Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez donc, mon pronostic est faux, on s'oriente donc vers un combat Taka Vs Hachibii et on ne verras pas grand chose de l'entrainement de Naruto avant son combat contre Pein.

 

Pour l'entrainement de Naruto il sera certainement basé sur le contrôle de Kyubii grâce à la clé ou bien à développer des techniques du vent, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yoruichi-Nell:

nan c'est le contraire, d'abord il est étonné et après il fait le beau-gosse, je te rappelle que le sens de lecture est le japonais.

 

A par sa que dire sur ce chapitre ... POURQUOI ILS NOUS REMETTENET SASUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kishi est à ce point amoureux de ce perso ou quoi c'est pas vrai il a appelé son manga naruto et le sasuke est quinze fois plus présent que le blondinet dans plus de 4 tomes!!!

 

 

Je te r'appel que c'est l'année de sasuke! vous vous posiez tous des questions sur ce qui c'était passé le soir du meurtre dans le clan. Après vous nous avait  bassiné parce-que vous vouliez que sasuke et le MS maintenant qu'il la a moitie ( un œil) et que ça met du temps a se développer vous nous faite tous un CACA....

faut savoir ce que vous voulez les mecs! je veut pas être méchante mais bon vous réaction change vite de sens!

 

pour ma part je suis heureuse de retrouvé sasuke parce-que avoir vécus des HS sans lui pendant pratiquement 2 ans ça ma gavée! maintenant que je sais un peut plus sur ce qui c'est passé cette fameuse nuit bé je suis conte de le retrouvée! je ne délaisse pas naruto mais au moins l'histoire avance dans les 2 sens Naruto et Sasuke! depuis l'episode 109 falais prévoir ce genre de chose.

 

 

enfin bref un super spoil ..... j'ai hate de voir ce chapitre avec petit sasuke

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...moi je vois bien Pein attaquer Konoha pendant la semaine ou Naruto part s'entreiné avec le Crapaud et à leurs retours Boum! Konoha en ruine (je sait il faut de l'imagination!) bon chapitre en perspéctive avec un retour sur Sasuke qui nous donnent l'impréssion d'être en pleine forme depuis son combat contre Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment ça se presente, konoha n'aura meme pas le temps de lire le rapport sur l'autopsie de pein qu'ils seront deja acculé par pein et konan.

 

quand à hachibi etait ce vraiment indispenssable d'en faire un personnage secondaire que sasuke et cie vont encore mettre dix chapitres à battre.

 

franchement, en quelques chapitre on a eu tout l'historique des uchiha, de leurs origines, jusqu'à leur aneantissement, et maintenant que l'on en sait un peu plus sur notre blondinet (ses parents etc...), il ne lui est fait aucune revelation, à part "jiji est mort", je suis sur que si il pouvait l'auteur changerait le titre du manga en "sasuke".

 

pour l'entrainement de naruto, je doute qu'il apprenne quelques chose de grandiose en une semaine (si ça dur bien une semaine), à part peut etre compléter le futon rasen shuriken de façon à ce que cela ne lui cause plus aucuns degats, mais bon, on l'a deja vu cette technique, et meme si il la complete, se sera toujours la meme chose naruto au centre et ses clones qui forme le tout dans le creu de sa main, juste assé longtemps pour que l'ennemi voit l'ouverture et le batte, pour en revenir à l'entrainement, je vois bien un truc du genre apres une semaine d'entrainement naruto revient au village qu'il trouve à moitié detruit, il sauve de justesse les quelques shinobi qui se battaient encore contre pein, et se bat avec pein, qu'il demonte, montrant au autres le resultat de son entrainement, fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore sasuke !! quel charisme!! il est super intelligent, bosseur, et très puissant! il a largement surpasser Naruto alors qu'ils ont eu le même temps d'entraînement. Et tous ses combats étaient bien alors pourquoi vous lassez vous de lui? sinon pour être moins hs...

