Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, ça a déjà été dis, mais je le répète : il n'est dit nulle part que le type sur qui Sasuke utilise son MS est un "paysan".

@Glarion : perso, je n'irais pas jusqu'à compter, mais ce que j'ai dit, c'est que je trouve surprenant que Sasuke utilise son MS pour un interrogatoire alors qu'il sait que trop utiliser le MS le rendra aveugle. Ce que je veux dire c'est : il devrait penser à s'économiser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais poster mais Ryu m'a totalement devancé dans l'idée :

 

Franchement on a droit à un chapitre power up de Naruto et tout ce que certains ont à faire c'est de critiquer Sasuke...il a un MS il l'utilise c'est normal. Bon j'espere qu'il ne deviendra pas aveugle, je n'ai toujours pas compris pourquoi il a refusé les yeux d'Itachi mais bon...

 

Pour Hachibi plus d'Oro ou d'autres fantasies, nous avons droit à un nouveau perso. Pourquoi nous le montrer? Qu'a-t-il de particulier? On va bientot le savoir. En tout cas entre Pein qui se rend à Konoha, Sasuke qui affronte un Jinchuriki et Naruto qui va subir un entrainement pour controler Kyubi (cf Jiraya dans l'estomac du crapaud)...va y avoir de l'action!

 

ps : black sensei : flood+orthographe calamiteuse, deux fois que je supprime tes messages en l'espace de deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Naruto est un power up c'est vrai que je commencais a en avoir marre de voir Sasuke autant briller par rapport a Naruto mais bon apres reste a savoir comment il sera quand il progressera...apres tout il partira qu'une semaine donc a part le mode ermite les techniques il aura pas le temps d'en avoir.

 

Par contre Pein il cognerai quand meme a konoha et je vois pas qui il y aura pour le stopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas compris pourquoi il a refusé les yeux d'Itachi mais bon..

 

Par respect pour son frère me semble une possibilité :P

Ou alors il se sent trop puissant pour envisager d'avoir le MS éternel...

 

Sinon ca me tracasse le fait qu'il ouvre un seul oeil sur l'image...je ne sais plus si c'est avec le même qu'il a recu l'amaterasu d'itachi ou pas.

 

Quant au jinchuuriki, il va y avoir du sport car je sens que celui là c'est un bon. D'ailleurs pourquoi l'aka aurait mis autant de temps pour se décider à aller voir celui là? Ils prennent pas de risques en envoyant sasuke,et ca permet à tobi de voir comment il s'en sortira...enfin peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous d'un manque de temps...

 

Mais vous oubliez l'avantage énorme qu'apporte le Kage Bunshin =). On a déjà largement vu avec le Rasenshuriken à quel point le Kage Bunshin raccourcit la durée d'un entrainement.

Alors une semaine, ça peut être équivalent à un mois, une année, voire une décennie entière.

 

Jme demande même si on aura pas le droit à un complexe spatio-temporel du même genre que la Salle chez le Tout-Puissant dans Dragon Ball Z =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yehp !

 

Bon ben, je commencerai par dire que c'est que du bon pour la suite. En effet un retour de sasuke avec le MS, why not! et un

naruto qui reprends un fois plus les bancs d'entainements; espérons que cette fois-ci ça lui serve ( pour un meilleure impact en tant que ninja pour la suite. Et please kishi, serieux mon grand, autant tu delaisse pour le moment naruto questions jutsu mais déconne pas sur le style comme meme. Sinon à l'inverse des autres je fais pas de plans sur la comète mais tant qu'y de l'actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca me tracasse le fait qu'il ouvre un seul oeil sur l'image...je ne sais plus si c'est avec le même qu'il a recu l'amaterasu d'itachi ou pas.

 

Le MS d'Itachi, c'est dans l'oeil gauche de Sasuke ...  ;)

 

Bon sinon j'ai hate de voir comment ça va se passer par rapport à Naruto et Pein ...

Parce que si Pein arrive alors que Naruto est deja parti s'entrainer avec Fukasaku ... il va faire quoi ?!

