Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

le mode senjutsu me rappelle un peu la force dans starwars et ppa me rappelle yoda en fait  ;D , le resultat de l'entrainement va etre etonnant , on verra bien un naruto tout puissant , pour son apparence je pense pas que le mode senjutsu necessite vraiment un changement de corps comme jiraya , il y a aussi le mot sage dans ce mot , ce qui nous ammène a conclure que naruto va devenir un sage et va combattre plus intelligement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ce que m'interesse le plus, c'est de voir cette sagesse en combat: je serai ravi de constater que la mort de son sensen ait fait évolué son style de combat. Je pense qu'avec ça en plus de son entraînement sur le FRS, il y a moyen de voir un Naruto transcendé lors de son prochain combat, même s'il ne passe qu'une semaine à s'entrainer avec Fukasaku.

 

  D'ailleurs je suis curieux de svaoir quelles techniques va lui apprendre en priorité l'ermite. Il semblerait d'après la traduction que le senjutsu ne se résume pas au mode ermite. On a longtemps attendu une diversification de ses jutsu et on a beaucoup espéré avec le fuuton. La solution existerait finalement belle et bien avec les grenouilles, et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Neck, la diversité des techniques de Naruto, nous l'attendions au travers du Fuuton mais à la base, l'entraînement pour acquérir le FRS était uniquement trouver la technique ultime de Naruto en terme de ninjustu.

certes à travers cet entraînement, il a pu comprendre le mécanisme de son affinité et mais tout ce qu'il a pu faire avec Kakashi et Yamato était tourné vers l'acquisition d'une seule et unique technique.

Bien évidemment cela n'empèche pas non plus de penser qu'il a pu mettre au point des techniques fuuton moins impressionnantes mais pour le moment nous n'en savons strictement rien. On peut juste l'espérer.

Après je te rejoins dans le fait que finalement cela peut être au travers du senjutsu que cette diversité tant attendue s'exprimera.

 

Suite à son entraînement au FRS et pendant son combat contre Kakuzu, nous avions déjà perçu une certaine évolution dans l'aspect d'aborder un combat en utilisant un peu plus sa tête avant de faire quoi que ce soit. découvrir une capacité liée à ses clones lui a permis d'envisager le combat autrement.

Désormais, il nous montre une évolution d'un point de vue mentale et si ces deux aspects peuvent se combiner incessamment sous peu et sous l'influence de Pa, on peut envisager un naruto transformé qui s'opposera à Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Orion nous bien exposé le fait que Naruto ait évolué mentalement, it's great.

Mais pour l'entrainement, j'espère qu'il aura un senjutsu particulier parce que Naruto possède Kyuubi et il pourrait faire une superbe combinaison avec les techniques des crapauds.

S'il pouvait aussi affiner sa maitrise du fuuton et diversifier ses attaques se seraient parfaits.

J'espère seulement que ce sera un senjutsu original parce que Pein ne sera plus surpris.

 

J'aimerais bien voir la réaction de Naruto s'il apercevait Sasuke et sa bande avec les capes de l'akatsuki, et il ne faut pas que contre Hachibi ils la perdent sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techniques ce seraient invoquer des crapauds à tête de renard 9_9 nan je crois pas qu'il va combiner les deux types de techniues, il aura la puissance de kyuubi qui va renforcer la puissance de ses jutsus style rasengan comme avant mais il va pas utiliser cette puissance pour faire quelque chose de différent de ses techniques actuelles et futurs. Sinon l'idée des techniques de l'ermite combinées au chakra vent je vois pas ce que ça peut donner.

 

En tout cas ça laisse des possibilitées énormes pour l'auteur puisque kishi à partir de cet entraînement peut le faire progresser comme il veut: ce n'est plus un entraînement pour apprendre une technique particulière mais pour apprendre un style de combat tout nouveaux donc il peut progresser de manière extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seiya76:

 

Pour le senjutsu de Naruto, cette semaine j'avais écrit cela et je crois qu'il y a pas de personnes qui ont évoqué la même chose. Néanmoins, j'ose espérer que cela ira au delà et prendre en compte l'ensemble des capacités de Naruto pour les diversifier et les faire progresser.