je me demande si sasuke va capturer hachibi. perso , je pense que sasuke va faire genre de vouloir le capturer car il veut un combat d'ontologie pour mesurer son pouvoir, progresser, et voir s'il pourrait se joindre à taka. Je pense que Sasuke est très loin d'être quelqu'un d'influençable comme nous l'a démontrer son mépris pour orochimaru. En plus il a toujours été intelligent. il connait le dessein de madara et va pas le laisser faire.Vous croyez vraiment qu'il va laisser konoha tomber alors que son frère a tout donné pour le village? Il veut donc s'entraîner et recruter car il craint madara, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous désolé je vais commencer par 2 choses qui m'énervent:

 

1 - c'est de revoir la tronche de sasuke..mais j'en peux plus de lui il me sort par les yeux les oreilles tous ce qu'on veut mais il me s*** vraiment ( j'espère que les images qu'on a sur le spoil seront les euls du chapitre..plus je me met en grève de lecture..)

 

2 - c'est le fait que tout le monde voit tsunadé mourir..sous prétexte que les 2 autres sannin sont morts...ou encore pour faire grandir sakura (la meilleur façon pour moi de faire grandir sakura serait qu'elle réalise que sasuke est bel et bien parti...)

Et pour finir c'est pas par ce que Kishi a dit qu'il allait se concentrer sur Kakashi qu'il veut en faire un hokage.Kakashi est un ninja de la trempe de jiji qui pour eux devenir hokage ne représente pas le but ultime de la vie... fin du petit HS

 

y'a quand même une chose qui me fait plaisir c'est de voir que naruto va de nouveau s'entrainer et pas avec n'importe qui en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Ooouuulalala ! alors là il y a du bon. Nan mais là c'est très fort. Naruto a beau être un très bon manga (en tout cas le meilleur de sa catégorie, c'est-à-dire : blockbuster), je m'attendais vraiment pas à trouver un tournant de ce niveau. Nan, mais là comme la plupart des gens, je me suis mis à en avoir ras-la-casquette de sasuke (encore que le personnage en lui même je l'adore, mais chialé et balancé des "t'es qu'un gros mytho mais c'est quand même toi qui a raison""oh madara je peux te lécher les bottes hein dis ?", et ce pendant 8 chapitres...  >:(  :-\). Enfin bon c'est pas grav. sur ce coup il s'est super bien débrouillé kishimoto. :o C'est vraiment LA situation où sasuke est le bienvenue. Il nous dévoile un nouveau pouvoir du MS ! et pas n'importe quel type ! Apparement, ce n'est ni plus ni moins un moyen de faire dire la vérité  :-X. De quoi relancer le débat sur le topic "le sharingan de l'esprit". La question est, si pouvoir il y a, quelles sont ses limites ? Et là ya du potentiel ! Et autre point non négligeable : Naruto part s'entrainer avec p'pa ! pendant une semaine ! ni plus ni moins le temps qu'il lui a fallu pour apprendre le FRS et donc maitriser d'une manière a peu près correcte (sinon parfaite) son fuuton. Son retour promet d'être formidable !

     J'vois ça comme ça :

  • naruto part s'entrainer le temps d'avoir les résultats de l'autopsie (c'est-à-dire une semaine, mais vuque c'est pas une approche arithmétique, naruto va revenir un peu après je pense) c'est là ou on en est, dans l'état actuel du spoil  ;)
  • Pein attaque konoha, konoha le retient mais s'essouffle au bout d'un moment.
  • On rappelle que l'akatsuki (c'est-à-dire zetsu, kisame et madara) en a après Kyubi et juste Kyubi, mais konoha pas dak >> ils envoient des renforts pour arrêter kakatsuki (quoi ia une faute d'ortographe? 9_9) je vois pas qui mais bon. Je vois bien la team Kurenai vs zetsu et team Gai revenge Kisame, et nécessairement un truque genre kakashi vs madara !
  • +bonus fanservice renaturée pour remettre le manga dans le droit chemin : un combat qui accompagne Pein dans son attaque contre Konoha, Konan contre l'hokage N°5 qui veut montrer qu'elle a pas trouver son titre dans un paquet de lessive (c'est sur qu'elle l'aura pas gagné aux jeux...). La sannin légendaire tombe, mais que vois-je ? ohh mais c'est ! mais c'est ! C'EST SAKURA ! alors comme ça pendant trois ans t'as été entrainé par la vieille tsunade ? et ba... t'as pas hérité de sa poitrine xD. Et dans la grande lignée des trois sannins, tu prouves que l'élève dépasse son maître.. trop bien ! tu finira bien avec naruto comme ça. bouh sasuke ! au bucher ! (crève dans tes genjustu sale goujat !), le manga s'appelle naruto, et il a bien le droit d'avoir des admiratrices secrètes qui font pas du tout fanservice.
  • Bein sur, la team baka taka qui a plus de difficulté que prévu avec hachibi. Mais le faucon veille et son supermegachouodamahypermangekyousharingan pas encore eternel, (alias boule à facette) dévoile une nouvelle facette. Et hop! Hachibi sauvage a été capturé, ses données seront transmises vers le pokédex. Voulez-vous donnez un surnom à Hachibi?
  • Et à la fin ! Naruto is back ! Pein failed ! Et pan ça nous fera des chocapic. Ou au moins une rencontre avec Sasuke. Le reste ne dépendra que de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si non Sasuke je le comprend pas au lieu d'utiliser un Gendjutsu avec les pupilles de base il lance direct un MS contre un paysan ou un tavernier lol

