Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a un point commun entre les deux jinchuriki restant qui les distingue des autres jinchuriki: ils sont apprécié par leur entourage.

On sait déja que Naruto a fait ses preuves a Konoha.

Quant a "Hachibi no Jinchuriki", ses potes ne veulent pas le balancer :

Vieil homme : Je ne vous l’dirai jamais ! Nous ne trahirons jamais notre Camarade…et…

ça change beaucoup des autres jinchuriki qui était, pour la plupart, honnis de leurs propres villages.

 

Sinon, moi je pense qu'on se dirige vers un été full Sasuke. Ca va etre un combat plein.

On va voir le mangekyou en action, et les technique de Hebi Taka... bref il y a pas mal de truc a montrer.

Et pendant qu'on est sur Sasuke, je prie pour que Kabuto se rapplique, il se fait démonter et comme ça ce sera fait et on n'y reviendra pas.

 

Et pour Naruto, ben rendez vous en septembre avec jutsu de grenouille... Je pense pas qu'on le revoie avant.

Maintenant, reste a savoir si Pein va savoir que Naruto s'est barré et l'attaquer pendant son entrainement, ou si il va mettre le souk a Konoha pour repartir bredouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce Hachibi je le vois bien comme Musashi dans Eye21 mais en version naruto :P

Bon ben c'est l'année sasuke nan ? c'est la marque de fabrique du mangas :P

J'aimerais bien que Sasuke ce prennent une grosse raclé lui et c'est pote mais c'est pas possible le manga s'apelle Sasu...

Je penses que Hachibi vas ce faire démonté par taka et Sasuke va réster deriere pour regardé (avec c'est yeux de la mort qui tue).Mais c'est la 2nd fois qu'on nous met un Jinchiruki (désolé) En évidence ainsi nan ? peut etre un remplacant de gaara qui aidera notre amis Naruto si il ne ce fait pas défoncer par Sasuké j'aimerai bien..

Arf Trompé Hachibi est une grosse brute pas cool du tout :(

Sasuké est borgne ? il ce prend pour Big Boss now ? xD

il y a des jours ou j'aimerais bien etre une groupie de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Je n'ai pas parlé des autres nations, mais de Konoha.

Oui Konoha se soucie sans aucun doute de l'équilibre du monde, et sont conscient qu'aider l'Akatsuki dans leur but, est dangereux pour le monde.

Tous savent que des gens qui possédent tous les Bijuu sont dangereux pour toutes les nations. Rien de moins.

 

Gagner du temps ? C'est plutot raccourcir leur temps que de livrer Naruto. Plus vite l'Aka aura ses Bijuu, plus vite ils menaceront le monde et Konoha, et de façon totalement définitive. Konoha ne sait PAS que l'aka à besoin d'argent, ils ne savent rien à part que l'Aka pourrait faire beaucoup de mal avec les Bijuu.

 

Donc, Konoha ne sait absolument pas ce qui se passera en livrant Naruto, ils savent juste qu'ils sauvent le village "aujourd'hui" en fournissant à l'Aka le moyen de détruire toutes les nations "demain", et n'ont aucune idée de leur taux de réussite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere , que le senario ne va pas repartir de trop sur Sasuke et sa recherche du byjuus ( qui a aparament deja trouver ) , mais que l on va voir un peut Naruto en train de s entrainer , et en decouvrir plus sur le mystere de la mort de Jiraya , et par la meme occation voir le Crapeau Clé arriver a Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hum, y avait longtemps que j'avais pas posté ici, tiens ! Mais bon osef parlons du chapitre, hein.

 Que dire sur ce que nous avons pour le moment, si ce n'est que vu la dégaine du Hachibi, les prochains chapitre risquent de roxxer sévère (et je ne parle même pas de l'arrivée de Pain à Konoha, uhuh) :P

 Sinon, on voit que Sasuke commence déjà à faire usage de son MS, il tiens vraiment à finir aveugle ou quoi ? ^^ J'attends beaucoup du combat Hebi vs Hachibi. Etant donné que celui-ci est le deuxième plus puissant bijuu, et que son jinchurriki à l'air sacrément balaize, on peut s'attendre à un sacré combat.

 Du côté de Naruto,en revanche, ça sent le réchauffé. Un autre entraînement ? Ben tiens... Il y a fort à parier que Naruto va se ramener pendant que Pain attaque le village, et se la jouer "c'est moi qu'il veut, alors laissez-le moi, j'ai plein de nouveau jutsus"... J'espère que Kishi nous trouvera quelque chose de plus original, quand même.

 Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de savoir ce que Papy Grenouille dit à Naruto dans ce chapitre, en espérant qu'il ne s'agisse pas de blabla sans intérêt. Vivement la vf, quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, Naruto va s'entrainer avec Fukasaku, c'est trop bien, il a peu de temps avant l'arrivée de Pein , faut qu'il profite de la technique d'apprentissage de ses clones.

Par contre pour Sasuke, il fait toujours le malin, il s'en prend à des gens innocents juste pour se venger, c'est vraiment très lâche ! Faut dire bravo à Madara l'a bien manipulé le Sasuke, il veut la peau de Hachibi alors que ce dernier n'a rien fait. J'espère que cette fois-ci Sasuke ne va pas gagner son combat facilement, car Kishimoto m'a un peu déçu avec les jinchuuriki, on les a peu vu, il reste maintenant Hachibi en plus de Naruto, j'espère que l'on va avoir droit à un combat fantastique, même si la nomination du vainqueur est déjà évidente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké est borgne ? il ce prend pour Big Boss now ? xD

 

Ne compare pas Sasuke au magnifique Big Boss, Naked Snake, Jack, John, Saladin ;D

Il se l'a fait à la Itachi quand celui ci fait des jutsus des MS. Sinon, trop déçu par l'apparence d'Hachibi. Il est métis (ça, c'est cool), mais c'est une brute, ce qui casse mon image de lui. M'enfin, ce spoil de m**** est vrai :'( (trop déçu par Kishi cette semaine, alors que les 2-3 scan précédent étaient excellent). Sinon, je dit "à dans 3 mois" à Naruto si Kishi retourne sur Sasuke.

 

PS: clin d'oeil à tous ceux qui ont dit jusqu'à maintenant que Oro était Hachibi, maintenant ils peuvent constater que j'avais raison (je met ça pour ma fierté personnelle, car je me suis planté en beauté pour Tobi->Obito :'(, donc je suis fière d'avoir eu raison sur ce coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke réapparait il y a de l'action dans les chapitres suivants; Hachibi est un épéiste et j'espère que ce sera Suigetsu qui commencera le combat contre lui, il faut qu'on voit vraiment de quoi sont capables les autres membres de Taka.

Hachibi a l'air super balèze (et un peu bronzé), ça sent le combat épique encore sauf si Sasuke nous cache quelque chose.

C'est bizarre il atténue les effets secondaires du MS en fermant l'oeil gauche ou il use un premier oeil puis ensuite il utilise l'autre pour retarder au maximum la cécité.

 

Enfin Naruto va se faire entrainer par un crapaud, une semaine c'est peu mais avec le kage bunshin no jutsu il peut accélérer et intensifier son entrainement; il ne dégommera pas Pein mais il pourra au moins le surprendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The eye of the tiger :D. C'est bien ce qu'il lui faudrait, avoue qu'on risque tous de tomber de rire si on utilisait ça dans l'anime de Naruto un jour :D.

 

le jinchuuriki de Hachibi n'a pas l'air de soigner son look souvent.

Sasuke adopte la Itachi attitude, genre je ferme un oeil et garde l'autre ouvert. A quoi rime ce truc ?

Quelques questions:

- En combien de temps Pain débarquera à Konoha?

- Au bout d'une semaine, à combien de cadavres Naruto devra construire des tombes? :D

- Naruto va-t-il y aller seul chez les grenouilles?

- Que va-t-on lui apprendre à part la maîtrise de son bijuu via la clé?

 

Sasuke est là, it can't be helped, j'espère que son combat prochain sera plus intéressant que celui contre Itachi, si ça peut approcher voire dépasser celui contre Deidara ça ira.

 

THE EYE OF THE TIGER 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hatchibi pour moi ressemble a rien... pas très charismatique. Mais par contre je sens que le mec maitrise son Bijuu et qu'en gros il va donner sévère et que Sasuke va devoir s'employer pour le battre :)

 

J'espere qu'on aura un vrai combat contre un Jinchuriki et pas un pseudo combat ou on verra le mec a la fin par terre battu...

 

Moi je dis que vu sa stature si kishi fait pas l'enfoiré on pourrait avoir un sacré combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris il part s'entraîner une semaine.

Où ça? Sûrement pas chez les grenouilles, c'est loin je pense en une semaine il fait l'aller retour ,dit bonjour à Gamabunta et se casse car pas le temps faut rentrer.

 

Ils vont invoquer le village des crapauds dans la mare aux canards de Konoha.

 

Que fait Gamabunta quand il rentre chez lui après le combat conte Gaara.. il disparait... Peut etre qu'il peut emmener quelqu'un avec lui...

 

Je pense même que ce sera ca... et que pein attaquera pendant ce temps... alors que Naruto ne sera pas la...

 

 

Une autopsie qui dure 7 jours?