 

Bon ce n'est pas vraiment pour parler d'un jutsu de Naruto en particulier mais pour mettre en avant quelque chose qui m'intrigue en faite. Lorsque nous avons eu la fresque des 9 tourbillons dans le temple Uchiwa, Kheops nous avait mis sous les yeux une page que j'avais complètement zappé au moment où j'ai lu et relu le manga et cela concernait la première page du premier tome.

Ce qui m'avait d'abord frappé était la similitude avec la fresque dans le temple Uchiwa mais ce qui m'avait intrigué le plus était la présence d'un personnage en bas de cette page.

L'homme en lui même ne me surprend pas tant que ça puisque dans les premiers chapitres et même sur cette page, il était expliqué qu'un ninja s'était interposé pour sceller le démon renard dans le corps d'un nouveau né.

Non, en faite ce qui m'a intrigué sur le coup était le présence d'une grenouille.

On nous annonce que Yondaime est celui qui a scellé Kyubii et finalement la symbolique de la première page du premier tome nous place également dans l'équation une grenouille. A première vue, rien de bien intéressant mais si nous mettons dans la balance quelques petits détails par ci par là, on peut alors se demander si la présence de cette grenouille ne signifie pas quelque chose.

 

On peut légitimement penser que pour faire le Shiki fuujin, Yondaime n'avait pas besoin de son invocation. D'ailleurs, Sandaime l'a bien réalisé tout seul lui aussi. Mais lorsque l'on compare la technique de Sarutobi avec celle de Minato, on voit clairement qu'il y a une grande différence à la fin.

Le chapitre 370, nous montre une grenouille parchemin qui n'est en faite que la clé concernant la maîtrise et l'ouverture de verrous liés à Kyubii scellé par un Hakke No Shiki Fuujin.

Ensuite nous apprenons pendant le combat entre Jiraya et Pein que le Sannin a appris un mode de combat particulier qui met en avant la présence de deux grenouilles et ce genre de technique s'appelle senjutsu.

Dans ce chapitre ou du moins ce spoil, nous apprenons que finalement Naruto va apprendre également le senjutsu. Finalement, on peut alors penser que ce genre de techniques n'était pas dévolu uniquement à Jiraya.

En partant de là, on peut penser que Yondaime a pu alors avoir recours à un senjutsu pendant son combat face à Kyubii afin de pouvoir réaliser son scellement. En effet, à la base, on ne parle que de Minato accomplissant le Shiki Fuujin mais ne serait il pas possible que pour réaliser son attaque ultime il ait eu besoin de la présence d'un crapaud et un passage en mode senjutsu.

Rien n'est sûr et on peut légitimement penser que Yondaime n'a fait qu'une invocation normal mais Jiraya nous a montré quelque chose de tout à fait nouveau dans l'utilisation du senjutsu alors que pendant le combat des 3 sannins il s'est battu uniquement en invoquant Gamabunta sans avoir une association plus particulière que cela.

 

Bref, je pose juste une hypothèse pour finalement dire que si Naruto apprend le senjutsu, il se peut que le style qu'il apprendra sera complètement différent de celui de Jiraya et que cela pourrait être accès vers la maîtrise de Kyuubi.

J'imagine bien le senjutsu de Naruto avec la grenouille clé à ses côtés pour pouvoir maîtriser complètement le démon renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toujours aussi intéressante et intrigante tes hypothèses orion ;).

Bon passons au chapitre :D.

 

C'était excellent Sasuke a fait parler un des membres du clan de Hachibi avec son MS en plus Naruto va apprendre le senjutsu 8) que du bon pour la suite même si je pense que Naruto devrai aussi s'intéresser à d'autre domaine l'autopsie de Pein sera terminé entre temps.Vers la fin on voit Hachibi avec sa transformation dans l'ombre et son aparence normale au grand jour.

Sinon voir Taka en costume d'Akatsuki ça les va plutôt bien en fait :D.

Vivement le 409! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Neck, la diversité des techniques de Naruto, nous l'attendions au travers du Fuuton mais à la base,

 

[...]

 

Bien évidemment cela n'empèche pas non plus de penser qu'il a pu mettre au point des techniques fuuton moins impressionnantes mais pour le moment nous n'en savons strictement rien. On peut juste l'espérer.

