Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on comprend bien le message, les 6 pseudo pein sont des pantins controler par une tierce personne.

Cela pourait être konan car on ne sait rien sur elle, sinon on dirait vraiment qu'elle sert à rien

cela pourrait être Nagato qui est caché on ne sais où. D'ou le fait d'appeler Jiji sensei

A quoi peut bien servir zetsu???on sait rien sur lui à part qu'il récupère les cadavre or les 6 pein sont des cadavres à l'origine (non???)

 

Bref Pein va aller à Konoha ,va foutre le "dawa", va tuer au moins une personne importante puis repartir bredouille car naruto sera avec fukasaku

Qui va être cette personne....pas kakashi.....surement tsunade car franchement elle sert à rien à part envoyer des gens en mission????

 

 

De plus je croyais que les Uchiwa pouvait controler QUE kyubi d'où le signe sur le trône de itachi pendant le combat avec sasuke

ce serait absurde que sasuke  arrive à controler le jinchuruki, sinon madara aurait bien pu controler tout les autres alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Matdu66 : Oui exact pour les Magatama, pour ceux qui veulent en savoir plus, reporter vous au dossier sur le Rinnagan http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15806.0.html très intéressant et c'est en le lisant que sa a fait tilt dans ma tête concernant ces virgules...

 

 

@Maïto Daï : Pour moi, si je comprend bien le code, je comprend juste que les 6 ninja ayant combattu JiJi ne sont pas réels... Par contre, au vu des info qu'a déjà Konoha, ils peuvent en déduire qu'il y a contrôle à distance (cf jutsu de Pein utiliser par Itachi et Kisame), mais sinon, le code en lui même est très vague et n'explique vraiment pas grand chose...

 

C'est pourquoi je pense qu'il a une autre signification ou un façon de le décodé plus complexe, la premières donnant une info basique et la deuxième la solution primordiale à la défaite de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense simplement que le code de jiraya est la chose qu'il doutait avant qu'il rejoint la bataille et mourir et la ou il a vu le secret , donc en affrontant pein et en se souvenant du message du jiraya , on pourra savoir le secret c'est mon avis perso  ;)

pour sasuke non com'ts  ;D

sinon pour l'entrainement de naruto ppa a dit qu'il va etre dur , naruto pourra quand meme arriver au meme niveau que jiraya voir le depasser meme , surtout qu'il trés bon a ce qui concerne l'entrainement  ;D , wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maïto Daï pour le contrôle de Kyubi par le Sharigan, tu es sur qu'ils ne peuvent contrôler que Kyubi et pas tout les Bijuu? Si c'est sur que ce n'est que Kyubi, alors cela rejoindra la théorie des Tengu qui dit que les pouvoirs des Uchiha viendrais de Kyubi... Mais je me pose la question, car on a vu Sasuke contrôler Manda, et même s'il n'est pas une bijuu il peut s'en rapprocher de pas sa taille, son age ect...

 

Ensuite pour l'histoire du "vrai n'est pas parmi eux" le fait que Zetsu serait lié à Pein au niveau des cadavres ect et du fait qu'il est une apparence bizarre pourrait être sympa, mais les yeux de Zetsu bien que bizarre eux aussi non pas la forme du Rinnengan, alors que Nagato, le petit garçon aparement disparu de la surface de la terre les avait lui, ce qui me laisse pensé que celui-ci pourrait tirer les ficelle, d'ou? ca j'en ai aucune idée, peut être dans un receptacle bizarre non loin de ceux ou il y avais les 6 corps à la base. Apres je me rapelle d'un moment ou Pein avait du aller s'allonger, et comme pour se reposer dans un de ces receptacles...  Est-ce que c'était pour réveiller les autres corps plonger dans une sorte de someil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shirosaki-vasto quelle était la chose dont Jiraya douté avant le combat je ne m'en rappelle pas? Il me semble qu'il douté plus du retour de Madara que de quelque chose lié à Pein...

