Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi Il y a Quelque Cose qui me tracasse c'est que l'on vois la clé dans le chapitre 404 quand naruto dois aller voir tsunade parce que jiraya est mort que est-ce qu'il fou la elle a même pas parlé et tout donc sa me tracasse

 

Voici La page :

 

laclqn8.jpg

 

 

Ps: Désolé pour la taille je vais la réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine nous pouvons voir que le spoil nous dit que le Bijuu manquant est Hachibi. Parlons nous du 8ème démon manquant ? ou c'est bien Hachibi le démon à huit queues ?

Si c'est la deuxième question et bien des théories vont disparaitre.

@Khéops ou es tu ?

La théorie de l'équilibre de la statue est menacée. Il nous faut des explications.lol

 

Edit Kheops: je me suis déja expliqué c'est bien Hachibi, Kishi me decoit ^^

 

Si Naruto part s'entrainer pour apprendre le mode ermite, j'espère qu'il n'aura pas la même tronche que tonton Jiraya une fois la transformation effectuée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'en sera que plus fort, on s'en fou du style, vu le style vestimentaire de Naruto... c'est pas un gros pif et des bouton qui vont changés grand chose ><

 

[...]

 

Si aprés cela, vous trouvez encore un moyen de rabaissez le personnage qu'est Naruto, vous êtes profondément touchez par la débilitée.

 

- D'abord, reste poli. De quel droit tu insultes de "débile" tout ceux qui ont un avis différent du tien?

 

- Ensuite, chacun ces goûts. On ne regarde pas tous Naruto pour la même raison. Y'en a qui regarde juste pour voir des combats de bourrin sans aucun style, et je ne les critiquerais jamais. Moi je n'aime pas le mode crapaud, c'est mon choix. Toi tu aimes, et bien je ne vais pas t'insulter pour autant.

 

Edit : C'est toujours important de rappeller ce qu'est le respect parce que quand je lis certains post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaahh ! Je suis un peu déçu que Naruto ne s'entraine pas avec pa pour maitriser le mieux possible Kyuubi avec la clef du 4ème.

A la place il va apprendre le mode Ermite, c'est déjà ça, Naruto sur les traces de son maître, ça tue !  :D

C'est splendide, une semaine pour y arriver, c'est normal, avec la technique des clones. Par contre, s'il faisait un vrai entrainement d'un an, ça serait monstrueux avec cette technique, il deviendrait extrêmement fort !

Bientôt, Naruto avec un gros piff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait plus quoi trop pencer en lisant tout ces posts....

 

franchement trop de théories et de tout facon, et je pence que kishi nous menent en bateau..car de tout facon plus on réflechis et plus on s'éloigne, enfin c'est rare que l'on découvre ce qui ce trame.. a par pour l'histoire du livre.. et du code. mais la franchement avec toute les théories je suis un pe perdue.. je pence qu'ils nous restent a attendre et a voir ce que kichi va encore nous inventer moi je lui fais confiance..

 

mai bon je sens que TAKA vs HACHIBI va etre grandiose et que naruto partant s'entrainer va bien faire avancer les choses....

 

vivement le chapitre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est en train de styliser naruto .. mi-jiraya / mi-minato ...

Physiquement et psychologiquement .

Et puis "senjutsu" ne veux pas dire absolument " mode ermite "( gros piff etc ) ..c est comme si on limitait le genjutsu a une seul technique  comme Tsukuyomi ..arretez de vous monter le bourrichon !

Senjutsu c est le style apprit par les crapauds et non "une seul technique" .

 

On sait que dalle pour l instant alors commencez pas a reinventer le manga .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaah Naruto va peut etre enfin devenir Stylé apres son entrainement !! ?!!!

 

ET NOn pitié pas de Sasuke , pourquoi il revient gacher le manga celui-la ! Menfin j'espere qu'il va se faire retamer par le Jinchuriki d'Hachibi qui controlera parfaitement son démon et donc ca force .

Si Sasuke arrive a battre Hachibi = 8 queue donc tres puissant et bien serieux Naruto est a des millier d'année du niveau de Sasuke !

 

Sinon Senjutsu y'a le nom du clan dedans : clan Senju !

