Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@davidovitch

Cette théorie a été longuement débattu lors des 2 derniers chapitres mais a priori non car les 2 personnages se parlent donc généralement à part Alain DELON (lol), on ne se parle pas à soi même et surtout de la façon dont il le font (tutoiement).

Mais bon pourquoi pas, on ne sait jamais, on est pas a 1 rebondissement près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vienne de lire tout les message est j'ai remarqué que certain disait que Pein et Madara vont defonce tout le village et tue Tsunade et que Naruto va reussir a senfuire de justesse et que il va partire s'entrainer avec la greunouille et pour l'instant qu'il sentraine Pein et Madara  vont avoir le village a eux <--- cette idée et tout a fait posible n'oublier pas que dans l'anime Naruto episode 65 seulement 5 personne reussisent a defonce le village a eu tout seul et que Tsunade en dirait quelle c'est pas ce defendre car elle aller ce faire tuée par Sora si Naruto etait pas arrivée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,deja,la,Naruto connait un truc sur Pain que Jiraya ne savait pas encore.Le vrai n'est pas parmi eux.C'est ca le message.Ca veut dire qu'un Pain,le vrai,contrôle les autres de loin.Si on bat ce  "marionettiste" , les autres sont battus aussi.Ensuite,un autre Akatsuki est "mort".Konan n'est plus un membre a elle-même;elle est une Pain maintenant.Donc si pain est battu,on bat 2 membres de l'organisation.Ensuite,il faut dire qu'on va sûrement voir combattre Tsunade qui nous reserve encore des surprises...On ne l'a vu se battre qu'une fois,contre orochimaru,ou elle n'avais pas tout ses pouvoirs,parce qu'elle avait encore peur du sang.Donc on verra une Tsunade Hokage,avec des techniques de Hokage.La Godaime va sûrement nous offrir un bon combat!

Vivement les spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ca fais longtemps que je lis les topics mais c'est mon premier poste

 

  La problématique qui est posée par le remplacement de Tsunade par quelqu'un d'autre Naruto est effectivement difficile à résoudee. Si quelqu'un devient Rokudaime à la place de Naruto, ce dernier devra attendre un bon moment avant d'obtenir ce poste d'Hokage.

 

Pas necessairement, regarde le Yondaime a pris la place de sandaime alors qu'il était encore en vie, tout est une question de savoir si il est le ninja le plus puissant du village pour qu'il occupe cette place, et je pense pas que ca arrivera maintenant sinon ca signifirai la fin du manga!!

 

Moi j'espère que pein n'arriveras pas maintenant au village sa laisserai plus de temps pour découvrir les secrets de jiji a laisser derrière lui. D'un autre côté kishi ne révèleras pas tous les secrets de jiji de suite, certain (et les plus importants je pense) seront découvert pendant le combat de pein contre konoha (naruto ou kakashi ou autre... le premier sur lequel il va tomber^^) sinon on se rongeras pas nos ongles en attendant les prochains chapitre et kishi ne seras pas content de voir qu'il sont si grand!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup, j'aimerai que le chapitre s'oriente vers un combat entre les ninjas de Konoha et l'Akatsuki. Malheureusement ça me semble peu probable.

 

Maintenant que nous savons que le "vrai" Pain n'est pas avec eux tout le monde se demande qui/ou est le vrai. Désolé si cela à déjà était dis maintes et maintes fois, mais vous n'avez pas pensé au 3ème élève de Jiraya à savoir : Nagato ?

 

Je suis d'accord avec Petitbonum. Nous découvrirons les derniers secrets de Pain lors de son affrontement final.

 

Wait and see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pein est pour l'instant imparable car personne ne sais comment le détruire.. C'est pour ca que si il débarque à Konoha maintenant, ca créerait un peut trop de perte? J'en sais rien mais comme la spécialité de kishi est de nous changer de cap à chaque fois que ca devient intéressant, j'imagine un retour de Kabutomaru!

Souvenez vous, il nous avait fait la meme scene, pour le combat jiraya/pein, en séparant l'action en deux: D'un coté, sasuke et itachi, de l'autre jiraya et pein.

