Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ouaip je persiste à croire que un nouveau mort face à pein dans un combat ça fait beaucoup en peu de temps. l'idée de voir pein lancer une attaque avec le village de la pluie c'est une bonne idée mais ça se prepare une offensive. Donc un peu de répit pour naruto et son futur entrainement chez les grenouilles. Il va finir de rattraper sasuke. D'ailleurs plusieurs questions: quid de la veangence de sasuke? quid de naruto qui ramene son ami? Quid de la clé, du visage de madara, des pouvoirs de kyuubi? Allez un fantasme, avec shikamaru qui prend de plus en plus d'importance, je vois attaque de pein contre konoha, plan de shika pour le contrer et naruto pour finir le travail. J'adore cette série!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement c'est chaud les gars. Y en a qui ne capte toujours pas que, les grenouilles sur les épaules à jiraya étaient là parce que, ce dernier ne maîtrisait le mode ermite? Je poste pas souvent, je préfère lire et mettre quelque chose quand je pense que c'est constructif mais là ... le nombre de fois que je l'ai lu sur le forum et c'est même dit dans le manga ... hum hum

 

Juste pour dire que, normalement si Naruto maîtrise le mode ermite, il n y aura pas de grenouille sur ses épaules.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal aussi ce serait que Naruto évolue au niveau de ses clones ( faut s'y attendre c'est sa technique de base ) du style il crée des clones pour chaque corps de Pein, mais cette fois ci des clones capables de se mouvoir et de se battre convenablement.

 

Par contre j'ai l'impression qu'on a zappé la grenouille parchemin, d'aprés vous est ce que cela interviendra durant son entrainement avec les grenouille ?

 

J'aimerai bien aussi un Naruto plus evolué niveau look, pour l'instant Sasuke nous a montré un joli defilé mode entre tous ses changements de costumes, Naruto bien que Next gen a encore des habits trop immature a mon gout... je ne demande pas la panopli de jiraiya non plus mais ya de koi faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap. merci a vous garaa :)

 

Pour les plus impatients je fais petit à petit les pages anglaises en mettant les traductions françaises en attendant le 408 Vostfr des professionnels vous pourrez donc voir ceux qu'un amateur fait^^

 

Ça permet comme ça de pas ouvrir le manga et traduction en même temps et tout le tralala xD

Enfin... si les modo l'acceptent ;)

 

 

Edit orion: désolé de te couper dans ton élan mais mettre des pages traduites et surtout cleanées par une autre team c'est vraiment moyen sur un forum où il y a déjà une équipe pour cela. De plus, je doute que Binktopia apprécie.

 

Re-edit :

Ah.. ok je ne sais comment vous fonctionnez, c'était question de vous avancez le boulot et de faire des heureux :) gomen

Edit Kheops: on vol pas les cleans des anglais.. si on sort pas c'est qu'on attend le raw.. on respecte les regles interne du scantrad. Si on volait les cleans on aurait sortie le chapitre depuis 10h lol

 

rere-edit:

 

A ok désolé ^^

C'etait pour la bonne cause mais donc maladroitement effectué ^^

Encore désolé, j'espere ne pas vous avoir causé de problème.

Et bien j'ai plus qu'à vous regarder faire avec les raw que vous allez recevoir lol

Good luck for the Job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est chaud les gars. Y en a qui ne capte toujours pas que, les grenouilles sur les épaules à jiraya étaient là parce que, ce dernier ne maîtrisait le mode ermite? Je poste pas souvent, je préfère lire et mettre quelque chose quand je pense que c'est constructif mais là ... le nombre de fois que je l'ai lu sur le forum et c'est même dit dans le manga ... hum hum

 

Juste pour dire que, normalement si Naruto maîtrise le mode ermite, il n y aura pas de grenouille sur ses épaules.