J'y crois moyen à moins que les services médico-légaux de Konoha soient des quiches ça dure pas aussi longtemps.

 

perso j'y connait rien en Autopsie... alors en autopsie magique ... Surtout que les autopsie servent a savoir comment la personne est morte... Dans le cas présent c'est completement différent.... Les médecins ne savent même pas ce qu'ils doivent trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupure avec Sasuke n’aura duré que 3 chapitres pas beaucoup quand même. Il l’aime son Sasuke Kishimoto.  ;D

Bin sinon comme prévu Naruto part s’entrainer avec les grenouilles. 1 semaine d’entrainement c’est pas beaucoup quand même. Je vois pas ce qu’il pourra apprendre. A moins que cet entrainement ne soit un prétexte pour cacher Naruto.  ;)

Sinon il a une vieille tête le jinchuriki de Hachibi. J’aime pas trop.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

 

avec un peu de chance, Sasuke capture Hachibi en moins d'une semaine et a le temps de retourner à Konoha assister au combat Pein-Naruro...

l'échéance d'une semaine me parait très bien du point de vue de Konoha (entrainement de Naruto, autopsie du coprs de Pein) mais je ne vois pas pourquoi Pein devrait attendre 7 jours de plus... donc ça va coincer quelque part, de quoi bien nous fair emonter la pression avec une course contre la montre !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Pfiiiu c'était trop beau !!! trois chapitre sans sasuke ^^' mais bon  j'aime bien  sa nouvelle pupille , l'homme au hachibi semble assez styler fin avec tout ses sabres .. je me demande quelle technique ils nous réservent. J'attend avec impatiente le combat hachibi/taka et l'entrainement que fukaku va enseigner a naruto ( peux être le mode ermite ^^' ou je sais pas trop ^mais surement pour développer son genjutsu ?!)  Je pense ( et j'éspère) également que Tsunade va mourir contre Pein et que Kakashi va prendre sa place .. ( je vois personne d'autre) vu que naruto est trop jeune et inéxpérimenter ouai bon jeune jeune ... gaara est kazekage donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ce chapitre va changer pas mal de chose déjà que Sasuke emploie une technique du MS 8) 8)  sinon Hachibi n'est pas trop charismatique mais semble avoir une grande maîtrise de son bijuu et j'espère comme Khéops qu'on aura droit à un vrai combat pas à un pseudo combat où on verra à la fin le mec à terre...

Sinon Naruto va s'entraîner avec Fusaku ça s'annonce très bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura un vrai combat contre un Jinchuriki et pas un pseudo combat ou on verra le mec a la fin par terre battu...

 

Moi je dis que vu sa stature si kishi fait pas l'enfoiré on pourrait avoir un sacré combat  

Oui moi aussi j'espere voir un beau combat,j'espere seulement que Kishi va laisser Sasuke de coté un moment et laisser les autres membres de la team Taka s'exprimer lors de cette confrontation,c'est vrai qu'il a l'air balèze le Jinchuriki mais bon je pense qu'il va pas faire long feu,soit on aura ce qu'a dit Kheops c'est a dire un pseudo combat ou on voit le gars au sol au début du prochain chapitre ou soit un petit combat d'un ou deux chapitres ou le Jinchuriki nous montre quelques techniques mais ou on voit aussi que Taka ne fait que s'amuser et en fini rapidement...

Sinon je trouve un peu ridicule que Sasuke utilise son MS juste pour faire le beau gosse,je sais pas si c'est un MSE ou MS mais si c'est un M.S le mec il a rien compris en l'utilisant a des fin aussi futiles franchement ca aurait prit trois secondes de lui briser un bras ou encore de lui prendre un oeil pour qu'il parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Je sais pas pourquoi Kishi veut parler de Sasuke, que de Sasuke...

On n'a fait que de parler de lui pendant 20 chapitres sans arrêt, puis 3 chapitres sur Naruto, mais on repart sur Sasuke d'un coup...

Enfin bref, un combat avec le dernier Bijû c'est bien, mais Sauke, j'en ai marre!

 

Voilà, je suis frustré c'est tout.

Et je pense à quelque chose d'un coup, en fait on n'a pas vu Naruto depuis que Godaime lui a interdit d'utiliser son Jutsu le plus puissant...( quasiment le seul en fait...)

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chap de transition.

 

on va surement avoir une bonne bagarre entre hachibi et taka. Mon avis est qu'il va pas se laisser faire le bijuu. mais j'ai surtout l'impression que si c'est sasuke qu'on a envoyé le chercher, le hachibi, c'et qu'il y a une raison bien précise (va savoir quoi...???)