 

PS: Si combat il y a lieux, Naruto est loin d'etre pres... Mais ce n'est pas pour autant qu'il va s'entrainer dans la perte de contrôle de son corps en laissant Kyubi en libre service! Il a quand meme évolué pour ne plus faire ce genre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-ce que cela vous choque autant que Pein débarque aussi vite à Konoha? Pour ma part, je trouve ça parfait comme ça car cela nous changerait de tous ces "happing ending". Ce serait abusé que tout ce passe toujours comme on le veut. On a eu droit à:

- le plan d'Itachi qui se déroule comme il l'a prévu depuis le début

- la récolte des bijuu sans problème. Je me souviens pas avoir vu un seul Jinchuuriki échappé à une chasse de l'Akatsuki ni même en avoir tué un seul membre

- sasuke qui fait tout comme il veut, et obtient des pouvoirs les doigts dans le nez (sceau maudit, épée incassable, pouvoirs d'Orochimaru, MS d'Itachi, son propre MS étoilé)

- les Uchiha qui gagnent tous leurs combats

au final, la trame perd vraiment en intérêt alors que, maintenant, Pein prenne tout le monde de vitesse, moi je dis oui. Y en a marre que tout se passe comme il faut. Un village de Konha qui se retourne contre Naruto devant cette grosse menace, je dis oui. Car si c'est pour le bien du village, je vois bien les 3 vieux se servir de Naruto comme appât.

 

PS

vous pensez vraiment que les gens vont accepter de mourir pour juste Naruto? Pein ne fait pas de cadeau comme Kishimoto l'a écrit après la mort de Hanzou. 

Naruto Hokage? je vois vraiment pas ça arriver et le fait qu'il porte le nom de sa mère plutôt que celui de son père, n'est-ce pas une façon de souligner qu'il ne fait pas parti du clan des senjuu? Selon moi seul les senjuu sont choisis comme Hokage et d'ailleurs la position des 2 vieux et anciens disciples/co-disciples des précédents Hokage en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La problématique qui est posée par le remplacement de Tsunade par quelqu'un d'autre Naruto est effectivement difficile à résoudee. Si quelqu'un devient Rokudaime à la place de Naruto, ce dernier devra attendre un bon moment avant d'obtenir ce poste d'Hokage.

 

Et si Naruto ne devenait jamais Hokage?

Ca se pourrait aussi. On Pourrait voir une fin sacrifice de Naruto comme son père et qui sauve le village et son pote Sasuke. Et c'est Sasuke qui devient Hokage devenu sage parmi les sages grâce à notre Héro ( si ça arrive je me suicide même si c'est héroïque) et jure de protéger le village en mémoire de Lui.

 

Mais bon, je veux dire par là qu'il y aura toujours tout un tas de trucs cools à imaginer sur qui sera le prochain Hokage, par exemple ( te moi le premier je participe à ce genre de trips).

Mais là c'est peut être un peu loin, non?

Il y'a des choses plus importantes chronologiquement parlant.

Un peu de sérieux : il faut répondre à des questions sérieuses : Qui va mettre sa race à pein ? par exemple, là c'est un débat qui fait avancer le schmililililiilibbilbibilbliblk (LOL)

 

Non sérieux je pense qu'il faudrait pas trop que le manga traîne en longueur et que cela se termine car Kishi commence à faire intervneir trop de nouveaux persos et pose des questions auxquelles parfois il ne répond jamais. ça sent parfois le départ en chuppa chups.

Ou Alors faut refaire une next next gen comme dans bastard par exemple. mais vu comment ça a marché dans bastard, je le conseille pas à Kishimoto.

 

Donc prions pour que le 408 développe dans le bon sens l'histoire et que Kishi ne pense pas à nous rajouter 1 ou 2 hokage avant l'avènement de Naruto comme chef du Village. On va se retrouver avec assez de tomes pour retapisser mon salon (Pire en nombre que JOJO et IPPO)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sasuke qui fait tout comme il veut, et obtient des pouvoirs les doigts dans le nez (sceau maudit, épée incassable, pouvoirs d'Orochimaru, MS d'Itachi, son propre MS étoilé)

 

Lol, l'épée incassable de sasuke.. J'aime bien! Si effectivement Pein arrive à konoha, alors Naruto serra obligé de faire une fuite politique ( Un peu à la dalai lama ;D) pour d'une part, s'entrainer, et d'autres part, protéger tout le village.

C'est le seul facteur!