 

C'est clair lol. Personne n'a l'air d'avoir tiqué dessus, mais moi je trouve ça assez abusé, depuis quand on lache un MS comme ça à un vieux! Il a pas le time sasuke.

 

Le spoil est pour l'instant trop court, en esperant qu'il y aura quelques images de Pain pour savoir où il en est, c'est à dire s'il part tout de suite ou tout de suite dans 1 tome lorsque sasuke aura battu le jinchuuriki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant qu'il y aura quelques images de Pain pour savoir où il en est, c'est à dire s'il part tout de suite

 

A mon avis ce sera pas pour tout de suite je pense que maintenant que la "course" a Hachibi est commencée et que Sasuke va peut être s'y coller(je dis peut être car je sens qu'il voudra aller voir son p'tit Naruto)

Donc là je pense que Kishi va surement se concentrer sur Hachibi et revenir sur Pein dans environ 4-5 chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

+1 avec virgo et chiken,mais faut qu'il amortisse son ms,ca lui a couté cher l'histoire.

au vu du spoil ca a l'air d'etre un bon chapitre,naruto se dirige vers son nouvel entrainement,j'espere que ca va le faire et qu'il apprendra des trucs de barges.

il y a un nouveau visage,le jinchuriki 8 Queues a l'air mechament bourrin,et le coup des 8 sabres ca le fait bien.

ca va saigner.

sasuké maitrise apparement deja son nouveau don,faut dire qu'il est doué,mais ca commence a me saouler.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chicken-shika  :

 

C'est clair lol. Personne n'a l'air d'avoir tiqué dessus, mais moi je trouve ça assez abusé, depuis quand on lache un MS comme ça à un vieux! Il a pas le time sasuke.

 

En même temps il semble que les yeux de Sasuke voient plus que la normal

(je fait référence à son entretien avec Kyubi dans le repère d'Orochimaru) maintenant c'est vrai qu'il ne semble pas avoir besoin d'utiliser le MS pour avoir des aveux d'un vieil homme ...

Sinon je me demande bien quels sont les plans de Madara (une fois tous les Bijuus capturer ... )? une vengeance contre Konoha me semble un peu léger comme motivation, pour un tel objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir..

bon, mon précédent poste sur le fait que sasuke aurait peut être prévu de prendre hachibi avec lui a pas l'air d'avoir été lu, mais bon, j'ai vraiment la flemme de ré expliquer ce à quoi j'ai pensé, pour ceux que ça intéresse donc, il est à la fin de la 12ème page..

 

sinon, j'avais aussi pensé à un petit truc pour l'entrainement de naruto...

avec ses clones, naruto est capable d'aller 1000 fois plus vite, c'est à dire qu'en une semaine, il en aurait fait 1000, soit pas mal d'année lol...

mais encore autre chose, si je me souvient bien, 'pa et 'ma crapeau maitrisent un genjutsu qu'ils ont utilisé contre pein avec jiraya...je dois vérifier, mais je croi qu'il s'agissait d'un genjutsu basé sur une autre dimension, enfin un système d'espace temps, j'irai relire ça demain pour être sur de pas raconter de connerie lol ( j'ai la flemme la )

donc, j'ai pensé que peut être 'pa, va non seulement entrainer naruto pendant une semaine, mais qu'avec un jutsu qui manipulerai l'espace temps, il pourrait rallonger cette période d'une semaine...ce qui combiné avec la méthode de multiclonage pourrait donner à naruto l'opportunité d'avoir un entrainement très long et très rapide à la fois...

bon, j'avoue, c'est tiré par les cheveux, mais pas impossible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce à la fois super mais à la fois insupportable également...