 

après naruto part s'entrainer dans les montagnes... ouais ça par contre ça me plait moyen. en fait, le seul truc positif que je vois c'est que il connaisse déjà pas mal de technique de crapaud apprise par jiraya et qu'il en apprenne une hyper puissante que meme jiraya il avait pas réussi a maitriser de toute sa vie.

 

ça ferait un pierre 2 coups: on voit jiraya qui lui avait appris plein de jutsu et en plus il en apprend un nouveau qui est super bien. la ça passerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, encore du Sasuke . J'espère que Hachibi lui en collera une, parce que là...

Le jinchuuriki d'Hachibi me fait penser à Nightmare dans Soul Calibur .

rien que parce qu'il a une allure bourrine et qu'il est épéiste, je suppose que Suigetsu va vouloir se le faire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va Enfin Avoir un entrainement digne de se nom avec naruto !!!!!!! ^^ et puis cette technique que-est ce que c'est exactement ? sa doit manipulé l'esprit en tout cas c'est powa même si j'aime pas sasuke . bon on vois Le jinchuuriki Hachibi , il y avais un possibilité que sa soie le père de kakashi mais non se n'ai pas lui donc sa enlève un ptit doute bref beau chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre; il me paraît très prometteur ...

Naruto va peu être pouvoir posséder son mode d'ermite, tout comme Jiraya !

Puis, une chose est sûre : Kabuto n'est pas le démon à 8 queues (ouf 8)), parce qu'au début, lorsque j'ai lu "il est s'entraine sur la montagne", j'ai pensé à lui :P

On dirai que Pein (le groupe bien sûr) sont déjà entrés à Konoha ... :o

Ca va pas être du gateau pour la sannin qui est encore choquée à cause de la mort de son meilleur ami ...

 

on va surement avoir une bonne bagarre entre hachibi et taka. Mon avis est qu'il va pas se laisser faire le bijuu. mais j'ai surtout l'impression que si c'est sasuke qu'on a envoyé le chercher, le hachibi, c'et qu'il y a une raison bien précise (va savoir quoi...)

C'est ce que je me disais ! Y a sûrement quelque chose qui cloche, pourquoi avoir choisi Sasuke en personne que quelqu'un d'autre ? (enfin, la Taka)

Tobi n'est-il pas capable de le faire lui même ?

Toutes réponses à nos questions serons j'espère sur ce chapitre ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaizoku kecha

le jinchuuriki de Hachibi n'a pas l'air de soigner son look souvent.

Sasuke adopte la Itachi attitude, genre je ferme un oeil et garde l'autre ouvert. A quoi rime ce truc ?

Quelques questions:

- En combien de temps Pain débarquera à Konoha?

- Au bout d'une semaine, à combien de cadavres Naruto devra construire des tombes?

- Naruto va-t-il y aller seul chez les grenouilles?

- Que va-t-on lui apprendre à part la maîtrise de son bijuu via la clé?

 

Un peu bourrin le Hatchibi mais il a l'air de maitrisé son art. pour les question que tu te pose, j'ai des réponses :

- une semaine, ca sera le temps que pain prendra pour arriver à Konoha.

- je dirai au moins une, celle de Tsunade  :'(

- vraisemblablement des nouveaux Jutsu en plus de la maitrise des 9 queus  :o (on peut rever quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est y a des images. On a un jinchuuriki avec tout un tas d'épées mais moi, je vois Sasuke nous sortir que la sienne est incassable après les avoir facilement détruites.

Par contre, si je me souviens bien durant le combat contre Pein, c'était Pa-Crapaud qui utilisait le fuuton donc le temps avec lui aurait pour but d'apprendre des techniques fuuton. Mais on peut aussi dire que c'est encore une façon pour Kishimoto de souligner que Naruto n'a rien foutu ni avec Jiraya ni avec Yamato/Kakashi. Tout ce qu'il semble savoir faire c'est le razengan. Franchement après nous avoir montrer le ventre de Kurenai, c'est une façon de montrer que Naruto est toujours le cancre de service. C'est vraiment lourd à la longue alors Naruto Hokage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto-Gaara, c'est vrai qu'avec l'esprit réfléchit de Madara on peut s'attendre à ce qu'il n'ait pas envoyé Sasuke s'occuper de ce Bijuu par hasard. Mais à mon avis s'il l'envoie seul avec sa team c'est probablement pour montrer à toute l'Akatsuki à quel point Sasuke est prometteur (par ex Konan semblait douter de Sasuke au chapitre précédent).

 

Je pense que le combat Sasuke/Jinchuruki ne sera pas très exposé. Vu les autres captures, je crois que le combat va être en grande partie ellipsé, voire totalement zappé au profil de Konoha. Quand même, Kishimoto doit commencer à entendre des échos sur les anti-Sasuke !!!!  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...