Ensuite pour le secret  de Pein je pense qu'il la trouver en partie en comprenant que le Rinnegan donner plusieur angles de vue à chaques possesseur et envoyant que de 3 corps il est passé à 6, je pense qu'il a du se dire pourquoi il n'y aurait pas une 7ème personne derrière tout ça, et se rappelant de Nagato a en conclu que c'était lui le chef des "pantins" qu'il avais jadis combatu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*HS on* Héhé Merci Kheops et toute la Team,  pour la question que je vous ai posé plus haut un peu HS si vous pouviez me repondre par MP  pour éviter de continuer le HS (à moins que cela intéresse d'autres personnes...) quand vous aurez tous dodoté lol ce serait sympa.

 

Pis aussi, j'ai constaté une petit problème, je ne peux pas édité mes post (ca me met chargement en haut dans une barre verte mais au bout de 2 min ou plus rien n'as changé), pis j'ai le quasiment le même problème pour prévisualiser mes posts, mais c'est moins gênant ( chargement de la prévisualtion... et rien se passe aussi). Je précise que je n'ai pas de problème de connection et que je surf rapidement sur d'autre site. *Hs off*

 

Maintenant je vais aller me délecter de ce chapitre que j'attendais tant, et après commencer a m'impatienter du prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Oui s'il s'avère que c'est bien une pieuvre, et de tout façon sa se voit qu'il était dans l'eau, c'est qu'il doit être d'affinité Suiton... Sasuke devrait avoir l'avantage avec son affinité Raiton...

Kishi s'il te plait ne nous remet pas un Sasuke surpuissant qui en vient à bout en deux temps trois mouvement, fait le galérer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour ma comp sur pein je pense qu'il control les cadavre de c'est adversaire vaincue grace au batonet noir ceu qui sont enfoncer dans les corp de chaque adversaire rappellez vcous au moment ou il touche jiraya on y voyai les yeux de pein je pense qu'il prends le control mental de c'est adversaire de cette façon mes le seul moyen d'en prendre le control total est soie de le tuer soie de les maitre dans un profond coma donc en gros ça technique ressemble trai pour trai à celle d'orochimaru sauf qu'il n'absorbe pas les cadavre en gros c complexe mes je suis sur que ma théorie vaut la peine d'etre prise en compte :)

 

sinan pous a hachibi il dechire tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/on : Merci a la team pour ce beau chapitre encore , c'est du trop beau boulot , je vous adore trop  :) HS/of

 

Concernant le chapitre , je suis partagé entre un Naruto que j'aime de plus en plus , il se comporte de plus en plus en adulte , j'apprecie le fait de pense de cette maniere a son maitre plutot que de pleurnicher . Vivement qu'on en apprenne plus sur ce fameux entrainement car suis trop pressé la.

 

par contre , suis completement a l'oposé pour Sasuke , faut vraiment qu'il calme la quoi , il va devenir vite aveugle si il utilise son MS de cet facon stupide quoi . En plus la team Taka est vachement moche avec ces habits pourris Akatsuki , faut que Hachibi le calme le uchiwa la .

 

Maitre Kishi depeché vous de nous sortir la suite svp !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@speedy-sasori je pense que Sasuke est conscient que le mangekyou peut lui faire perdre la vue, et je trouve qu'il l'utilise avec parcimonie, en effet il n'utilise qu'un seul oeil et ne l'utilise que quelque seconde le temps de poser 2-3 questions..

En rapport avec son frère, celui-ci l'a utilisé quasiment à tout les combat qu'on ai pu voir, sans compter que pour développer l'amateratsu le tsukouyomi (pas sur de l'orto xD) et le susanoo il a du s'entrainer de long moment avec son mangekyou, fin je le pense (mais vu que Sasuke maitrise déjà son tsukouyomi je me demande si les techniques ne sont pas innées...)

 

Pis si il devient aveugle c'est son problème après tout lol, je ne sais vraiment pas ce qu'il à dans la tête ce personnage en ce moment, il laisse l'impression de se faire manipuler, mais je n'en suis pas totalement convaincu, je pense plus qu'il a une idée derrière la tête, mais est-elle bonne? ça je me le demande.

Après faudra voir comment il va faire son combat contre hachibi, si effectivement il ne possède que l'affinité suiton, ça sera relativement facile mais étant donné sa puissance (théorique?) imaginer si il avais l'affinité doton, ce serait tout benef pour lui, le doton contre le raiton, le suiton contre le katon... et la Sasuke n'a plus que ses yeux si ils ont un effet sur tout les bijuu bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de bons chapitres en perspective :).

