Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est abusée comment Kishimoto et acro a Sasuke il lui donne un Jutsu par chapitre et Naruto un Jutsu tout les 50 chapitre c'est assena la fin je suis sur que telement Sasuke et puisant qu'il va samuser avec Hachibi et va letaller au 2 chapitre alors que Naruto si il part s'entrainer il va plus revenire pendant au moin 20 ou 30 chapitre et la en aura le droit a Sasuke et Son terrible Saringan ca va devenir lassent a la fin  >:( franchement je c'est pas pour quoi il a recruté Karin Suigetsu et l'autre pour defonce tout le monde son aide  c'est abusé la puisance qu'il a je suis sure qu'il ce fait tout les Jounin et Anbu de Konoha un par un car noublier pas Itachi a defonce Kakashi , Asuma ,etc et Sasuke a defonce Itachi ca prouve encore que Kishi et tombé amoureux de Sasuke lol ....Sasuke en 3 ans et devenu plus fort que Kakashi en 26 ans abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement ca s'annonce bien, sauf que sasuke est de retout, c'est vrai que j'aurai préféré quelque chapitres exclusivement naruto et konoha, mais bon kishi est le maître, donc on suit se qu'ils nous donnent.

 

mai pour en revenir au chapitre, c'est cool de voir un combat taka contre Hachibi on verra peut etre suigetsu, karin ou juugo au combat sinon il servirait vraiment a rien et je me demande toujours a quoi ils servent... car pour sasuke qui est si fort franchement seul il serait peut etre encore mieu.

 

sinon encore un entrainement pour naruto ca c'est cool tout le monde s'y attendait, mais au on va un peut avancer dans l'histoire, enfin j'espere.

 

 

bon vivement la trad complete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli script et spoil. Hachibi m'a l'air terriblement fort pour ma part, huit katanas c'est pas mal. Après Sasuke ne contrôle pas tout, il utilise son MS certes, mais il n'ouvre qu'un oeil, sans doute n'obtient-t-il pas un résultat qui soit optimal de cette manière. Il n'y a plus grand chose à dire sur Konoha, si ce n'est le départ de Naruto et l'autopsie du corps de Pein. Vu que ça ne va pas se faire tout de suite, c'est logique que l'auteur passe à autre chose, même si c'est décevant comme décision. Malgré tou, ce combat est l'opportunité de voir à quel point le sharingan de Sasuke est puissant.

L'équipe Taka ne servent pas à aider Sasuke dans un combat, ils restent en arrière pour empêcher qu'on le gêne, exemple avec Kisame. C'est vrai que pour l'instant, on s'interroge un peu sur leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fanatiques.

Ce chapitre me fait repenser à un précédent post (image à l'appui) que j'avais envoyé sur le forum ici

Les Sharingans sont effectivement tous différents et Sasuke nous le prouve bien grâce à ses yeux de l'esprit, il pénètre maintenant l'esprit des gens pour aller lire leurs souvenirs ce qui n'est pas rien... On pourrai penser que sasuke utilise une version modifiée du Tsukiyomi (mais personnellement j'en doute) je dirais que c'est plutôt une technique propre à ses yeux enfin bon...

Naruto qui va disparaitre du village pour aller s'entrainer donc on peut considérer que kishi ne place pas la barre trop haut par rapport à Pein... Il va venir tout cassé là-bas et peut être même tuer godaime pour permettre aux autres chuunin d'évoluer (sakura ?) pour ceux qui pense que c'est impossible reppalez-vous que le hokage est là pour protéger l'arbre qu'est Konoha et ses feuilles qui plus est donc...