 

Bah je suis entièrement d'accord avec toi, Jiraiya ne maitrisait pas la transformation d'où les grenouilles sur ses épaules. De plus, comme je l'ai dit hier, le mode hermit ne se résume pas qu'à cette transformation, c'est un ensemble de techniques. Par conséquent, Naruto n'aurait pas la même physiologie que lorsque Jiraiya s'est transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, bien sympa je trouve la team Taka  Ave les habits de l'Aka :)

 

Hate de voir se que vas donner l'entrainement de Naruto à la montagne Myouboku

 

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais Hachibi c'est référence a quel animal déjà ?

 

Car plusieurs ont dit que le dernier été orochonimachimbidule le serpent à 8 tête mais la  on peu voir un peut des tentacules sur lesquelles on voit les ventouses , d'ailleurs sa correspond bien avec une pieuvre ou un poulpes (octopodes 8 bras)

 

Donc si il y en a qui ont des infos je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que Naruto a réussi là où son père a échoué, c'est à dire la quasi-finition du Rasengan, on peut faire le parallèle avec la technique de l'Ermite, Naruto la maitrisera, espérons, complètement contrairement à son mentor.

 

Bon, il me semble que c'est la dernière chance de Kishi pour rendre enfin à Naruto la place qui doit être la sienne, s'il recommence le fiasco de l'après entrainement avec Yamato et Kakashi, ca serait un désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble que c'est la dernière chance de Kishi pour rendre enfin à Naruto la place qui doit être la sienne, s'il recommence le fiasco de l'après entrainement avec Yamato et Kakashi, ca serait un désastre.

 

Le fiasco ?? quel fiasco?? Pour moi cet entrainement a permis à naruto de murir. Le seul fiasco qu'il y a eu c'est l'overdose de sasuke qu'on est toujours en train de déguster.

Sinon concernant Naruto, je pense qu'il aura une nouvelle tenue, car il va s'entrainer au technique d'ermite donc il va devenir un nouvel ermite des crapaud, donc nouvelle tenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble que c'est la dernière chance de Kishi pour rendre enfin à Naruto la place qui doit être la sienne, s'il recommence le fiasco de l'après entrainement avec Yamato et Kakashi, ca serait un désastre.

 

Le fiasco ?? quel fiasco?? Pour moi cet entrainement a permis à naruto de murir. Le seul fiasco qu'il y a eu c'est l'overdose de sasuke qu'on est toujours en train de déguster.

 

Je pense que nous serons et sommes tous d'accord sur le fait que, Naruto est l'un des seuls héros de manga à manquer autant de classe. Je parle de Shonen bien entendu. En comparaison à Ichigo dans bleach et à Sasuke qui n'est pas le personnage principal du manga "naruto", Naruto est très loin derrière (je parle de style, parce que niveau personnalité c'est autre chose).

 

Puis, l'entraînement d'avec Kakashi et Yamato, perso, je le considère vraiment moyen. Le rasenshuriken ... Ok il est super puissant mais voila, c'est pas un Bankai quoi. Donc, j'espère beaucop mieux pour l'entraînement avec la grenouille. Que ce ne soit pas seulement un jutsu mais bien entendu une amélioration dans le style de combat comme nous l'espérons ... une panoplie de jutsu si possible lol. Déplacement de ouf, maîtrise de l'affinité et compagnie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ça confirme certains points de ma théorie :

 

PEIN a accès à la mémoire des corps, mais ils sont bel et bien mort, il n'y pas d'autres traces, de personnalité par exemple dans ces corps.

 

L'accès à la mémoire est commune comme les autres sens (vue) car ils dépendent tous d'un shinobi, il s'agit donc bien d'un jutsu.

 

Si les souvenirs sont ceux de yakiho alors ça confirme que c'est bien son corps parmis les 6.

Si ce sont de Ngato, alors Nagato fait partie des corps que PEIN peut utiliser.

 

Je crois qu'on est sur le chemin de dire que ce n'est pas nagato... encore moins yakiho, reste : konan, zetsu et madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui n'annonce que du bon.Il me semble que l'on aura un très beau level up pour Naruto , puisque être entrainé au mode ermite vas lui apporter une bonne panoplie de nouveau jutsu. Il en aura bien besoin pour combattre Pein. De plus çà ne m'entonnerais pas que Kishi tente de rééquilibrer le rapport de force Sasuke/Naruto pour un probable futur combat.