 

Sinon pour Hachibi ça parait logique qu'il possède 8 queues puisqu'un poulpe en possède également 8 et sur les images on voit clairement les tentacules.

Et si l'on en croit Wikipédia cet animal aurait des particularité au niveau des pigments de sa peau ou tout du moins au niveau de sa structure... donc à voir.

 

Et j'imagine qu'on aura le droit à un sacré jet d'encre dans les yeux de Sasuke ^^.

 

Encore du beau boulot la MFT !!

 

edit : ah ouai j'ai été choqué par les habits de la team Aka, ça précipite vraiment les choses selon moi ..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matdu66: Pour tes problèmes avec la bande verte, ça arrive souvent genre quand tu cites un message, au moment de faire une prévisualisation des trucs dans le genre. La soilution que je connais est d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet et ça passe. Donc au lieu de cliquer tu fais ouvrir dans un nouvel onglet et c'est bon ;).


Hum, notre jinchuuriki baigne tranquille dans l'eau, il a l'air d'être un accro de l'entrainement, s'entrainer à en crever au point de se réveiller à midi ................ il faut le faire.

 

Le décor nous montre de l'eau partout, des roches. un semblant de pieuvre qui sort de l'eau.

On suppose que le jinchuuriki se batte à 8 sabre et dans  l'eau éventuellement.

Parmi ses futurs adversaires il y a:

Suigetsu, un mec avec une épée justement, qui semble tout faire avec l'eau, comme par hasard il y a l'eau partout :o

Sasuke, un autre as de l'épée. On est au pays de la foudre et notre ami maitrise comme par hasard le Raiton :o. Humm ça sent le "Kirin reloaded" à coup sûr.

Et on va apprendre que le jinchuuriki a prévu un truc contre ça, vu qu'il vit dans le pays de ...... la foudre.

 

Tout ça me fait saliver sur les prochains combat à venir.

 

Bof le reste, Karin et Juugo, bof bof. En plus leur réaction à la vue du MS de Sasuke me fait penser qu'ils sont vraiment des suiveurs. Suigetsu semble au moins un poil plus indépendant.

 

Ah Naruto et son futur mode ermite, il me tarde de voir ça. Il va peut-être apprendre en finesse avec les techniques d'infiltrations géniales de jiji

 

Bonne nuit à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort sympa.

Les paroles de Naruto m'ont fait penser à ce que Shikamaru avait dit à Tsunade quand il voulait venger Asuma.

Ça sent le combat de qualité face à Pein ça, j'attends ça avec impatience. :D

 

 

Quant au Hachibi, j'espère qu'il va coller une racler à Sasuke pour lui remettre les yeux en place, ça ferait sans doute plaisir à pas mal de lecteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere page de couverture colorier on peut voir les épées (normalement il y en a 7 sur une des pages du chapitre 396 je crois)

Comme la photo a été coupé on en voit que 4 (avec shuriken=épée)

Donc sont elles au premier hokage ou a Madara??

Je dirais Madara qui est donc le Mizukage (ou le fut à une époque) et créa les 7 épéistes

ce qui veut dire que le 1er Hokage était vraiment très balèse voir plus que ceux de maintenant , or a ce que je lit c'est le contraire car plus on avance plus les hokage sont plus fort que leur maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse sur le jinchuriiki d'Hachibi, Kaizoku Kecha. En revanche, contrairement à toi, je n'aimerais pas que Naruto apprenne les techniques d'infiltration de Jiraiya, car j'aimerais qu'il se démarque un peu de celui-ci quand même (avoir un style plus propre à lui, même si ces techniques-là sont diablement efficaces.)