Après je te rejoins dans le fait que finalement cela peut être au travers du senjutsu que cette diversité tant attendue s'exprimera.

 

  Moi j'imagine un lien possible que Fukasaku établierait entre l'affinité de Naruto et le senjutsu qu'il va lui enseigner. C'est purement fictif pour le moment, mais peut être que le senjutsu est un entraînement qui apporte des techniques spécifiques au profil du combattant. Dans les grandes lignes le senjutsu a des points communs d'un utilisateur à un autre, mais leur mise en oeuvre peut être différente.

 

  Par exemple, si on se remémore le jutsu utilisé par Jiraiya qui combine trois éléments (Katon, Fuuton et de l'huile), il me semble que c'est Jiji qui balance le feu. Naruto pourrait faire exactement la même chose dès lors qu'il se charge du vent.

 

  Tout ça pour dire que le senjutsu n'est pas un entraînement déterminé à l'avance mais plutôt que, dans le cas de Naruto, le Fuuton de Naruto sera utilisé pour accélerer une partie de l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je me trompe ou dans ces derniers chapitres il y a quelque chose qui n'a jamais dit ou évoqué par qui que ce soit dans le manga. Là, je parle des personnes de Konoha et plus particulièrement de ninjas d'expérience. Est ce que Jiraya est le seul à connaître l'existence du Rinnegan et ce que cela implique?

A aucun moment il n'y a quelqu'un qui a évoqué la présence de ce dojutsu alors qu'il est loin d'être quelque chose d'habituel. A chaque fois que le Sharingan apparaît, il y a toujours une phrase là dessus de la part des adversaires d'un uchiwa alors que là, personne ne parle de ces pupilles alors que selon Jiraya elles sont les plus puissantes.

Pendant son combat, le Sannin se remémore de ce qu'il connaît de ce dojutsu à travers des rumeurs ou légendes mais là, personne à Konoha ne semble se soucier de ce dojutsu et rechercher des informations précises là dessus.

Bien évidemment l'autopsie devrait apporter des choses mais je reste assez dubitatif là dessus.

Aucune évocation du Rinnegan de la part de Konoha me laisse vraiment perplexe. Même Pa ne le mentionne pas à ses hôtes... troublant.

 

En relisant tout de même les derniers chapitres à partir du 405, j'ai comme la nette impression qu'il y a eu pas mal de coupure dans les diverses discussions concernant la mort de Jiraya et l'avenir de Naruto. Peut être que le Rinnegan a été évoqué mais il semblerait que les réactions de Konoha ne soient pas celles que j'attendais vis à vis de ce dojutsu alors que Jiraya été complètement bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

C'est intéressant que tu parles de cet aspect là concernant le Rinnegan. C'est vrai que je trouvais un peu bizarre que l'on parle si peu du rinnegan depuis les chapitres à Konoha. C'est vrai qu'il n'est guère abordé alors qu'à mon sens il est capital. Le simple fait d'avoir un adversaire, leader de l'akatsuki, possédant le rinnegan n'est pas une chose anodine. A mon avis on va avoir une plus grande discussion sur le rinnegan à Konoha après les résultats de l'autopsie du corps de Pein et des piercings.

 

Ce qui me taraude c'est que Jiraya semblait en savoir pas mal sur le rinnegan quand il l'a découvert la premières fois dans les yeux de Nagato. Qui lui en avait parlé alors? Sandaime ou les crapauds du mont Myobukou? Il serait étonnant alors que les deux autres sannins n'étaient pas au courant en ce qui concerne la légende de ces yeux considérés comme les plus puissants du monde shinobi. Etant donné que même à l'époque Orochimaru était déjà un ninja sinistre attiré par toutes sortes de jutsus, il est peu probable qu'il soit ignorant de cette histoire de rinnegan. A mon avis Tsunade doit savoir l'histoire du rinnegan. Quand Jiraya est rentré à Konoha après avoir enseigné aux gamins les jutsus, il est probable qu'il est parlé du rinnegan à Orochimaru et Tsunade. Tsunade ne saurait elle rien sur le rinnegan? Je serais surpris qu'elle n'en sache rien.