 

Pour Sasuke , je trouve ça génial qu'il s'attaque à un adversaire de ce niveau , on va enfin pouvoir voir un peu ce que lui permet son MS ( en plus de pouvoir faire dire ce qu'il veut à qui il veut.... je sais pas pour vous mais moi ça ne m'entonnerais pas qu'il utilise cet oeil pour en savoir plus sur Madara et donc qu'il finira peut être à découvrir toute la vérité. ) Une question me taraude cependant , je me demande si Sasuke va vraiment offrir le Jinchuruki à Madara...ne pensez vous pas qu'il pourrait le garder pour lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment intéressant. Voir les capes de l'Akatsuki sur les épaules des membres de la team Taka est déroutant finalement mais donne un peu plus de classe à chacun d'entre eux. C'est surprenant une telle appartenance car c'est accepté en bloc l'ensemble des actions de cette organisation alors que Sasuke et ses sous fifres ne s'allient pas réellement pour le même but.

Obtenir un ou plusieurs bijuus est une belle carotte mais comment les utiliser ensuite et surtout cela est assez naïf de croire qu'ils ne finiront pas dans le corps de la statue.

Je n'ose pas croire que l'Uchiwa qui a su déjouer l'ambition d'Orochimaru et filer à l'anglaise au bon moment ne voit pas venir le stratagème de Madara. Par là et en pensant que Sasuke joue également un double jeu, on peut se demander ce qu'il recherche vraiment en suivant les ordres de Madara en chassant l'hachibi alors que c'est très éloigné de ce qu'il veut réellement faire.

Je vois plus cela comme l'adage: garde tes ennemis le plus près de toi...

La trame de ce chapitre nous amène à croire que la suite se passera dans le pays de la foudre et mettront en avant le combat contre ce Jinchuuriki. Il n'y a pas beaucoup de cases correspondant à ce nouveau personnage mais une sorte d'atmosphère différente s'en dégage par rapport à tous les autres Jinchuuriki. D'un côté, j'aimerai voir en action les membres de la team taka et d'un autre j'aimerai voir l'impact du MS sur le style stratégique de Sasuke et comment la disparition du sceau maudit se traduira dans sa manière d'aborder un combat.

 

Naruto qui finalement va s'entraîner à nouveau est une bonne chose. Je ne sais pas s'il ira tout seul ou un chaperon tel que Yamato le suivra mais cela était presque dicté depuis des lustres du moins depuis que la prophétie était en marche et connue de tous.

J'espère que l'auteur ne se focalisera pas sur son entraînement pour nous laisser stoique et surpris lorsque Naruto combattra Pein. Des ellipses et flashback explicatifs et bien placés pourraient vraiment faire mouche.

 

Un fil rouge et surtout un couperet pret à tomber à n'importe quel moment sur Konoha laisse plané un peu d'adrénaline. Pein va devenir le loup au milieu de la bergerie et j'aimerai bien savoir s'il va attaquer de front ou chercher être plus mesurer et tenter une infiltration quoi qu'avec l'attirail de l'Akatsuki il risque de ne pas passer inaperçu.

 

Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'était juste pour vous dire que je ne pense pas que jiraya soit allée au bout son entrainement avec les ermites! En effet jiraya comme dit précédemment a eu besoin des deux ermites pour pouvoir se transformé... Je ne sais pas si c'est faute de temps ou de capacités vu la difficulté de l'entrainement selon Pa.

De plus dans le chapitre quand Naruto dit que si jiraya y est arrivé pourquoi pas lui? Pa marmonne quelque chose d'incompréhensible. (genre peut être... jiraya n'a même pas acquis la moitié des techniques...)

 

edit Chuck:T'as raison, en fait Naruto aura un pif encore plus gros que celui de jiji ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha super chapitre ! Encore une fois Kishimoto est à la hauteur de nos attentes.

