fois Itachi était au corps à corps avec son adversaire alors que là Sasuke lui est à plusieurs mètres du gars. De plus, je trouve ce pouvoir un peu exagéré car après avoir soumis Manda à sa volonté comme si c'était une invocation mineure, voilà maintenant qu'il va en faire de même avec des humains. Autant dire qu'avec ce pouvoir, il peut aisément forcer les gens à se battre entre eux comme avec l'un des shichibukai de One Piece (DonFlamingo). Il n'a plus besoin de se déplacer ni de se salir les mains. Je trouve que cette technique ne fait que souligner encore plus le "fuir devant un Uchiha".

Franchement pour ce qui de Naruto, j'espère vraiment qu'il va revenir avec un type qui lui sera propre car pour le moment, il n'a rien d'original. Sasuke maitrise 2 affinités alors on s'attend à ce qu'il en développe au moins une autre car le fuuton seul sera insuffisant. Kishimoto a beaucoup trop insisté sur la fusion des éléments pour que cela ne soit pas exploité et puis, vu les adversaires qu'il reste, si Naruto n'a pas quelque chose qui sort de l'ordinaire, il se fera massacrer. Le rinnegan et le sharingan sont des capacités contre lesquelles il est difficile de lutter. La meilleure preuve en est Shodaime qui est sorti vainqueur de son combat contre MAdara grâce à son mokuton.

Je doute que le blondinet apprenne le mode hermite car il a été démontré que c'était inutile et surtout il n'aura pas le temps ni n'a l'expérience pour ça. Naruto est un bourrin et le mode hermite nécessite du doigté et de travailler en équipe comme l'a montré le combat contre Pein.

Par contre, Kishimoto reste toujours trop vague dans les propos car:

- on ne sait pas combien de temps doit partir Naruto

- il n'a pas assez insisté sur la réaction des habitants de Konoha, spécialement après la disparition de Jiraya. La façon dont il met en scène les propos des villageois, passe par Iruka qui comme tout le monde(dans le village) le sait, est proche de Naruto. Difficlie dans ce cas de juger si ils parlent en bien ou en mal de lui, d'autant que toutes les missions de la Next Gen sont des échecs (Gaara est en vie uniquement grâce au sacrifice de Chiyo).

même chose avec le pouvoir offert par Itachi et dont on ne sait rien alors que Sasuke lui a droit à des explications et un automatisme pour être sûr qu'il comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va apprendre le senjutsu sa gére , et j'espére que le mode ermite diffre des personnes à mon avis ouais ( je pense que yondaime maitrisait aussi le senjutsu parce que pour sceller kiubby en naruto et améliorer sa technique de sceau il ne l'aurait pas fait sans le mode ermite sachant que ce mode , améliore les techniques et capacités de la personne ).

 

Sinon je vois bien Naruto apprendre le suiton parce que Yamato a bien expliquer que le futon de Naruto se maitriser par son Katon mais il domine son raiton , donc pour battre le katon de Sasuke , il faut du suiton , vous me suivez ??

 

Donc je voiis bien Naruto apprendre du suiton pendant son entrainement contrairement a ceux qui pensent qu'il va apprendre le Katon pour différent raison , parce que cette afinité est trop courante...

 

Ou bien il va apprendre la doton , souvenez vous , dans le combat contre Neji dans la first gen , il se faufile dans la terre et dans la next gen , Kakashi , utilise ce même mouvement face au clone d'It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur : concernant les shippuuden, je pense que tu as tord, naruto agit en bourrin, il est impulsif, cela à été calmé par ce que lui a dit yamato, la preuve étant que naruto à refouler kiubby lors de l'apparition de sasuké.

 

Naruto bourrin certainement mais à dire que ses missions se sont soldées par des échecs je ne pense pas.

