Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vien de lire quelque chose d'interressant.

 

Je ne garanti rien a propos de la vraisemblance du propos mais ca ma suffisament suprit pour que je le note :

 

"La puissance de Hachibi est à l’origine faible, mais le clan Kusanagi, en l’attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi. En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l’épée et absorbant l’énergie y étant contenue." from http://narutojoutsu.free.fr/site/theme_3.php?info=bijuu&theme=theme_3

 

Donc si je ne dit pas de betise c'est bien Sasuké qui possede Kusanagi. Pourrait on penser que le Clan Kusanagi en question soit le groupe Taka, et que Sasuké ne va non pas vaincre Hachibi mais plutot le renforcer ?

Cette idée me plait assez car Hachibi semble avoir une longueur d'avance sur Naruto, et si celui ci lui enseigne des methode pour dompter Kyubi, je ne serai qu'heureux ! Apres peut etre que la maitrise difere en fonction du Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rockheart @, j'éspere pour le bien du manga que tu te trompe, c'est vrais qu'un nouveau combat de Sasuke nous permettrais de découvrir les capacités de ses yeux, celles de Taka et celles du Jinchuriki, ensuite on pourrait revenir sur Konoha,Naruto et Pein.

 

Mais moi je pencherais plus pour un combat de Naruto avec une vrais démonstration, d'après les apparences, on pourrait dire que Pein est très fort mais que c'est juste l'une des techniques de Nagato, alors Naruto a quand même beaucoup à faire, car tuer Pein c'est une chose ,mais Nagato s'en est une autre.

 

Mais ce chapitre est quand même très encourageant pour la suite, c'est un peu comme Sasuke qui veut devenir fort car il veut surpasser Itachi et le tuer, là nous avons le même cas de figure, mais je ne sais pas comment Kishi vas nous faire ça, car un power up pour une question de vengeance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sasori , il m'a l'air comme gaara , il maitrise bien ses transformations , mais le truc dingue qu'il va affronter le puissant invincible sasuke  ;D , il a pas de chance lol , je pense que ce combat a eu lieu que pour voir les nouvelles capacités de sasuke et aussi ses methodes utilisés sans son sceau maudit , en tout cas on verra clair le niveau de sasuke maitenant et peut etre celui de naruto aprés la fin de son entrainement et son combat face a pein ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas d'ou vous sortez que se soit une nouvelle fois sasuke qui se batte il possède une épée et en tant que manieur de sabre qui se respect il devrait avoir pour adversaire suigetsu prenons pour exemple one piece zorro affrontera oeuil de faucon et pourtant il est puissant mais luffy le touchera pas soyez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas d'ou vous sortez que se soit une nouvelle fois sasuke qui se batte il possède une épée et en tant que manieur de sabre qui se respect il devrait avoir pour adversaire suigetsu prenons pour exemple one piece zorro affrontera oeuil de faucon et pourtant il est puissant mais luffy le touchera pas soyez logique

 

Au début c'est possible que Suigetsu s'occupe du jinchuriki dû à l'épée qu'il transporte ...

Mais à partir du moment où il libèrera le chakra d'Hachibi, Suigetsu ne suffira plus ... les autres seront obligés d'intervenir (voir Sasuke seul)

 

Personnelement je vois bien Juugo, Suigetsu, et Karin s'occuper de lui au début, disons de son état normal à 2-3 queues ...

Et quand le nombre de queues augmentera (5-6 ...), Sasuke entrera en scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap intéressant, taka qui revetit les fringues de l'aka, j'étais loin d'imaginer ca :P

 

Reste à voir les effets du MS sur un jinchurikki. D'ailleurs je me demande si sasuke ne pourrait pas controler le hachibi?

Il serait également intéressant que juugo et suigetsu prennent part au combat, mais bon faut pas demander la lune non plus :P

 

Naruto en mode ermite..ca promet, peut être en profitera t'il également pour améliorer ses points faibles.