 

On va très bientôt en parler ça ne fait aucun doute. Une fois que l'on aura les résultats de l'autopsie et des piercings on apprendra des choses ca ne fait pas de doutes. Tout ce qui concerne le rinnegan est trop important pour que Konoha ne s'en préoccupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou super travail toute l'équipe merci pour ces chapitre. Oui vivement le senjutsu pour naruto et la clef. pour hachibi je suis formel c'est bien une pieuvre car cette bestiole est assimilé au cancer et donc aux eaux originelles. hachibi surgit de l'eau et comme toute les betes de grande profondeur il n'aime pas la lumière. je pense qu'il pourrait être considérer comme un monstre marin du genre calamar géant. Ca serait bien du genre kishimoto les bete mythologique. Et je pense aussi qu'il est peut être concu spécialement pour contrer chaque membre de la team taka comme quelqun la dit auparavant. sinon en mode hs j'aime bien le nom de cette équipe ca me rappelle berserk et la brigade du faucon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Narcisse, ce point précis du corps de Pein est la caractéristique qui saute aux yeux et à moindre mesure les percings. Passer à travers le Rinnegan, c'est à dire ne pas en parler et chercher des informations, me semble à l'heure actuelle vraiment surprenant et assez dénué de sens: tout tourne autour du Rinnegan en ce qui concerne Pein et ne pas le prendre en considération serait vraiment bizarre.

 

Lorsque Jiraya décide d'enseigner aux trois orphelins il était avec les deux autres Sannins sur le théâtre de la guerre de Ame et de ce fait je n'ose croire qu'après les 3 ans passés dans le pays de la pluie personne ne lui demande quoi que ce soit ou qu'il ne révèle pas l'existence d'un jeune garçon avec le dojutsu du Rikodou Sennin. L'inverse serait une faute grave de la part de Jiraya mais vu la manière dont il a fait les choses à la fin de son combat contre Pein, il me semble être un ninja prévoyant qui partage des faits aussi importants avec les autres.

De plus ne pas révéler que l'un des ces orphelins est capable de maîtriser les 6 éléments (grosso modo) me paraît également dur à avaler.

Après Pa a semble t'il raconté la prophétie à Tsunade de ce fait j'ose espérer qu'il a abordé des détails comme le Rinnegan ou l'histoire du petit Nagato et génie.

 

Après comme tu l'as évoqué Jiraya connaissait l'existence du Rinnegan avant de l'avoir vu mais pensait que cela était un mythe. Je ne sais pas comment il a pu en entendre parler mais je ne crois pas qu'il soit le seul à avoir eu vent de ce dojutsu avant de le voir de ses propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

J ai cru voir dans le manga que seul jiraya fu accepté chez les crapauds .. je ne pense pas que minato ai mit les pieds au mont je c (= SMS, attention) plus quoi .

 

Edit orion: euh pourquoi il est dit qu'il faut absolument aler au Mont Myoboukou pour apprendre le Senjutsu. Je n'en sais rien.

Edit moi : ce serait decevant que pa'a entraine naruto dans konoha et sachant que pain arrive je pense pas que kishi nous laisse le blondinet dans son village .

 

Et puis je pense qu on peut faire confiance en kishi cette fois , il a quand meme des remontées de se que pense les fans et il sait bien que les fans trouve naruto bidon ..

Sachant que pa'a a les affinitées fuuton et suiton il va faire developper des techniques fuutons ( meme inferieur au shuriken rasengan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

 

Voici 1 autre petit apport de ma part sur l'entraînement au Senjutsu de Naruto.

Premièrement, je dirai que nous n'avons vu qu'une petite partie partie du combat entre Pein et Jiraiya. Nous ne savons donc pas quels autres jutsus Jiji a pu utiliser. Au début je me suis dit que Kishi n'a pas voulu se casser la tête à créer des jutsus pour 1 combat de ce niveau (plus que niveau Hokage à mon humble avis); mais après avoir lu ce chapitre (bien que je le voyais venir) je me dit que Kishi nous a simplement gardé quelques Senpou pour nous les montrer lors du combat Naruto vs Pein.