 

Je pense que naruto à été au dela de sa mission. Gaara était déjà mort, et chiyo elle a donné sa vie volontairement. car elle a compris qu'elle avait fait beaucoup d'erreur dans le passé. voir sakura la première fois, elle avait la haine contre elle, ensuite elle a vu sakura guerir kankuro, sans compter la discution entre naruto et chyio.

 

La question du pourquoi naruto se donne tant de soucis pour le kazekage de suuna alors qu'autrefois ils étaient ennemis.

 

Aussi une autre question pourquoi, kohona n'en profite pas pour nous attaquer ?

 

Chyio a compris une chose, que son passé et plein d'erreur, la plus grosse erreur reconnue depuis le début étant la doctrine des ninjas (parmis les 10 commandements, un ninja ne doit pas avoir d'état d'âme, il ne doit pas avoir de sentiments, il sait qu'il n'est qu'une arme de défense ou d'attaque de son pays, qu'il doit seulement servir son village ou pays (obéir aux dirigeants par le biais de missions)

 

Hors depuis le début ( apres le combat contre zabuza et haku) naruto à décider de devenir hokagé pour changer les lois du ninja.

Il paraît souvent stupide mais il a un bon fond.

 

c'est ce bon fond qui à fait qu'en sorte que gaara et sakura vive, car si naruto ne serai pas présent chiyo aurait laissé sûrement laisser mourir sakura et gaara. Et ce quelle a fait, elle a compris que son sacrifice était pour unir les deux pays rivaux vers une paix certaines.

 

Et je pense que c'est que voulait sarutobi, Voila la vraie mission que naruto à décider d'entreprendre. il est originaire du pays du tourbillon qui à changer de nom.

 

je pense qu'amegakure va en prendre plein la figure, car une guerre est déclaré. le but de pein arrive à échéance, Pein est un kagé de son pays il est vu comme un Dieu. Donc, il va intervenir mais d'une manière à impliquer son pays.

 

Cependant, il y a une chose que je ne comprend pas Pein et tobi sont à la tête de 2 grandes puissances qui aurait faire du mal à konoha.

 

Alors pourquoi n'ont ils pas envoyer leur ninjas respectif un peu comme la fait orochimaru  avec son propre village et l'aide involontaire de suuna ?

Konoha et suuna sont devenu assez faible en nombre ( perte face à sasori pour suuna et perte face au village du son et celui de suuna)

 

tobi veut konoha, il ne cherche pas à avoir konoha, il veut juste éradiquer le clan senju et tout ceux qui ont choisi l'alliance à ce clan.

 

Aussi si le clan senju était capable d'avoir le dessus sur le clan uchiwa. je pense que le clan senju est originaire de la montagne des grenouille.  il en va de soit que naruto va apprendre une technique à contrer les sharingan et ses effets.

 

sachant que la faiblesse de naruto étant le genjutsu, et malgrès que jiraya lui ait appris à sortir de cette situation. je pense que les grenouilles l'aideront à progresser.

 

La première chose que les grenouilles vont faire, c est là clé du sceau de naruto. elle est fini, jiraya l'a terminé,

et tout ce que jiraya a appris (le plus gros des techniques) vient des grenouilles.

 

Je pense alors que naruto sera en sécurité pour la libération du sceau. avec la maitrise de soit (un allez pour la sagesse).

le mode senju est en faite une progression de la mentalité au niveau du combat. pour ce qui ne comprennent pas.

je leur simplement de regarder certains films shaoline, après cela vous verrez que si naruto adopte ce mode de conduite, il sera vraiment invincible car cette technique repose sur le contrôle de soit.