Apres, de là à dire que Naruto ne deviendra jamais hokage.... Je serais franchement déçu! Le fait qu'il le devienne montrerait bien, justement, que la mentalité de konoha aura vraiment évolué! Car il faut l'avoué, konoha n'est pas tout blanc...

 

=>A mort les vieux de konoha, à mort les uchiwas et à mort PAKUN! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

mon avis est que naruto vas partire sentrainer pour la clee et des tecnique fuiton(vent) parce que en connaisant kishi il vas faire sa cours sans trop explication ( entrainement de jiji pendant 3 ) on sais pas ce quil la faite pendant ce temp la

exemple plus concret: quand que shika et naruto discute pour dire quil ne sont pu des gamins, en meme temp shika vas voir kurenai sensei qui est enceinte pendans koi au moi 5-6 mois on avais su quelle etait enceinte mais pas a se point la lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, il possède une technique cachée que Jiraya lui dit de ne pas utiliser quand il vont sauvé Gaara avec Kakashi et Sakura.

Donc je vois bien Naruto combattre Pein et nous sortir un jutsu très dangereux pour lui mais qui tuera Pein car il n'au ra pas le choix.

 

 

Non !!

Jiraiya avait dis à naruto : Quoi qu'il arrive, n'utilise pas ce pouvoir.

Il parlait de sa transformation en 4 queues lors de son entrainement .

Je pense pas que naruto est encore une technique de reserve sinon on l'aurai su plus tot.

Et  pour l'instant : Pein " part " pour konoha il n'y est pas encore ^^ .

Pour le 408 je trouve logique de voir naruto et shika parler avec les grenouilles et aussi parler du rinnengan car ce'st quand meme " le plus important chez pein "..... le rinnengan .

Pour le nouveau corps de pein je sais pas .... son vrai corps je pense pas mais un corps qu'une personne de konoha connat c'est sur ^^ .

Bon j'ai dis que pein partait juste pour konoha mais c'est pas impossible que sa fasse comme jiji qui part pour le pays de la luie et qui y arrive en fin de chapitre.

Mais là je suis en train de me poser une question ....

On disait ultèrieurement que naruto partirait s'entrâiner.... mais là ça va très vite donc je sais pas .

Le seul truc qu je peux affirmer est qui n'est pas fake c'est qu'on va avoir un bon chapitre xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que naruto est encore une technique de reserve sinon on l'aurai su plus tot.

 

Franchement, apres trois ans, NARUTO a appris surement énormément de techniques, mais il n'a tout simplement pas eu l'occasion de les appliqués. Alors stop à la propagande foireuse du naruto mauvais! ;)

Exemple: Dans le flashback de naruto en deuil de jiraya, on voit notre chere blondiné assis sur une grenouille de taille moyenne mais adulte! Ca montre qu'il maitrise les différents stades des grenouilles et qu'il peut invoquer la bonne au bon moment lors d'un combat.

 

PS: Jiraya le dit lui meme... Il était fière de son meilleur élève: NARUTO! En plus de kaka qui le comparait à Minato. Chez pas, mais ca veux tout dire pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Franchement, apres trois ans, NARUTO a appris surement énormément de techniques, mais il n'a tout simplement pas eu l'occasion de les appliqués."

 

 

umm oui peut etre mais pas de fuutoon lorsque kakashi la faite casse le papier en 2 il etait impressioner au point de navoir jamais cruu quelle etait sa nature de chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il la ecrit Jiraya avant de mourir que le vrai Pein né pas parmis eux ca veux dire que ya un 7 eme Pein qui ce cache quelle que part et grace au rinnegan il les controle de loin et dé que un des Pein meur il vienne le rescusiter et peu etre que le 7 eme Pein et le cotés mauvais de Yondaime ou Sa femme Kushina ou Peu etre Rin ou une autre personne mort que en a deja entendu parlé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien à regarder l'équipe de pein, je pense que khonan qui est du même niveau que yamato  devrait rentrer à konoha facilement et atteindre toucher les ninjas qu'elle veut avec sa technique d'origami. On n'a déjà aperçu une technique de ce  genre avec Deidara et ses boule de pates modeler explosives. khonan fera de même, ses propres origami peuvent être utilisés en tant que kunaie donc elle peut cibler qui elle veut par la suite.