J'espère qu'il remontera dans mon estime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pein va comprendre que naruto n"es plus l amais qu'il va revenir pour l'afronter et p-e pein va l'attednre car quoi qu'il arrive naruto va combattreein, de plus n'oublions pas que naruto a la kage bunshin , en 1 semaine d'"entrainement il engrange enormémentplus , a base de 3 ans , il a fait une technique surpuissante en moins de 1 semaines ,alors pour appredre a combattre il peux aussi y aller avec ses clones , donc naruto son point fort c'est qu'il a kyubi , qu'il est endurant et surtout qu'il progresse a une vitesse de malade , donc je pense qu enaruto va vite gagner en puissance pour pouvoir rivaliser avec sasuke et meme pein  , kishi a dit qu'il allait se centrer sur sakura , donc jevois une mort de tsunade obligée , et kakashi prochain hokage avant naruto ,      POUR resumer , naruto va vitemonter en puissance

                                    tsunade va mourrir

                                      kakashi futur hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Naruto va utiliser le kage bunshin pour son entrainement au senjutsu car c'etait une idée de Kakashi pas de fukasaku. Même Jiji n'y avait pas pensé  ;D. De plus le senjutsu se fais avec Pa et Ma (du moins Jiji l'a fais avec eux). Or cloner des personnes ne veut pas dire pouvoir utiliser leur techniques. Donc pas de kage bunshin pour l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste à voir les effets du MS sur un jinchurikki. D'ailleurs je me demande si sasuke ne pourrait pas controler le hachibi?

 

Ou un truc du style... L'auteur peut profiter de la scène pour montrer que le sharingan est vraiment balaise pour contrôler les bijuus. Ensuite, lors du combat Naruto/Sasuke  (ou Naruto/Madara) rebelote. Sauf que là, le cadeau d'Itachi intervient et le monde est sauvé. Bof, bof, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu dis n'importe quoi toi kakashi futur hokague franchement rappel toi Kakashi a même di que Naruto l'avait surpassé avec son rasen shiruken alors imagine toi 30 sec en mode senin + kyuubi + le pouvoir d'Itashi + le pouvoir de naruto + la clef + la technique quand n''attends qu'il complète. Naruto ne peut que surpasser tout le monde a la fin de son entrainement il n'a qu'un potentielle futur Hokague  et sa reste Naruto mais je parle du futur naruto mais de l'actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien, ils sont beau avec leur nouveaux déguisements, mais quand sasuké va t il vraiment assumé et porter son bandeau de nukenim, comme tout bon akatsukidien ce respecte....!?Sasuké a tout pour etre le meilleur mais au moin Naruto suit son "nindo".Vraiment j'suis décu de la part de sasuké, pour un uchiwa, il arrete pas de ce faire manipulé, c'est le signe qu'il est pas si fort que ca.

Troublé je suis, de l'apparance tentaculeuse d hachibi; comme la plus part d'entre vous je pense,une pieuvre..??ca en a l'air mais l image est vague, et la statue d'un dragon m'intrigue aussi.

Bref, du prochain chapitre, je salive deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooooool réfléchis encore une fois lorsqu'il est revenus de son entrainement il était dégouté et Tsunade lui a fait remarquer qu'il avait été directement entrainé par Jiji ce qui fait que le grade ne pose pas de problème seul ta réflexion en pose lol. De plus le Hokague est le ninja le plus fort du village, le grade n'influence absolument pas la décision du comité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je me demande et c'est peut être HS mais bon:

 

A qui sont les 7 épées " des 7 épéistes de Kiri " , au premier Hokage ou a Madara.

Car dans le manga je les vois planter près du 1er Hokage mais je me dit qu'elle résulte des attaques de Madara (et donc contrer par le 1er Hokage)

Si elles sont à Madara cela voudrait il dire que s'est lui qui a formé les 7 épéistes de Kiri....?De plus le "requin" l'a bien appelé Mizukage sama. Si ya une théorie ,merci de m'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bon chapitre au quelle on a eut droit cette semaine!

 

Déjà j'ai été surpris que Taka possède les capes de l'Akatsuki, mais sa leur va bien je trouve ^^ Après pour le futur combat entre Hachibi et la team, j'espère que Kishi va les faire galérer un peu et pas qu'il nous ressorte encore une fois un Sasuke surpuissant qui en viendra à bout en deux clin d'œil de MS...

 

Puis Naruto qui va s'entrainer avec Fukasaku-Sama, c'était prévisible... Avec son entrainement aux Kage Bunshin il va apprendre le style senjustsu en un rien de temps! A moins qu'il ne puisse pas l'appliquer à l'entrainement de la vieille grenouille mais bon, sa on le saura un peu plus tard!

 

En bref, bon chapitre qui annonce que du bon pour la suite entre un combat (et du lourd) d'un côté, et un entrainement intensif de l'autre! En espérant que Kishi alterne entre les deux et qu'il nous ressorte pas du Sasuke à tout vas durant le prochain tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Naruto surpasse ou surpassera kakashi, mais kakashi a beaucoup plus l'experience du combat et est tres intelligent.Si mamie tsunadé meurt je pense pas qu'il y aurai d 'hokagé ce serait les anciens du village qui feront l'interime, kakashi jouera un autre role, je le vois pas etre hokagé, il est comme jiji, c'est pas son trip.

