Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

La question qui se pose cest...controler kyubi avec le sharingan veut il dire que sasuke peut controler les autres demons??? Je pense que cest tres important. Parce que kishi a souvent explique que madara ou sasuke pouvait controler kyubi et non pas controler les demons...

Je sais pas,quest-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin l'entrainnement!enfin la création!enfin l'evolution!je commençais à m'impatienter !maintenant fini la rigolade,vous allez voir le kuchiyose des crapauds et le mode ermite façon naruto.l'incroyable différence de niveau entre notre blondinet et le trio madara-sasuke-pein va enfin diminuer.je l'avais predit naruto suivra la voie de jiji,mais a mon avis un seul entrainnement n'est pas suffisant pour battre pein edit:@darkichigo:madara dit lui meme que LES uchiha(donc le sharingan) peuvent controler LES bijuus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens sur mon idée que Naruto a des techniques secrètes de son entrainement avec Jiraya qu'il ne nous a pas encore dévoilé (Jiraya dit a Naruto qu'il sait qu'il ne doit pas employer une certaine technique quand ils vont sauver Gaara). Ces techniques doivent être dangereuses mais devastatrices.

Certains m'avaient dit que cette technique était la transformation en Kyubi, ce qui ne peut pas être le cas car il ne maitrise pas cette transformation et il ne se rappelle de rien après.

De plus franchement, à quoi ça lui aurait servi cet entrainement. Peut être à mieux analyser les situations de combat. Car franchement pour le moment, il n'a rien démontré : il ne peut toujours pas faire le rasengan à une main par exemple.

Je pense qu'il nous réserve encore quelques bonnes surprises et cet entrainement va faire un power up de tous les diables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micky597

 

Désolé de te décevoir mais crée 35 000 Clone est tous simplement impossible et se que tu dit sa veut dire que naruto deviendrai plus fort que n'importe qui en 1 semaine c'est a dire pein Yondaime Madara ? Non c'est tout bonnement impossible 

 

Ouhaou Des nouvelle image elle sont plutôt cool mais le l'aime pas trop se nouveau personnage kishi se relâche un peu sur le style de ces perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'étrange chose qui dépasse du dos du type, on dirais des tentacules de pieuvre ?? c'est ça le nouveau bijuu ??? Ca ne ressemble pas du tout a un serpent...

 

La dernière image montre par contre le vieux interrogé par Taka (au départ j'ai cru que c'était le réceptacle, mais les vêtement ne correspondent pas du tout, et puis on reconnait le grillage derrière Sasuke). Com d'hab, vivement la semaine prochaine quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quoi limage un peu noir avec des queues??Il y en a 4 et il ne pete pas un cable comme naruto! le gars qui sentraine a maitriser des queues avant de sortir et dire que le soleil est deja haut ou bien quoi?

cest pas naruto qui sentraine si?

les images sont tres bien merci kheops

 

PS: je pense que tu as raison, naruto va defoncer pein le dieu et tout le monde le respectera et il passera direct jounin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, avec un design aussi poussé pour Hachibi, ca m'etonerant qu'il fasse qu'un passage éclair face a Sasuke, en plus il a l'air de bien maitriser son Bijuu ( ptét un bon conseiller pour Naruto plus tard...)

 

Et l'entrainement de Naruto, enfin quelque chose d'important pour notre héros...je vois deja la scéne : Konoha en train de lutter contre Pein et sa clik, au bord de la défaite ( voir méme Tsunade déja morte ) et là badaboum Pa' grenouille qui apparait avec Naruto, qui aura surement un nouveau look pour l'occaz.

Là il ruine Pein et la rumeur de ce combat arrive au oreilles de Madara et Sasuke.

 

Sinon pensez vous que cet entrainement pourrait lui servir a finaliser le rasenshuriken, ou alors carrément de nouvelles techniques inédites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon les nouvelles images ne semblent pas nous en apprendre plus vis à vis du spoil. On voit le vieux s'effondrer certaienement à la suite du genjutsu de Sasuke, c'est tout.

 

 A part ça c'est vrai que les étranges tentacules d'Hachibi ne nous font pas du tout penser à un serpent. Maintenant faut dire que Sanbi ne ressemblait pas non plus à un requin.

 

 En tout cas je sens qu'Hachibi ne doit pas être un bras cassé. On a une présentation qui est faite de lui qui semble beaucoup plus travaillée que pour celle de Nibi. A mon avis, ce n'est pas pour rien que l'auteur fait ça. On va peut être voir Taka à 100%. Peut être que Konan a posé la question de la réussite de cette mission parce qu'elle savait qu'Hachibi était très puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous insistez tous avec Sasuke vraiment mais Masashi Kishomoto l'a dit au début de l'année "cette année sera l'année Sasuke". Alors je sais que c'est gonflant a force de tout le temps le voir et laisser crever Naruto mais c'est comme ca, même moi Sasuke commence a me sortir par les trous de nez mais c'est quand même assez cool de le voir ce battre ca fait des supers combats pour l'histoire vraiment et c'est comme ca et pas autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les deux autres images sont du naruto ou pas car c'est pas le meme style de couleur.. on verra demain. Car a ce moment la le mec serait une pieuvre a 8 tentacules.. A savoir que la pieuvre est assez répandu au japon et que c'est animal important. L'année derniere j'avais prise cette photo pour rigoler dans un resto jap...