 

Sinon, je remarque que mine de rien, Naruto commence à accumuler les Sensei: Iruka, Kakashi, Ebisu (euh  :D) Jiraiya, puis maintenant Fukasasku-Sama. C'est peut-être la personne qui en a aura le plus eu dans le manga, et pas des moindres ma foi. Tout cela me rappelle un peu Goku (Tortue géniale, le Tout Puissant, Kaio). Je pense que cette fois-ci, le Naruto qui reviendra en ressortira beaucoup plus grandi, ne serait-ce que du fait que l'entraînement que va prodiguer Pa semble extrêmement éprouvant. Mais je ne me fais pas de soucis pour Naruto, son nindô l'aidera, et puis il faut au moins ça pour espérer tenir tête à Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je trouve que c'est bien que Naruto apprenne le Senjutsu, et j'y avais déjà penser. Pour moi, contrairement à ce que beaucoup pense, Naruto va apprendre le même type de senjutsu que Jiraya. Tout simplement car ils ont exactement le même style en combat. On a pu le voir contre Pein, Jiraya est un adepte de la bonne vieille feinte. Or pour Naruto c'est pareil, et on a pu le voir notamment face à Kakuzu. Ils maitrîsent tous les deux donc le combat rapprocher en mode feinte. La seule différence, c'est que Jiraya n'utilise pas de clones.

 

Imaginons Naruto maîtrise le Senjutsu, il pourrait donc voir sa vitesse et sa puissance décupler, et peut-être ainsi pouvoir maîtriser la technique " Chou Oodama Rasengan ", ce qui est très probable, vu qu'il est censé surpasser Jiraya pour battre Pein. Donc moi mon idée, je ne sais si cela a déjà été dit mais ce serait que Naruto sculpte la forme de son chakra pour maîtriser une technique qui pourrait s'appeler " Fuuton Chou Oodama Rasengan " un truc dans le genre  ;D. Après la question que je me pose est, est ce que la clé va être utiliser sur Naruto dès maintenant. Moi je ne le pense pas, car Pein est en route pour Konoha, et le temps est moindre pour Naruto.

 

Pour ce qui est de Hachibi, je le trouve intéressant car il semble qu'il s'entraine avec un grand nombre de queues libérés. Est ce un clin d'oeil de M. Kishimoto pour nous dire que Naruto pourrait très bientôt maitriser aussi un grand nombre des queues de Kyuubi ? Ou est ce tout simplement un vrai combat qui attend Sasuke ?

 

Sinon pour Sasuke, je ne sais pas quoi dire  ??? je n'ai jamais trop apprécié ce personnage par rapport à son comportement, M. Kishimoto à frapper un grand coup en le faisant passer du côté des forces du mal :P ce qui est quand même d'une audace incroyable quand on connait la popularité de Sasuke. Et comme la si bien dit Kheops l'été sera chaud avec beaucoup de combat semble t-il, du suspense, tout pour un bon manga quoi !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manteau le l'akatsuki ne va pas a Sasuke ;D, surpuissant son Charingan maintenant aihhh il a des pouvoirs vraiment bizard et je pense qu'on va encore en découvrire d'autre!!! Sinon Hachibi a l'air vraiment fort, je pense qu'on va avoir le droit a un beau combat avec sasuke enfin je l'espere car si Sasuke s'en sort facilement sa va pas le faire, c'est pas un mec invinsible.

Pour Naruto sa fait plaizir Fukusaku lui donne un entrainement je m'en doutait un peu, il va apprendre de nouvelle technique et va devenir fort, je pense que sur ce mon il va arriver a maitriser encore une queue voir peut etre plusieur, j'ai hate de voir ce que va donner ce résultat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page est décalé et se retrouve de la septième page à la huitième, ça rend la transition avec Hebi-Konoha assez déroutante,  pour quelqu'un qui a déjà lu le chapitre en anglais, ça ne devrait pas poser de problème mais pour ceux qui vont le découvrir avec la version française, ça va en frustrer quelque un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui m'a marqué dans ce chapitre: c'est le "flash-back" de la page 8 (page 9 en réalité). Je mets flash-back entre guillemets, car on a du discours de Jiraiya qui est rapporté, donc j'ai cherché où il prononçait cela dans le ch.381, et il n'en est fait mention nulle part. Autrement dit, on a (un tout petit peu) plus d'infos sur ce qui s'est passé dans cette technique de barrière.