 

M'enfin ca n'a aucun rapport car je vois plus le Senjutsu comme ceci => Sen Jutsu , le jutsu de Sen mais c'est quoi Sen ? xD

 

lol bref ce chapitre risque d'etre pas mal , mais toujours hate de voir la suite ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les parent de naruto aimaient jiraya.

Yondaime aimait cette état d'esprit et espérè que son fils soit née dans le mème état d'esprit et bien il a eu de la chance (il a du appelé une fée ou quoi ??).

Pour moi naruto sera physiquement comme yondaime et avec un état d'esprit comme jiraya et avec des jutsus de papa, tonton.

 

Ce qui donne a mes yeux le ninja presque parfait. Détermination et génie de l'autre, voila le futur de notre naruto.

De plus il a kyubi depuis son enfance grace a cela il a eu une réserve de chakra impossante.

 

Et j'espère que sasuke va mangé de la poussière aussi (faut pas révé :D il va l'avoir c'est sur) ou nous faire du genre " je vais me le faire tout seul ce hachibi resté en arrière".

Je pense que montré la team taka vs hachibi c'est juste pour voir les jutsu de taka ou plus le ms de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première étant "senjutsu" et la deuxième "senin-jutsu".

C'est la même chose. C'est en contracté c'est tout.  ;)

 

Apparemment, les grenouilles vont apprendre le ninjutsu du mode ermite à Naruto. Mais je crois pas qu'on aura le droit à un Naruto avec un gros pif et des verrues. Quand il parle de senjutsu je pense que c'est plutôt un état d'esprit (des techniques puissantes mais qui sont pas forcément en rapport avec une transformation batracienne de Naruto) mais surtout une façon de penser. Et puis le temps leur manque je crois pas que Naruto pourra beaucoup évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le début du combat pein/jiji pein dit qu'il se nourri et qu'il a grandi de la peur des gens ( ou un truc dans le genre) et d'apres le message de jiji su Pa on pourrai emmetre une hypothese que Le secret autre que le rinnegan de pein est que tant que son ennemi pense qu'il est réel, il est touchable mai si son ennemi ( et la je pense a naruto) est déterminer de sa "non existence" alors il peut le vaincre

 

Sinon j'espere voir un combat hachibi/suigetsu et  un eventuel flashback du combat suigetsu/kisame !

On en peut plus de sasuke on veut voir les autres aussi ! Karin a aussi l'air forte puisque elle a contenu les prisonniers avec les sceaux

Sinon  on a plus de nouvelles de Kisame Se serai t'il fait tué par suigetsu ? Et pour finir j'ai remrqué en relisant mes mangas de naruto qu'il manquait une bague a l'assemblée il serai donc impossible de sceller les autres bijuus. La bague manquante et "Sei" la bague de deidera-sama! Comme il s'est fait sauté sur un rayon de 10 km et que meme Manda est mort ce n'est pas une bague qui va y resister si ! Au pire il peuvent en reprendre une chez AnimeHa ^^. ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: je me suis déja expliqué c'est bien Hachibi, Kishi me decoit ^^

 

Je viens de lire ton message page 6. En effet Kishi n'a pas suivit sa logique qui semblait établie. Moi aussi je suis déçu. Que le dernier bijuu soit gobi ou hatchibi je m'en fiche mais si c'est hatchibi il aurait mieux value qu'il ait un rapport avec Oro. Vu la tête du jinchuruki des montagnes il aurait très bien pu être Gobi. Je te rejoins dans l'idée. Que ce ninja soit Gobi ou hatchibi, il n'y a plus d'importance. Maintenant seul le développement de ce futur combat peut sembler intéressant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de lentrainement du senjutsu

je pense qu'il seras pas comme jiji sa serais bizzard un mec en bactracien avec du chakra rouge qui sort de nul part me semble que sa colle pas donc jespere qu'il auras sont senjutsu et je pense que sa seras pas juste sa qu'il vas apprendre sa seras comme jiraya il auras pas juste le mode ermite mes aussi quelque tecnique de fuutonn ,jiji avais quelque tecnique de feu,

il auras la clé pour kuiby,donc a mon avis entrainement seras tres divertifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le petit naruto

je crois que tu as oublié de lire quelques chapitres car on a eu des nouvelle de kisame, il fait partie des survivant de l'akatsuki. Il n'était pas au courant que le chef était tobi/madara mais celui-ci le lui révêle en enlevant son masque et kisame nous donne d'ailleurs une autre information importante car lorsqu'il voit le visage de madara il dit ah c'est vous mizukage-sama donc Madara est le Kage du village caché de la brume!!! Par ailleurs sasuke confirme a suigestu qu'il n'est pas encore assez fort pour affronter kisame!