 

Deuxièmement pour ceux qui pense que le senjustsu de Naruto sera beaucoup plus axé sur le fuuton, je suis d'accord avec vous. Naruto est le premier à avoir complété le Rasengan de Yondaime, Jiraiya nous a sorti 1 chou oodama rasengan parce que en mode normal il ne nous fait que du rasengan. Mais comme je l'avais dit plus tôt, Naruto pourrait bien nous sortir 1 Fuuton- Chou Oodama Rasenshuriken. J'aime bien son génie créatif en matière de jutsus. J'espère cependant que ces Kage bushin deviendront beaucoup plus résistants...

 

J'espère donc comme nombreux d'entre vous que le senjutsu ultime de Naruto sera tourné vers son affinité propre et qu'il en apprendra 2 nouvelles (Son Gufuu Suika no jutsu devrait aussi être pimpé, très intéressant contre les Katons).

 

Troisièmement, à propos de Hachibi, qu'est-ce qui vous fait penser que le Bijuu a été scellé en lui étant déjà adulte? S'agissant de Gaara, on sait que Shukaku était dans des corps différents avant de se retrouver chez Gaara, pour Naruto, j'ai cru comprendre qu'avant d'attaquer Konaha Kyubi se baladait encore dans la nature... L'hypothèse selon laquelle Nibi, Yonbi et Hachibi possède leur bijuu depuis leur jeune age n'est pas à écarter; ça expliquerai pourquoi ces trois là maîtrisent à fond leur Bijuu. En tout cas, j'espère juste que Sasuke va se prendre branlée; marre de voir sa rose des vents à tout bout de champs...  >:( >:(

 

Hs: Et si la force donnée à Naruto par Itachi était Suzano???  ???:-\???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Minato n'a certainement pas du aller jusqu'au senjutsu. Jiraiya est très certainement le seul personnage que l'on connaisse à s'être éveillé à ce type de jutsu. Minato n'a pas eu besoin de ça parce qu'il a très rapidement développé son propre panel de justu par lui même. Naruto a besoin d'un enseignement supplémentaire, tout comme Jiraiya a du en avoir un (je pense qu'il est devenu presque plus fort que les autres sannin à la suite de son entraînement chez les grenouilles alors que quand il était plus jeune c'était le moins puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les forumeur(euse).Je voudrait vous exposer mon point de vue au sujet de la forme de hachibi .Je sui tout a fait d'accord sur le fait que le dessin dans se chapitre ressemble fortement a une pieuvre (ou poulpe) mais tous les bijuu son bien sanser étre des démon avec plusieur queus mais en locurence un poulpe (ou pieuvre) na pas de queu mais des tentacule .Aprés peutétre que kishi a voulu faire comme cela  ??? se que je trouverai bizar .ENfin bref j'aimerait bien avoir votre avis la dessus .                                                                                                                                                                      Et pour le senjutsu je pense comme baucoup de personne ke se sera diférent de celui de jiji et j'éspére que le crapaud  parchemin va joué un role ds cette entrénemen et que naruto va tout déchiré a la fin de cette entrainement.

 

Edit Orion: attention, le SMS est interdit sur ce forum. merci.                                                                                                                                                                                                    ok désoler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si sa peu aider il zap toute une discussion dans le bureau de godaime. On passe du jyraya chan est mort au " naruto triste"...

Pour j'ai naturellement compris que grand pa c'est totalement expliqué rinegan clé naruto rinnegan invocation, corp de pein ect....

 

 

Pour moi le senjutsu c'est faire passer son niveau a un niveau d'ermite.

Un niveau bien supérieur a des ninjas normale.

C'est meême peut etre a ce moment que jyraya est passé du niveau du grand dernier qui attrape pas les clochettes au légendaire sannin sauveur de konoha.

 

Minato a tous a pu tous simplement subir ce même entrainement et cette puissance acquise lui a value le droit d'acceder au poste d'hokage.

 

 

Moi il est clair pour moi que pour naruto n'aura rien de semblabe a jyraya. Peut etre qu'il pourra invoquer grand pa et grand ma et devenir mi humain migrenouille avec un sacré Up de puissance.

