Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On devrait avoir un bout d'entrainement, du genre le début et ensuite le vide. Contrairement au moment où il s'entraine pour finaliser le rasengan, là il va apprendre des tas de techniques (j'espère). Pour le mode ermite, je sais pas, on sait qu'il augmente ses capacités, mais il a Kyubi pour ça donc il vont peut-être passer outre. Si Naruto a Susanoo, la technique d'Itachi, ça ne serait pas drôle car il serait invincible, je pense plus à une technique d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!!!

 

Le spoil est pas mal... Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de temps mort! Tout se précise.

Naruto va aller s'entraîner et Pein va attaquer le village pendant son absence cool!!!!

Imaginez que Pein décide de poursuivre Naruto dans la Montagne et que tout le village essaie de l'arrêter... Une chasse à l'homme grandeur nature avec les meilleurs Jounins de Konoha, l'Anbu et Godaime.... Ce serait vraiment la classe!!!!

 

Bonne journée à tous, je vais me baigner!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pein ne trouve pas naruto je pense pas qu'il fera grand chose a mon avis il va reculer ou il va lancer les autres a sa recherche genre aprés que sasuke termine sa mission on lui confie de chercher naruto lui aussi , on a vu que les informations se dispersent vite dans le manga entre la mort d'orochimaru etc... pein va etre certainement en courant que naruto est parti , il va remettre ça a plutard je crois

pour le nouveau personage , son introduction est assez interesssantes ; il aura peut etre un role a jouer pour mettre l'akatsuki a Ko , hate de voir comment le chuck-sasuke est devenu avec ses pupilles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mystérieux ce mode-sennin , en tout cas Naruto ne crachera pas du feu comme l'a fait Jiraïya car il est affinité vent et je ne pense pas que le mode ermite donne l'affinitée feu puisque Jiji est de cette nature sans le mode sennin...

 

 

-> Je pense que le mode-sennin est une transformation qui varie selon la personne qui l'utilise, selon sa personnalitée, ses techniques etc.... et en plus de ça, il procure une force herculienne, une énorme quantité de chakkra et augmente la vitesse du lanceur....  ;)Vous en pensez quoi vous, si vous devrez en donner une définition ? (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop quoi penser. Naruto qui apprend le mode ermite...faudrait déja qu'il soit ermite non? Ca suppose une longue période, ses bunshins pour accélérer l'entrainement ne devraient pas etre utile je pense. L'ermitage c'est une affaire de méditation, il va prendre du recul, ce serait pas logique que ca dure une semaine comme pour apprendre une technique comme le rasengan.

 

A mon avis c'est l'experience ultime qui va faire murir naruto, ce qui implique que Pein (Pain?...) attaquera konoha, mais comme c'est a naruto de le tuer, il va conquérir le village et peutetre permettre a Danzo un coup d'Etat. Cela voudrait dire aussi la fin de la 2e génération et un nouveau bond dans le temps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'idée d'un nouveau bon dans le temps est assez séduisante mais me paraît peu probable. C'est vrai que voir Naruto et toute la clique agés de 18 ans, dans la force de l'âge (Sakura, Ino et Hinata plus sexy que jamais) ça donne envie mais je doute que ce la se réalise pour une raison assez simple, même si cela n'a rien avoir avec le manga papier, c'est le titre du dessin animé. "Shippuuden" signifie "La légende de la tornade de Konoha" (ce n'est pas une traduction exacte j'en conviens mais c'est l'idée qui est traduite). Je pense que ce serait le titre de la troisième partie s'il en en existait une car c'est un titre manifestant un certain aboutissement de l'histoire. Ce deuxième opus étant l'éveil à la maturité de Naruto face à la mort de ses sempaïs, une fin proche signifierait que le titre "shippuuden" est totalement à côté de la plaque. Bien entendu tout ceci n'est que spéculation et je l'ai répété assez souvent moi aussi, tant que l'info ne provient pas du manga papier, elle n'a pas à être tenue pour vérité. Mais je doute tout de même que Kishi laisse les studios Pierrot faire n'importe quoi ... ou du moins j'espère que ceux-ci le consultent ... donc que le titre n'est pas insensé et que cette deuxième partie est belle et bien la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que pense la majorité, je ne crois qu'il y ait un seul type de mode ermite. En effet, ce mode doit prendre en compte les aptitudes du ninja et adapter le corps en vue d'une optimisation des techniques (cf. le combat de Jiraya).