 

Or, dans ces 3 bouts de dialogue de Jiji, Nagato est quand même mentionné trois fois.La logique  voudrait donc que Fukasaku-Sama parle de ce Nagato à toutes les personnes qui sont autour de lui, or il n'en fait rien;

alors peut-être est-ce parce que personne dans la salle ne connaît Nagato, ce qui me semble peu probable car Tsunade l'a déjà rencontré, et de plus, tous les indices sont bons à prendre dans ce contexte; en outre, vous allez peut-être penser que je me fais des films (vu l'heure  :D), mais j'ai l'impression que Pa paraît gêné quand il doit répondre à la question de Naruto (on dirait des gouttes de sueur).

C'est fort peu probable, mais peut-être sait-il quelque chose d'insoupçonné(ou alors il comprend rien, alors même que le nom de Nagato lui est fortement suggéré et lui tend les bras ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Un grand merci a la team de gaara qui bosse a des heures pas possible pour nous donné des scans de notre manga préféré. ;)

 

Ce scan nous montre:

 

- Team taka avec des vètements d'akatsuki (vraiment c'est pas beau cela  :( sa cache le beauté de notre playboy :P)

- le fan club de sasuke (une meuf, un boy water, et un écolo)

- hachibi qui parle par son physique (j'espère que sasuke va mangé de la poussière mais il ne faut pas réver aussi :P)

- naruto a de la chance d'apprendre les jutsus du maitre de son maitre cela montre que le niveau sera plus élévé que celui avec jiraya  

- naruto qui est sur les trace de tonton (cela va lui permettre de varié sa façon de se battre mais en 1 semaine ???)

 

superbe scan qui nous informe pour le prochain chapitre :

 

- Taka (enfin c'est sasuke mais bon...) vs hachibi

 

- Naruto avec son entrainement du senjutsu (en hermite ?? naruto ?? :D vue qu'il est colérique je le vois mal hermite :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un problème on dirait. Naruto s'apprête a aller au Mont Myoboukou pour apprendre les techniques de l'ermite afin d'avoir un niveau suffisant pour pouvoir rivaliser avec Pein. Mais ce dernier est en route pour Konoha d'après l'avant dernier chapitre. Si Pein s'est mis en route pour Konoha, ou s'il le fait dans les jours suivant, je dirai qu'il sera sur Konoha dans a peu près une semaine. L'entraînement de Naruto ne sera pas achevé d'ici là, car je pense qu'il lui faut au moins un mois pour maîtriser les techniques de l'ermite. Vous me direz que s'il utilise la méthode de kakashi avec les clones ça ira plus vite, mais le timing est chaud...

A moins que se soit Tsunade qui s'occupe de pein... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ido-san je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai relu tout le tome du combat de Jiraya et j'ai tous les truc frais dans ma tête et maintenant avec l'indice donné je me dis que ou p'pa est débile ou que effectivement il est génée de donner la réponse (pour quelle raison?).

Après se serait très peu probable qu'il veuille la dissimuler parce quel intérêt y a t-il?

 

Sinon c'est peut être l'auteur qui veux nous faire patienter un peu, ce qui me semble le plus probable, étant donné qu'on aborde l'attente de l'autopsie, la révélation du vrai secret pourrait avoir lieu, si les médecins prouvent une liaisons entres les piercings et le corps.

Je m'explique, dans un chapitre du combat de Jiraya lorsqu'il se fais transpercer par une lance noire, il dit mon chakra s'emballe et on voit alors les yeux du Rinnegan apparaître derriere lui et ceci et je pense fais pour montrer que à travers ce métal Nagato insère son esprit dans les corps et en prend possession, de plus à ce moment la p'pa dis c'est cette lance et la retire et Jiraya ajoute, en plus d'avoir des corps bizarre ses armes aussi sont bizarres... Pour appuyer cela, lors de l'entrainement des 3 gamins (nagato, yahiko et konan) Jiraya mentionne qu'il est le premier à avoir réussi l'impossible, maitriser facilement les 6 éléments (or les éléments que nous connaissons sont katon (feu) doton (terre) suiton (eau) raiton (foudre) et fuuton (vent), le 6 ème élément étant appelé shen (pas sur de l'orto) signifant esprit). Je dis cela en me basant sur la théorie posté non loin de la sur le rinnegan donc je n'affirme pas avec certitude que c'est ce qui va se passer, mais ca pourraît être très probable qu'on apprène cela.