Tu devrais jeter a nouveau un oeil aux derniers chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore des messages des moins de deux lignes complètes qui ont disparu... faudra t'il bannir les membres qui chaque semaine spoilent sur ce chapitre pour réussir à avoir la paix ? La demande est simple pourtant, il existe une charte à respecter. Sur ce topic les posts doivent faire plus de deux lignes sur un affichage défini, c'est dur à faire ? ARGUMENTS, vous connaissez ce terme ? Bref, utilisez des arguments, des exemples, bref donnez de la vie à vos idées et arrêtez les lol mega cool kevin puissance 100 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le mystère de Pein,

je pense qu'en effet Pein est bel et ben Nagato, d'abord parce que lorsque lui et Konan voient Jiraiya, ils l'apellent Sensei donc si ils ont reconnu jiraiya c'est que ce sont bien ses élèves. MAis comme Nagato est le seul a avoir le rineganne et que pein a l'apparence de Yahiko, voilà mon hypothèse: Les 3 anciens élèves jiraiya ont continuer a vivre après son départ jusqu'a un drame qui a couté la vie a Yahiko. Nagato, furax de ne pas avoir pu tenir sa promesse de protection de ses amis, a abandonner les bons conseil de Jiji et s'est tourné vers le dark side! Et ila pris le corps de Yahiko comme corps principal en sa mémoire. Mais les années ont passé et son coeur s'est encore plus endurcie au pont que dorénavant il n'a plus le moindre sentiment! Je ne pense pas que Konan soit morte car elle n'a pas le rineganne donc c'est vraiment elle et nagato et elle forme toujours un duo de l'AKA. Mais Nagato se cache, laissant ses corps combattre.

Ce qui me pose problème ce sont les différents corps, apparemment Jiji les avait tous déjà affronter ce qui pourrait supposer qu'une des techniques de pein est de faire apparaitre les pire adversaire rencontré et vaincu par son adversaire. Mais alors qu'il s'apprête a partir pour konoha on voit qu'a part le nouveau venu remplaçant du corps rapporté par jiji, ce sont toujours les même corps! Donc cette hypothèse ne me semble pas fonctionner.

Mais on peut imaginer que les 3 enfants ont continué a suivre jiraiya en douce car ils le considéraient comme un père et Nagato a récupérer les corps des adversaire de Jiji

Enfin tout ça ne sont que des hypothèse mais je crois qu'on prend tous plaisir a en faire!

Dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que pein est un mystere... mais le fait que jiji connaisse tous les gars de nous dit pas que cest ses adversaires...je me souvient plus sil le dit ou pas?desole trou de memoire...

Pour revenir a naruto, la technique quil va essayer dapprendre sera forcement geniale! Oui on sy attendait mais quest-ce que ca va etre bon de voir naruto a limage de jiraya balance un mega rasengan shuriken(aussi gros que le rasengan de jiji), de faire des invocations de fou...

Si en plus il apprend a maitriser le chakra de kyubi sans liberer de queue...mamamia! :o

Je pense que ppa va laider a connaitre des techniques fuuton, commencer a lui enseigner le mode ermite ce qui declanchera chez Naruto un controle plus accrue de kyubi.

Il sera plus zen, plus mur, plus sage et donc plus puissant.see you

edit moi pour masta 94;

Pourquoi pas mais je ne pense pas...ce que veux sasuke cest tuer tout ceux qui sont responsable (pas direct mais ceux qui ont donne les ordres) de la mort du clan.

Et puis je pense que Sasuke nen a plus rien a faire detre gentil ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez bien la théorie qui vient, j'y crois pas mal, et je trouve ça trés crédible !

 

Et si Taka (sasuke) prévenait tout simplement Hachibi des risques qu'il encourt, et lui propose de se rallier à eux ?

 

En effet, sasuke n avait qu une possibilité de s en sortir face a madara : lui faire croire qu il gobait son histoire, et surtout, que ca suffisait pour rallier sas'ke a sa cause.