Je pense pas qu'il ira le trouver à l'entrainement, parce que face à Naruto et Fukasaku, Pein va se balader  :D

Mais est-ce qu'il aura le culot de demander l'info à un ninja de Konoha, en le menaçant ... quitte à devoir se battre contre les renforts ...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit RYu : Tu devrais lire ce qui t'es adresser dans le post de SAsori tout en haut de cette page.

Pour information, pour poster dans ce topic, il faut que ton messages face au moins deux lignes.

Pourquoi ? PArce qu'on estime que c'est un minimum à dévellopper pour écrire un post quiapportera de l'interet à la discussion.

 

Voila voila.

 

loll haha ok cet infos jla connaissais pas cest la premiere fois que je minscrit a un forum .. moi qui pensais que javais justement faite un developement de 2 lignes en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si Pein arrive alors que Naruto est deja parti s'entrainer avec Fukasaku ... il va faire quoi ?!

Je pense pas qu'il ira le trouver à l'entrainement, parce que face à Naruto et Fukasaku, Pein va se balader  :D

Mais est-ce qu'il aura le culot de demander l'info à un ninja de Konoha, en le menaçant ... quitte à devoir se battre contre les renforts ...?

 

Moi je crois plutot à un truc du style : Si Naruto est pas là je m'en vais, mais Sakura/Kakashi/Tsunade essaieront de l'en empécher pour venger jiji et surtout pour protéger Naruto.

 

Et même si cela me désole, j'ai bien peur que cela se termine par la mort de Tsunade....

 

Je me souvient la semaine derniere que quelqu'un avait dit en gros que si naruto tue Pein, Sasuke aura l'air bête avec le cadavre des 8 queues"... Je m'étais dit "Sasuke aura l'air bete si Pein revient en disant qu'il a détruit Konoha".

 

Bref si Pein tu Tsunade, Sasuke voudra très probablement tuer... le 6em Hokage! Qui sera très probablement Kakashi, ninja respecté qui possede 1000 jutsu (condition sine qua none d'après ebisu... et naruto en est loin).. et c'est ce que Kishi semble vouloir en faire (Kakashi n'a plus d'équipe)

 

Cela ajouterait une derniere touche a l'intrigue :  sasuke veut tuer Tsunade qui'il ne connait pas... si kakashi devient Hokage, Sasuke voudra tuer Kakashi... son ancien sensei devenu Hokage, il marchera donc encore une fois dans les traces de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc! Ce chapître s'annonce Rock N roll!!

 

Que voyons nous là:

 

Sasuke qui utilise son MS. Et apparement, il a l'air de bien connaître la technique de son nouveau pouvoir ( est-ce une aisance génétique ou alors le fait de le subir montre le chemin de son utilisation??) A priorie, le malheureux paysan s'est prie le Tsukuyomi

(en même temps, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais les techniques de MS de Sasuke sont inversées par rapport à Itachi: Itachi utilise Amaterasu avec l'oeil droit (chapître 389 page 16/17 et Sasuke l'oeil gauche (chapître 397 page 3/4); pour le Tsukuyomi oeil gauche Itachi (chapître 388 page 13 et Sasuke le droit via le spoil)). Alors est-ce une "erreur" accidentelle où autre chose???

 

Naruto va bientôt avoir droit à son power up!! Trop la classe. Je crois qu'il sera bientôt redevenu le héros "achement balèze" du manga!!

 

@ Ryu Là ou je ne suis pas d'accord avec toi concerne la semaine d'entraînement de Naruto. Contrairement à toi, je pense que ça sera suffisant grâce à la technique d'entraînement de Kakashi spécifique à Naruto. En faisant son multiclonage, il assimilera son entaraînement peut-être 1000fx plus vite (un peu à la Sangoku dans la salle du temps où 1jour correspond à 1 an!). Regarde à la vitesse où il a développé son Frs!

 

Il sera sans doute accompagner de la grenouille parchemin et paufinera le restant d'apprentissage commencé avec Jiraya.