 

Edit: voila le lien direct de la théorie du Rinnegan pour les personne voulant voir : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15806.0.html (merci Weads_Pops  ;) )

 

Après théories venant de moi sur Nagato et le fait que l'on ne l'ai pas vu :

 

La première serait que son corps sois également en sommeil dans un réceptacle afin qu'il puisse contrôler efficacement les 6 corps formant l'entité Pein. De ce fait je pense que si Naruto venait à affronter l'entité Pein, et arriver à vaincre les 6 corps, on pourrait alors voir apparaitre le corps de Nagato, possesseur originel du Rinnegan, outil de création et de destruction et dont le premier possesseur (Rikodu) aurait créer le Ninjutsu tel qu'il est maintenant autrement dis un Ninja très puissant de la trempe de Madara seul ou de la puissance d'un hokage...

 

Ma seconde théorie, serait que son corps ai pris entièrement la forme de l'élément shen ou l'affinité esprit, et qu'il se soit transférer dans le corps de son ancien amie (tué dans un combat et afin de le faire revivre, cela rejoindrai le fait de la souffrance qu'il a endurer (prendre possession d'un corps mort et blesser et le ramener a la vie...) puis il aurai ensuite développé sa technique afin de mettre une part de lui dans chacun des corps, ce qui la rejoint le fait que chaque corps soit spécialisé.. (1 corps fait des invocations, 1 autre utilisent tout les éléments, 1 autre absorbe les ninjutsus adverses, puis je ne serai pas étonné de voir parmis les corps restants 1 spécialisé en taijutsu, 1 en genjutsu et après 1 en kingjutsu???)

 

Fin voila, mes théories sont un peu capilotracté peut être, mais je pense que certains éléments tiennent la route. Qu'en pensez vous?

 

2ème édit :

 

J'aimerais aussi faire pas des mes idée sur l'entrainement de Naruto au mode ermite, j'ai bien peur que lui aussi hérite d'une apparence quelque peu ideuse, et si ce ne l'était pas je pense que ce serait dans un soucis d'esthétisme et aussi par le fait qu'il a déjà des modifications d'apparence en faisant appel à Kyuby ce qui m'enmaine à penser à un autre truc.

 

Le mode ermite d'après ce que j'ai compris serais une sorte de fusion (à la dragon ball lol) entre Jiraya et le chakra des crapauds, pour cela il a besoin d'invoquer les deux ermites, qui lui dise tu pourrais apprendre a le faire tout seul ce a quoi il répond je ne suis qu'un novice dans cette technique. De plus j'ai l'impression que les 2 ermite sur ces épaule sont en quelque sorte fusioné avec son corps (même si a moment donné on vois m'ma  s'en detacher et bondir pis a la fin quand p'pa s'en va pareil, je dis ca par rapport à leur taille, j'ai l'impression que sur les épaule il n'y a vraiment que leur tete, et comme il se tienne de façon assez droite quand on les vois en général et pas comme un crapaud.. fin bref vous voyez ou je veux en venir).

Maintenant imaginer que Naruto apprenne le mode ermite, mais que du fais de kyubi en lui et de p'pa connaissant l'existance de la clef du chakra de kyubi, faisait en sorte que pour déclencher son mode ermite il puisent le chakra de kyubi, le canalise et s'en serve pour des technique telles que le (chou odama rasengan fuuton shuriken :bave: lol) et pour justement améliorer sa force et sa rapidité sans perdre le controle, ca nous donnerais un Naruto ayant une apparence déjà connu (dent pointu, moustache accentué) laissant progressivement apparaitre ses queue sans jamais perdre le contrôle, en gros un jinchuruki sachant controler son incroyable pouvoir, et la il dépoterais tout...

Après est-ce que l'entrainement sera desuite aborder avec la clef ou est-ce qu'on nous la reserve pour plus tard encore, la est la question... je pense on pourrait avoir un naruto ayant commencer à controler quelque queue (2eme 3eme 4eme) pis petit à petit a force de ces combat arriver à maitriser ces fameuse queue de l'ombre... ce qui peut nous laisser penser qu'il ne sera pas encore en mesure de vaincre Pein complètement, ou alors d'enchainer avec (Madara Sasuke?)