Enfin bref nous verrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'entrainement de naruto va servir , qu'on lui donne enfin cette clef , qu'on lui explique de qui elle vien ^^ , et qu'il arête de se faire dominé par kyubi , qu'il puisse faire jaillir toute ses queue tout en  restant lui même , je pense toujours que les pouvoir que lui a transmit itachi va servir pour l'entrainement pour dompter kyubi , je pense donc voir naruto revenir de son entrainement  en maitrisant au moins les  5 queues , sinon  c'est possible  qu'on lui donne toujours pas la clef  et que son entrainement serve  qu'a finir se que jiraya avait commencé en ouvrant la 4éme serrure ( car naruto ne maitrise toujours pas sa 4éme queue  (mm la 3eme enfaite) , sinon ben sasuke toujours la classe, je trouve intéressant le poste de sensei g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats de l’autopsie,naruto va aller s'entrainer avec la vieille grenouille (dont j'oublie le nom  :P ) mais a tout les coups,c'est quand naruto sera absent que pein fera sont apparition dans konoha.Soit il arrivera en force et cassera la baraque ou sois il vas allé directement a naruto...Pour finir  je trouve que sasuke ce l'as raconte grave lol.J'aimerai bien voir ce que donne son MS mais je pense qu'on ne le sera pas de si tôt  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ololo

encore sasuke pourtant avant ce chapitre j' etais loin d' etre un anti-sasuke

mais la j' ai l'impression que je commence a le devenir...

pour l' entrainement de naruto on le savait tous

mais la je pense que il va vraiment devenir fort  ( si l'entrainement se passe avec 10000 clone lool)

avec un new tenu ...

c' est vraiment lourd de revenir sur sasuke maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Ne prenez pas mal ce que je vais dire :

Certains : arretez de pousser une gueulante parce que y'a que sasuke blabla ou pas assez de naruto.

On le sait que le manga est " naruto " on le sait qu'il possède kyubi etc ....

On l'aura notre naruto fort est moins enfantin mais il faut le temps.

Là j'en vois certains qu'il veulent que lors de cet entrainement naruto mette une grosse branlée à Pein.

Naruto naruto ..... mais on va l'avoir notre  " bon naruto "alors hein arretez de critiquer kishimoto qui je pense a ses raisons de sortir un jinchuuriki comme ça et un chapitre comme ça .

C'est comme pour l'histoire c'est forcement logique.

Et puis je suis d'accord ^^ ce jinchuuriki a l'air balèze et comme on dit : l'habit ne fait pas le moine.

Pour sasuke je pense pas qu'il va mettre une raclée à hatchibi.

Je suis pour le fait qu'il va être testé comme certains le disent... enfin j'espere que se jinchuuriki va rappelé naruto à sasuke.

Et pour naruto ....... il part en entrainement ce qui etait logique ^^, voyons comment va vivre konoha pendant une semaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ca lourd puisque je pense quil va perdre...trop confiant,genre je suis le meilleur je bousille qui je veux, je suis plus fort que naruto donc je peux battre un autre mec avec un demon...et en fait non, il aura soit du mal, soit il se prend une piquette...Madara sera pas content de lui et sasuke se rendra compte que madara nest pas si gentil que ca...en attendant on verra naruto sentrainer un peu(ou pas pour le suspens) revenir avec un gros parchemin grnouille dans le dos...et binggggggg

plus de pein, a la DBZ, quand tout le monde est a terre, il arrive et defonce pein

 

@baroudeur: completement daccord avec toi a 100 pour cent

PS: 8epees pour 8 queues? il maitrise aussi bien son demon??!! en plus vu sa gueule il a lair violentttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce nouveau spoil accompagné de ces quelques images, il y a quand même un point que l'on peut d'entrée de jeu affirmer et que encore personne n'a dit dans ce topic: la mort de Jiraya n'a absolument servi à rien car Naruto est toujours aussi nul. Non seulement, il aura juste été capable de pleurnicher (comme dans toute la next gen d'ailleurs) mais en plus en aucun cas il ne montre la moindre détermination à prendre sa revanche. Il faut que ce soit Pa-crapaud qui se déplace pour lui dire qu'il faudrait qu'il profite du temps de l'autopsie pour faire un petit entrainement sous sa coupe. Ben oui après Kakashi puis Jiraya puis Yamato/kakashi, maintenant c'est au tour des grenouilles de l'entrainer. Lassant.