 

Je vois bien un mode ermite vraiment concentré sur le kyuuby, prenant en compte toutes les capacités de celui-ci (régénération, réserve de chakra énorme) et les aptitudes de Naruto (Rasengan, FRS enfin utilisable grâce à la regen,  Multiclonage) sans les effets néfastes du démon.

 

Nan ça peut être intéressant à voir et rééquilibrer le rapport de force Sasuke/Naruto si c'est fait dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tout le monde deja je suis d'accord avec homerjay je pense pas que c'est l'entrainement de naruto qui va le faire devenir un hermite faut deja voir que jiraya et naruto n'ont pa eu tout a fait la meme enfance et que devenir hermite ca se fait pas au bout d'une semaine.

Pour ce qui est de Pein je sens qui va plonger konoha dans la terreur n'oublions pas sa cruauté et le massacre qui la fait contre Hanzou salamander.je pense effectivement que sa pourait etre une nouvelle ere dans naruto surtout n'oublier pas que Pein est un ennemi super fort,la mort de jiraya en est la preuve c'est pas apres un entrainement que Naruto va battre Pein je pense meme pas qu'il va le combattre du moins maintenant ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors naruto avec le mode hermite ??? oui oh OUI.

 

OUI dans les jutsu hermite, bave et autre qui est du style des gama.

 

Mais je le vois mal avec faire le senjutsu en mode gama car il a déja son senjutsu en mode kyubi. Mais d'un côté c'est bien aussi pour ne pas utilisé kyubi (oui), pour ne pas se tué a la tache car après il est fatigué.

 

De plus je le vois mal l'apprendre en 1 semaine tout cela. le rasagan ok c'est normal c'est l'affinité+la création d'un jutsu. mais la la différence est + grande apprendre des jutsus + la clée+ le mode hermite en 1 semaine avec pour prof 1 gama cela va ètre difficil mais pas impossible aussi.

-pour les jutsus sa passe 1000 clones sa apprend vite.

-le mode hermite je pense que c'est bon vue le chakra de naruto (j'aurais préféré avec les 2 hermites mème si c'est un jutsu incomplet. 3 personne c'est mieux qu'un seul)

-la clée c'est la difficulté voir le plus dur pour 1 semaine.

 

j'espère avec cela il puisse changer son approche du combat et avoir une palette de jutsu qui lui permet de gagner selon n'importe quel ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais jiraya n a pas apprit que le mode ermite avec les crapauds ..

vous oubliez que c etait un boulet quand il est arrivé la-bas et qu il en ai ressorti debordant de techniques , d invocation etc , il a gagné en maturité et en pervertion  :-X ...

c est dit noir sur blanc dans le manga que jiraya etait pas tres doué comparé a oro et tsunade ..  

Son mode ermite est , si on peut dire , le lvl maxi de jiraya . Mais avant se lvl il avait de quoi faire fuir itachi et compagnie .

Alors ne vous avancez pas trop sur les techniques que va apprendre naruto .. theboulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa et Ma sont au courant pour les parents de Naruto, je vois bien commencer par lui dire la vérité et pourquoi pas l'aider à utiliser la technique du Yondaime : déplacement éclair. Le contrôle de l'esprit combiné à la clé du sceau lui permettra surement de controler complètement Kyuubi. Après, les techniques du Senjustu bah on verra lesquelles il apprendra mais il est nécessaire qu'il se bouge un peu parce qu'il fait pitié par rapport à tous les ninja de sa génération : Shikamaru, Neji, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi ce qu'on apprit sur les parents de Naruto semble se confirmer: en suivant la même voie que celle prise par Jiraiya, Naruto ne ressemblera définitivement pas à son père au niveau des jutsu. Je suis toujours curieux de connaître le style de combat de Kushina, mais à priori ça devait être baser sur du ninjutsu à gogo.

