Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 408 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

01

 

408 : La proposition de Fukasaku

 

Texte sur le côté : C'est son génie qui l’a éloigné des autres. Avant même de s’en rendre compte, il avait déjà subi cette souffrance autrefois repoussée…tel était le destin de ce garçon

 

02

 

Texte : "Taka" se rend au pays du tonnerre pour retrouver Hachibi !!

 

_ Ugh !

_ !?

_ Ooh…!

_ Alors, où se trouve Hachibi ?

_ Ne sous-estimez pas notre clan…

_ Je ne vous dirai rien…!

_ Ugh !!

 

03

 

_ Le clan Yotsuki ne trahira jamais un de ses camarades

_ C’est…

_ Même le cœur le plus courageux peut plier

_ !?

 

04

 

_ C’est bon, Suigetsu. Le gensutsu de Sasuke va le faire parler

_ Hmph…et moi qui voulais m’amuser un peu avec lui

_ Dis-moi où se trouve Hachibi

 

05

 

_ Il s’entraîne…

_ Au unrai-kyou*

(*défilé du nuage orageux)

_ Et comment on fait pour le reconnaître ?

_ …Il porte…8 épées…

_ Et il est reconnaissable à ses deux tatouages…le mot "fer" sur son épaule droite et des cornes de taureau sur sa joue gauche…

 

06

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ On y va

 

_ putain…ses yeux sont encore plus dangereux qu’avant…il commence vraiment à me faire chier

_ Wow…Sasuke est encore plus cool qu’avant

_ C’est un coin tranquille…je vais pouvoir contenir mes impulsions, c’est l’endroit idéal pour me calmer

 

07

 

(Rien)

 

08

 

Sur la feuille : Le vrai n’est pas parmi eux

_ Le vrai n’est pas parmi eux, hein…?

_ Alors, vous en pensez quoi, papy ?!

_ Ce message vous dit quelque chose ?

_ ……

 

09

 

_ ……

_ Je n’ai senti aucune trace de Nagato parmi les six pein…

_ Mais cette conversation que seul moi et Nagato étions supposés connaître…Pein la connaissait également

_ son visage est différent mais j’arrive quand même à sentir la présence de Nagato

 

10

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ Aucune idée…

_ Ce message est trop vague

_ Bon,

_ vous n’auriez pas d’autres infos à nous communiquer ?

_ Je vous ai dit tout ce que je savais sur Pein…

_ Il semble être capable de revenir à la vie…mais ça reste une hypothèse

_ Il serait trop risqué de le combattre pour le moment

_ Nous devons d’abord résoudre l’énigme

_ Qu’en est-il pour l’autopsie et l’interrogatoire ?

_ Vous avez du nouveau ?

_ ça va être un peu plus long que prévu

_ Jusqu’à quand on va devoir attendre ?

 

11

 

_ Impossible à dire

_ Qu’est-ce que tu m’chantes ?!

_ C’est vraiment pas le moment de traîner, tu sais ? 

_ Je sais pas pour l’interrogatoire,

_ Mais l’autopsie implique une analyse minutieuse des tissus et cellules !

_ ça prend du temps tout ça !

_ Au plus tôt, on aura les résultats dans une semaine

_ Une semaine…?

_ Ne te décourages pas pour si peu, Uzumaki-kun

_ Alors…que doit-on faire, Godaime…?

 

12

 

_ C’est Shizune qui est en charge de l’autopsie…

_ Avec elle, ça ira sûrement plus vite…

_ Nous ne pouvons rien faire d’autre que de patienter

_ Je vais leur dire de s’grouiller moi !

_ Attend, Naruto !

_ Je ne te lasserai pas foutre en l’air le travail de Shizune-sempai !

_ Tu sais, je compte bien venger Ero-sennin…

_ …!

_ Alors tu rêves si tu crois que je vais rester les bras croisés !

_ ……

_ Naruto-chan…

_ Maintenant que le code a été déchiffré, tu n’as plus rien à leur apporter

 

13

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ !?

_ Que voulez-vous dire par là ?!

_ Message déchiffré ou non, à ton niveau actuel, tu n’as aucune chance de vaincre Pein

_ Alors…viens avec moi

_ ?

_ Je vais t’entraîner aux techniques du senjutsu* sur le mont Myouboku…

(*techniques de l’ermite)

_ Si bien sûr, subir le même entraînement que Jiraiya ne te dérange pas

 

14

 

_ Vous pensez que je pourrai battre Pein avec cet entraînement ?!