 

pour Sasuke oui bah faut toujours qu'il fasse son top model mais bon c'est l'habitude, je n'aime pas trop Sasuke, mais faut bien avouer que sans lui y aurait pas de suspens l'intrigue sur le sharingan, kyubi et qu''on aime ou pas, Sasuke dégage quand même un certain feeling. Son nouveau MS a l'air trop Puissant hâte de voir ce que ça va donner. J'adore hachibi on dirait une vraie star du rock xD, presser de le voir en action

 

Sinon pour Naruto, cool qu'il va recevoir un Entrainent comme Jiraya, il va revenir super classe, mûr réfléchit, je m'inquiète pas pour ça je fais confiance à Kishimoto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, et moi qui me disais : "put**n ça fait 3 semaines sans sasuke" et ben au moins ça y est le revoilà -__- (bon on en avait entendus parler a travers madara, mais ça sa pouvait encore passer). En passant pourquoi Sasuke et sa team ont droit a de nouvelles capes akatsukienne ? Avec capuche ???? alors que le seul qui en avait une a un moment c' était tobi dans sa période : "je suis le chef de l' akatsuki"

 

Sinon je suis pressé de voir cette entraînement pour le mode Hermite, qui je pense risque d' être fort intéressant =)

 

En tout cas au vus de ce chapitre Kishi a 3 possibilité pour la suite :

 

- Un axe sur papi grenouille et naruto partant s' entrainer (pour moi la meilleur option)

- Un axe ou on verra tonton Pein et Tati en route pour Konoha (très peu probable)

- Un axe avec Sasuke VS Hachibi, où on verrat Sasuke botter les fesses d' un jinchuriki à 8 queues à son niveau maximal. Tout ça grâce a son magekyou power flower. Mais un axe qui dureras au moins jusqu' a mi août si ce n' est plus. (je vous laisse deviner combien j' aime cette éventualité.....)

 

Mais bon Peut être que kishi va m' étonner, et redonner a ce manga qu' est sasuke.. pardon Naruto un souffle d' innovation (car pour l' instant je le trouve assez linéaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui le MS nouvellement acquis par Sasuke semble effectivement puissant, mais à priori il ne le maîtrise pas encore. On sait que de toute façon son utilisation abusive lui fera perdre la vue. Il ne s'amuse certainement pas à l'activer devant un sous-fiffre par hasard. Il le travail et ferme un oeil pour limiter les conséquences néfastes sur sa vue. S'il n'utilise qu'une pupille donc c'est plus par limitation de son pouvoir plutôt que de ne pas utiliser un autre genjutsu qu'il a, de toute façon, certainement en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce chapitre est assez intéressant même si comme beaucoup j'ai du mal à m'y faire avec Hachibi... Dommage pour la théorie Japflag qui tenait bien la route pourtant...

 

Je ne pensais pas que l'on reviendrait aussi tôt sur Sasuke et sa bande moi qui espérait quelques chapitres de plus sans les voir. Kishi ne peut vraiment pas se passer d'eux apparemment. Maintenant c'est officiel ils font vraiment partis de l'akatsuki. Avant c'était officieux maintenant c'est officiel. Ca me fait bizarre malgré tout de les voir porter l'uniforme akatsukien, la voie dans laquelle ils se dirigent n'est pas la plus belle. Ils vont devenir maintenant des cibles pour le monde ninja. Le groupe Taka existe t'il toujours? Je me le demande...

 

Ce qui me réconforte depuis le chapitre 407 c'est qu'on a vraiment maintenant une certaine division au sein de l'akatsuki, trois clans en fait... Je me posais la question la semaine dernière sur une future implosion de l'akatsuki en accord avec Orion, cela semble se profiler de plus en plus. D'un côté nous avons le trio Madara/Zetsu/Kisame, un autre avec le binome Pein/Konan et de l'autre le quatuor Taka avec Sasuke/Karin/Suigetsu/Juugo... L'avenir de l'akatsuki n'est vraiment pas certain...