A l'inverse, on a un sasuke qui disait ne pas vouloir du MS et dès qu'il réapparait, il nous sort un tsukiyomi sur un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Encore un chapitre énormissime en perspective. Je dois pas être le premier à regretter que ce soit Hachibi l'avant dernier Jinchuuriki. Non pas que ça ne m'interesse pas de le connaître mais c'est surtout que la théorie de l'équilibre de la statut tombe à l'eau. Cela dit je suis quand même impatient de voir comment va se débrouiller Kishimoto pour différencier Orochimaru du Jinchuuriki Hachibi. Peut être que Sasuke va faire des commentaires en disant qu'Orochimaru s'en était insipré ou alors on verra qu'ils n'ont tout simplement rien à voir !

 

 Sinon c'est très interessant de voir que Naruto va partir s'entrainer. La question est surtout de savoir s'il va quitter Konoha pour recevoir les enseignements du 'Pa. D'ici une semaine, Pein aura probablement déjà attaqué Konoha. En ce sens si Naruto va dans les montagnes l'Akatsuki aura peu de chances, je pense, de le trouver.

 

 Concernant l'entraînement en lui même, je pense qu'il va porter sur la clé et le fonctionnement du sceau pour le moment. Il s'agira essentiellement d'un briefing sur les possibilités qui peuvent se présenter à Naruto. Maintenant c'est pas non plus exclu que les grenouilles lui enseigne un jutsu de fou et que Naruto utilise le multiclonage pour le maîtriser en quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto part dans les montagne il sera proteger et surtout il ne saura rien de ce qui se passe a konoha...et donc pas lenvie daller eclater pein alors quil na pas le niveau(quoi que...).

Le probleme cest quen generale il reussi ses nouvelles techniques que pendant un combat, sauf le odama-rasengan...resdte a savoir ce quil va apprendre...juste la maitrise de la clef ou bien dautres technique...invocation plus puissante ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ces images et ce spoil.

Au début, je me demandais qui était ce type en regardant les images puis j'ai lu le spoil et voilà que c'est le Jinchuuriki Hachibi.Je trouve que c'est génial qu'on voie une nouvelle tête, ça faisait longtemps.

Sasuke est de retour alors...

Il utilise son nouveau pouvoir,intéressant...

Sinon,ça a l'air d'être un superbe et énorme chapitre révélateur, on attend bien sagement plus d'infos pour découvrir ce chapitre.

J'ai hâte!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà un spoil qui me plaît^^

Ben oui, j'avais peur qu'on passe encore deux chapitres à attendre que Konoha rassemble toutes les infos obtenues par Jiraiya, mais non, Kishi va nous sortir une petite ellipse... Puisque Naruto doit aller s'entraîner, ça ne sert pas à grand chose de dépenser des pages pour l'autopsie, l'interrogatoire, etc. Au lieu de ça, on revient à autre chose : pour l'instant Sasuke, et peut-être Pain plus tard, on verra.

Du coup pendant ce temps là Konoha obtient les infos par le prisonnier et le cadavre, et Naruto s'entraîne. Comme il est peu probable qu'on voit l'entraînement de Naruto, ça fait gagner du temps.

Maintenant, j'ai hâte de voir les résultats que va obtenir Naruto en une semaine d'entraînement avec Pa... S'il utilise le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu pendant toute une semaine, ça promet^^. Commençons déjà par ce chapitre que je suis impatient de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

d'aprés le spoil hachibi est un taureau et non un serpent

sinon naruto a de quoi s'entrainer pendant une semaine notamment grace au multi clonage , je parie que l'entrainement sera lié a la clé du sceau et a la maitrise de kyuubi , et je veux aussi qu'il apprends des senjutsu de fuuton surtout que ppa maitrise le fuuton , impatient de voir le power up de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,on a deja des images et apparement il ya Sasuke qui se la pete avec son nouveau MS,j'espere seulement qu'il va  pas arriver a battre le Jinchuuriki de Hachibi avec du Genjutsu,quand meme on parle du Demon a huit queues et en plus le jinchuuriki semble plutot bon a controler son demon;j'espere seulement qu'il va galerer comme lors du combat contre Deidara mais ca m'etonnerait quand meme vu que Kishi n'aime trop voir son chouchou avec les habits dechirer ;D