 

  Avec le senjutsu, Naruto risque de maîtriser tout un panel de nouveaux jutsus comme ceux que l'on a vu dans Jiji vs Pein. Toutefois, rien ne nous garantie qu'ils seront les mêmes ! En tout cas si son senjutsu le monte au même niveau que Jiraiya, tout en sachant qu'il risque d'en apprendre sur le secret de Pein, ce dernier à du souci à se faire et a intérêt à rencontrer Kyuubi bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le vois bien en demi Jiji et demi Minato toute en se débarrassant du charme agressif qui lui est propre devenant plus calme plus souple et surtout beaucoup plus sur de soit et de sa force un peu plus Sasuke quoi mais tous en gardant le Naruto profond enfin pour les techniques senjustsu c'est clair que le mode érmite défigure pas mal il offre cependant une force phénoménal mais je suis sur d'une chose c'est qu'on aura un mode plus puissant et qui est tout simplement le mode érmite Kyuubi avec la force d'un démon et la clé aura un grand plus dans tous ça espérons le, J'aimerais beaucoup voir ça en Naruto qui se contrôle mais bon arrêtons de rêvasser Kishi saura nous satisfaire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya était déja un peu pervers a la base

rappelez vous le flash back du test genin des clochettes quand il était attaché au poteau et parlé avec sarutobi

 

Sinon pour ma part je suis pas contre une 3e génération (le nom de l'animé n'étant pas a prendre en compte car déja c'est l'animé, deuxio c'est Masashi qui décide, pas ceux faisant l'animé avec leur tonne de HS, et puis ce fameux titre shippudden peut compter la 3e génération sans aucun problème).

 

Déja car bon les gamins de 16 ans sauvant le monde ou l'entrainant dans le chaos ça le fait moyen...meme s'ils sont accompagné par quelques veterans.

 

En plus kishi va pouvoir filer des fringues un peu plus style heros de manga car pour l'instant le genre survet-éboueur c'est pas top.

Aprés je suis pas pro-sasuke mais lui au moins il a des fringues plutot bien a coté.

 

En plus il y a des eir de tournant dans l'histoire pouvant impliquer un bond dans le temps : mort d'itachi et de jiji, sasuke chez aka et naruto qui part avec les crapauds pour s'entrainer

bizarement ça rapelle un peu sasu qui part chez oro et naruto avec jiji

 

mais bon aprés le faitque kishi fasse apparaitre hachibi montre un futur combat et donc un bond dans le temps relativement réduit.

 

De plus il serait decevant d'avoir un bond dans le temps sans connaitre un minimum les jutsu des compéres de sasuke car pour l'instant a par que suigetsu peut se transformer en flaque d'eau et augmenter sa masse musculaire, que juugo est un peu psycho sur les bords(façon sceau maudit originel) et 30 millions d'amis et pro SPA de l'autre et que karin craque pour sasuke et qu'elle ait un radar inclu...on sait pas plus ou on peut que supposé.

 

Bref ... pour conclure ... on verra bien (^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ viruss

Ne le critique pas naruto,c'est comme sa qu'il est. plus tu as de la puissance et plus c'est dur de controlé mais la naruto change il n'était pas parfait en ninja et la c'est mieux car il apprend et améliore son style de combat.