 

Pein saura-t-il au courant que Naruto partira de Konoha grâce à Konan et sa technique d'Origami? Où arrivera-t-il à Konoha comme un bourrin quitte à ce friter avec tout le village??

 

Et enfin, je suis bien content d'appercevoir un nouveau receptacle! Comblera-t-il le manque par rapport aux autres bijuus que l'on a à peine vue? J'espère bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil annonce que des bonnes choses

 

Je vais commencé par Sasuke le vilain petit canard de presque tout ceux qui ont postés

 

Deja avant de s'emballé sur lui vaut mieux attendre d'en savoir plus,c'est sur qu'il est très présent mais on le savait qu'il allait pas capturé Hachibi sans qu'on le voit

 

Il veut avoir des infos sur Hachibi et sa manière de les avoirs sont intéréssante,sa nous montre une partie des pouvoirs de son MS

Et son pouvoir psychique sur ces ennemis est étonnants sa nous laisse plusieurs possibilité sur ces différents pouvoirs

 

On c'est qu'il est pas mal niveau Genjutsu encore plus maintenant,avec Amaterasu super puissance de feu meme si sa maitrise ne doit pas etre parfaite

On verra de quoi il est capable dans son combat contre Hachibi qui a un look particulier

 

Mais pour ces détracteurs noubliez pas qu'il n'a plus le sceau maudit ni les pouvoir d'Oro

 

Pour Naruto son evolution va etre interessante

La clé de Yondaime qui sera peut etre apprise avec le vieux crapaud plus des petits ninjutsu ermite

 

Avec la haine de la mort de jiji et le pouvoir donné par Itachi sa fait beaucoup

 

Reste a savoir quand va arrivé Pein sachant qu'il était au village de la pluie

 

Je vois bien Naruto pret juste quand Pein va arrivé sa promettrait un très gros combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et j'en arrive à plusieurs conclusions.D'abord il était prévisible que naruto aille s'entrainer avec la grenouille pour la simple et bonne raison que kishimoto dans son interview nous a dit que cette année on ne verrait pas beaucoup naruto.Il apparait donc logique que l'on ne verra pas l'entrainement de naruto mais qu'il reviendra avec un power up et un certain changement dans l'attitude.

Je suis près à faire le parie que pein passera a konoha avant le retour de naruto et ainsi tué tsunade.on arrivera à une situation décrite par l'auteur ou on pourra parler de kakashi (futur hokage?) et sakura;car comme l'a dit kishi on parlera beaucoup de sakura et il va arriver un grand événement à kakashi.De plus comme l'a dit l'auteur les morts vont faire grandir les gens comme la mort d'asuma pour shika et celle de jiraya pour naruto.Bonne occasion pour montrer un peu plus sakura!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse de Naruto dans l'image:

"... Ero-sennin a reussi a le faire, n'est-ce pas?"

"Alors, je ne vais pas fuir nul part moi non plus"

«je vais le faire!"

 

Je sais pas si il parle de l'entrainement ou bien d'essayer d'aller battre Pein mais la première hypothèse me semble la plus plausible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

En guise de préanbule, je prèfère annoncer que je ne dirais rien de plus que ce que beaucoup on déjà dit.

Tout d'abord, m**** pourquoi Kishimoto sama s'evertue à ne pas faire plus de 3 chapitre sans Sasuke alors qu'il en a fait plusieur sans le personnage éponyme du manga, comme on dit chez moi ... mon vier des Uchiha !

Ensuite, c'est dommage, pourquoi faire du dbz façon salle d'entrainement avec ce manga alors que Naruto a tout sous les yeux pour tout péter; un kinjutsu, le kage bushin, peut être un deuxième kinjutsu, le rasen shiruken, une autre technique interdite, celle que Jiraya lui interdit d'utiliser, être le fils de celui qui est considéré comme le "grand" génie de Konoha; je vous rappel que ce village a abrité le plus puissant des Tenshu et le plus puissant des Uchiha, enfin, il a en lui le plus fort des bijuu.