 

Le Jinchuuriki est plutot baleze,ca sent vraiment du taureau,j'espere seulement qu'il va defoncer un peu Sasuke,comme ca il va retourner prendre les yeux de son cote et comme ca on aura Sasuke avec MSE;je me demande bien si les yeux de Itachi ne cache pas quelque secret genre si Sasuke les prend il ne pourra utiliser le MSE contre certaines personnes.

 

J'espere seulement qu'on va durer trop sur Taka et on va retourner sur Konoha et bien sur Pein parce que il est rester a l'ombre trop longtemps,que dire bravo Kishi Sensei,le meilleur Mangaka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains pensent que Naruto va partir de Konoha. Il n'est nullement faire mention d'un quelconque départ avec Fukasaku mais juste d'un entraînement avec lui. Et on sait très bien que l'entraînement peut se dérouler à Konoha comme c'était le cas pour l'apprentissage du Fuuton Rasen Shuriken. De plus laisser partir Naruto alors que l'Akatsuki le recherche serait un peu bête à moins qu'il parte avec une garde rapprochée. Konoha étant pour moi l'endroit ou Naruto est le plus en sécurité (du moins pour l'instant).

 

Sasuke utilise pour la première fois (?) son MS. On dirait que la technique à pour effet de faire parler une personne malgré elle. Mais bon on à pas beaucoup d'informations pour l'instant.

Pour Hachibi, j'espère que ça va être un combat solide. J'ai l'impression qu'il à l'air d'être une bête de force mais bon souvent ce genre de personne n'est pas très intelligent. En tout cas, je suis impatient de voir l'utilisation des épées et jusqu'à quel point il maitrise son Bjuu. En espérant qu'il donne du fil à retorde à notre Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors le spoil s'annonce pas mal, mais malheureusement on revient deja sur sasuke (à croire que kishi pensait qu'il nous manquait), mais on apprend aussi que naruto va aller s'entrainer avec le maître crapaud pendant 1 semaine. Quand on sait que grâce à kakashi, il a appris une méthode d'entrainement beaucoup efficace ( méthode des clones), on voit alors qu'en 1 semaine, naruto va énormément progresser puisque avec 200 clones ( son max), il fera en fait l'équivalent d'un entrainement de plus de 3 années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de penser à deux trucs... D'abord la tête de Naruto : il s'est repris, et on peut même espérer que la mort de Jiraiya lui ait mis du plomb dans la cervelle et qu'il se mette à faire les choses sérieusement (qu'il dépasse un peu le stade du cancre, quoi ^^)

 

Et aussi, un autre truc... Le MS est censé rendre l'utilisateur aveugle, à terme... Alors je trouve que Sasuke l'utilise sans se faire beaucoup de souci... Cela me conforte dans mon impression que Hachibi n'est pas si important... Le combat entre lui et Sasuke sera peut-être beau, mais du point de vue du scenario il est surtout là pour qu'on voit les pouvoirs du MS, pour nous détourner de ce qui se passe du côté de Konoha et de Naruto, et pour patienter en attendant que Pain arrive à Konoha.

 

Et désolé, mais je ne crois pas trop à l'idée que l'entraînement avec Pa portera sur la clé... Je veux dire, peut-être qu'ils en parleront un peu, mais je ne vois pas bien ce que Pa pourrait faire à ce propos, puisque seuls Yondaime et Jiraiya avaient toutes les infos à propos du sceau... Pour moi, c'est quelque chose que Naruto complètera par la suite, quand il sera temps de combattre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien le Hachibi comme 5e membre de Hebi,l'entrée du personnage me laisse pensé ça je sais pas,j'ai pas le sentiment qu'on va le voir mourir.