 

C'est ça le mode senjutsu. la maîtrise et le contrôle de soit. (exemple mettez un karatéka avec un bon gars bien éméché et trés fort au poing mais impulsif vous verrez bien ce qui va se passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ce soit disant senjutsu ne doit pas s'arreter seulement au mode hermite, et puis ça serait du deja vu, de plus voir naruto avec une tronche pareil ça le rendrait encore moins cool, ça allait sur jiji, mais sur naruto (kimochiwarui), non je pense qu'il y a enorment de technique dans le repertoire senjutsu, et que peut etre chacune differe, selon l'element que l'on controle, en tous cas je pense que naruto reviendra avec sa deuxieme affinité, à savoir l'eau, ça collerait le mieux avec son nom, et ça lui permettrait de battre le katon de sasuke, ce qui les remettrait sur un pied d'egalité, car je rappel que malgres que le fuuton de naruto soit plus fort que raiton de sasuke, son fuuton rend plus fort le katon de sasuke, donc il y a encore inegalité.

 

au fait si pour devenir jounin, il faut maitriser deux affinité, ça veut dire que sasuke aurait pu avoir ce grade depuis la saison gaara, vive le favoritisme, kakashi à appris à sasuke sa deuxieme affinité, alors que naruto et sakura eux etaient ignorés et finalement, 3 ans plus tard naruto apprend juste sa premiere affinité.

 

en ce qui concerne pein, ça me rappel kateikyoushi hitman reborn, avec rokudo mukuro, celui ci possede un oeil lui permettant de controler 6 corps simultanement, sauf que son "rinegan" à lui ne represente pas des cercles, mais les chiffres de 1 à 6 ecrit en kanji dans l'un des yeux de chaque corps qu'il controle, et quand il ne controle plus de corps, il peut faire defiler dans son oeil les chiffres de 1 à 6, et chacun de ces chiffres lui donne des capacités differentes, à savoir qu'apparement le cinquieme est le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler tous de senjutsu.

Ci c'est ce que fukasaku doit lui apprendre, c'est pas le mot senju à prendre en compte  mais sen de senin=ermite .

Donc ninjutsu devient senjutsu. Rappelez vous jiji contre pein , même ses ninpo devenait des senpo ,ce qui veut dire un ninpo en mode ermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@padrix

 

Assez bêtement, humm. Je crois plutôt que ton message démontre que tu es complètement à côté. Le senjutsu est la contration de sennin jutsu et non de senju tsu. Le senjutsu est le mode ermite et non une panoplie de techniques liées au clan senju. D'ailleurs dans le chapitre, une astérisque définit bel et bien le senjutsu comme le mode ermite. Alors avant de traiter bêtement les autres, il vaudrait mieux que tu lises un peu mieux le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord, pourquoi est-ce quil ne pourrait pas alterner entre les deux combats/entrainement?

Jai hate de savoir quelles techniques va devoir utilise sasuke pour battre le jinchuriki, et aussi savoir si toute la team taka va servir ou si juste sasuke va faire son numero.

Je pense que naruto narrivera pas a faire le mode ermite mais quil developpera une autre technique tout aussi redoutable... Une forme tout simplement, je ne sais pas trop quoi mais un truc nouveau, peu etre plus puissant que ce que jiji connaissait

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu est le mode ermite et non une panoplie de techniques liées au clan senju.

 

 Je pense que tu as pris un racourci pour expliquer que le senjutsu n'a rien à voir avec le clan senju mais j'en profite pour insister sur le fait que l'on peut pas encore délimiter avec certitude les frontières du senjutsu. Peut être que finalement invoquer n'importe quelle grenouille est une technique du senjutsu. Par là j'entends que Naruto va peut être sortir de son entraînement avec le mode ermite, qui est la technique ultime du senjutsu et qu'à côté de ça il maîtrisera tout un tas de nouvelles invocations comme savait si bien les faire Jiraiya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord, pourquoi est-ce quil ne pourrait pas alterner entre les deux combats/entrainement?

 

Tout simplement parce qu'il ne la pas fait dans d'autres de ses chapitres. Par exemple, on ne peut voir que le combat entre Sasuke et Deidara pendant plusieurs chapitre sans voir les autres personnages ou alors de façons vraiment partiel.Kishimoto ne peut pas montrer l'entrainement de Naruto de façon partiel car il est trop important. Ce seras donc soit le combat de Sasuke soit l'entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...