 

Or, il attends trés probablement le bon moment pour le fracasser, mais il sait qu il ne peux pas tout seul (se rapprocher au plus pres de son ennemi est une technique éprouvée)

 

En rajoutant hachibi, jinchuriki a 8 queues :

 

- Il a une monnaie d échange

- Il a une force de frappe potentielle supplétive trés intéressante

- Il contrecarre les plans de L AKA, qui sans tout les bijuu, ne peux pas, a priori, aboutir complétement son plan.

 

Donc pour moi, il le trouve pour le prévenir non pour le combattre. Voire pour le rallier à lui (euxà)

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entrainement avec 1000 clones en 1 semaine = 20 ans d'entrainement

 

Naruto utilise le chakra de Kyubi et il serait évidement capable de faire plus que 1000.

 

Un entrainement avec 5000 clones en 1 semaine = 100 ans d'entrainement

 

Euhm... A mon avis avec 100 d'entrainement, il pourrait devenir un maitre en Taijutsu, Ninjutsu ou en Genjutsu. Dépassant par-exemple même Gai dans sa propre matière. Par-contre le problème est que si il s'entraine seulement au Taijustu, il ne pourra jamais vaincre Pain. Donc un bon moyen possible serait:

 

Jour 1: Naruto apprends tout ces parents, Jiraya, Pein, la prophécie etc

 

Jour 2: Un entrainement avec 35000 clones en 1 jour = 100 ans d'entrainement en Taijutsu

 

Jour 3: Un entrainement avec 35000 clones en 1 jour = 100 ans d'entrainement en Genjutsu

 

Jour 4: Un entrainement avec 35000 clones en 1 jour = 100 ans d'entrainement en Ninjutsu

 

Jour 5: Un entrainement avec 35000 clones en 1 jour = 100 ans d'entrainement en Maitrise de Kyubi

 

Jour 6: Un entrainement avec 35000 clones en 1 jour = 100 ans d'entrainement en Théorie

 

Jour 7: Naruto va se faire un nouveau style, qui ferait plus Ninja

 

Tout cela vont faire un nouveau Naruto vraiment balèze!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Hachibi, je vois bien mister Liquide dire "à mon tour de me battre".

 

Pour Naruto, il me semble effectivement que Jiraya parle d'avoir besoin de l'aide des grenouilles pour passer en mode ermite. Donc Naruto pourrait très bien ne pas avoir besoin d'aide et réussir à prendre le style sans avoir besoin de la transformation en grenouille. Nan?

 

Il apprendra peut être de la grenouille qu'il est le fils de Minato, à un moment où il se décourage (histoire de lui donner un coup de motive).

 

Je ne pense pas par contre que le contrôle de Kyubi se fera tout de suite, mais qu'il change de vêtement ca je suis bien motivé.

 

Kishi nous montrera t il par contre l'entrainement, où fera t il comme pour l'entrainement avec Jiraya, et l'autre quand il a apparement "grandi" quand Kakashi s'est absenté pour aider la team Shika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait PEIN est Nagato. La question qui se pose est plutôt de savoir ce qui est advenu de lui d'une part. Et secondo,qu'est-ce qui l'a transformé ainsi.

 Concernant le chapitre,j'aimerais bien que les choses ,pour une fois ,ne se passent pas comme prévu par un membre du clan Uchiha(ça commence vraiment à m'énerver). Par exemple ,si jamais l'ami Hachibi pouvait poser plus de problèmes que prévu à Sasuké .Ce serait presque génial.

   Ce qui est certain,Pein ne trouvera pas Naruto dans le village. Quelle sera la réaction de Tsunade face à l'assassin de son compère. Moi,je la vois bien nous ortir les 3 ,4 bottes secrètes qu'elle avait cacher contre Orochimaru.

 Décidément Kishi nous tient en haleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu micky597... tu te rends compte...35 000 clones??? cest impossible meme pour naruto...

Lidee du mode ermite sans grenouille est geniale, mais je vois pas a quoi il va ressembler.. et quelles seront ses caracteristiques? Plus de chakra, pas besoin.Plus de technique, clairement besoin...