 

 

un plan stratégique sera mis en place mais sera pris à son désavantage (si il y a des agents de l'akatsuki infiltrés dans konoha, on peut dire que ça craint pour konoha).

 

khonan sera une fois de plus arrêter par shikamaru, de la même manière qu'elle s'est faite coincée par jiraya.

Ino utilisera surement khonan pour faire comprendre à peinqu'on ne joue pas avec les morts.

 

Imaginer pein, se mettre à dos involontairement khonan qui ne se maîtrise plus, qu 'en penserait pein ?

 

Pein doit agir, il va sûrement attendre que godaime place ses forces à la fontière du village, un peu à la manière du manga hs (toutes les forces dans l'épisode 64-65 ont été envoyées en contrôle à la fontière du pays de pein). Donc on peut prévoir la même chose, une attaque ennemie serait en cours d'approche et konoha aurait envoyer les anbu pour le contrôle.

 

C'est à ce moment que pein interviendra, les anbu et les ninjas d'élites absent, il ne resterait que de simple chuunin, mais tous les amis ou camarade de naruto.

 

Je ne pense pas qu'il aura une attaque dans l'épisode 408, je pense plutot que nous allons arrivé à la séance d'intérogatoire faite par ibiki morino, mais aussi un autre volet, qui portera sur l'analyse des bouts de métaux dans le corps de pein.

 

j'espère que shizune aura enlevé tout les bouts, car ça craindra pour elle, vu que c'est le corps qui fait des invocations. pein aurait-il déjà prévu son entrée dans konoha. Et combien de corps peut-il réellement utiliser ?(si il est considéré comme un dieu, c'est qu'il n'a pas de limite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas quil ai dautres technique genre odomarasengan ou des trucs comme ca...

Pour moi Naruto va progresser tout au long des combats grace a ses clones(puisque maintenant il sait sen servir).

Apres dire quil va battre Pein...meme moi defois je me dis que cest pas possible(pourtant jaimerais bien le power up pendant le combat).

Naruto va rattraper sasuke en pouvoir mais pas tout de suite...

 

Je me repete par rapport aux atres chapitres mais le 7eme corps de pein(le mort), peut il se reveiller?

Pein ne peut controler que 6corps ou non? Si la reponse est non...ca va etre chaud pour konoha avec un mec dangeureux DANS le village..

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichiraku : Pour le moment cela prouve juste qu'il peut s'asseoir sur le dos d'une grenouille... tant qu'on a pas de flash back plus précis on peut supposer tout et son contraire concernant les grenouilles. Et l'optimisme cartésien admet volontiers qu'un combat Pein / Naruto ou meme Sasuke / Naruto serait du suicide pour ce dernier.

 

Jiraya a dit en effet que Naruto fut son meilleur élève, et c'est sans doute vrai. Mais je pense sincèrement que naruto sans ses petits copains de konoha y restera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait liser mon post meme s'il est long, je vous assure que ça vaut le détour.Je suis de plus en plus séduit par ce que dise Neik et Baroudeur, en effet Naruto doit se faire capturer pour qu'il y ai vraiment la grosse menace du Bijuu Anima (ça c'est Neik).

 

Il est clair que certaines personnes ont toujours une rancoeur envers Naruto, donc de là a le protéger au péril de leur vie, j'en doute. Il est clair que les 3 vieux préféront de loin livrer Naruto (ça c'est Baroudeur).

 

 

Voici comment je vois les choses suites a ces évenements (Naruto livré contre la protection de Konoha). Konoha fini l'analyse complete de Pein et décide de monter un équipe pour sauver Naruto (on me dira que ça fait répétition sauvetage Sasuke et sauvetage Gaara mais bon il n'y a pas d'autre façon désolé, je trouve que c'est différent parce que Sasuke est parti de lui meme, Gaara s'est fait enlevé, et Naruto livré, bon c'est clair que la mission sauvetage reste la meme mais bon).

 

Il est clair que Pein cherchera a extraire le bijuu au plus vite, car c'est clair que Konoha ne livra pas Naruto sans essayer de le récupérer.