Enfin, bien que beaucoup pourrait croire que je suis anti-Uchiha, Kishimoto m'a dégouté de ce clan, que j'adorais, par leurs omniprésence dans le manga. Mais pourquoi un auteur doit il toujours à un moment donnée dénaturer son oeuvre par des contraintes commerciales ?! Sans decon**, quand je lis les postes sur ce forum, on se rend vite compte que Kishimoto sama n'a pas besoin de remettre Sasuke tous les deux chapitre pour qu'une parti non insignifiante de la population mondiale ( je sais que j'exagère mais c'est bon :) ) continue à se passioner pour ce manga.

 

PS : désolé si je suis légérement HS mais je voulais réagir à beaucoup de post au sujet de l'dentité possible du nouveaus corps du

"déisssime" Pein. En effet, beaucoup s'élevaient sur l'omniprésence de Ninja de haut niveau de Konoha? Cependant, le seul village majeur dont on a vu plusieur Ninja de haut rang est celui de Kiri avec Zabuza, pratiquement du même niveau que Kakashi que plusieurs d'entre vous voient comme probable futur Hokage; Kisame, qui a la plus grosse reserve de chakra de l'aka; l'Anbu avec Zabuza et enfin Suigetsu, ce qui n'est pas mal. Enfin, il est normal que Konoha soit à part car je vous le rapèle également, il fût fonder essentielement par les deux plus puissant clan de ninja de l'ère "prè-villages cachés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Naruto dans l'image:

"... Ero-sennin a reussi a le faire, n'est-ce pas?"

"Alors, je ne vais pas fuir nul part moi non plus"

«je vais le faire!"

 

Cela parait stupide mais peut être parlerait t'il d'avoir mélanger l'affinité au rasengan c'est une possibilité même si Jiraya ce comporte comme un abruti c'est quand même au fond un génie plus fort qu'Orochimaru (enfin c'est mon avis car en mode Ermite il envoie enfin bon bref ...)

 

Tout d'abord, m**** pourquoi Kishimoto sama s'evertue à ne pas faire plus de 3 chapitre sans Sasuke alors qu'il en a fait plusieur sans le personnage éponyme du manga, comme on dit chez moi ... mon vier des Uchiha !

@ nsk13 : D'une parles comme il faut t'es pas chez toi ou chez un de tes potes ici a déblaterer des insultes comme ca dommage qu'il n'y'ait pas de modos dans le coin car je doute qu'ils auraient laisser passer ca et de deux Kishimoto "sama" a affirmé dans une interview au début de l'année que cette année serait l'année "Sasuke" donc calme tes ardeurs et si tu n'es pas heureux tu peux lire un autre manga qui ne te forcerait pas a dire des insultes sur les personnages ... tsss

 

Ps :

désolé si je suis légérement HS
Légerement ? Tu as bien dit légerement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que il faut 7 jours pour le rapport d'autopsie, on sais que avec 1000 clones, Naruto peut faire un entrainement de 20ans, ses kage bunshin sont interessant pour la maitrise du chakra, il pourrait développer son fuuton, et peut etre apprendre un autre élément, apres tout pour etre junin, il faudrai en maitriser 2 si je me trompe, meme si Gai en maitrise aucun  :D

De plus il devrai améliorer son taijutsu, ainsi que sa vitesse, cra la sans ses clones, il vaut pas grand chose, certe tout cela pourrait etre possible, mais il faut y ajouter le controle de kyuubi, et la, je pense que l'apprentissage sera plus long que une semaine.

Si il revient juste avec le controle de kyuubi je serai un peut déçu, même, si c'est un jinchuuriki, et le but serai qu'il soit maitre dans la maitrise de son démon. Soit, il me tarde de savoir de quoi retournera l'entrainement en question.