 

Voila n'hésitais pas à faire par de vos idée, je pense que kishimoto bien que maître de son oeuvre, nous laisse certains indices dans ces chapitres que si on met en relation peuvent nous éclairer ;) après Wait ans See comme on dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre Hachibi je le vois comme sa :

Hachibi en mode humain s'occupe de Juugo et suigetsu mais ils arrivent a le mettre un peu a mal c'est la ou il sors un peu son coté bijuu et c'est a ce moment que Sasuke intervient et utilise d'entré son MS a plein Régime et paf plus de bijuu..Faut pas oublié qu'il ne doit pas le tué donc un Bon ptite Genjustu serait parfait.Et il n'est dit nul part que le MS a un quelconque controle sur tout les Bijuu seulement sur Kiyubi sinon Madara ne ce serait pas fait chié.

Naruto est bien déterminer a Explose Pein sa sens le Super entrainement et Un bon ptit combat Vs Pein hmm.Si kishi nous foire l'entrainement de naruto et son combat contre pein j'arrete de lire naruto ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team de noctambules qui a fait tout le boulot pour sortir le chapitre ; c'est vrai que comme le disais Berto la semaine dernière le clean est franchement bon surtout avec les délais qui j'imagine sont très serrés (une toute petite remarque pas grave du tout la cape de Hachibi à la dernière page n'a pas de line sur la gauche juste pour prévenir)

 

Edit Kheops: raw sortie a 23h45 --> VF a 1h45 :D (dodo powa lol)

 

Bon déjà ça fait bizarre de voir Taka avec les capes de l'Aka... ça a la mérite de poser le truc : oui Sasuke travaille maintenant avec Madara et chasse du Bijuu, mais quand même jusqu'à quel point a -t-il rejoint les ambitions de l'organisation?

 

Je parle pas de ses 3 compagnons je trouve qu'ils ont du potentiel (surtout suigetsu) pour être développés dans l'histoire mais pour l'instant à mon humble avis je trouve qu'ils ressemblent trop à des toutous qu'on trimbale...

 

Pour Sasuke je me demande ce que Madara a pu lui dire de l'Aka : tout le monde sait qu'ils cherchent les bijuu, mais par contre personne ne sait pourquoi; et là ce n'est pas Pein le but de Madara est forcément différent, même si le moyen est identique. Et je pense pas qu'il lui ait dis que ça l'aiderait pour se venger de Konoha; Donc soit Sasuke se met au service de Madara pour la capture, et ensuie l'Aka assiste Taka dans la vengeance de Sasuke : un accord entre les deux semble probable, sauf que ce n'est pas tout

 

Bah oui Madara est pas allé chercher Sasuke juste pour lui raconter son histoire ou capturer un bijuu, il a besoin de lui c'est clair. Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que veut Madara même si on a deux indices : il a perdu son pouvoir et son niveau actuel est faible (sauf pour ce qui est de la défense, lui permettant de survivre, mais il n'attaque jamais ce qui laisse penser qu'il ne peut pas) et il veut se venger des Senju, prendre sa revanche.

 

On verra bien ce qu'il en est avant ça il va falloir attraper Hachibi : il a franchement la classe on dirait mister T :P

On présent déjà que Suigetsu va être parfait pour le combattre, mais bon si jamais on doit voir tout le combat j'espère qu'on aura droit à une véritable démonstration de la puissance d'un jinchuuriki, et surtout un combat où le sharingan n'a pas un rôle prépondérant (enfin je rêve surement Sasuke a un nouveau joujou il est normal que ses pouvoirs nous soient révélés)

 

Et enfin Naruto qui part s'entrainer : beaucoup l'avais dis j'y croyais pas trop (pas le temps) enfin en une semaine on peut penser qu'il ne développera pas de technique inédite mais apprendra soit à combiner les siennes avec les grenouilles, soit à "révéler une force cachée" (comme dans beaucoup de manga) histoire d'avoir un bon power-up, lié à Kyuubi c'est très probable.

 

En tout ca tout ça promet : pas de répit pour les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...