 

Il semble malgré tout que la capture d'Hachibi est un moyen pour Madara de voir s'il peut avoir confiance en Sasuke. Dans le chapitre 407 Konan et Pein se demandaient s'il en serait capable... En voyant les images du chapitre 408 le jinchuriki d'Hachibi semble être un ninja assez balèze physiquement et une force de la nature et ce qui ne gache rien au plaisir il semble assez bien maîtrisé son bijuu... Sa capture ne va pas être aussi simple que çà et on peut parier sur le fait qu'on va voir une bonne partie du combat entre Sasuke et Hachibi. Il fait peu de doutes dans mon esprit que c'est avant tout Sasuke qui va s'en occuper je ne le vois pas se faire aider pendant le combat. Le fait que le jinchuriki soit un épéiste pourrait etre un avantage pour Suigetsu qui est un épéiste et qui pourrait physiquement être apte au combat face à lui.

 

L'attitude de Suigetsu par rapport à Sasuke me laisse perplexe aussi. Il semble ne pas aimer le fait que Sasuke devienne encore plus fort grâce à ces nouveaux yeux. Je me demande s'il ne serait pas capable de trahir Sasuke mais avoir l'envie de le tuer... Son but d'être avec Sasuke ne tient qu'a son envie de se mesurer à Kisame. Mais il faut se rappeler que Zabuza était le senpai de Suigetsu, le désir de venger son maitre semble assez légitime au fond.. Son attitude me trouble de plus en plus en tout cas.

 

Ce qu'on supposait tous va donc se réaliser, Naruto va partir s'entrainer avec Fukaku sama au mont des crapauds. Je suis malgré tout surpris par le fait qu'il va lui apprendre le mode ermite en une semaine seulement en attendant les résultats de l'autopsie de Pein. Cela voudrait dire en tout cas qu'il croit beaucoup en Naruto, en tant qu'enfant de la prophétie, et en tant qu'élève de Jiraya. Mais il doit savoir aussi que le démon renard est scellé en lui et qu'il maitrise le multi clonage car sinon j'ai des doutes sur le fait que Naruto puisse maitriser le mode ermite en une semaine.. Meme Jiraya ne le maitrisait pas totalement vu le fait qu'il avait besoin des deux vieux pour l'utiliser. Naruto devra se passer d'eux et ainsi surpasser son maitre.

 

Bref un chapitre au fond plus intéressant que prévu et qui laisse augurer encore de grandes choses la semaine prochaine... J'ose à peine imaginer la dernière page qui va conclure le tome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert en animaux mais

1/ je vois des tentacules

2/ je vois meme les ventouses :P

 

image_603_poulpe.png

 

Donc si ca c'est pas une pieuvre, poulpe tout ce que tu veux.. en tout cas pas un Dragon ou un serpent mdr :D

 

beaucoup ont l'air de voir un poulpe/pieuvre et je peut y voir aussi la meme chose vu que c'est ombré

Cependant en regardant plus precisement on voit bien que les ventouses n'apparaissent que d'un coté sur chaque bras.l'autre coté est bien lisse. Un peu comme une epine dorsale de dragon 8) . peut etre des cous et tetes plus que des bras?

Ok ok je vais me faire jetter aux lions. Je sais bien que kishimoto puisent dans la mythologie et peut egalement la faire varier comme il le desire mais je pense aussi qu'il a un minimum à respecter au niveau culture de son propre pays à partir du moment ou il utilise le nom hachibi.

Beaucoup de personnes au japon et dans le monde lisent des mangas et n'ouvrent jamais un livre ou ne sont pas curieux d'aller voir plus loin. Rajouté cela à l'age bas d'une majorité des lecteurs qui souvent prennent pour vrai ou un minimum veridique les premieres lectures qu'ils ont d'un sujet y a quand meme un risque que kishimoto se fasse conspuer s'il sort une pieuvre pour Hachibi..

Les mangas doivent un minimum servir à eveiller la curiosité des jeunes lecteurs afin de s'interresser par la suite à des sujets variés.Par exemple Naruto peut pousse les jeunes japonais à s'interresser à des legendes de leurs pays comme le fait si bien hayao Miyasaki dans ses oeuvres qui sont plutot encensés par les critiques.