_ Aucune idée

_ Par contre, je sais que rester ici ne te servira pas à grand chose

_ ……

_ Tu n’y vois aucun inconvénient, hein, Tsunade ?

_ Bien sûr que non…

_ Naruto, tu as intérêt à donner le meilleur de toi-même

_ S’entraîner au Senjutsu n'est pas chose facile, tu sais

_ Tu te sens vraiment capable de le faire ?

 

15

 

_ Ero-sennin a surmonté cet entraînement, n’est-ce pas ?

_ Alors ça sera la même chose pour moi !   

_ Comptez sur moi pour le faire !

_ ……

 

Texte : Voila que je me retrouve en charge de son disciple…l’enfant de la prophétie, hein ?

 

_ Bien dit, petit !

 

16

 

(Rien)

 

17

 

_ Merde, cette lumière me bousille les yeux…

_ Il est déjà midi ? Putain, quelle merde !

 

Texte : Le jinchuuriki Hachibi apparaît !!

 

Texte du bas : Quel genre d’entraînement nous prépare Fukasaku ? Et jusqu’à quel point Hachibi est-il puissant…!? La prochaine fois : "Les techniques du Senjutsu" !!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 408 :[/glow]

usay1-2-f077.jpg

Nous allons aller a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu (mode Ermite). si ça ne te dérange pas nous t'entraineront comme on l'a fait pour Jiraiya

 

usay1-3-f077-1.jpg

...Ero-Seniny y est arrivé, c'est ça? Je ne vais pas m'enfuir. Je vais le faire

 

usay1-1-f077.jpgusay1-4-f077.jpg

rytoehwof1l52ww2dt2h.jpgpf2au-1-d24f.jpg

jjluvcgkqryz06b7kt4m.jpgimage_860_v0k36_1_0cd0.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 408 :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Vieil homme : Guah !

Suigetsu : Où est Hachibi ?

Vieil homme : Je ne vous l’dirai jamais ! Nous ne trahirons jamais notre Camarade…et…

Sasuke : Voyons voir jusqu’où va ton courage

*Apparemment, Sasuke utilise une technique de mangekyo*

Sasuke : Où est Hachibi ?

Vieil homme : en train de s’entrainer…dans la montagne…

Sasuke : Et à quoi il ressemble ?

Vieil homme : il est reconnaissable à ses 8 lames…sur son épaule droite…et à un tatouage sur la joue qui représentant des cornes de taureau

Le vieux s’évanouit

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konoha :

 

Fukasaku discute avec Naruto. Les résultats de l’autopsie seront prêts dans une semaine, pendant ce temps, Naruto ira s’entraîner avec Fukasaku

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Montagne :

 

On voit un homme sortir d'une cabane.

C’est le Hachibi

 

L’homme au Hachibi : de la lumière…mes yeux…il est déjà midi ?

 

Le jinchuuriki Hachibi apparaît !!

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'espère que le combat entre pein et naruto va commencer. Enfin ce que je veut dire c'est que j'espère que comme l'indique la fin du chapitre 407, on aura pein qui débarque à la surprise générale à Konoha et qui tombe sur Naruto qui vient juste d'apprendre l'histoire de la prophétie et tout le bordel .

En tout cas je sens que Tsunade ne va pas faire long feu, je croit que c'est elle que l'on va amener à la morgue à la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la nous auront pein qui esaye de rentrer discretement dans konoha

et naruto et les autres qui vont voir ce que veut dire le message decodé au pres de la grenouille

sinon j'espere qu'il y'ai quelqes pages ou on voit taka qui sont arriver pres du bijuu

mais bon attendons demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens trop le truc du style naruto en train de discuter avec le crapaud et là boum, on entend une explosion. Y'aurait naruto, kakashi, sakura, tsunade... qui verrait 6 personnes en hauteur et on aurait naruto qui demanderait " qui êtes vous?" et le maitre crapaud répondrait "Le voilà, c'est Pein" et hop fin du chap ^^

Mais bon je sens que koshi va encore nous préparer du lourds en ce qui concerne le futur combat de pein et naruto. Un seul truc que je ne souhaite pas voir, c'est Sasuke en train de chasser l'autre jinchuriki, car pour moi ce serait trop tôt et surtout trop inutile par rapport à ce qui se passe à konoha(en plus on l'a assez vu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai revu Pein je suis vraiment super impatient (le passage Sasuke m'ayant refroidit...)

 

Alors que pourrait-il se passez... Je pense que l'attaque de Pein n'est pas pour maintenant (ce serait trop rapide) on peut donc s'attendre à un chapitre de blabla, peut etre accompagné d'une grosse révélation (Minato père de naruto, la clef ect...)