 

th_05282_DSCF0858_122_1187lo.JPG

 

Donc si le mec est une pieuvre ca sera pas étonnant (mais moche lol)

 

En passant meme avec cette image de meilleur qualité on voit pas l'insigne sur le bandeau du mec :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, en effet je pense quil maitrise bien son demon puisque lon voit la forme de la tete du demon avec un oeil blanc, sur limage en bas a droite.

Je suis persuade quil maitrise 7 queues au moins... ca va etre du lourd tres lourd ce combat. Je prefere aussi naruto mais les combats de sasuke sont quand meme super style...

Vivement que naruto nous montre un vrai combat et fasse taire tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en zoomant sur cette image,je constate que le jinchuuriki d'hachibi est du village de kumo(pays de la foudre,village des nuages)un village qui fut enemi de konoha et defait par l'eclair jaune de konoha donc pour ce qui voient une collaboration entre ce type et naruto j'ai un doute,par contre quand taka va prendre hachibi kumo et konoha auront une bonne raison de s'allier :la lutte contre l'akatsuki,la situation politique dans le mangas est donc tres tendue,je me dis etant donne que madara est l'ex-mizukage il est donc ennemi de l'actuel mizukage donc de kiri,on obtient donc une hypothese de conflit AME-TAKA-AKA VS KONOHA-SUNA-KIRI-KUMO, j'imagine donc dans 100 chapitres extreme minimum une coalition de village ayant pour  seul objectif en finir une bonne fois pour toute avec l'akatsuki et a sa tete naruto futur hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, je ne sais pas si quelqu'un ce l'est déjà posée mais la team konoha quand elle a sauvé Gaara dans la tannière de l'aka, ils n'ont rien trouvé et n'ont pas vu la statut !!!

Ils ne se sont pas demandé pourquoi à cet endroit, etc. Ils pourraient récupérer tous les bijus car je ne pense pas que seul Pein peut activer ça. Lui, il doit être là pour matérialiser les esprits des membes d'aka. Et il fait la cérémonie car il était sensé être le chef de l'aka mais rien de plus. Je pense que Madara pouvait le faire aussi donc je pense que si Pein meurre, ce n'est pas un drame pour Madara.

Ils savent où est la planque et il ne font rien, j'ai du mal à comprendre le manque de stratégie là mais peut être que j'ai oublié qq chose ou que qq chose m'échappe.

Au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: à propos du l'appartenance de ce ninja. Ce serait probablement le village des nuages. Sauf mauvais dessin de la part de l'auteur car j'ai hésité avec le village des roches aussi. Mais quand je regarde ça ressemle plus à l'insigne du village des nuages.

Edit Kheops: j'ai beau zoomer, dire maintenant de quel village il vient avec certitude c'est costaud :D. Et y avait déja Nibi a Kumo.. donc je partirias plus pour celui de la roche pour etre logique

 

Concernant la pieuvre, j'ai vraiment pas d'idées. Remarque ce serait bien qu'il ait plusieurs membres supplémentaires pour manipuler ses 8 sabres car avec deux mains je ne sais pas comment il arriverait à gérer tout ça ensemble. Peut-être qu'il serait comme Octopuss ....

 

Edit Kheops: j'aime bien ton idée de 8 tentacule --> 8 sabres. Enfin bon face a un katon lol

 

@roazhon44: Tu oublies tous les piercings et les canalisations qu'il y a sur la statue et il n'y a que Pain qui dispose de ce genre d'attirails. Donc pour ma part niet!!! seul Pain peut invoquer cette statue et personne d'autre.  J'ajoute que l'akatsuki a plusieurs cachettes donc ça ne sert à rien de retourner là où se trouvait Sasori et Deidara dans le temps. Sérieux tu penses que les mecs de l'aka eux mêmes vont venir se la couler douce à cet endroit après tout ce qu'il y s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je penche plus pour Iwa moi. On a déjà vu un Jinchuu à Kumo, Yugido avec son Bijuu Nibi. Je trouve que 2 Jinchuu dans le même village c'est trop... Sinon Kumo aurait déjà eu l'occasion d'attaquer Konoha/Suna ou n'importe quel autre village. Et puis il a plus l'apparence d'un bourin d'Iwa qu'autre chose.

 

SInon la pieuvre... Bwarf, je voyais plus le serpent comme dans la légende. Mais Kishi a dû sûrement faire ça dans le but de nous dire : "Et non c'est pas Oro le jinchu de Hachibi et c'est pas du tout un serpent ! NA !" je sors je sors...lol

 

Vivement le chap ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Sasuke vaincre le jinchuuriki et prendre possession du bijuu Hachibi, au lieu de le remettre à Madara. Facile de maîtriser la bête, grâce à un MS ultime. D'une part, parce qu'il n'y a aucune raison pour que Sasuke fasse autant confiance à Madara, à moins qu'il soit aussi con, donc qu'il le suis seulement pour arriver à ces fin, et d'autre part, comme Sasuke est assoiffé de pouvoir (réincarnation de Oroshimaru), Hachibi + l'épée de Kusanagi... En pourra ainsi revoir un combat Naruto Vs Sasuke et en prime Kyubi Vs Hachibi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bandeau, ça ressemble plus à l'insigne de Kumo que Kuni quand même. On distingue "pas trop mal" les 2 ovales qui symbolisent les nuages. Enfin de mon point de vue.