Selon moi c'est là qu'on vera que le Yondaime a fait un excellent travail quand il a scellé Kyubi. Jusqu'a maintenant tout les jinchurikis qui se sont fait extraire leur bijuu sont mort, ben Naruto ne le sera qu'a moitié, parce qu'on ne prendra qu'une partie de Kyubi. Jiraya parle du Yin et du Yang dans le sceau en disant que c'est seulement le Yin qui est utilisé par Naruto, je pense que l'akatsuki arrivera a prendre que le Yang.

 

Etant donné que l'extraction ne sera pas complete, Anima ne le sera pas nom plus (vous imaginez vraiment un monstre 10 fois plus puissant que Kyubi ? perso j'aimerai pas...)

 

L'affrontement contre Pein (et Konan) se fera apres l'extraction et puis là, ces deux là pouront sans prob, le vrai Pein reste en vie et ça fait l'histoire avancer :)

 

S'il vous plait prenez la Pein(e) de lire mon post LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment cela prouve juste qu'il peut s'asseoir sur le dos d'une grenouille... tant qu'on a pas de flash back plus précis on peut supposer tout et son contraire concernant les grenouilles. Et l'optimisme cartésien admet volontiers qu'un combat Pein / Naruto ou meme Sasuke / Naruto serait du suicide pour ce dernier.

 

Jiraya a dit en effet que Naruto fut son meilleur élève, et c'est sans doute vrai. Mais je pense sincèrement que naruto sans ses petits copains de konoha y restera surement.

 

C'est pour ca qu'il doit fuir... Mais faut pas dire que naruto n'a rien appris en 3 Mois, apres je dis pas que c'est un dieu.. Loin de là! Mais il a au moins rattrapé toutes ses bases qu'il n'a pas su acquérir lors du passé et de ce fait, il a ouvert ses portes à l'apprentissage de futur techniques. Grace à ses clones, il va vite progressé le petit!

 

Bientôt, il pourra feter tout ca en buvant du saké... :D

 

Voici comment je vois les choses suites a ces évenements (Naruto livré contre la protection de Konoha).

 

Tsunade et les vrais potes de naruto n'accepteront jamais ca! Car si il livrent naruto, ce dernier va crever.... Meme si c'est impossible, pour eux les faits sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que khonan qui est du même niveau que yamato

 

euhhh Jiji la mis hors de combat en une seul technique, je pense que kakashi, tsunade ou meme shikamaru (il est inteligent) comprendrons qu'en mouillant ses papiers se sera fini ! c'est juste une messagere, ou un espion qu'une combatante, enfin je pense.

 

et vu la vitesse a laquelle madara se deplace, je pense que pein sera là à la fin du chapitre, juste quand ils trouveront le sens entier de la clé, sans doute apres une conversation ac le crapo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi lokito_kun.

Pour ton idee de livrer naruto, Byakko...je pense pas du tout que ca le fera, pour la meme raison ecoque par ichirakku... cest impossible que les amis de naruto le laissent partir comme ca. Peu etre que si Pein detruit tout dans konoha alors Naruto lui meme va vouloir se rendre...Et la les gens feront ouaaaaaa il se sacrifie pour nous, merci a plus  ;D.

Enfin que naruto se livre pour sauver konoha je pense que cest possible.

See you

PS lokito_kum, cest quoi le rapport entre la vitesse de madara et le deplacement de Pein?

@diamond: tout a fait daccord pour la theorie des techniques de naruto et pein... sauf que comme tu dis naruto peux avoir 1000corps(tas mis 30 mais jamplifie  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal naruto fuire au pays des grenouille, le seule être humain qui fût accepté c'es jiraya, Les grenouilles n'ont jamais parlé de former naruto au technique des ermites. Donc naruto devra progresser de lui même. on l'a bien remarqué naruto ne possède actuellement une seule affinité qui est le fuuton, il en possède d'autre (la preuve les jounin eux en possède deux ou trois) (à l'image de kakashi et de yamato ou des clans de konoha ex : shikamaru, ino, shougi )

 

naruto ne fuiera pas, il demandra sûrement à tsunadé de parti hors de konoha pour attirer pein dans son piège. pein est à 6 ou plus, et bien naruto sera à 30 minimum.

 

lorsqu'on prend pein et naruto, on voit que peu de choses les différencient.