 

Enfin tout ca pour dire que j'attend un gros truc à la fin de ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui nous manque après trois chapitre ouarfouarf j'en connais qui vont bien se marer si c'est le cas. Nan pour ce chapitre je vois un autre discussion entre naruto et le grand-père grenouille mais toujours pas d'entraînement selon moi. Je pense qu'il va simplement attendre de se faire éclater par Pein et réussir de justesse à s'échapper pour commencer à s'entraîner avec le grand-père grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui nous manque après trois chapitre ouarfouarf j'en connais qui vont bien se marer si c'est le cas. Nan pour ce chapitre je vois un autre discussion entre naruto et le grand-père grenouille mais toujours pas d'entraînement selon moi. Je pense qu'il va simplement attendre de se faire éclater par Pein et réussir de justesse à s'échapper pour commencer à s'entraîner avec le grand-père grenouille.

chui du meme avis que toi

le truck que je rajouterai c' est que pein va detruire ou plutot faire subir de gros degat a konoha et naruto va réussir a partir de justesse

tsunade va mourir et pein ou tobi va raigné sur konoha et dans 3 ans le retour de naruto qui va liberer les siens qui sont deven esclave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer non plus c'est pas 10 méchants qui vont anéantir Konoha en 5 minutes.

 

Bon j'avoue que je serais pour une période de ténèbres dans le manga mais bon tout de meme faut pas partir en dark fic :P

 

N'empeche Pein dans Konoha... Ouille ca va etre violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut assister a la réaction de naruto quand il saura que Yondaime sama est son père de plus je ne pense pas que le combat pein vs naruto va débuter maintenant il vont d'abord parler de Taka , car Sasuke est deja partit a la recherche du shinjuruki et si je suis mes suggestion il faut d'abord que Sasuke débarque à konoha avant que naruto affronte pein car selon moi sasuke et naruto vont joindre leur force pour vaincre pein .

Et vive NARUTO a mort Sasuke  8)[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan on va pas revoir sasuke avant un bon moment (heureusement moi aussi je suis touché par la sasuketite aigüe qui fait qu'on a envis de buter son ordi après un chap où on le voit chialer pendant 15 pages) On va se concentrer sur naruto et Pein pour ne plus revoir un sharingan avant au moins une vingtaine de chapitres (Merci mon dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce vraiment pas mal pour ma part je dirais que Pein va debarquer et defie Naruto mais sans reussite car l'une des personnne qui compte le plus aux yeux de Naruto va empecher Pein au peril de sa vie (certennement Kakashi, Sakura ...) mais surtout pas Tsunade. C'est encore tot pour Tsunade de mourir car si elle meurt Naruto ne deviendra pas Hokage du moins pas encore.

 

Voila en attendant le chapitre : Kheops tu saurais pas a quand a peu pres le spoiler car je suis pas che moi et le cyber cafe c'est payant  :D

 

Edit : j'avais mal lu t'a ecri demain dans la journee  :) sa tient toujours? (un peut plus precis si tu peu? :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La problématique qui est posée par le remplacement de Tsunade par quelqu'un d'autre Naruto est effectivement difficile à résoudee. Si quelqu'un devient Rokudaime à la place de Naruto, ce dernier devra attendre un bon moment avant d'obtenir ce poste d'Hokage.

 

  D'un autre côté c'est le seul point qui me fait douter d'une mort prochaine de Tsunade. Même si ça ferait réchauffé, je pense qu'on a des chances d'avoir une scène similaire à celle qu'on a eu avec Gaara: Naruto se fait voler le Kyuubi et seule Tsunade parviendrait à la sauver mais au préil de sa vie. Après tout, difficile d'imaginer que jamais l'Akatsuki ne réunira les 9 bijuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense et re pense que :

 

-naruto va se battre av pein et va se faire defoncé ( mourant )

-tsunade va le sauver 

-tsunade va se faire tué

-naruto va s' enfuir pui s' entrainer av les grnouille( je pense que il enmenera un des ancien genin av lui tt particulierement shikamaru je ne sais pas pour quoi )

- konoha sera dans les tenebre

-konoha sera controlé par un mechant ( pein , madara ou je ne sais pas qui )

-les ancen genin seront des esclave ou seront obliger dd' obéir a la personne en tete du village

-3 ans plus tard naruto reviendra et sauvera konoha

et quand il reviendrons je voi bien une phrase de shika : oohhh putin on a du boulort )