Par contre quand pein sera dans konoha,que vont faire les chef de clan??Shika,ino,shoji,neji....leur parents sont bien plus fort q' eux,ils vont pas resté la a rien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le Hokague est le ninja le plus fort du village, le grade n'influence absolument pas la décision du comité

 

ben la je te désaprouve.

1- Tsunade est devenue Hokage alors qu'elle même dit à Jiraya que cela devait être lui alors que celui ci à refuser pretextant une excuse bidon genre  : moi la paperasse.....

 

2- Tsunade dit que Kakashi serait le plus apte à lui succéder et Jiji dit non et que sa doit être Naruto car c'est son rêve...blablabla....Et donc ce n'est pas le plus fort

 

3-Kakashi est le plus fort car lui analyse tout. Et si il tuerait tout le monde du premier coup avec une super technique,bonjour les mangas à 2 pages et plus personnes ne le lirai

 

Voila 3 raison et il en existe plein d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois avoir fait une overdose de Uchiwa, je m'en suis pas vraiment remis et depuis quelques semaines je n'apprécie plus Naruto comme avant. Le chapitre est bon mais sans plus, on voit le jinshuriiki mais ça passe normal...

 

Bref, je ne pense pas que le combat taka/hachibi soit aussi facile que certains le disent. Hachibi c'est pas Ichibi, il doit avoir carrément plus de chakra que lui. Si la capture d'Hachibi devient facile, alors Naruto ça va être un jeu d'enfants. Hachibi c'est le plus fort après Kyuubi, nan ? Maintenant, il faut voir combien de queues il arrive à sortir et à maitriser parce que Gaara, il sort une queue et voilà Shukaku est là. En fonction de cela, on peut faire une analogie à la future possible maitrise de Kyuubi par Naruto pour jauger son niveau par rapport à Sasuke. En tout cas c'est que j'aimerais voir, plutôt qu'un entrainement détaillé qui n'apporterait aucune surprise dans un combat "charnière" contre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@don naruto, tu te contredis toi même , Naruto a un potentiel de futur Hokage certes on peut le supposer mais Kakashi a un potentiel d'Hokage tout court , c'est Jiji qui le dit et Tsunade à l'air d'approuver, et même si Naruto a le potentiel on risque d'attendre encore pas mal de temps avant qu'il ne le devienne, franchement penser que le comité ne prend en compte que la force comme seul élément pour un poste de cette importance c'est vraiment naïf, ils ont qu'a nommé Kyuubi Hokage tant qu'on y est  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez un village caché qui se respect doit avoir un hokague sa fonctionne pas avec des vieux débris qui font ce qu'ils veulent ils n'ont pas le niveau pour défendre le village rappelez-vous de la mort du troisième ils  ont justement galérer pour trouver le shinobi parfait pour au final imposer même pas proposer mais imposer a Jiji de devenir Hokague s'il n'avait pas proposer Tsunade il aurait été hokague il faut quelqu'un a ce poste et je parle du ninja le plus puissant du village celui qui sera capable de commander sur tout les ninja et celui qui aura les qualité pour protégé le village surtout qu'on parle de Konoha le plus coté !

Okamiie laisse moi t'expliqué tu me fais dire ce que je n'ai pas dit attention je parle d'un futur naruto  c'est vrai mais d'un  futur naruto proche très proche qui va suivre la mort de Tsunade celui q'on attendra de lui qu'il tue pen car il est vrai qu'il est fort mais se sera loin d'étre son ultime combat et c'est en tuant pein qu'il prouvera sa force du coup le voir hokague c'est le voir protégé Konoha ; et rapelez vous du projet des uchiwa et de akatsuki qui est de détruire konaha la guerre lancé naruto et les autre seront face a leur destin avec un naruto hokague voila ce que je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis un membre pas très actifs si on considère mes post mais je tiens à signaler que je suis un lecteur régulier du forum.

 

J'aimerais poser tout d'abord une question un petit peu HS, s'adressant aux membres de la MFT&HNT, qui concerne les raws et cette fameuse team anglaise, j'aimerais savoir si vous avez essayez de négocier avec eux afin qu'ils vous transmettre leurs raws ou s'ils pouvaient vous mettre en relation avec leur raw hunter?