Mais pour moi c'est clair que c'est un entrainement fait pour Upé les capacités de la personne pour devenir vraiment très fort polyvalent avoir une bonne reflexion et la capacité de commencer a inventer des techniques. Bref quelqu'un de digne a devenir hokage..

 

Je pense que pour lui sa se passera au travers de la clé , de la conbinaison futon/grenouille voir l'apprentissage d'autre élément, commencer a exploité la spatiotemporalité comme les grenouille et autre invocation peuvent le faire..Ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres intérrésant ce que tu raconte Orion a propos du scellement de kyubi dans Naruto.On savait deja que Yondaime controler les crapauds mais la ta mis le doits sur quelque chose :P.

J'ais remarqué un truck qui me plairait bien moi aussi Pourquoi naruto ne deviendrai t-il pas le 9eme Hokage ? xD Sa ferait : Kyudaime mais encore 4 génération de hokage c'est naz..:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien depuis le début du manga, Naruto apprend des techniques surpuissantes, en défaveur d'un entrainement visant à développer ses capacités au combat ou en maitrise de chakra. Il se pourrait que cette fois il puisse gérer ces capacités au mieux et que les techniques du senjutsu ne peuvent s'effectuer qu'à partir d'un certain niveau. Parce que là Pein pourrait se faire Naruto les mains dans le dos rien qu'avec le taijutsu donc il va sans doute augmenter ses capacités physiques avant de s'attaquer à l'art des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut me revoila lol avant tout je tiens a m'excuser pour mon HS,  mais j'attends énormément de cette entrainement avec Pa et Ma car honétement j'en est mar de voir un Sasuke hyper puissant et de l'autre coté un Naruto genin et gamin .De toute manière j'estime que la mort de Jiji l'a fait grandir et j'attends de voir ces résultats pendant son entrainement. Cependant toujours aussi impatient et sa risque de lui faire défault -_-'  . Encore un truc plus on est puissant et plus on est apte a gérer la puissance de Kyuubi. Donc du coup une question: A travers son entrainement une 5 ème queue ? ( en mode ermite ) c'est vrai la clef lui revient de droit après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique les dernières pages de commentaire (j'aime cette ambiance ), l'évolution de Naruto est indéniable, il accepte sa relative faiblesse et fait déjà un pas vers son évolution au stade supérieur, on le sent désireux de bien faire d'où son attitude d'excitation qui met Sakura de très mauvaise humeur, il cherche a trouver sa place dans tout ça et Pa' lui offre justement ce qu'il fallait, sinon pour revenir sur le Rinnegan, on se rend compte en lisant les chapitre que Kishimoto a éludé une grande partie des discussions sur l'adversaire de Jiraiya et la situation de sa mort .

 

Donc que Tsunade soit au courant de "l'enfant de la prophétie" insinue que beaucoup de chose on été évoqué sur le combat mais sans qu'on en est connaissance, sans doute pour en venir à l'essentiel, Kishimoto gagne du temps en quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content que Pa décide de s'occuper de Naruto, et je crois que pour une fois, et c'est très rare quand on trouve se que Kishi a derriere la tete, mais tout le monde avaient deviné que Naruto allait s'entrainer avec les crapaud.

Pour le senjutsu, je pense que Naruto va le développer a sa façon, mais perso, vu qu'il a Kyuubi, je le vois mal passé en mode sennin, avec un gros pif, et des vérue partout, a Jiji, ca lui allait bien, mais a Naruto... je préfere le renard! :D

En plus je me demande si Jiji n'a pas attrapé sa vérue au nez apres son entrainement avec les crapauds... Imaginez si Naruto en a une juste qu'a la fin du manga... :o

 

Sur l'image du data book de Naruto, on voit sasuke et Naruto en face l'un de l'autre, derriere Naruto il y a le vent, et Sasuké la foudre, et par dessus, du coté de Naruto il y a le feu, et Sasuke, l'eau. Se qui me fait penser que Sasuké ne maitrise pas l'eau, et Naruto ni l'eau, ni le feu. Mais fukasaku maitrise et le vent, et l'eau, peut-etre que Naruto reviendra avec une nature de type suiton, ca me plairait bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Pa' a parlé du Rinnegan, et si Kishi a zappé ce passage, c'est qu'il ne veut pas anticiper sur les raisonnements tenus alors et surtout, je pense, sur les souvenirs de Tsunade. Soit il ne veut pas donner un rôle à ces souvenirs, mais il veut gommer cette incohérence,  soit il leur réserve une place dans le puzzle et il ne veut pas anticiper...