 

 

edit55 : ton poste est PLEINS de fautes d'orthographe et de sms... je te conseil de faire attention, le prochain c'est suppression no jutsu directe... je suis rarement gentil de fois de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Vishnu sur le fait que l'on pourrais avoir droit a un combat rapide entre naruto et pein. Mais je pense que kakashi devrait venir s'en meller de suite et peut etre tsunade aussi (remords obligent).kakashi va faire le plus gros du boulot et tsunade va le finir car, rappelons le, le prochain axe est sur kakashi. je ne pense pas que tsunade va mourir, désolé, mais l'explication de la future sakura mature n'est pas forcément la mort de son maitre : ça ferais déja deux, voir meme trois fois que l'on aurait le meme moyen avec :

shikamaru,

naruto,

et désolé mais aussi sasuke (ne vous inquitez pas je ne dévelloperais pas le changement de caractere du dernier personnage ^^).

de plus la mort de deux sannins n'implique pas non plus la mort du dernier. voila j'arrete sinon je vais etre HS.

vivement les images et la trad. et merci encore pour le boulot en amont franchement respect.

 

mokuton-aidel  pour te répondre, je ne pense pas que juste pein réussira a détruire et controler konoha car il y a quand meme pas mal de monde qui est fort (ne serait-ce que les juunin).

Donc ton idee n'est pas dans la bonne période par contre, pendant que naruto ira s'entrainer avec les grenouilles (et peut etre le rouleau de l'hokage), konoha se fera attaquer par sasuke et tous les membres aka/taka (ça fait un peu maori ce nom).

c'est la que naruto reviendra avec ses super-pouvoirs et sauvera konoha avec un titre de hokage a la clef plus tout un village content et reconnaissant.

 

edit luci : double post. le 2eme est apparu sur la 2eme page mais double post quand même, ce qui est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va avoir un chapitre concentré sur Konoha après le petit intermède la semaine dernière sur Pein et Madara. Il ne faut pas s'attendre à voir débarquer les 6 Pein et Konan devant Konoha aussi vite.. Après tout il ne possède pas de technique spatio temporelle comme Madara pour aller d'un endroit à l'autre... Par contre je le vois bien contempler le village de Konoha avec Konoha à la dernière page du chapitre 409 qui cloturera le tome...

 

Je pense que cette semaine on aura la suite avec Naruto, Shikamaru, Kakashi et Shiho dans le bureau de Tsunade pour parler de la résolution du code ainsi que les explications de Pa... Bref soyons patients et le spoil arrivera très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ce chapitre va continuer dans la lancée du précédent. Kakashi, Naruto, Shikamaru et Shiho vont surement aller voir Pa' pour lui demander la réelle signification du message. Comme Pa' était présent je pense qu'il va comprendre assez vite.

 

En ce qui concerne Pein je ne pense pas qu'il arrivera a Konoha dans ce chapitre ça serait trop ... rapide.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Ben, je sais pas pourquoi, mais je verrais bien le duo Tobi/Zetsu dire un truc à Pein du genre: ils connaissent ton secret, on y va à ta place.

Je pense que ça pourrait faire classe deux personnes en train de maîtriser Konoha, en plus, on pourrait voir Tobi et Zetsu se battre vraiment, parce que depuis le début du manga, on a pas vu Zetsu se battre et Tobi en gros c'est pareil...

 

Sinon, je verrai bien Kakashi sauver Naruto des griffes de l'Akatsuki, Naruto pourrait s'entraîner chez les crapauds, avec Shikamaru ou quelqu'un d'autre...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ton post de Neik je me disais que t'a pas tort sur le fait que l'akatsuki pourait éventuellement avoir tout les bijuu (dont Kyubi) mais je me demandais, est ce que c'est pas possible qu'il garde seulement qu'une partie de Kyubi, comme on l'a dit il n'y a que la partie Yin a l'intérieur de Naruto, la partie yang n'est pas utilisé, elle est présente mais plus ou moins inactive. Je pense que le Yondaime a vraiment scellé le yin de naruto et de ce fait s'il se fait capturer et enlever le yang il ne mourra pas.

 

Perso, Kheops c'est un peu abusé de dire que Sasuke manque a certain LoL ! j'espere que si on voit la team taka capturer le bijuu que ça sera pas Sasuke ki sera en action mais Suigetsu, Jyugo et Karin. (Il ne faut pas oublier que Kishimoto a dit qu'il ferait quelque chose avec l'ancienne team Hebi donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je verrais bien le duo Tobi/Zetsu dire un truc à Pein du genre: ils connaissent ton secret, on y va à ta place.