 

Sinon, hachibi, c'est une armoire a glasse  :D , il a l'air baleize, mais bon, on sait déja qui va gagner... dommage, j'aurai bien voulu que l'on développe le perso, et qu'il lie des liens avec Naruto, tout comme celui-ci a fait avec Gaara, qui d'ailleur, il devient quoi lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent un super chapitre qui s'annonce sa prévoit que du bon pour l'avenir du manga,

 

Bon tout d'abord fukasaku qui va entraîner Naruto pendant 1semain cool, nôtre heros va enfin avoir une petite leçon de rattrapage...mais en une semaine c'est juste quand même, il a ses kage bushin, la clé, le pouvoir d'Itachi(qui plutôt servira contre Sasuke), mais bon c'est largement pas suffisant pour vaincre un Pein en pleine puissance et le reste d'akatsuki et surtout Sasuke. Après s'il se passe un événement qui rallonge l'entrainement de Naruto la sa passe.

 

Bref, bah sinon pour Sasuke il est vite revenu, Kishi doit en être fou amoureux, ce n'est pas possible sa lol, enfin personnellement moi ça ne me dérange pas, c'est son MS et ses techniques que je voudrais revoir, pas sa beaugossité. J'ai Autre chose à dire, je trouve que Sasuke n'a pas besoin d'entrainement quand on a un Itachi qui lui a montré dans les moindre recoins comment utiliser son MS il n'a pas besoin d'un entraînement supplémentaire mais simplement l'application de son nouveau joujou. Sinon Hachibi ressemble à un genre de punk métaleux rockeur xD!

 

ah j'oubliais, ce n'est pas important mais j'espère que kishi va faire un effort sur la tenue vestimentaire de Naruto pour le rendre un peu plus classe et sérieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

En scred Le jinchuuriki Hachibi il a du style, je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerai que la team "TaKa" ( je crois ...) puissent le battre. C'est le genre de mec qui doit posséder Hachibi depuis la naissance et il fait plus vieux que Naruto , c'est un mec sérieux avec les entraînement.

Si Sasuke le bat avec son vieux MS force des étoiles faudra qu'il change de nom et qu'il s'appelle SanGoKu.

 

Naruto part pour une semaine d'entraînement avec 'Pa, j'espère qu'il va évoluer le gringo et par la même occasion qu'il change de vêtements et aussi un peu plus mature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous,

 

Je vois beaucoup de monde dire que naruto va s'entrainer avec Kage Bunshin,

J'ai lu il me semble une estimation ou il pourrait avoir un entrainement d'une durée équivalente à 38 ans en une semaine.

Je me pose pas mal de question en rapport avec cette technique, et je ne suis pas sur qu il utilise cette technique

pourquoi? parce que toutes les techniques puissantes ont leurs revers ( susano, le MS, l'appel du dieux de la mort etc...)

on a vu que l'expérience acumulée par un clone est transmise à son utilisateur, la fatigue aussi, et pourquoi pas l'âge et ainsi diminuer l'espérance de vie de naruto?

 

PS: désolé si c'est un peu HS je n ai pas trouvé de post a ce sujet et on en parle pas mal avec son power up qui approche.

 

edit Chuck:Pas la peine de sauter des lignes....toutes les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kage Bunshin ne fait pas vieillir son utilisateur car cette technique n'accélère pas le temps. Il divise son chakra en plusieurs parties pour réfléchir ou s'entrainer en paralèlle sur des problématiques. De ce fait c'est logique qu'il se fatigue, pas qu'il vieillisse. D'ailleurs le revers de cette technique c'est la fatigue qu'elle apporte et le risque de mourir d'épuisement si on l'utilise trop. Cela dit Naruto est devenu un expert dans la maîtrise de cette technique, c'est pour cela que Kakashi lui a soumit un tel entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kage Bunshin ne fait pas vieillir son utilisateur car cette technique n'accélère pas le temps. Il divise son chakra en plusieurs parties pour réfléchir ou s'entrainer en paralèlle sur des problématiques. De ce fait c'est logique qu'il se fatigue, pas qu'il vieillisse. D'ailleurs le revers de cette technique c'est la fatigue qu'elle apporte et le risque de mourir d'épuisement si on l'utilise trop. Cela dit Naruto est devenu un expert dans la maîtrise de cette technique, c'est pour cela que Kakashi lui a soumit un tel entraînement.