 

utilisation de plusieur corps en simultanée (sauf que pour naruto utilise des vrais clône alors que pein utilise des cadavres)

une autre différence c'est que le vrai corp de pein à peur de se faire montrer alors que naruto utilise son propre corps dans ses attaques (la ruse du renard, ex comment, il a bouffé kakuzu comme un débutant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===> Byakko :

 

J'ai tout lu *__*

 

Disons que je trouve un peu imbécile de le livrer, puis d'aller le récupérer... Mais c'est tout a fait plausible comme scénarii. Ce que je me dis, c'est que ce sont surement les grenouilles qui vont prendre naruto pendant que le reste du village occupent l'akatsuki. Ca serait bien que naruto puissent s'enfuir avec les grenouilles, apprendre d'elles puis revenir se venger, ca ferait vachement plus sénario japonais, mais bon kishi m'a appris a me montrer prudent sur ce genre de prédictions ...

 

===> Ichiraku :  Oui, il a effectivement progressé, notamment dans la maniere d'agir, la maturité au combat. Il controle mieux ce qu'il fait, mais là ou tu as raison, c'est le fait de dire que cela va lui ouvrir pas mal de portes pour des techniques plus efficaces, comme on l'a vu avec Yamato. Le probleme, c'est que les portes ont déja été ouvertes elles par des sasuke ou des Pein qui n'ont pas de période de latence comme naruto.

Dans les mangas en général, le gars moins fort arrivera toujours a battre d'une maniere ou d'une autre le "génie". C'est la lecon finale de pleins de shonen je suppose. Ne pas baisser les bras entraine de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade et les vrais potes de naruto n'accepteront jamais ca! Car si il livrent naruto, ce dernier va crever.... Meme si c'est impossible, pour eux les faits sont là

 

ouais ta bien raison la desus mais moi type de scenario cest bon pein aka,taka, madara attake konoha bon tout le monde meur ou presque les survivant disons :shika,naruto,neji,kakashi et yamato(controle de kyubi) parte sentrainer pendant 1-2 ans 15 000 clone sa ferais plus que 1000 ans dentrainement lol apres il retourne a konoha et la toutes est dark un moment sombre du manga , la je vois shika dire une phrase du style : on a du boulot a faire apres cest laffrontement fatale la j'imagine les tecnique futton de naruto(meme si que jai jamais vraiment de tecnique fuuton) et jimagine aussi lenvelope du menteau kuybe que naruto peut controler grace a la clee la j'imagine madara se faire shadow possesion et naruto arrive avec un FRS

 

la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Naruto, c'est qu'il a peu de techniques, mais c'est que du lourd.. Faut quand même pas négliger ça... Et puis le combat contre le gas de l'akatsuki qui avait plusieurs cœurs fût franchement rapide alors que Kakashi était en difficulté.. Naruto la maitrisé et facile... Faut lui laisser ça. Et puis il mûrit de plus en plus, que se soit dans la vie quotidienne ou en combat...

 

Pour ma part, je pense qu'il va tout simplement y avoir discussion avec la grenouille durant ce chapitre. Une partie de Pain sera révélé, peut être que l'interrogatoire sera déjà fini et qu'on sera ce que ça a donné. Mais ce que j'aimerais le plus savoir, c'est où est la clé pour libérer les quatre autres queues????

De plus, un ou deux secrets seront révélés, mais le fait que Pain soit déjà en chemin... Bof bof... Les choses s'accélèrent quand même..

 

Pour l'arrivé de Pain, pour moi, trois possibilités

- Soit Naruto part juste avant s'entraîner chez les grenouilles, pain grâce à Konan l'apprend et fait demi-tour...

- Soit Naruto se fait évacuer en vitesse quand Pain arrive. Tsunade lui dit qu'il est trop faible et qu'il doit honorer la mémoire de Jiraya en revenant encore plus fort.. Il accepte et part s'entraîner.. En attendant Tsunade meurt, Pain rentre chez lui, et Kakashi devient hokage.

- Soit naruto se bat contre Pain, et découvre son secret durant le combat, donc" peut être " une victoire. Mais je n’y crois pas trop car Pain a un rôle trop important. Donc je penche plutôt pour la possibilité numéro deux.

 

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on va revoir Sasuke avant un moment. Je ne sais pas pourquoi, mais il a une idée derrière la tête, donc on va en voir le moins possible sur lui pour plus tard avoir un maxi rebondissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...