 

ça sent fort le combat de Sasuké et en parallèle des petits clin d'oeil de l'entrainement de Naruto donc, je m'attends même plus à voir Naruto de façon semi-constante.

 

Concernant le combat de Sasulé, par réellement d'intrigue on sait tous ce qui va se passer: son opposant à faim, il a pas mangé depuis une semaine, de plus, il a mal au yeux...il n'est donc pas à 100% de sa puissance et donc Sasuké à l'avantage et il va le battre. Faut pas oublier non plus que Sasuké à le MS et qu'il a l'air de l'avoir maitrisé grâce au pauvre vieux.

 

Enfin ça me donne même pas envie de lire ces passages à moins que Sasuké se ramasse une grosse claque...mébon, c'est Sasuké, même quand il doit se ramasser une claque, il y a toujours quelque chose qui fait que la claque ne vient pas.

 

Allez je reste co-même optimiste mais ça va être dur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super spoils! merci pour la trad

 

 Bon je suis d'accord avec vous: le Sharingan sur un vieux c'est un peu naz...

 

 

                     Le problème que j'aimerai poser est le suivant: depuis le début du manga ce qui était remarquable,c'est la capacité qu'ont les protagonistes à être de force quasi égale  et de jouer de leur différent niveau de taijutsu etc pour faire la différence. Bref, bien loin d'un DBZ(que j'adore néanmoins). Or là, avec le sharingan, ca devient un peu n'importe quoi (je trouve): le sharingan un tomo, deux tomo, le MS, et la le sharingan nucléaire...Donc on retrouve du DBZ (sauf qu'au lieu d'aovir des cheveux qui changent de couleur et qui poussent, on a des tomos dans les yeux). C'est la que ca m'embête, il n'y a plus le génie des combats comme contre Haku, Zabuza, Orochimau etc. Manquerait plus que Sasuke deviennent blond...

 

                      Sinon aussi j'ai une question à vous poser: A quoi a réellement servi l'entrainement de Jiraya? deux ans pour le rasengan? Parce que bon ok, peut être qu'on a pas tout vu des techniques enseigner par Jiraya mais si Naruto a un nouvel entrainement ,comment savoir si c'est Jiraya qui lui a enseigné ses nouvelles techniques? Etpuis de ce qu'on a vu, Naruto n'est pas devenu mille fois plus forts, et les autres membres de Konoha ont autant progressé que lui voir plus (Shikimaru). Donc voila, si vous pouviez me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmappercois que du coté de L'aka et Taka c'est du rapide , rassemblement de madara et Pein , depart de Pein ... et niveau Konoha ben decouverte du message.

Konoha vas avoir du lourd bientot et ca sent le roussi !

Sasuke qui lache d'un oeil son nouveau pouvoir et opla direct l'un des dernieres Bijuu c'est du rapide et du sur est certain jtrouve ca degoutant c'est chiant de voir ca ... ca me donne envie de sortir Sasuke y gonfle de n'avoir aucune difficulté a part son frere il vas plus vite que tout le monde.

Naruto vas apprendre avec l'ami grenouille c'est bien , esperons qu'il apprennent beaucoup mais c'est pas en 7 jours (Hotopsie dur 1 semaine) qu'il vas revenir Max reclaquer * espere voir un naruto nouveau et nouveau look qui change un peu le manga *.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sasuke gentil me fait quand meme doucement sourire, maintenant il utilise le MS sur des innocents pour avoir des infos, va bientot s'en prendre à un gars qui a juste le tord de porter un bijuu...Sasuke est quand meme bien passer du coté obscur, ce n'est plus les autres qui se mette en travers de sa route et lui qui les repousse sans toucher leur point vitaux...c'est lui qui va chercher des gens et prevoit des assassinats.