 

Sinon il est tout a fait logique de penser que si Hashibi est une pieuvre, il peut se servir de ses huit épées pour se battre (une coincidence est bien trop énorme, y'a forcément un lien), et puis si on considère que les queues de la pieuvre sont ses bras, il peut tout a fait s'en servir pour manier des armes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

Juste comme ça , pour son bandeau je penche pour Otto no Kuni.J'ai fortement l'impression que Hachibi est le jinchuriki perso d'Orochimaru.Ce n'est qu'une supposition mais j'y vois une note.

Par ailleur on sait pas si l'Akatsuki l'avait localisé avant et depuis quand il on décidé de partir à la recherche des bijuus.Mais de mémoire je crois que Orochimaru en faisait déjà partit vu que lors de leur entretien pour les bijuus ils disait que ce serait plus long.

 

Enfin pour en revenir au chapitre , je suis quand même déçu que Naruto apprenne le mode hermite.Un peut moin d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment, naruto va apprendre le mode ermite durant la semaine avant les résultats de l'autopsie. Mais en sachant que naruto peut s'entrainer avec 200 clones, ça fait un entrainement de près de 4 ans, donc suffisant pour l'apprendre.

Si fukusaku dit  naruto qu'il va l'entrainer comme jiraya, c'est qu'il y a une raison. Peut-etre que fukusaku pense que jiraya avait la bonne tactique mais pas assez fort et là il pense que naruto pourrait réussir avec la meme tactique de jiraya. Et puis en plus naruto est l'enfant de la prophétie des grenouilles, donc il est neccésaire de se faire entraîner par l'une d'elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image_401_octopuss.jpg

 

iwa image_659_iwa.png

 

Kumo image_662_kumo.png

 

Oto image_744_oto.png

 

je suis convaincu par aucun des trois.. me demande si c'est pas un village inconnu (ca serait etonnant vu la puissance du Bijuu)

 

Edit: vu la qualité de l'image, c'est peut etre Kumo ca pourrait collé, le reste non

 

image_049_octopuss2.jpg

 

(le nuage de gauche je l'ai rajouté il apparait pas sur cette image ^^)

 

Edit2: je suis en mode Sherlock Holm lol. j'ai ressortie la carte de kakuzu et Hidan après qu'il ai capturé Nibi. et il a deux croix sur Kumo (pays en haut a droite), donc c'est possible

 

image_366_carte.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu: Il ne faut pas oublier que Naruto connait une partie du secret de Pein, que Jirayia ne connait pas. Il a donc un avantage comparé à son prédécesseur. Pour l'origine du bijuu, forcément il vient d'un gros village, comme vous dites, mais lequel? Je ne pense pas que ce soit celui du son, Oro aurait déjà proposé au mec de le rejoindre, et soit il a essuyé un refus, soit on ne l'a jamais vu se battre, pourtant un gars comme ça, ça doit en faire du dégât!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui risque d'être fort interessant dans la ligne de conduite du manga

Après j'imagine pas de combat vu la session que l'on vient d'avoir

Perso je me contre fout de savoir si c'est une pieuvre ou un serpent le jinchuriki (erf manque une lettre quelque part). Ce que je crains et qui me gène un peu c'est si le combat est trop facile pour sasuke.

Il vient d'enchainer des gros combats et j'ai mon ptit doigt qui me dit que avec son nouveau sharingan il va être en mode easy même contre 8 tetes de serpents ou 8 tentacules;(d'ailleurs  certains disent que kishi n'a pas pris le serpent car déjà occupé par oro mais dans le même délire il me semble que deidara et tobi sont aller récuyperer un bijuu qui avait une tête de  pieuvre donc je me lance pourquoi pas une araignée?????? qui irait dans une certaine logique plus avec le village de la roche car bon la pieuvre j'y crois pas trop)

Or j'avoue que ça me plairait de le voir se prendre une raclée car je trouve que dans les combats ça manque de revirement de situation.

Pour finir j'attends avec impatience ce petit entrainement de naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que malgré ce qu'on a pu lire récemment sur notre brun favori, il va se faire poutrer avec les intérêts. Il est fort, mais s'il a l'air innatteignable, ce serait trop. OK, ce serait bien de se dire qu'une fois battu par Naruto, le blondinet a assuré et tout, mais trop c'est trop.

 

@brego-sama: Ton idée d'araignée est pas mal, ça expliquerait comment il pourrait tenir ses huit lames, parce que je le vois mal en avoir deux dans chaque main, une par aisselle et une dans chaque narine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...