 

Mais j'ai l'impression que vous oubliez tous qu'en utilisant cette technique, il peut perdre le contrôle et commencer a se transformer en Kuuby 4 queues !

Il avait toujours Yamato avec lui !!! Si celui ci n'est pas avec ca s'avère très dangereux et s'est prendre beaucoup de risque que d'utiliser cette méthode d'apprentissage. Yamato a plusieur reprise a du stopper Naruto qu'en il était fatigué. Donc si pas de Yamato pas de Kage Bunshin, malheureusement.

 

Pour moi, son entrainement de 1 semaine ca sera surtout pour apprendre qu'il est l'enfant de la prophétie.

Et petite supposition, étant donné que Gama petit est devenu très grand peut être que 1 semaine en temps normal est très long du côté des grenouilles ??? Comme dans Narnia ???

 

Enfin voilà vivement que l'on en sache plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up ! (juste pour la forme)

 

Sinon, pour commmencer j'attends beaucoup de la confrontation hachib/taka, cela risque d'etre un vrai bordel à la vue des pesros

(un uchiwa encore plus cinglé que ses prédésséseur, un psycophate, une meduse ambulante et une pouf pour le décor... non ça peut etre intéréssant pour mesurer les capacités de cette troupes de cirques ambulante, enfin si kishi ne fais pas le radin en ne faisant combattre que saské). Je suis d'accord avec ce qui a été dis précédement, à savoir l'introduction d'un jinchiruki comme hachibi n'est pas sans raison, il serait peut etre plus intérrésant de se pencher sur leur cas hormis notre fox à moustache et si il est vrai qu'il est le deuxieme biiju le plus fort, c'est bien le moment de l'introduire et de centrer l'attention sur lui pendant que naruto se perféctionne.

Aussi , un peu H.S mais bon je suis pas sur que pour les corps de pein, ils soient tous en relation avec Jiraya. Le temps de m'eclaircir la gorge et je disai donc que pein ne choisit pas ses corps en fonction de l'enemie et specialement jiraya pour notre cas mais plutot que si jiraya connaissait tout ses corps de pein, cela tenait plus du fait qu'il a pas mal roulé sa bosse notre vieux pervers et de là j'en conclus simplement qu'il les a rencontrés par le passé au meme titre qu'un tas de gens. Et pour avoir autant de connexions et d'informations pour se tenir au courant de ce qui se passe et tout... c'est pas qu'il lis la gazette du shinobi mais plutot qu'il a le bras long.Au fait! C'est juste une idée comme ça !

 

PS : Y a vraimant interet que naruto nous revienne un peu plus hardcore qu'il etait, parce qu'il tient plus du sparing-partner (de saské) que de heros de mangas , d'un village , d'une générations etc .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre forum, il y a la traduction des paroles de Pa-crapaud (image qu'il y a ici aussi) ainsi que la réponse de Naruto. Il semblerait qu'il propose à Naruto de venir sur le mont Myouboku pour y suivre le même entrainement que Jiraya et acquérir les capacités dites du Senjyutsu. Le blondinet répond qu'il est d'accord et que si Jiraya a réussi alors il y parviendra aussi. Donc ce n'est pas un entrainement d'une semaine dans les montagnes autour de Konoha mais carrément le départ de Naruto. Honnêtement si cette traduction est vraie, cela me déçoit car encore une fois Kishimoto écarte Naruto des combats. La seule solution qu'il a trouvée pour sa trame, est d'éloigner le blondinet et donc pendant que tout le monde va se battre, lui il va encore se la couler douce.

 

conclusion: pas de combat Naruto/Pein comme il fallait s'y attendre.