 

Enfin hachibi a quand meme une sale tete de mechant, pret à parier qu'il sera pas trés aimable, histoire que sasuke ait un ebonne raison de lui tapper dessus.

 

Un chapitre quand meme trés fan service, naruto qui part s'entrainer, sasuke et l ebijuu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo : euh non, pas vraiment. 200 clones pendant 7 jours, ça fait 1400 jours soit presque 4 ans, pas 15.

 

@ Marco : ben c'est une question que pas mal de monde se pose... Beaucoup trouvent que Naruto n'a vraiment pas beaucoup progressé... Moi je suis pas d'accord (il suffit de voir qu'avec Sakura ils tiennent bon contre Kakashi pour l'épreuve de la clochette, c'est pas rien). D'après ce qu'on a vu, cet entraînement avec Jiraiya lui a apporté un certain nombre de bases qui lui manquait (on le voit quand il réfléchit à comment sortir du genjutsu quand ils sont bloqués par la doublure de Itachi, au début de la Next Gen, par exemple), et surtout le développement de la "technique" du manteau de kyubi. Faut pas oublier qu'à la fin de la First Gen, il passait tout juste au stade de "1 queue" et que là il tient le choc jusque "3 queues". C'est pas si mal, je trouve. Bien sûr ça aurait été bien qu'il progresse encore plus, mais bon, Kishi en a décidé autrement

 

C'est bizarre cette histoire comme quoi Naruto va être formé au senjutsu... Vu qu'il n'a qu'une semaine devant lui, ça me semble une perte de temps puisque Jiraiya lui-même n'arrivait pas à maîtriser le mode sennin sans Ma et Pa... Je pense qu'il y aura autre chose, sinon on va juste avoir un remake du combat Pain/Jiraiya...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous attendez pas a avoir naruto avec un nouveau look c'est mort les amis...

En 7 jours il peut beaucoup apprendre avec sa technique de clonage 200clone équivaux a 3 ans d'entrainement on va dire qu'il va pratiqué pendant 5jours ==>15ans d'entrainement

 

Salut tous le monde etttt oui encore un nouveau ^^.

Enfin bref pour te répondre Naruto n'a pas vraiment que 07 jours puisqu'il va partir pour la montagne s'entrainer avec "pa" et compagnie donc en réalité pein ne va pas le trouver au village certes il brisera quelques ninjas pour avoir une info ainsi après et seulement après cela qu'on pourra présager un combat Pein X Naruto.

 

PS: moi j'aimerais beaucoup que Naruto apprennent en priorité a développer sa vitesse puisqu'il faut le dire par rapport aux autres il est plutôt lent très même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certains pour dire qu'à mon avis il n'y aura pas de combat Naruto/Pein. L'auteur l'a dit, il a besoin de développer plus les autres personnages que sont sasuke, kakashi et sakura. Naruto a clairement besoin d'un entrainement pour devenir plus fort et apprendre ce qu'il lui manque pour devenir un éros de la trempe d'un Hokage.

 

Par contre ne vous attendez pas à une évolution majeure en peu de temps. La technique de multiclonage ne permet pas d'obtenir 3 ans d'entrainement  en 7 jours, mais de l'expérience. Ce n'est que mental, il récupére "l'expérience" de ses clones. Effectivement il peut apprendre de nombreuses techniques en même temps et rapidement, mais il y a un gros travail itératif à faire pour que ça fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement jaimerais bien que naruto puisse avoir son style avec le fuuton qui est peut connut mais jaimerais pas quil soye comme jyraiya au niveaux tecnique ok a part peut etre summoning de differente tecnique et jaimrais bien quil puissent controler kyuby du style

mode reve on: la il est partie avec p'pa il apprend tout plein de tecnique fuuton et controle parfaitement kuyby la,la durant la semaine tout le monde se fait massacrer ou presque par pain,madara, taka/aka la,

kakashi est entraine de se battre contre pain ( 1 des 6) mais il a presque pplus de force la pain allais le frapper ett

BBAAAMMMMM naruto arrive de nulpart avec un envellope kuybi et du nouveau lingee avec un gros parchemin attacher a sont dos et le combat continuu.

mode reve off:

 

ok merci davoir tout lu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites moi, le ptit Sasuke a bien changé. Il respecte même plus les vieux!