 

Naruto c'est naruto c'est simple. De plus pa est d'affinité fuuton, va t'il apprendre des jutsu de son affinité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! On va enfin avoir du nouveau pour Naruto, c'est pas trop tôt.... Un mode ermite  8) peut-être une meilleur maitrise de Kyuuby, etc... que du bon. J'espère aussi qu'il va apprendre qui sont ses parents, mais pourquoi porte-t-il le nom de sa mère  :o

 

pour ses parents je ne pense pas qui lui dirons et si il lui dise il va comencé a croire que il pouras faire tous se quil veut sens probleme

 

Nan je pense pas, car Naruto n'es pas un sombre idiot, il se dira plutôt: je dois surpassé Jiraya et Papa x)

 

Sinon je le vois bien arrivé à la fin de son entrainement, en mode ermite, devant Pein, en donnant du mal à ses 6 corps  :o . Je rêve peut-être mais ça serait génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde associe le mot "sennin" à "grenouille" (ou crapaud) ?

Sennin veut juste dire ermite. Donc apprendre le mode ermite ne signifie pas forcément se balader avec des bactraciens sur les épaules.

Naruto a toujours eu une inclination la forme renard (outre le fait qu'il soit jinchuuriki du démon renard).

Lors du combat contre Gaara, il transforme Gamabunta en Renard sans réfléchir plus que ca.

 

Le mode ermite est juste un moyen de développer ses capacités. En tout cas, on ne verra pas Kyuubi + Crapaud. C'est moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, non mais chaud quoi, le mec va s'entraîner exprés avec Fukasaku dans l'espoir de le rendre plus fort, et d'autres disent que Naruto ne sera toujours pas à la hauteur, sans oublier certaines personnes qui trouvent encore des arguments basiques, comme quoi, c'est nul que Naruto apprenne le mode Sennin. Pour information, sauf erreur de ma part :

 

1- Fukasaku parle bien du style Senjutsu, et à ma connaissance, je pense pas que le Senjutsu = Le mode ermite. Je crois que le Senjutsu, pour ma part, c'est l'art d'apprendre à utiliser l'huile, enfin bref, toutes les techniques de Jiraya qui commence par " Gama".

 

2- Ou soit, apparement, j'ai faux, et Naruto devra donc faire avec le Mode Sennin, mais différent de Jiraya, c'est une certitude.

 

Dans tout les cas, il semble essentiel que Naruto maîtrise l'huile, marque de fabrique du monde Sennin, et des grenouilles tout court. Et je ne vois pas ce qu'il y a de nullissime dedans, Naruto n'en sera que plus fort, on s'en fou du style, vu le style vestimentaire de Naruto... c'est pas un gros pif et des bouton qui vont changés grand chose ><

 

Bref, tout les critères laisse suggérer que Naruto a beaucoup plus de chance que Jiraya :

 

1- Il a trés certainement, une source de chakra, plus grande que Jiraya, il se fatiguera moins vite.

2- N'oubliez pas Kyuubi, et la technique de Kage Bushin, ce que Jiraya a fait en quelques années, Naruto le fera en quelque jours, et je pense qu'on a raison, nous les fans, avions raison pour le mode Sennin, et c'est une certitude... la technique d'entraînement des Bushin n'est pas rentrée en scène pour rien, elle sera réutilisable très bientôt.

3- Naruto connaîtra tout les secrets de Pein.

 

Si aprés cela, vous trouvez encore un moyen de rabaissez le personnage qu'est Naruto, vous êtes profondément touchez par la débilitée, tel une personne qui dit que Naruto n'a pas grandit ( n'est ce pas Baroudeur ? ). Je vais te rétorquer vite fait, bien fait :

 

1- A quoi juge tu que Naruto n'a pas grandit ?

2- Ah ok, le mec verse des larmes, trouve la solution pour le code, et semble déterminer à venger son Sensei, et ne réagit pas comme un gamin, et tu persiste à démonter Naruto ?  Et parmis tes " levez haut la main", tu est le seul.

 

Bref, pour toi, ce sont des critères qui disent que Naruto n'a pas changer, et qu'il reste un boulet ? Le boulet, avis personnel, ici c'est toi. Le rabaissement va jusqu'a une certaine limite, et quand je dis limite, c'est savoir ***** sa bouche, et cesser de brailler des absurdités telles que les tiennes.