Je vois pas en quoi au final, la mort de Jiraya fait évoluer Naruto car tout comme à la fin de la First Gen, il quitte Konoha pour suivre un entrainement avec un nouveau maitre mais cette fois au lieu d'un gardien puissant, il sera dans un endroit difficile d'accès. Lassant.

Ce sera l'occasion pour lui de voir que même de petites grenouilles lui sont supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, Sasuke est à son combien ème combats?? 4, 5... Il y a eu Oro, Itachi, Deidera, naruto, il les a tous éclaté... Faut pas abuser, il y en a que pour lui.. Et va y que j'ai le MS, que je le maîtrise sans même m'entraîner, j'ai déjà mes deux affinités, j'ai des combos de fou, des techniques de malade et je suis vachement intelligent dans les combat...  Mon frère me fait un mini cadeau de rien du tout (amateratsu). Je suis désolé mais vous ne sentez pas comme une différence ENORME de niveau... C'est vrai quoi, le HERO du manga, qui je le rappelle s'appelle NARUTO a fait un combat contre sasuke, il a perdu, un combat contre oro (enfin on peut même dire que s'est pas lui qui combattait mais le renard à neuf queues) et un combat contre un membre de l'akatsuki où il a gagné en se faisant aider, sinon il serait mort...

 

J'espère que Naruto ne va pas rester qu'une semaine.. Car si c'est le cas, rattraper le retard qu'il a sur Sasuke en une semaine, s'est comme DBZ et la salle de "l'esprit et du temps". Attention, je pars une semaine, je reviens avec de nouveau pouvoir, j'ai découvert le niveau supérieur...

S'il ne part pas au moins 6 mois, je vois pas l'intérêt.. Il pourrait en profiter pour  découvrir sa deuxième affinité, enfin apprendre des techniques avec la première, maîtriser une bonne fois pour toute le stade des quatre premières queues et déverrouiller les quatre autres..

 

Et je pense que si Pain apprend que Naruto n'est pas la, je vois quatre possibilités:

- Première, le "Dieu" Pain arrive à rejoindre Naruto dans le monde des crapauds.. (Peu probable bien que se soit un "dieu")

- Deuxième, il passe chez sa grand-mère boire le thé en attendant que Naruto rentre (pourquoi pas, son but est bien naruto et il est plus la)

- Troisième, une semaine chez les crapauds est égale à un an ou dans le genre dans la vie réel... ( j'aimerai bien que se soit un remix DBZ, je trouve toujours ça aussi cool)

-Quatrième: Il reste seulement une semaine et c'est grâce au clone qu'il évolue...

 

Mais franchement, vu le gouffre entre lui et Sasuke, s'il revient au même niveau que lui en une semaine, je serai un peu déçu, car il ni aura plus de cohérence...

 

Et pour le combat qui va arriver, j'espère que:

-Sasuke ne se bat pas mais que ses co-équipiers

-Ils doivent se mettre à quatre sur lui et encore c'est pas sur que ça suffise

-Il se prenne une raclé, ce qui je trouve les remettrai bien en place..

Le gas à quand même l'air super balaise. On s'est déjà qu'il a un chakra de fou, un physique de fou, qu'il est assez âgé (donc qu'il a déjà de l'expérience) et qu'il passe son temps à s'entraîner.. Si monsieur Sasuke du haut de ses 20 ans le bat, alors je ne serais pas étonné que Naruto revienne plus fort que tout le monde...

 

edit:

Une petite, question: qu'est ce que le Senjyutsu??? Je sais déjà que ca un lien avec les crapaud, mais plus exactement.. Ca concèrne quoi, les invocations, ermite mode pervers??? Ou encore des tehcniques??

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca, ca sera vraiment sympa de sa part.

remerciement d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senjutsu n'est en fait qu'un jeu de mots utilisé par Jiraya.

En fait, "sennin" signifie ermite en jap.

Jiraya s'inspire du mot ninjutsu (= techniques ninja) et le transforme en senjutsu (qui pourrait se traduire par techniques d'ermite) pour désigner le ninjutsu qu'il utilise quand il est en mode ermite (la transformation chelou).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...