 

Je suis un peu déçue qu'on revienne si vite à Sasuke. Heho! Et Naruto dans tout ça? Ah Naruto s'entraine, ok. Il pourrait pas faire autre chose?

 

Le truc qui me parait le plus intéressant c'est le Hachibi qui fait enfin son apparition. Ca commence à être chaud pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que le plupart des gens de ce forum sont des anti sasuke.

mais faut pas abusez , Quand je vois que certains compte le nombre d'utilisations du MS en attendant que Sasuke devienne aveugle lol alors qu'il vient de l'avoir. Là c'est fort.

vous haissez tellement Sasuke que vous ne nous rendez pas compte que la plus grosse incohérence ne concèrnera pas le petit uchiwa mais Naruto.

Kishi nous prepare une victoire du blondinet contre pein alors que cela est à l'heur actuel impossible!

 

PS: Hachibi pose tes huits épées au sol et agenouille toi devant God Sasuke pendant qu'il en est temp  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est, si Naruto va aller s'entrainer avec les crapauds, va t-il embarquer Yamato avec lui?

 

Vu qu'il est apparemment nécessaire si Naruto veut utiliser la technique d'entrainement de Kakashi...

 

A moins que ça ne soit quelque chose de radicalement différent... Peut être que les crapauds ont une technique d'entrainement spéciale eux aussi...

 

Et franchement, au vu de la dégaine du Hachibi, c'est cramé qu'il va se faire sécher, et sert de faire valoir à la "nouvelle" puissance de Sasuke (et confirmerai la confiance qu'à Tobi en son niveau). Ce qui au final, relativiserai beaucoup de choses, notamment concernant la force des Jinchuuriki et des Bijuus... Car si Hachibi est le numéro 2, et qu'il se fait laminer par Sasuke... Mais quand on voit que l'Akatsuki a réussi à en réunir 7 déjà, c'est que finalement c'était pas grand chose...

 

Ah... Qu'est ce que ça me manque l'époque Gaara vs Rock Lee... J'aimerai bien les revoir un jour à l'œuvre ces deux persos d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont va voir naruto sentrainé dans le pays du crapeau mais je pense il va developer son rasenganshuriken a 100% car la il et jsute a 50% la donc sa va etre marrant aussie il vas developer dautre jutsu stylé meme si il a plus le droit de utilisé son ragengan stunadé la interdit mais naruto va pas l'ecouté donc il va terminé son rasengan pour faire un rasengan ultime qui seras dangereux pour l'enemie mais pas pour lui sur peine peu etre xD  je veux qui apprend les jutsu de son papa ce teleporté ou il veux genre il te fou un rasengan toi tu le voit meme pas et ont veras que sa touffe jaune rapide comme l'eclaire sinon mon idée sur peine je la voit pas tous de suite ont va dire le voiyage va prendre 2 a 3 chapitre pour etre a destination a konoha et sur la team taka il aurons pas du mal a down le 8 eme bijuu peu etre voila ^^ peace all

 

la loie de la vie c'est pas le plus fort qui gagne mais  c'est le 1er qui tire..

;D:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que le plupart des gens de ce forum sont des anti sasuke.

mais faut pas abusez , Quand je vois que certains compte le nombre d'utilisations du MS en attendant que Sasuke devienne aveugle lol alors qu'il vient de l'avoir. Là c'est fort.

vous haissez tellement Sasuke que vous ne nous rendez pas compte que la plus grosse incohérence ne concèrnera pas le petit uchiwa mais Naruto.

Kishi nous prepare une victoire du blondinet contre pein alors que cela est à l'heur actuel impossible!

 

cest  vrais je pense que kishi veut dire que il develope sasuker, mais que naruto aussi auras sont heure contre 6 pain et sasuker nest pas si pire mais je trouve quil abuse utuliser le MS pour un simple paysant et comment a t'il fait pour controler se MS peut etre que madara la aider mais je doute , madara est entraine de manipuler sasuke quest ce que je veut dire par la ,: il vas affronter hichibi un des meilleur bijuu madara sais que sasuke ne peut pas le tuer avec un ms normal donc il vas oubliger a utiliser le MSE

voila mon point de vuee

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...