Mais le but de cette technique est que justement ppa et mma font des technique en meme temps...

see you

 

@ masta94: Eu pourquoi tu postes deux fois le meme message???

 

pour y repondre en tout cas, je ne pense pas que sasuke va faire ca, de toute facon il ne tuera personne, dailleur il na tue personne pour le moment.. et comme on sait le jinchuriki doit etre vivant donc cest bien pour lui.

Il ne va pas se rallier a lui, quest-ce qu un mec super puissant irait faire avec sasuke?? Pourquoi est-ce quil accepterait ca?

Dun autre cote le truc qui me fait penche dans lautre sens cest ce que tu dis pour les bijjus..

Du coup Pein devra faire demi-tour et ne pas attaquer konoha..du coup Naruto sentraine, il ny a pas de mort et tout est bien sauf que madara petera un cable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Taka (sasuke) prévenait tout simplement Hachibi des risques qu'il encourt, et lui propose de se rallier à eux ?

 

En effet, sasuke n avait qu une possibilité de s en sortir face a madara : lui faire croire qu il gobait son histoire, et surtout, que ca suffisait pour rallier sas'ke a sa cause.

 

Or, il attends trés probablement le bon moment pour le fracasser, mais il sait qu il ne peux pas tout seul (se rapprocher au plus pres de son ennemi est une technique éprouvée)

 

En rajoutant hachibi, jinchuriki a 8 queues :

 

- Il a une monnaie d échange

- Il a une force de frappe potentielle supplétive trés intéressante

- Il contrecarre les plans de L AKA, qui sans tout les bijuu, ne peux pas, a priori, aboutir complétement son plan.

 

Donc pour moi, il le trouve pour le prévenir non pour le combattre. Voire pour le rallier à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande que fait kabuto en ce moment ? En ce qui concerne Naruto, tout était deviné d'avance qu'il allait suivre l'entraînement de Pa'a.

En conclusion, on a :

 

Sasuké qui va prendre ou négocier hachibi ( sa prendra 4 mois)

on a naruto qui va devoir s'entraîner une semaine ( sa prendra 4 mois)

pein qui va venir à konoha sans trouver naruto et dévaster tout (prendra 4 mois)

Sasuké ramenant par combat hachibi, tobi rappellera pein pour sceller statue avec ou sans sasuké ( je pense que ça se fera sans sasuké car pein n'a toujours pas été présenté à sasuké).

Sans parler de kabuto, nouvelle ennemi de konoha.

 

Apres tout cela je pense que cela sera la dernière année du cycle de naruto. car la jeunesse à déjà pris le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que nous allons avoir un new naruto hyper baleze............... et ca c'est super cool... je pence que l'entrainement se fera avec les clones (car enorme gain de temps..) mais en ce qui concerne le mode ermite je pe et je ve rien dire car franchement je sais pas du tout a quoi m'attendre..

 

pour ce qui est de sasuke, j'aime bien la théorie   "masta94"  oui c'est possible mais je ne sais pas trop, sasuke a vraiment l'air de vouloir se venger, et de tout facon il ne connait que ca se pauvre garcon...

 

mode HS : Par contre j'ai une question : pourquoi celon vous sasuke na pas voulu prendre les yeux de son frere, car avec il aurait était impatable??????? et meme si il dit je ne ve pas voir comme mon frere (en gros!!!!!) franchement on ne sait pas trop pourquoi...........

 

dsl mais si c'est trop HS dite le moi et je le ferai peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si le sharringan de sasuke a pu repoussé Kyubi lors de l'épisode de la retrouvaille sasuke/naruto alors qu'a l'époque son sharringan était moins puissant, je vois mal pourquoi il aurait du mal a prendre le controle de hachibi maintenant qu'il possède le MS. Je ne  pense pas que hachibi puisse vraiment poser de problème a sasuke sauf si le jinchiriki est particulièrement fort et cela sans faire appel au pouvoir d'hachibi!

Mais la théorie selon laquelle sasuke ne va pas attaqué hachibi mais le prévenir me semble plausible, j'ai du mal a croire que sasuke est gobé si facilement tous ce qu'a dit Madara!Il doit bien se doutait que si Itachi a essayer de le tué a travers son intermédiaire c'est qu'il le craignait profondément!

Eh oui, Jiji a bien dit qu'il avait affronté tous les corps de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...