 

Il y a d'autres sources d'info marquantes qui sont (volontairement ?) oblitérées : j'ai relu le premier chapitre, et ce dont j'avais fait l'hypothèse plus tard y est inscrit en toutes lettres : la technique de scellement de Minato figure dans le rouleau des techniques interdites et c'est lui qui l'a rendu tabou... Il est plus probable que Kishi garde ça en réserve quand Pa' abordera la question de sa filiation et du sceau, à travers la clé léguée par Jiraya.

 

J'avais évoqué (je crois dans le topic sur le mode Ermite) la filiation en senjutsu de Jiraya, Minato et Naruto que souligne Orion. Du fait que ce sont les crapauds qui seront chargés de gérer la clé du sceau, ça rend plus plausible encore leur "expertise" concernant ce sceau. D'ailleurs, parmi les sannins, Jiraya est le plus branché "sceaux  " et on peut imaginer que ça fait partie de la spécificité du senjutsu. Il y avait d'ailleurs une image-illustration de Kishi où Naruto, sur le dos d'une grenouille, portait un énorme rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont peur que naruto n est pas le lvl up desiré par tous .Voila pourquoi il ne faut pas s inquieté .

Comme tout le monde sait , le trio Naruto /sasuke /sakura traverse les memes epreuves que leurs "sensei" jiraya/oro/tsunade ..

Comme il est dit dans le manga:

 

- oro etait un genie qui a developpeé des tones de jutsus et a rejoint l aka pour ces propres objectif.. sasuke fait exactement pareil , avec certe un but final different , mais le parcour est le meme .

 

-sakura , elle fait copier coller avec tsunade en se dirigeant vers la medecine ..

 

-Jiraya etait un boulet qui n etait pas tres puissant et qui pensait plus a faire le mariole qu autre chose . C'est lorsqu il part chez les crapauds qu il pu enfin rivaliser avec ces deux amis oro et tsunade en devellopant des techniques variées et puissantes . Naruto est exactement le meme boulet que jiji a l epoque , aujourd hui il a l occasion lui aussi de partir chez les crapauds pour devenir plus fort .

 

Je pense que kishi va rester dans ca logique de continuité . Et il est dit que l autopsie sera fini dans une semaine minimum .. mais j ai pas vu que naruto allait s entrainer "que" durant cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait tous le rapprochement entre la durée de l'autopsie et l'entrainement de Naruto, mais je pense que Naruto va partir plus d'une semaine: pour plusieurs raisons:

 

- Pein est en route et le plus puissant des shinobis de la feuille s'est fait tué contre lui, et cela sans que Pein ne force vraiment; Konoha aura deux atouts de plus que Jiraya:

          - les résultats de l 'autopise, concernant surement le métal noir et ses propriétés, et le rinnegan, peut être même            la méthode de possession (justu ou quelque chose de plus occulte comme un transfert d'âme)

          - le message codé et les informations de Fukasaku

 

Mais même avec ces 2 éléments supplémentaires on ne se fait pas d'illusion : Si Pein arrive à Konoha et trouve Naruto alors c'est à peu près sûr que le blondinet y reste. ET là justement l'idée c'est que Naruto ne sera pas à Konoha quand Pein va débarquer, et que ce n'est qu'à son retour qu'il va découvrir que le village est dans un sale état.

 

- Si Naruto n'est pas à Konoha (ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais quelle coïncidence si il revenait juste quand Pein arrivait) alors ce sont des perso comme Tsunade, Kakashi, Shizune, Sakura, qui vont avoir à affronter Pein (et Konan ) : ici on trouve le lien avec l'interview (si elle est vrai) où on nous disait que pour Naruto il faudra attendre, mais que dans l'immédiat Kakashi et Sakura auront un rôle important.

 

-----

 

Sinon complétement autre chose : que font Madara et Kisame pendant que tous les autres bossent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...