 

Bref, je passe le chemin, Kishimoto est entré de finir ce qu'il avait dit dans l'interview :

 

1- Sasuke/Itachi > Finit.

 

2- Naruto doit grandir > Il est entrain, ou il a grandit d'aprés la conversation de Shikamaru et lui. Donc finit.

 

3- Naruto devra attendre > Il a attendut, désormais, il va s'entrainer. Donc finit en quelque sorte

 

4- Le combat de Hebi qui ne devait pas avoir lieu, aura lieu comme il l'avait dit ( a cause des éditeurs) > Le combat, c'est Hachibi. Cela va bientôt se terminer.

 

5- Le grand événement de Kakashi > Simple et logique, il découvre un autre utilisateur du Sharingan, et il sera Hokage, j'en suis sûr. Cela va arriver, et quelque part, c'est déjà finit.

 

6- Sakura à besoin de grandir > C'est simple... Konoha va manger cher bientôt, et comment voulez-vous que Sakura grandisse, si Tsunade ne meurt pas ? N'oubliez pas le discours de Jiraya " Tu sais ce qu'implique le rôle d'un Sannin ? Mourrir avec le sourire, et permettre à l'ancienne génération d'être plus forte...'

 

Bref, nous sommes arrivés en haut de l'échelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je le vois bien arrivé à la fin de son entrainement, en mode ermite, devant Pein, en donnant du mal à ses 6 corps  :o . Je rêve peut-être mais ça serait génial!

 

Ca pour un rêve ... s'en est un !  lol

 

Meme à la fin de son entrainement, le niveau de Naruto sera bien inférieur à celui de Jiraya !!

Pour moi, la seule solution pour que Naruto donne du mal à Pein serait qu'il utilise la puissance de Kyubi ... (+ de 4 queues bien sûr)

D'ailleurs, ça me fait penser à un truc ...

Est-ce que Naruto pourra combiner son mode ermite avec le chakra de Kyubi ?!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis ravi que Naruto aille s'entrainer pour quelque chose de différent que la maitrise de Kyubi (avec la clé). Parcontre j'aurai aimé qu'on m'éclaire sur le Senjutsu. En regardant le combat de Jiraya on se rend compte qu'il est plus puissant mais il est aidé de 2 autres grenouille (ou crapaud) donc il me semble que ce jutsu n'est pas vraiment complet. S'il l'est ben on risque de voir Naruto se battre avec P'pa et M'ma, s'il ne l'ai pas ben je suis curieux de voir ça.

 

Tout ceci nous indique que lorsque Jiraya a entrainé Naruto c'était seulement sur les bases (se libérer d'un genjutsu par exemple), ce qu'il maitrisait déjà (rasengan => Oodama rasengan) et sur Kyubi (Kyubi 4 queues non maitrisé mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mode Sennin Ouahou Trop  Cool. Mais C'est Plutot Moche donc je pense qu'il doit y avoir des variante enfin j'espère. Mais se qui est sur c'est que naruto va gagné en puissance et sa va déchiré.

 

J'ai vu des personne dire qu'il ne va pas ressemble a sont père comme sa ( des truc comme sa il disent ) Mais on ne sait pas quel genre de technique Yondaime utilisé on c'est juste qu'il utilisé un technique d'espace temps très puissante et donc on c'est pas s'il a atteins le mode Sennin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses que Naruto passe en mode Hermite, c'tait une spécialit de Jeraya, ça serait ne pas faire preuve d'immagination que de collé également à Naruto cette technique.