Parce qu'ils arrivent a avoir une raw de bonne qualité quasiment 24h à l'avance et je trouve que ce n'est pas rien..

Après on m'avais expliquer que être raw hunter comportait des risques et qu'il valait mieux ne pas trop se faire connaître, mais étant donné que nous sommes tous des fans je pense que les teams pourrait être plus solidaires... Je peux paraître impatient lol, mais à la vue des chapitres ces temps ci, qui ne le serait pas, même si au final, l'attente serai égale.

 

Ensuite pour le chapitre, je ne l'ai pas regarder en anglais (on va dire je suis un peu allergique à l'anglais mais OSEF), mais à la vue des spoils, c'est un très bon chapitre qui s'annonce et avec encore plus de bon à venir, je suis de plus en plus tenté de croire que quand Naruto reviendra de son entrainement du mont "jesaispluslenom" il aura une terrible vision de Konoha (dévasté par Pein et pourquoi pas une prise du pouvoir par Danzou tant qu'il y est xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'il faut un hokagé comme tu dit-don naruto-mais je vois vraiment pas kakashi resté au village en tant qu'hokagé il est trop important lors des missions.Mais c'est mon avis.Pour moi tsunadé va mourrir mais pas contre pein,donc pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don_naruto   tu fait trop rire

On sais tous que c'est naruto qui va tout gagner à la fin car c'est lui le héros.Donc tué untel ou untel se sera forcément avec son aide

De plus à la fin comme tout manga qui se fini bien, il sera hokage comme gaara car c'est l'enfant de la prophétie.

donc arrête de nous parler du long terme. Parle nous plutot de ce qui se passera dans 1 ou 2 prochain numéros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@don naruto , lol alors déjà franchement j'ai failli le dire avant mais fais quelquechose , relis toi je sais pas mais des fois tes phrases manquent totalement de cohérence ! Et si tu penses que la personne que tu décris si bien est Naruto dans un futur proche je crois que tu es un peu impatient, je pense qu'il y a encore du chemin à faire mais bon de toute façon on verra bien. Et franchement même si on ne peut pas dire que la supériorité de Kakashi en matière de puissance soit écrasante , si tu essayes de lui trouver des points faibles tu te rendra compte que la liste est courte , quant aux qualités.....: très doué en taïjutsu , étant un possesseur (bien qu'a moitié) du  sharigan il est exceptionnellement doué en la matière et on sait qu'il n'a pas fini de nous étonner avec sa pupille ( il a même impressionné Itachi  ce qui est en soit assez impressionant....  ???), en ninjutsu : sharingan, ninja copieur etc... il impressionne (désolé pour les répétitions) pleins de ninja par ça capacité à copier les techniques notamment Kisame un autre membre de l'akatsuki et en plus de cela il maîtrise 3 affinités (ou plus je sais plus), en plus de ça il a l'étoffe d'un meneur , il est très expérimenté et pourtant relativement jeune, il fait preuve de sang froid, de sens de l'observation, d'intelligence et de maturité, et pour conclure il est à l'heure actuelle sans contexte au moins un des jounins les plus forts de Konoha.... Ajoute à cela le fait que Jiraiya (qui a lui même été cueillir Tsunade pour le poste) le dit tout a fait prêt pour ce rôle et que l'actuel Hokage approuve qu'est-ce qu'il te faut de plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa part en H.S complet la les mecs... (si un modo passe sa va faire mal pour vous)

 

Pour en revenir au chapitre, sa se sent que le code de JiJi nous cache encore des secrets, Fukasaku le dit lui même trop peu d'indice dans cette fameuse phrase "le vrai n'est pas parmis eux"! Je sens que le code veut effectivement dire cela mais à un double sens à mon avis et surement que ces chiffre du code peuvent trouver une réponse dans autre chose (un autre livre peut être).

 

Et revient aussi ma petite remarque sur ces fameuse "virgule" dans le code qui ressemble à des Magatama... Je suis prêt à parier que l'on va découvrir quelque chose de louche avec ces virgules enfin W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ WeadS_PopS ton analyse aux sujet des virgules ressemblant aux Magatama (c'est les virgules des yeux des uchiha non?) à le mérite d'être intéressante, mais je ne pense vraiment pas que Jiraya se soit amuser à y mettre un code. Pour moi elles servent vraiment à mettre une ponctuation, permettant de trouver la phrase du code. Je pense que l'enigme de Pein s'éclaircira plus avec les résultat de la biopsie effectue sur le corps récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...