Ne pas oublier que ce sont les parents qui amenent leurs enfants au cinéma même si les gamins gueulent pour aller voir ceci ou cela...

Et la si c'est une pieuvre il va se prendre les parents japonais sur le dos qui vont pas apprecier que leur gamins passent pour un abruti sur de lui quand il ira raconter que hachibi est une pieuvre. les gamins eux meme apprecieront pas apres coup s'il sortent ca devant leur copains un peu plus eveillés qui manqueront pas d'etaler leur science et de les ridiculiser bien comme il faut devant tout le monde à la cour de récré...

Bon j'en rajoute mais je sais que meme si c'est pas le cas dans le reste du monde , les mangas sont assez bien vu au Japon, donc autant pas aller dans le sens inverse.

 

Sinon plus je regarde plus je voie des tetes de dragons. Aye me frapper pas

 

Edit Kheops: je suis pas contre un Dragon Ninja avec 8 queue et 8 sabres :D

Mais bon la pieuvre a des ventouses que d'un coté donc c'est aussi possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sidyas

 

Je pense pas qu'on va revoir Naruto la semaine prochaine, ça serait pas trop cohérent de passer directement de Kohona au "mont des crapauds" vu qu'il doit être à un certaine distance, le temps de se préparer et d'y aller etc... (à moins que le vieux crapaud ait une technique de déplacement instantanée de groupe mais je doute)

 

Je penche plutôt sur une suite "logique" sur l'avancée de Taka (Sasuke, what else ?) voire une continuité dans la description du Jinchuuriki.

 

Sinon, pour le mode ermite de Jiraiya, perso ça m'a pas trop impressionné à part la transformation physique c'est pas fameux niveau technique. Je suis donc un peu déçu que Naruto va avoir son power up dans ce sens plutôt que dans la maîtrise de son Bijuu, les 4 queues d'ombre et les 4 de lumière etc... Peut-être pour plus tard ? Pour un affrontement final ultime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je dois etre le 152547eme a dire cela, mais bon c'est un bon chapitre ^^ .

Tout dabord, Sasuke nous montre deja un peu ce que vaut son mangekyo sharigan et c'est pas pour me deplaire ! Peut etre que certain d'entre vous l'on oublié, mais Naruto et Sasuké était rivaux dès le debut du manga, et meme si maintenant ce n'est plus pour les memes raisons, j'espere que ces deux vont continuer a s'ameliorer.

 

Je ne suis peut etre pas le fan le plus absolu de Sasuké, mais il est important de noter que sans ce personnage naruto n'aurait pas le quart de sa puissance actuel. Pour ceux qui crache sur les quelques chapitres ou l'on a pu apercevoir Sasuké, je tien a dire que les evenements qui se sont deroullé meritée amplement la peine qu'on oublie un leger moment naruto ! Je rappelle pour ceux qui l'aurait oublier : Sasuké a vaincu son frere qui etait son principal et seul objectif, Sasuké a rejoint l'akatsuki qui le place au rang d'enemie publique de tous les pays et tous les villages. Si ca c'est pas de l'avancé ^^

 

Pour finir avec ce hors sujet ^^ je reviens a ma premiere idée : Sasuké plus puissant donc un combat encore plus exitant entre les 2 personnages principaux.

 

Pour parler un peu de Naruto, lui aussi va s'ameliorer ! Il va maitriser le mode ermite, ou du moins tenter car comme previens Pa' ( je l'appelle comme ca moi, on s'entant comme larron en foire lui et moi ;) ) cet entrainement et dure et fastidieux, notons qu'il a fallu a Jiraya au meme age que naruto a quelques années pres , beaucoup plus d'une semaine pour le maitriser.