 

C'est pas de coutume à l'aka de se sacrifier pour un autre membre...et surtout pas entre tobi et pein :D

Puis même si konoha découvre le secret, à mon avis ca rend pas la tâche plus facile pour battre pein, car il faut le niveau pour l'affronter, et surtout ce dernier pourrait être sur ses gardes.D'ailleurs en supposant que le vrai pein est ailleurs, faudrait quand même voir à quel point il doit être fort donc bon...mais c'est toujours une bonne chose à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Bravo à la team la new version de Gaara France est superbe rien à dire c'est du beau boulot.

 

Alors que nous reserve ce chapitre ?

 

Une arrivé fraquassante de Pein à Konoha

Une nouvelle révelation sur le secret de Pein grace à Pa qui la combatu donc qui connait un peu l'ennemi

Retour sur Sasuké et son Bijuu, ha non pas lui lol

 

Vivement le spoile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme un probleme avec Pein. En fait il a un gros, gros, defaut : l'immortalite. Je ne veux pas etre negatif, mais vu ce qui est dit dans le message, et le fait que Pein ait reussi a remplacer au pied leve un de ses corps, prouve que combattre pein ne servira a rien (d'ailleurs Jiraiya s'y est casse les dents).

 

Du coup, rien n'oblige notre homme aux yeux cercles a rentrer par la petite porte. On peut meme dire qu'il peut se permettre une entree aussi fracassante qu' Orochimaru.

 

La seule chance de Naruto est de partir en quete du manifestement "veritable" pein et de le liquider.

 

Reste que meme si Madara regarde pour le moment ca d'un oeil amuse, et sans trop s'en soucier, acceptera-t-il la mort d'un de ses plus puissants lieutenants, sans reagir? Il y a aussi le fait qu'il est le mizukage, et j'imagine qu'a ce titre il peut mobiliser les forces du village de Kiri...

 

Bref, j'espere que ce chapitre nous illuminera un peu sur la personnalite du veritable pein, ou meme reviendra un peu sur Sasuke et son ms un brin special...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Houzuki Suigetsu

 

C'est vrai que si il vient direct à Konoha sa serait louche mais bon tu a vue comment Jiji est arrivé labas en moins de  2 mais la logique voudrais que il mette un peu plus de temps.(je disais ça en me basant sur le titre bien que ce si ne colle pas toujours)

 

En parlant de ça les ninjas ce déplace de plus en plus rapidement avec tous des justus plus fou les uns et les autres.

 

Jiji dans sa grenouille

Madara espace temps

Zetsu sous terre lol

Konan qui se décompose en papier

 

On voyais pas tout ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'on va avoir du mouvement dans ce chapitre !!!

 

Pein s'active, Taka aussi, et Tobi surement, en tout cas, ça va partir dans tout les sens...

je pense qu'on va enfin avoir la fin du déchiffrage du code, ce qui nous permettra d'en apprendre une partie sur pein au moins, surtout que ce dernier arrive vers Konoha donc le temps presse...

 

Bref, je m'attends à un chapitre plus actifs que les précédents, pas plus mal je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que Madara jette Pein dans la gueul du loup apres tout il lui reste plus que 1 Bijuu vu que sasuké s'occupe de l'autre.

 

Il doit espéré que Pein commence le boulot et face un masacre à Konoha et lui il en profitera peut etre apres.

Mais on peut voir quand meme que malgré le fet que Sasuké est stupide il n'est pas mechant pensé vous qu il restera là sachant que son encien village risque la pagaille?

Lui ne ve pas de mal à Konoha juste à ses au placé les 2 vieux et Danzou

Il est clair que malgré lui il n'a pas encors défait les liens qu'il a meme avec le village et de plus à quoi aurai servi tout se que a entreprit Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde sous estime naruto ici , et si c'était sasuke qui combattais pein , vous aurez miser sur sa defaite , naruto a largement de quoi battre pein , il est le hero du manga , il s'est entrainé dur , et il a le plus puissant demon et il a un pouvoir de itachi et il abandonne jamais et quand quelqu'un de proche a lui en danger il devient invincible ( FG contre gaara ) , pour moi pein son role est fini la , madara prevoit un autre plan qui s'oppose a celui de sasuke et pour moi madara et le vrai mechant de l'histoire et pein malheuresement n'a plus raison d'etre , shikimaru a battu hidan notamment grace a l'information obtenu par le sacrifice d'asuma et je vois la meme chose avec naruto et pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...