 

Ensuite pour l'entrainement, sachant que pour la technique avec les bushin qui fait apprendre 1000 fois plus vite, il utilise le chakra de kuiby mais pas à son maximum, si u coup de pouce lui permettait de débloquer plus de chakra (genre la clé!!) cela lui permettrait d'apprendre encore plus vite non ?? C'est ma théorie

 

Je crois que Pein va attaquer Konoha mais Naruto n'y sera plus et c'est kakashi Sakura and Co qui vont devoir se le tarter! Je penses qu'il ne mourr aps mais pour une raison X il devra partir en laissant derrière lui quelques personnages principaux au bord de la mort ou au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que cet entraînement sera l’ultime pour Naruto..

Je m’explique :

- Il a déjà eu comme maître Kakashi, Jirayia et maintenant la grenouille, c’est à dire carrément le boss de Jirayia.. Je ne vois pas qui il pourrait avoir encore de plus « gradé » comme maître..

- De plus, je suis quasi certain que la clé pour les quatre dernières queues du démon renard se trouve déjà à la Montagne Myouboku. Mais toute cette partie ne sera pas révélée.. Naruto reviendra avec le seau brisé, et la maîtrise totale du chakra du démon renard..

- Jirayia ne maîtrisait qu’en partie le mode ermite, et comme la dit Kakashi, je, suis certain que Naruto est la personne qui pourra y arriver. Le fait de maîtriser totalement cette technique n’entraînera peut être pas une déformation de son corps. Jirayia ne l’a pas totalement maîtrisais, donc il en subissait les effets néfastes (Assez drôle pour un coureur de Jupon)…

- De plus, étant donné que ce sera son entraînement ultime, il ne reviendra pas au bout d’une semaine.. Ce serait tiré par les cheveux. Ca permettra un petit temps mort, une sorte de pose dans la série, mais aussi pour que le narrateur puisse finir les actions en cours (Sasuke, Pain, passer un peu plus de temps sur Sakura et Kakashi(Ce qu’il avait dit)…)

- Et pour finir, je dirais que Naruto reviendra avec de nouvelles fringues, deux affinités développées parfaitement ( on pourra découvrir sa deuxième affinité en même temps, trop fort !!!!!), Le contrôle total de Kyubi et le mode ermite totalement assimilé..  Il ne peut faire ENCORE un retour avec un niveau mauvais/moyen, s’est pas possible, il est beaucoup trop largué actuellement par rapport à Sasuke, Pain et compagnie.. C’est vraiment le tournant de Naruto, je pense que tout le monde le sens comme ça.. Et le narrateur ne voudra pas décevoir ses fans.. Donc un retour en beauté !!!

 

Et pour terminer, je pense qu’une fusion entre le mode Ermite et le chakra du démon renard sera vachement difficile, mais possible.. Ca serait tout bonnement magnifique, et la révélation pour mettre définitivement Naruto comme véritable ninja et héro de cette série..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Tu raconte n'importe quoi! ~~ Nan plus sérieusement je suis complètement d'accord et je te soutient :)

 

Je pense que Minato et Jiraya était des ninja assez semblables  :o dans leur techniques, manières de combattre etc... L'élève a dépassé le maitre, mais bon ^^ Ce qui serai magnifique c'est que a la fin de son entrainement en dernière page de chapitre en voit Naruto avec en haut les visages de Minato et Jiraya, et la grenouille qui dise un truc dans le genre: il est bien le fils de son père  :o

et qu'on ai un Naruto qui reflète en quelque sorte son père, histoire d'avoir à travers Naruto un vrai aperçu de ce qu'avait pu être le Yondaime^^. Aurons nous un jours un Naruto maitrisant toutes les queux de son Bijuu? (ou 8, celon certaines théories :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi ce que vous-pensez de mes idées sitées juste haut -dessus... Plusieurs avis valent mieux que un et peut être ai-je un peu peur de m'être laisser conduire par un avis pas tout a fait objectif..

 

@Uzumachiwa

 

Il y a vraiment du bon dans ce que tu dis.. Et j'éspère que Naruto suivra à la fois les traces de son sensei et de son père.. Ca serait vraiment un beau final sur la courbe de son évolution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...