 

Sinon ça fait plaisir Naruto qui va s'entrainer avec l'ermite crapaud,ça promet...

Ca m'étonnerait que Naruto apprenne le mode Ermite je pense plus que le controle de Kyuubi sera au centre des débats et pourquoi pas un apprentissage plus approfondi du Ninjutsu(et donc du FRS) pour Naruto...

 

Dommage qu'on voit pas Pein n'empèche j'aurais bien voulu savoir où il en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffffffffffffffffffffffff

l'espace d'un moment j'ai eu trop peur: je me suis dit qu'on ne verrait plus sasuke battre un mec impossible a battre pendant un bout de temps... mais kishi me rassure...

vas y sasuke, vas l'éclater, puis va éclater pein avant qu'il n'arrive a konoha, sur le passage tu en profites pour raser konoha et devenir hokage ...c'est impossible car tu as raser konoha me diras tu??...mmm....non pas pour toi sasuke voyons^^

voila comme ça il ne restera plus qu'a tuer les fan du manga NARUTO depuis les scans grace a un nouveau pouvoir, de te marier avec monica bellucci et tu seras le super champion numéro un de toute la galaxi....

a non... il faudra que tu battes sangoku pour ça... mais pour toi pas de soucis, je ne m'en fait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

d'aprés le spoil hachibi est un taureau et non un serpent

sinon naruto a de quoi s'entrainer pendant une semaine notamment grace au multi clonage , je parie que l'entrainement sera lié a la clé du sceau et a la maitrise de kyuubi , et je veux aussi qu'il apprends des senjutsu de fuuton surtout que ppa maitrise le fuuton , impatient de voir le power up de naruto

Ce tatouage de cornes de taureaux peut tres bien etre lié à son clan et non son bijuu. Dailleurs le jinchuuriki à le physique de l'emploi si son clan est lié aux taureaux^^

Sinon Hachibi serait plus une hydre à 8 tetes et suivant les recits il est decrit comme un dragon à 8 tetes ou un serpent des mers à 8 tetes.

la description d'une hydre remonte aux 12 travaux d'hercule dans la mythologie grecque qui a souvent des parrallele avec celle japonaise. Plus precisement le monstre qu'a combattu hercule etait decrit comme un monstre des marais à corps de chien et ayant 8 tetes de serpents qui crachaient du poison et se regeneraient une fois coupées. L'une de ses tete etait dite immortelle et fut enterré vivante par hercule sous un rocher une fois coupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assé surpris que Hachibi n'est pas tout seul, qu'il y a des gens qui le protege, pourtant les possesseurs du Bijuu, dans le manda Naruto sont toujours à part, mal aimé.

 

Pour ce qu'il est de Saske, pourquoi c'est lui qu'il va le capturer Hachibi, je pense que c'est un moyen (pour Kishi) de nous montre son nouveau pouvoir acquis apres le combat contre son frere, pour tenir le suspense contre le Naruto, car la prochaine mission de Saske, apres Hachibi, c'est capturer Kyubi.

 

Naruto va attraper le retard sur son ami en partant à la montagne pour s'entrainer avec Pa, tres interessant, mais se qu'il m'agace c'est quand va t'il apprendre la verité sur son pere !?

 

 

@orochimaruf   Sangoku défonce Saske !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : red devil

sasuke na pas pour mission de capturer kyuubi , c' est pein qui a cette mission

 

sinon on a enfin trouvé le " sharingan "de naruto

je m' explique ...

pour apprendre des techenique et progressé plus vite sasuke a son sharingan

naruto lui a son multiclonage

vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en suis sur que Sasuke va démolir le junshikiri et je vois bien l action Pein qui arrive avec tout ses hommes et qui chasse Naruto enfin je pense que Naruto va battre Pein et q avant que Pein arrive au moment ou Naruto déchiffre le code Pein attaque

bref vivement le combat Naruto Pein 

je pense aussi que Sasuke va aller a Konoha quand il va apprendre que Pein a perdu (enfin j espère  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...