D'ailleur je rappelle que Naruto n'a pas totalement finit sa maitrise du rasengan. En effet, bien qu'il combine son affinité a cette technique, il utilise encore un Bunshin ! Donc le petit Naruto a encore a s'ameliorer. Mais je ne m'inquiete pas pour ca, on ne sais pas reelement ce qu'il a apprit durant ces année avec Jiji, peut etre maitrise t il la technique du 4eme qui permet la teleportation ?

 

Bon je finit la mon hors sujet ^^ ( oui c'est la deuxieme que je le dit, mais je me laisse emporter par mes pensés :))

 

Alors je finit par 2 questions :

 

La premiere, pas vraiment serieuse : Quelqu'un c'est il imaginer Naruto en mode ermite ? Je rappelle que notre sennin preferé avait un nez epater et des boutons/tache de rousseur... Naruto va t il se transformer en adolescet pre-pubeur ?!! ( Vous n'etes pas obliger de repondre, je vous rassure :P )

 

La seconde, plus serieuse : Minato avait pour sensei Jiji. Yondaime a apprie a Jiraya-sama le rasengan, Jiraya aurait il apprit le mode ermite a Yondaime ? Notons que le 4eme invoquait Gama, donc avait une certaine affinité avec les grenouilles ( ou crapaud c'est au choix )

 

p.s : dsl pour tous les mordu d'orthographe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image on constate que le Bijuu s'apparente certainement à un poulpe ou une pieuvre en libération totale. Je signale bien évidemment que sur cette image le Jinchuriki n'a pas achevé sa transformation : ses bras s'averent toujours humains et sa taille dépasse légèrement celle de l'homme. Je pense donc que cette image peut être comparée avec celle de Gaara avant qu'il n'éveille totalement le Shukaku. Il s'agit d'une métamorphose partielle, un hybride dont l'éveil n'est pas achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous avait déjà gâter l'été dernier avec le combat Deidara vs Sasuke, c'était "Le combat" où Sasuke nous avait montrer l'étendu de ses pouvoirs, on peut s'attendre espérons le à la même chose de la part de Naruto, c'est à dire un immense combat contre Pein, le même genre de combat que Sasuke contre Deidara, avec de la stratégie , et du suspens comme on la rarement vus dans ce manga.

 

Ou alors, Kishi réserve cet été pour Sasuke et l'Haichibi comme pour Deidara et tanpis pour Naruto, mais on aurait quand même le droit a un superbe combat, mais bon je dois dire que Sasuke nous a fait que ça pendant maintenant 1 ans avec Deidara,"Orochimaru", et enfin Itachi, sans oublier les quelques ninjas qu'il a étaler dans sa route ou les valets remplis de mec inconscient et lui seul debout.

 

Dans les 2 cas , je serais heureux, je ne suis pas un "Anti ou Pro-quelque chose" je pense que tout le monde seras content à un moment venus, disant qu'il faut savoir patienter^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Naruto lui n'a jamais eu ce genre de transformation a la Gaara semi Gaara semi Bijuu tout en gardant les idées claires nan ? peut etre dans la vallé de la fin ou en mode 4 queue...

Je sais pas pour vous mais il me semble qu'on peut pas débattre beaucoup sur ce Chap..nous reste juste a attendre le prochain ou l'on va en apprendre plus sur l'entrainement de Naruto.On va avoir beaucoup d'image de naruto en mode ermite a mon avis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, on dirait vraiment une sorte de poulpe. En plus visiblement ce jinchuriki semble capable de tres bien controler la puissance de son bijuu, il va etre méchament puissant lui.

Je tiens a préciser (mais vous le savez surement) qu'un poulpe possède... 8 bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi va encore faire sur Naruto

 

Il faut bien qu'on sache ce que vaut Hachibi et qui serait la meilleure personne pour l'affronter

..... *Roulement de Tambour*......

=> Sasuke

On aura le droit à un combat jusqu'à environ début septembre ( souvenez vous Jiji VS Pein ), le vainqueur de combat est totalement imprévisible ( 3 combats de Sasuke et 3 victoires de Sasuke ) et on repartira enfin sur Naruto, mais on retrouvera toujours un Naruto inferieur à Sasuke

 

=> Priez pour que je me trompe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...